Pokémon AAML

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!

AccueilRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Bienvenue sur le forum AAML ! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Rendez-vous à 20h00 sur la Tchat-Box du forum ce soir pour une soirée Tchat-box ! Very Happy

Partagez | 

Ondine et Pierre de retour dans Soleil et Lune !!!!!!!!!!!

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
Invité

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 367

MessageSujet: Re: Ondine et Pierre de retour dans Soleil et Lune !!!!!!!!!!!   Lun 16 Oct - 18:29

42 et 43 en vostfr http://pokemonfansub.free.fr/?p=3298
sarabada
Revenir en haut Aller en bas
rêveur

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 1118
Film Pokémon préféré : pokemon film 1
Pokémon(s) préféré(s) : Dedenne, victini, mew, leveinard, mostisma
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : version bleu, cristal et saphir

MessageSujet: Re: Ondine et Pierre de retour dans Soleil et Lune !!!!!!!!!!!   Mar 17 Oct - 22:15

Bon voilà j'ai enfin vu les deux épisodes ! Tient d'ailleurs heureusement que Lolo a mentionné la scène post générique j'étais complètement passé à coté ! 

Je suis plutôt de l'avis de Lolo pour le coup sauf en ce qui concerne l'épisode 42. Il manque clairement d'impact. On ne sent que moyennement le coté retrouvaille. Lorsqu'un ou deux personnages parle, les autres se taisent en général sans réagir. Personne ne pose de question sur les anciens pokemon de Sacha. Ce qui est plutôt étrange. L'une des meilleurs scène de l'épisode aura été de voir pikachu gêné lorsque Sacha vole à cause de ses Tauros. C'était génial ! Mais là pareil aucune réaction des autres. 

Par contre Pierre a eu un comportement normal, pile comme on l'attendait, idem pour Ondine. A la limite une petite tape sur l'épaule de Sacha en mode grand frère aurait été cool ! Après on retrouve bien le lien qui les unissait lors de leur échanges et ça c'est super ! Dommages que les autres personnes servent surtout pour l'exposition. Le Togedemaru a limite plus d'impact qu'eux dans ses interventions, notamment lorsque elle veut venger Pikachu. Là encore c'était une scène poilante. 

Par contre la méga évolution, c'est sensé être une spécificité de Kalos. j'ai donc un peu tiqué là pour le coup. J'aurai préféré limite un combat entre Amphinobi synergie contre le méga. Là pour le coup Sacha utiliserun pokemon eau + un truc à lui (synergie), cela aurait été une belle manière de montrer son coté original. Bon le combat Ondine/Sacha était quand même vraiment bien. On a eu droit à de la belle animation et voir Pikachu gagner un tel combat était vraiment bien. 

Si je devais noter les deux épisodes :
_ épisode 42 : 7/10
_ épisode 43 : 8.5/10 

L'épisode 43 était mieux rythmé, les combats étaient géniaux malgré un mieux potentiel, petite références inséré. Les personnages d'Alola étaient plutôt transparent à l'exception du mec de feu. Aucune réaction de leur part, alors que l'intérêt de faire une telle rencontre est de les faire réagir. c'est con, mais dans l'épisode où Aurore était venue voir Sacha/Iris/Rachid là au moins il y avait des réactions, de l'impact. 

Mention spéciale à un moment j'ai cru reconnaître le fond sonore du film 1 dans l'épisode 42 ou 43, ça m'a donné des frissons ! 

Dans l'ensemble de très bon épisodes. J'ai eu beaucoup de plaisir à les voir. Il manquait juste un poil de piment pour rendre ça parfait !
TerraRafa

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 7994
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Massko, Dracaufeu, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré, Pandespiègle, Braisillon, Sachanobi
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Version jaune, Vert feuille

MessageSujet: Re: Ondine et Pierre de retour dans Soleil et Lune !!!!!!!!!!!   Mar 17 Oct - 23:29

Je suis complètement d'accord sur le point retrouvailles qui vole en éclats ! Aucune émotion.
blue-indigo-girl

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 2035
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi

MessageSujet: Re: Ondine et Pierre de retour dans Soleil et Lune !!!!!!!!!!!   Mer 18 Oct - 21:20

De toute façon 2 épisodes, c'est beaucoup trop court pour de l'émotion etc... il aurait fallu au moins 4 épisodes pour vraiment donner de l'impact, mais bon, j'ai l'impression qu'ils voulaient surtout faire ça rapidement "à la bonne franquette", et vu qu'il y avait beaucoup de perso, pas de bol, moins de réaction et de temps d'écran pour les autres...en plus le fanservice d'Ondine à pris plus de temps que l’interaction xD. On aurait presque dit un résumé d'épisode plutôt qu'un épisode en fait.

Et puis la méga évolution est un truc de Kalos...mais attends, dans Kalos, il y a plein de choses aussi qui ont été reprises et adaptée pour aller avec les personnages...donc je ne vois pas le problème, du moment que ça reste crédible, mais bon, ils l'ont surtout faite pour les fans de la méga évolution j'imagine...
TerraRafa

Aucun Avertissement

Pokémon(s) préféré(s) : Massko, Dracaufeu, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré, Pandespiègle, Braisillon, Sachanobi

MessageSujet: Re: Ondine et Pierre de retour dans Soleil et Lune !!!!!!!!!!!   Mer 18 Oct - 21:49

Oui c'était histoire de dire "regardez on vous fait plaisir, achetez Ultra-Soleil et Lune"
blue-indigo-girl

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Ondine et Pierre de retour dans Soleil et Lune !!!!!!!!!!!   Mer 18 Oct - 22:25

Ben ils auraient vraiment du en ajouter plus car on reste sur notre faim, mais bon, beaucoup ont aimé alors Smile. Bon, je ne déteste pas, seulement, je trouve ça trop rapide.
rêveur

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 1118
Film Pokémon préféré : pokemon film 1
Pokémon(s) préféré(s) : Dedenne, victini, mew, leveinard, mostisma
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : version bleu, cristal et saphir

MessageSujet: Re: Ondine et Pierre de retour dans Soleil et Lune !!!!!!!!!!!   Mer 18 Oct - 23:18

Oui il y a beaucoup de choses qui ont été repris dans Kalos. C'est juste que Ondine et Pierre étaient déjà très fort sans la méga. Sacha a battu la championne avec son méga Lucario sans capacité z ou synergie. La méga était sympa pour le combat, mais quitte à faire de l’époustouflant, autant y aller à fond et remettre Amphinobi pour l'occasion et go combat méga contre synergie et capacité z ! 

Après c'est vrai qu'un épisode en plus ou deux auraient permis de faire un truc plus conséquent, pour développer le truc façon championne avec son Lucario qui a été dans le poke groupe.
TerraRafa

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Ondine et Pierre de retour dans Soleil et Lune !!!!!!!!!!!   Jeu 19 Oct - 7:08

Fallait faire comme avec Flora ou Aurore, plusieurs épisodes *__*
blue-indigo-girl

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Ondine et Pierre de retour dans Soleil et Lune !!!!!!!!!!!   Jeu 19 Oct - 7:13

Oui ils auraient du, d"ailleurs je ne comprend pas pourquoi 2 épisodes seulement...
TerraRafa

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Ondine et Pierre de retour dans Soleil et Lune !!!!!!!!!!!   Jeu 19 Oct - 19:23

Fan-service ma chère.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ondine et Pierre de retour dans Soleil et Lune !!!!!!!!!!!   

Ondine et Pierre de retour dans Soleil et Lune !!!!!!!!!!!
Page 21 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant