Pokémon AAML

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!

AccueilRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Bienvenue sur le forum AAML ! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Rendez-vous à 20h00 sur la Tchat-Box du forum ce soir pour une soirée Tchat-box ! Very Happy

Partagez | 

Ondine et Pierre de retour dans Soleil et Lune !!!!!!!!!!!

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant
AuteurMessage
blue-indigo-girl

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 2053
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi

MessageSujet: Re: Ondine et Pierre de retour dans Soleil et Lune !!!!!!!!!!!   Lun 28 Aoû - 16:45

Dite nous qu'on rêve, oui ils sont bizarre, mais quand même depuis le temps qu'on attend haha xD.

J'espère qu'il vont pas les montrer pour deux secondes :p.

Cela voudrait peut être dire deux choses, soit les créateurs ont vu notre appel au secours sur le forum, soit c'est le seigneur qui a exaucer nos prières xD.

Et pourquoi-pas un come back de Serena dans SL ? ce serait cool aussi malgré le design, et puis imagine qu'elle rencontre Ondine dans le même épisode haha.
Revenir en haut Aller en bas
rêveur

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 1118
Film Pokémon préféré : pokemon film 1
Pokémon(s) préféré(s) : Dedenne, victini, mew, leveinard, mostisma
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : version bleu, cristal et saphir

MessageSujet: Re: Ondine et Pierre de retour dans Soleil et Lune !!!!!!!!!!!   Lun 28 Aoû - 16:56

Je ne m'étais pas relu... Bref je parlais de Sinnoh Terra ! ^^"

Au vu du truc ! Il est possible qu'ils ne soient pas là tout le long ! Cela sera bien leur genre de juste les faire apparaître vite fait et ensuite skip !Je ne sais pas pourquoi, mais je le sens comme la fois où il y avait eu une grosse hype autour du rendez-vous de Sacha avec Serena ! Au final quasiment rien ! XD

Je vus conseille d'essayer de ne pas trop avoir la hype même si c'est loupé pour la plupart ! XD
TerraRafa

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 8096
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Massko, Dracaufeu, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré, Pandespiègle, Braisillon, Sachanobi
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Version jaune, Vert feuille

MessageSujet: Re: Ondine et Pierre de retour dans Soleil et Lune !!!!!!!!!!!   Lun 28 Aoû - 17:02

Non plus tard Serena !
Où alors suite aux critiques principales du film disant "c'est nul y a pas Ondine et Pierre"

Bah ils vont rester 2 épisodes quoi

J'ai toujours pas compris pour Sinnoh x)
Lolo57
Administrateur
Administrateur

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3032
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous pour être honnête, mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : Étouraptor
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF

MessageSujet: Re: Ondine et Pierre de retour dans Soleil et Lune !!!!!!!!!!!   Lun 28 Aoû - 17:06

Personnellement, je sais très bien que Ondine et Pierre ne resteront pas ! Comme le dit la traduction, c'est un voyage extra-scolaire, donc Sacha va finir par retourner à Alola de toute manière ! Et on ne reverra plus Ondine et Pierre (sauf si exception, bien sûr xD) mais tout ça pour dire qu'il ne faut pas se leurrer !

Mais comme le dit Blue, je pense que les auteurs ont dû voir qu'à cause du film 20, la défense d'Ondine et Pierre est montée en flèche, tout le monde auraient voulu qu'ils soient dans le film, alors je pense qu'ils se sont dit "bon allez, on va faire un petit compromis, puisque les fans veulent tellement Ondine et Pierre, on va les faire apparaitre le temps de deux épisodes dans Soleil et Lune" donc au final, même si Ondine et Pierre ne restent pas, ceci est tout de même plutôt cool qu'ils aient pensé aux anciens fans et qu'ils leur fassent plaisir ! Smile

blue-indigo-girl

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Ondine et Pierre de retour dans Soleil et Lune !!!!!!!!!!!   Lun 28 Aoû - 17:07

Ben justement, ça ne remplacera pas le fait qu'ils n'étaients pas dans le film.
Et rêveur, je comprends ce que tu dis, xD, mais on essayent d'être optimistes, même si des fois on se demandent ce qu'ils ont réellement en tête xD.

Sinon, merci les amis, et aussi Laura pour les traducs ^^
rêveur

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 1118
Film Pokémon préféré : pokemon film 1
Pokémon(s) préféré(s) : Dedenne, victini, mew, leveinard, mostisma
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : version bleu, cristal et saphir

MessageSujet: Re: Ondine et Pierre de retour dans Soleil et Lune !!!!!!!!!!!   Lun 28 Aoû - 17:35

Oui ils pensent aux anciens fan, c'est cool je te l'accorde ! Après d'un autre coté, je ne peux pas m'empêcher de penser que c'est du fan service pensé par appât du gain. L'audience de pokemon soleil/lune a chuté depuis xyz, il suffit de voir les sites dédiés à pokemon en regardant les commentaires. Quasiment plus personne ne commentent, alors que pour xyz, ça se comptait parfois en centaines de commentaires pour chaque épisodes ! Du coup je me demande si ça ne serait pas un moyen de ramener des gens afin de faire remonter l'audience de l'anime, telle un feu de paille pour masqué la fuite des fan de l'anime.

Enfin bon, au moins on aura des épisodes sympa. Oui car je doute franchement qu'ils loupent les épisodes ! Sinon bis repetita des fan en colère face au départ de Serena et d'Amphinobi haha !
blue-indigo-girl

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Ondine et Pierre de retour dans Soleil et Lune !!!!!!!!!!!   Lun 28 Aoû - 18:13

Départ de Serena, en même temps elle allait partir comme les autres.

Mais c'est vrai que le truc de l’appât, c'est fort probable, mais le jeu soleil et lune a eu pas mal de succès tout de même. 

Espérons qu'ils ne loupent pas les épisodes Smile. Si ils avaient fait un épisode spécial dédié a Serena Sacha Ondine, tu verrais des milliers de fans revenir au galop.

Sinon pour le dessin trop cartoonisé, justement, je ne sais toujours pas pour qu'elle raison ils ont changé le design. 

Le premier était pas mal non plus, comme a dit Laura, ils avaient l'air plus grands dessus, mais bon, Sacha n'est pas vraiment petit pour son âge. C'est juste Pierre qui était un peu plus âgé, et Ondine est pas mal élancée (à cause du jeu) , la preuve, les autres filles sont plus petite que Sacha.
Lolo57
Administrateur
Administrateur

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3032
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous pour être honnête, mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : Étouraptor
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF

MessageSujet: Re: Ondine et Pierre de retour dans Soleil et Lune !!!!!!!!!!!   Lun 28 Aoû - 18:20

Tout à fait d'accord avec toi, Rêveur, concernant le fait d'appâter les fans pour remonter un peu l'audiance de Pokémon Soleil et Lune qui n'est pas aussi regardé que XYZ !
Et oui, c'est vrai que dans un sens, ramener Ondine et Pierre est un peu du fanservice mais... why not. Tout est à prendre mdr ! Surtout si c'est CE genre de fanservice !! ^^

Malgré l'histoire ou les épisodes qui sont parfois inintéressants (je vous avoue en avoir zappé peut-être 2 ou 3 depuis le début de la série) l'animation (que ce soit combat ou autre) reste tout de même cool et fluide, et les "faces" des personnages sont parfois assez drôle du fait que les expressions soient exagérés ! xD
Les faces qui me tuent le plus, ce sont surtout ceux de la Team Rocket, ils sont tellement dramatique, je suis dead à chaque fois ! Enfin, ceci reste mon simple avis, je divague du sujet principal du topic xD

Pour en revenir au sujet principal donc, ça ne m'étonnerait d'ailleurs pas qu'ils fassent revenir Régis s'ils voient que les épisodes avec Ondine et Pierre ont bien marchés ! ^^

TerraRafa

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 8096
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Massko, Dracaufeu, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré, Pandespiègle, Braisillon, Sachanobi
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Version jaune, Vert feuille

MessageSujet: Re: Ondine et Pierre de retour dans Soleil et Lune !!!!!!!!!!!   Lun 28 Aoû - 18:42

On se demande pourquoi l'audience a baissé tient ....
On dit que Pokémon c'est pas pour les enfants mais ils nous ont fait un truc pour les 3 ans comme Dragon Ball Super !
Ce nouveau public ne connaît pas les autres Pokégroupe est tout donc c'est aussi pour les inciter à revoir toute la série et tout ce qui va avec
Après en tant que fan de la 1ère heure comme vous je suis bien évidemment comblé mais attendez vous à être déçu. C'est exactement la définition du fan-service. Après un combat entre Sacha et eux je dis pas mais avec son équipe actuelle il pourra rien faire du tout ....
Invité

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 367

MessageSujet: Re: Ondine et Pierre de retour dans Soleil et Lune !!!!!!!!!!!   Lun 28 Aoû - 23:12

"l'audience a baissé",  lel, l'audience des pirates occidentaux qui regardent la série en streaming ou télécharge peut être, mais pas l'audience au Japon qui elle seule est importante car c'est elle qui rapporte les sous. Et l'audience de télé occidentales aussi pour que les chaînes continuent d'acheter les épisodes, mais les enfants qui regardent la série 1 an plus tard dans leur langue à la télé, sont pas ceux qui postent sur des forums 1h après la diffusion japonaise.

"Voici le top 10 des animés les plus regardés au Japon du 7 au 13 août 2017.

1# Sazae san 8.4%
2# One Piece 5.9%
3# Chibi Maruko-chan 5.8%
4# Detective Conan 4.7%
5# Dragon Ball Super 4.4%
6# Pokemon Soleil et Lune 3.4%
7# Thomas The Tank Engine 3.2%
8# Curious George 3.0%
9# Furusato visiting Japan 2.8%
10# My Hero Academia 2.7%

Sur les dizaines d'animés différents diffusés chaque semaine au Japon, Pokémon est 6eme, devant par exemple My Hero Academia ou Yokai Watch, Pokémon marche très bien et est encore en pleine santé. Même si la série n'est plus à notre goût elle fonctionne bien auprès des enfants japonais.

Oui très enthousiaste de voir ça, j'ai vu ça sur 9gag, du coup je suis venu repasser sur le forum ^^. Avec X Y Z où Ondine n'est à aucun moment mentionné, et avec la fin de BW où Sacha fait Carmin-sur-mer - Bourg Palette sans même aller voir Ondine, et on le voit prendre des nouvelles de Pierre une fois arrivé à Bourg Palette mais pas d'Ondine, perso, j'avais perdu espoir.

Je suis curieux de voir la VF, j'ai pas vu d'épisode en VF depuis DP, je me demande si Ondine et Pierre auront les mêmes doubleurs, 18 ans après.

Clairement du fan-service, je pense aussi comme ça a été reproché de ne pas les mettre dans le film, ils ont senti que ça serait bien de les mettre.
Cependant, je pense que l'équipe qui se charge du film n'est pas la même équipe qui se charge de la série animée, aussi Pokémon à plus de 20 ans au Japon, donc dans l'équipe de production de l'animé, il est tout à fait possible qu'il y ait des nostalgiques, qui savent faire plaisir aux anciens car ils sont eux mêmes des anciens qui ont grandi avec Pokémon et donc souhaitent tout autant que nous voir des retours d'Ondine et Pierre dans la mesure du possible.

Après malheureusement... j'ai peur que ces épisodes ne fassent qu'ouvrir un cercueil dans lequel il n'y a plus rien à trouver. Je m'attends à voir deux épisodes très bateau, sans développement des personnages, juste se montrer les pokémons, faire connaissance entre les anciens et nouveaux personnages en se trouvant des points communs, battre la team rocket, et basta, et bien évidemment, pas d'AAML malheureusement. Sacha c'est une idol, interdit d'être en couple, sinon impossible pour le nouvel audimat de le shipper avec un personnage actuel.

Sinon pour celui qui se demandait quand se situe cette série chronologiquement (si c'est un reboot dans un univers parallèle), je pense que c'est la suite directe de XY Z et qu'on verra les pokémons d'XY chez le proffeseur Chen, sont deux épisodes fan services, c'est très important de faire plaisir à ceux qui regardaient XY qui sont clairement plus nombreux que ceux qui suivent depuis la saison 1. Quand à l'âge de Sacha etc, fuck la logique dans pokémon de toute façon x).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ondine et Pierre de retour dans Soleil et Lune !!!!!!!!!!!   

Ondine et Pierre de retour dans Soleil et Lune !!!!!!!!!!!
Page 3 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant