Pokémon AAML

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!

AccueilRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Bienvenue sur le forum AAML ! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Rendez-vous à 20h00 sur la Tchat-Box du forum ce soir pour une soirée Tchat-box ! Very Happy

Partagez | 

Ondine et Pierre de retour dans Soleil et Lune !!!!!!!!!!!

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
Invité

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 367

MessageSujet: Re: Ondine et Pierre de retour dans Soleil et Lune !!!!!!!!!!!   Ven 15 Sep - 21:55

Ca y est la sub anglaise "propre" est sortie

https://ww3.gogoanime.io/pokemon-sun-moon-episode-42

ce lien a de bonnes chances de rester valable longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Lolo57
Administrateur
Administrateur

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3032
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous pour être honnête, mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : Étouraptor
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF

MessageSujet: Re: Ondine et Pierre de retour dans Soleil et Lune !!!!!!!!!!!   Ven 15 Sep - 23:39

Merci pour le lien ! Very Happy
Moi aussi je vais sur gogoanime pour regarder certains animés et le site est assez cool ! Smile
Surtout qu'une version anglaise sort toujours plus vite qu'une version française, donc ça permet de ne pas attendre des plombes, et de plus, ça fait bosser l'anglais Wink

Invité

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Ondine et Pierre de retour dans Soleil et Lune !!!!!!!!!!!   Sam 16 Sep - 1:22

xD, à la base l'arêne d'Azuria

Elle fait clairement plus kitch, de toute façon plus les années passent plus la série fait archi modernes dans ses intallations alors qu'avant parfois la série faisait limite féodal.

On a du hint Ondine->Sacha, mais pas l'inverse (les deux images, puis Ondine dit y a eue des moments douloureux avec dans la scène le flash back de leur séparation et du cadeau d'adieu)
marie18
Gagnante du concours de fics
Gagnante du concours de fics

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 2393
Film Pokémon préféré : Pokémon 2,9 et 12
Pokémon(s) préféré(s) : Luxray et Umbreon (Noctali)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokémon X

MessageSujet: Re: Ondine et Pierre de retour dans Soleil et Lune !!!!!!!!!!!   Sam 16 Sep - 3:18

Sympa les images ^^ C'est vrai que l'arène est pas pareille du tout xX. Sinon l'épisode était sympa.

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 8096
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Massko, Dracaufeu, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré, Pandespiègle, Braisillon, Sachanobi
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Version jaune, Vert feuille

MessageSujet: Re: Ondine et Pierre de retour dans Soleil et Lune !!!!!!!!!!!   Sam 16 Sep - 17:00

Ca y est j'ai enfin regardé l'épisode ! Very Happy 
Alors oui il est pas mal du tout et rythmé aussi ^^
Sacha dégoûté de retourner à Kanto normal x)
Par contre très dommage qu'on ne voit que Bulbizarre, Grotadmorv et Tauros. Où sont Simiabraz, Jungko, Dracufeu, Crocorible, Brutalibré, Torterra, Héledelle, Ronflex ....... ?? Et Macronium surtout ??
Bon petit caméo sympa d'Ecrapince et Kaiminus mais ça reste trop léger (surtout qu'ils ne rencontrent pas leurs dresseurs). Pareil c'était l'occasion de revoir Roucarnage voir Colossinge mais non .... Dommage.
Après la TR qui revient aux bases, ça c'est cool ! En revanche, vous ça vous a fait put-être rire mais moi Chelours m'a gonflé ! Il n'a rien à faire là ! Trop c'est trop avec lui.
Sinon Kiawe qui vole à longueur de journée mais qui supporte pas l'avion WTF xD
Et je veux pas dire mais Sacha est super heureux de revoir Pierre, par contre Ondine ..... moi je dis ça je dis rien x) Wink 

Concernant la préview, ça m'embête mais avec la team qu'il a, Sacha n'a aucune chance de les battre. Ce retour intervient peut-être un peu tôt dans la saison.
Invité

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Ondine et Pierre de retour dans Soleil et Lune !!!!!!!!!!!   Jeu 21 Sep - 14:55

Il va sûrement être supprimé,  mais d'autres seront uploadé sur yt, voici le 43 en VO

TerraRafa

Aucun Avertissement

Pokémon(s) préféré(s) : Massko, Dracaufeu, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré, Pandespiègle, Braisillon, Sachanobi

MessageSujet: Re: Ondine et Pierre de retour dans Soleil et Lune !!!!!!!!!!!   Jeu 21 Sep - 20:28

Excellent épisode encore !
Là Sacha nous fait plaisir ! Là on le retrouve !
Du combat presque au niveau de Kalos enfin Very Happy 
Rien à dire hormis que les adieux du Pokégroupe ne sont vraiment pas très prononcés .... comme leurs retrouvailles d'ailleurs ...
Par contre Rondoudou à Alola, oh non ! xD
Lolo57
Administrateur
Administrateur

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3032
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous pour être honnête, mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : Étouraptor
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF

MessageSujet: Re: Ondine et Pierre de retour dans Soleil et Lune !!!!!!!!!!!   Ven 22 Sep - 14:26

Je viens de finir l'épisode et ahhhhhh !!!! Il était tellement bien !!
Cette animation qui envoie du steak, sérieux Cool !!

J'ai adoré lorsque Kaki demande à Sacha s'il a, lui aussi, collecter les badges, que Sacha acquiesce et que Ondine et Pierre lui font remarqués qu'ils ont eu pitié de Sacha et que c'est pour cette raison qu'il a eu leur bagdes !! xD

J'ai adoré le fait d'affronté les camarades de classe en match double pour "passer plus vite" le combat ! Ceci dit, j'ai beaucoup aimé ! Les prestations de Racaillou et Psykokwak étaient superbes ! J'ai adoré le subtile clin d'oeil à l'influence de Sacha sur Pierre par rapport à son utilisation originale (Bouclier Riposte de DP ^^) des attaques Pokémon ! C'était beau :')
Mais j'ai tout de même préféré celle de Psykokwak ! Razz
Comme quoi, maintenant, Ondine aime vraiment son Pokémon et a totalement confiance en lui ! Very Happy
Et puis le hug qu'elle lui donne à la fin en approuvant les paroles de Suiren qui a dit qu'il était mignon, tellement chou ! :>

Ensuite pour les combats sérieux contre Kaki et Sacha, c'était trooop classe ! J'ai adoré les mouvements que Pierre et Ondine font lors de leur méga-évolutions ! Pierre qui se désape et tape la pose comme dans le jeu vidéo ! Beau clin d'oeil !
Idem pour Ondine qui tape la pose comme dans le jeu ! Very Happy
J'ai adoré le fait qu'elle ait attachée sa pierre à son élastique de couette ! Le combat contre Sacha était également super badass ! J'ai trop kiffé ! cheers
Et puis lorsqu'il réussi a se sortir du pétrin, Pierre qui fait remarquer que ce genre de stratégie ressemble beaucoup à Sacha, je n'ai pas pu m'empêcher d'avoir un petit feeling nostalgique ^^
J'ai adoré aussi, à la fin du combat, la mini-dispute entre Ondine et Sacha, avec Pierre qui les arrête ensuite ! xD

C'est vrai que les adieux n'étaient pas très prononcés mais Sacha tout de même proposer à Ondine et Pierre de venir à Alola, donc ça reste tout de même cool d'entendre ça ! ^^ (même si je doute qu'ils débarquent à Alola xD)
A noté également : Le prof Kukui est décidé à créer une ligue à Alola (comme dans le jeu) ! Very Happy
J'ai adoré le petit passage de la Team Rocket qui demande s'ils ne sont toujours pas arrivés à Alola, alors que ça fait 3 jours que Chelours cours/marche sur l'eau !  p12

Et ouiii le Rondoudou sur l'avion ! XD Comment il fait pour ne pas tomber ahah ? Va-t-on le revoir où est-ce simplement pour le gag ? lol

Je finirais en disant que j'ai adoré la scène post-ending ! Où Sacha montre à Ondine et Pierre son bracelet Z ! ^^ J'ai rigolé lorsqu'Ondine prend le poignet de Sacha et lui demande s'il pouvait lui prêter son bracelet xD Et puis la petite pichenette qu'elle lui fait ensuite eheh ! :3

Invité

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Ondine et Pierre de retour dans Soleil et Lune !!!!!!!!!!!   Ven 22 Sep - 15:42

TerraRafa

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Ondine et Pierre de retour dans Soleil et Lune !!!!!!!!!!!   Ven 22 Sep - 17:20

Je sais pas vous mais ce Pikachu qui bat un Méga-Léviator, je trouve ça un peu limite quand même non ?
C'est Euphorbe qui veut créer à lui seul la Ligue ???! Entreprenant le garçon x)
Vraiment une mini mini mini dispute alors à la fin mdr Razz 
Merci pour la scène avec le bracelet, j'avais pas tout compris :"P
Dommage que Ondine et Pierre faisaient un peu comme s'ils ne connaissaient pas Sacha .... Y a pas vraiment eu d'action forte. Genre Ondine était plus proche de Néphie que de Sacha par exemple. Et Pierre a quand même passé 11 saisons avec Sacha ! Mais pourtant pas plus d'émotion que ça
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ondine et Pierre de retour dans Soleil et Lune !!!!!!!!!!!   

Ondine et Pierre de retour dans Soleil et Lune !!!!!!!!!!!
Page 20 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant