Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Les shippings wtf avec Aurore

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
TerraRafa

Les shippings wtf avec Aurore - Page 2 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Les shippings wtf avec Aurore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les shippings wtf avec Aurore   Les shippings wtf avec Aurore - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mai 2017, 20:29

Niaise n'est pas le mot je trouve Smile Oui moi aussi je suis dans DP là et ils vont très bien ensemble ^^
Oui ils ont comme une relation fraternelle mais ambiguë Razz 
Si tu regardes tout DP tu le vois Wink (surtout l'image du film 10 où ils se tiennent la main en se regardant droit dans les yeux)
Revenir en haut Aller en bas
Chacha

Les shippings wtf avec Aurore - Page 2 1413562761-ecran2-jvshack-com
Chacha


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 142
Age : 31
Film Pokémon préféré : Lucario et le mystère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Germignon
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver
Date d'inscription : 20/03/2017

Les shippings wtf avec Aurore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les shippings wtf avec Aurore   Les shippings wtf avec Aurore - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mai 2017, 20:29

Je sais pas trop, franchement j'ai vraiment l'impression que Sacha plait à Aurore en tout cas.. Apres Sacha, bon, il n'a pas les yeux en face des trous concernant ce genre de choses :p
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan.e-monsite.com/
Chacha

Les shippings wtf avec Aurore - Page 2 1413562761-ecran2-jvshack-com
Chacha


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 142
Age : 31
Film Pokémon préféré : Lucario et le mystère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Germignon
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver
Date d'inscription : 20/03/2017

Les shippings wtf avec Aurore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les shippings wtf avec Aurore   Les shippings wtf avec Aurore - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mai 2017, 20:30

Mais tellement Terra!!! Apres voilà Sacha avait parfois des regards similaires amicaux avec Flora et pourtant je les shippais pas mais bon il a quand meme une proximité spéciale avec Aurore
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan.e-monsite.com/
TerraRafa

Les shippings wtf avec Aurore - Page 2 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Les shippings wtf avec Aurore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les shippings wtf avec Aurore   Les shippings wtf avec Aurore - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mai 2017, 20:35

Aurore est clairement attiré par Sacha (il suffit de regarder l'épisode croisé Sacha/Aurore et Corentin/Celesta)
Sacha bah c'est Sacha x) même si à plusieurs reprises, il la trouve très belle Smile
Revenir en haut Aller en bas
blue

Les shippings wtf avec Aurore - Page 2 1413562885-ecran5-jvshack-com
avatar


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 2404
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Date d'inscription : 14/04/2011

Les shippings wtf avec Aurore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les shippings wtf avec Aurore   Les shippings wtf avec Aurore - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mai 2017, 20:38

Moi perso, je ne vois pas cette attirance, du coté de Sacha en tout cas, il y avait une forte amitié, de plus, si Sacha aimait Aurore on l'aurait su.

Après même pour Aurore, je ne vois pas c'est quoi qui prouve qu'elle est attiré par Sacha, elle l'aime bien, mais sans plus, Sacha est très proche des filles en général, mais les seules avec qui il s'est passé quelque chose reste Ondine et Serena, voila, c'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Chacha

Les shippings wtf avec Aurore - Page 2 1413562761-ecran2-jvshack-com
Chacha


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 142
Age : 31
Film Pokémon préféré : Lucario et le mystère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Germignon
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver
Date d'inscription : 20/03/2017

Les shippings wtf avec Aurore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les shippings wtf avec Aurore   Les shippings wtf avec Aurore - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mai 2017, 20:40

@ Terra : En plus je viens de regarder ces épisodes recemment et j'avais exactement ça en tete Smile quand ils se divisent pour retrouver la Team Rocket à un moment Sacha prend directement Aurore par la main et ils partent à deux, j'ai trouvé ça mignon. Ils se battent tout le temps en équipe et souvent ils laissent Pierre de côté. Sacha la complimente hyper souvent aussi, et s'inquiete souvent pour elle Wink

@ Blue : Au final on ne le saura jamais mais je pense que c'est une attirance différente de celle qu'il avait pour Ondine. Serena je n'ai aucune idée car comme vous le savez je n'ai pas regardé XY encore, mais meme s'il a toujours été proche des autres filles je sais pas je sens un feeling avec Aurore


Dernière édition par Chacha le Sam 13 Mai 2017, 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan.e-monsite.com/
TerraRafa

Les shippings wtf avec Aurore - Page 2 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Les shippings wtf avec Aurore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les shippings wtf avec Aurore   Les shippings wtf avec Aurore - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mai 2017, 20:48

Oui il s'est rien passé de concret comme un baiser mais ça reste très fort
Oui Pierre tient la chandelle x) Prend par la main ? Tu parles de quel épisode ?
Serena est au-dessus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chacha

Les shippings wtf avec Aurore - Page 2 1413562761-ecran2-jvshack-com
Chacha


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 142
Age : 31
Film Pokémon préféré : Lucario et le mystère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Germignon
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver
Date d'inscription : 20/03/2017

Les shippings wtf avec Aurore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les shippings wtf avec Aurore   Les shippings wtf avec Aurore - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mai 2017, 20:53

Je viens d'aller voir sur pokemon streaming mais il la prend pas par la main dans celui la en fait je me trompe avec un autre mais je chercherais Wink c'est dans l'élan mais bon je décortique chaque infime preuve quand j'aime un shipping lol 
Serena rien du tout ouais! a part le bisou et le fait qu'ELLE aime Sacha pour moi c'est de la gnognotte à coté de l'AAML et meme du Pearl :p
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan.e-monsite.com/
blue

Les shippings wtf avec Aurore - Page 2 1413562885-ecran5-jvshack-com
avatar


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 2404
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Date d'inscription : 14/04/2011

Les shippings wtf avec Aurore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les shippings wtf avec Aurore   Les shippings wtf avec Aurore - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mai 2017, 20:56

Je ne peux pas te dire Chacha, mais moi de mon coté, je ne pense pas qu'il était attiré amoureusement par elle, il lui fait des compliments, mais sans plus.

 Sacha n'était pas jaloux des autres garçons qui essayaient de lui approcher, et on sait qu'il a tendance a l'être...donc voila, je ne sais pas, mais je trouve plus que Sacha voyait Aurore comme une petite soeur. (encore une fois avis personnel)


Dernière édition par blue le Lun 05 Oct 2020, 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Les shippings wtf avec Aurore - Page 2 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Les shippings wtf avec Aurore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les shippings wtf avec Aurore   Les shippings wtf avec Aurore - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mai 2017, 20:57

De toute façon, ils se sont déjà tenus la main Razz
Je t'interdis de dire ça ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les shippings wtf avec Aurore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les shippings wtf avec Aurore   Les shippings wtf avec Aurore - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les shippings wtf avec Aurore
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aurore Hearthink --> Tome 1 L'héritière du ring.
» Double Déclaration Sacha/Aurore, Drew/Ondine
» avec Jackie ?
» One Shot. Elle danse avec lui.
» Quand le temps joue avec nos vies (AAML)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: SHIPPINGS :: AAML ET AUTRES SHIPPING MANGA ET UNREAL :: UNREAL SHIPPING-
Sauter vers: