Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ?

Aller en bas 
+8
wander
Jezrocket
rêveur
Kitty
Oohfemmeluxieuse
Chacha
TerraRafa
blue
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 25  Suivant
AuteurMessage
blue

Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? - Page 9 1413562885-ecran5-jvshack-com
avatar


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 2404
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Date d'inscription : 14/04/2011

Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ?   Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Mai 2017, 23:55

En cours...
Revenir en haut Aller en bas
blue

Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? - Page 9 1413562885-ecran5-jvshack-com
avatar


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 2404
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Date d'inscription : 14/04/2011

Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ?   Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? - Page 9 Icon_minitimeMar 16 Mai 2017, 02:57

Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? - Page 9 Tumblr14

Iris: Alors, qu'est ce qu'on attends?

Quelque heures plus tard...oui, avec Aurore et Serena, elle ont passé 3 fois plus de temps que prévu, car elles voulaient se faire belle avant d'aller se venger. Cela leur a valu une dispute, et à chaque fois la salle de bain était occupée, c'était un véritable calvaire.

Une fois fini, elle se rendirent au Studio, avec une seule idée en tête, trouver la loge de Sacha...

Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? - Page 9 Team_r11

Jessie: GRRRRR, MON BEAU VISAAAAAAGE.

James: Calme-toi Jessie, je suis dans la même situation que toi là.

Jessie: Pourquoi est ce qu'on est les gardes du corps de ce mioche quand les autres sont en congé? quand je descendrai d'ici, je vais leur montrer de quel bois je me chauffe. On nous paye même pas les heures supplémentaires.

Miaouss: Pour l'instant, il faut se dégager d'ici.

Jessie: RAAAAAAH, ces morveuses vont me le payer, elles me doivent un soin du visage. Et je déteste ce travail.

Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? - Page 9 12717012

Sacha: Hein ? qui va là ? c'est mon jour de repos, et je joue au docteur avec...vous n'avez pas besoin de savoir...on va dire Pikachu.

Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? - Page 9 12332011

Flora: Mais nous sommes là pour t'aider...on va changer de jeu, et c'est nous qui allons établir les règles. (vous imaginez le ton  Twisted Evil)

Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? - Page 9 60512

Lilie:......


Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? - Page 9 3bdc3511

Serena: Qu'est ce qu'on a dit Lilie? pas d'arme à feu ici, VITE DU RENFORT, RAMENEZ LA CONFITURE, LA CONFITUUUUURE...je veux dire...LES MEDOOOOCS...

Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? - Page 9 C4c0e013

Lilie: Je vous ai déjà dit que c'était une fausse, c'est pour l'intimidation...

Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? - Page 9 17301612

Ondine: Avec toi, on ne sait jamais...et Serena, évite d'administrer le sédatif cette fois-ci.

Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? - Page 9 04611

Serena: Compris...je n'ai pas encore envie de me transformer en Flagadoss.  

Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? - Page 9 Ashpic13

Sacha: Mais...Qu'est ce que?...qui vous a permis d'entrer dans ma loge, et de frauder la sécurité? je me suis bien fait comprendre au casting, VOUS ETES RECALÉE, qu'est ce qui est si dur à comprendre là dedans?


Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? - Page 9 Ozloz10

Iris: C'est pas vrai les filles, vous avez gâché notre entrée fracassante, maintenant, on à juste l'air ridicule...BRAVO.

Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? - Page 9 759bd513

Flora: Il faut le dire à Lilie...c'est elle qui a ressorti le flingue soi disant en plastique. J'ajouterai que c'est notre quotidien le ridicule à présent...

Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? - Page 9 17010

Lilie: Il faut le dire à Lilie gnagna, il faut le dire à Lilie...*ironise le ton de Flora*

Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? - Page 9 13379911

Sacha: Des coquilles vides je vous disais...mais sortez d'ici...

Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? - Page 9 Mistya10

Ondine: Pas si vite Roméo...on sortira, quand on le décidera, mais d'abord, on a des comptes à régler avec toi mais avant...

Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? - Page 9 Tumblr10

Ondine: Repose-toi bien mon trésor, maman revient très vite...

Togépi: togi togi???

Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? - Page 9 14063610

Flora: A L'ATTAAAAAAAAAAAAAAAQUE

SFX: woooosh, CLAAAACK, CLIC.

Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? - Page 9 24510

Sacha: Mais vous êtes folles? Vous êtes que des grogn*sses, libérez-moi.
Déjà vous êtes en infraction, vous entrez sans être conviées, et vous attachez quelqu'un, c'est un crime...Libérez-moi.

Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? - Page 9 Ep815_10

Clem: On a même pas encore commencé, on va d'abord s'amuser, puis on ira toutes en vacances.

A suivre...

__________________________________________________________________________

Alors cette suite? Smile

P.S: Désolé pour le double poste Sad.


Dernière édition par blue-indigo-girl le Mar 16 Juin 2020, 01:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chacha

Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? - Page 9 1413562761-ecran2-jvshack-com
Chacha


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 142
Age : 31
Film Pokémon préféré : Lucario et le mystère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Germignon
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver
Date d'inscription : 20/03/2017

Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ?   Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? - Page 9 Icon_minitimeMar 16 Mai 2017, 06:54

Ahahahaaaaaa excellent j'adore ! Quelle bande de peste je suis fan, bien fait pour lui! Pas très futé le sacha d'avoir engagé la Team rocket comme garde du corps quand même ! Lillie et son flingue ça me fait vraiment trop rire
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan.e-monsite.com/
TerraRafa

Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? - Page 9 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ?   Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? - Page 9 Icon_minitimeMar 16 Mai 2017, 07:02

On verra cet aprèm là pas le temps, PLS xD
Revenir en haut Aller en bas
blue

Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? - Page 9 1413562885-ecran5-jvshack-com
avatar


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 2404
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Date d'inscription : 14/04/2011

Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ?   Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? - Page 9 Icon_minitimeMar 16 Mai 2017, 17:23

Héhé Chacha, tu verra bien la suite Very Happy.

Pour la Team Rocket, c'est juste parce qu'ils ne leurs ont pas donné le choix, ils se retrouvent à faire le travail de la sécurité en l’absence de ces derniers, et comme tu les connais bien xD.
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? - Page 9 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ?   Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? - Page 9 Icon_minitimeMar 16 Mai 2017, 19:35

Ca craint, il est ligoté xD
Peut-être qu'Embrylex va venir du sol et le libérer qui sait .... xD
Revenir en haut Aller en bas
blue

Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? - Page 9 1413562885-ecran5-jvshack-com
avatar


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 2404
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Date d'inscription : 14/04/2011

Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ?   Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? - Page 9 Icon_minitimeMar 16 Mai 2017, 21:45

Ou alors...il le laisse se débrouiller avec ces hystériques xD. Même Pikachu le laisse tomber le pauvre, regarde xD.
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? - Page 9 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ?   Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? - Page 9 Icon_minitimeMar 16 Mai 2017, 23:07

Ouais il est où lui ? xD
Revenir en haut Aller en bas
blue

Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? - Page 9 1413562885-ecran5-jvshack-com
avatar


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 2404
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Date d'inscription : 14/04/2011

Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ?   Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? - Page 9 Icon_minitimeMer 17 Mai 2017, 14:21

Haha suspens :p.
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? - Page 9 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ?   Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? - Page 9 Icon_minitimeMer 17 Mai 2017, 14:48

Non pas Pikachu ! Sad xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ?   Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ?
Revenir en haut 
Page 9 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» guerre pour une fille
» Un petit poème d'Ondine pour Sacha
» La vengeance de Sacha ! (suite du cahier de Sacha)
» Serena/Sacha ou Ondine/Sacha
» La fille au bar (OS)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: EN COURS-
Sauter vers: