Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ?

Aller en bas 
+8
wander
Jezrocket
rêveur
Kitty
Oohfemmeluxieuse
Chacha
TerraRafa
blue
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
TerraRafa

Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? - Page 22 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ?   Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? - Page 22 Icon_minitimeDim 31 Déc 2017, 23:03

"La prochaine sera Jacky", blue, 2017 x)
Revenir en haut Aller en bas
blue

Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? - Page 22 1413562885-ecran5-jvshack-com
avatar


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 2404
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Date d'inscription : 14/04/2011

Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ?   Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? - Page 22 Icon_minitimeDim 31 Déc 2017, 23:09

MDR xD
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? - Page 22 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ?   Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? - Page 22 Icon_minitimeDim 31 Déc 2017, 23:24

Pour ça que je t'admire x)
Revenir en haut Aller en bas
blue

Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? - Page 22 1413562885-ecran5-jvshack-com
avatar


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 2404
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Date d'inscription : 14/04/2011

Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ?   Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? - Page 22 Icon_minitimeDim 25 Mar 2018, 19:54

Tu auras aussi celle de Serena Wink, elle va te plaire XD
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? - Page 22 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ?   Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? - Page 22 Icon_minitimeDim 25 Mar 2018, 20:17

Ah là tu me fais plaisir ♥
Mais attention pas de blague tu t'appliques hein x)
Revenir en haut Aller en bas
blue

Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? - Page 22 1413562885-ecran5-jvshack-com
avatar


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 2404
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Date d'inscription : 14/04/2011

Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ?   Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? - Page 22 Icon_minitimeDim 25 Mar 2018, 21:21

Mais les blagues ça ajoute du peps xD 
Puis je vais m'appliquer xD T'inquiète Wink
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? - Page 22 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ?   Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? - Page 22 Icon_minitimeDim 25 Mar 2018, 22:22

Non mais je sens la caricature ou un truc qui va pas me plaire x)
Je compte sur toi gambarre Wink
Revenir en haut Aller en bas
blue

Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? - Page 22 1413562885-ecran5-jvshack-com
avatar


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 2404
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Date d'inscription : 14/04/2011

Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ?   Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? - Page 22 Icon_minitimeDim 25 Mar 2018, 22:49

Il ne faut pas aller loin, il y aura toujours une part de vérité même dans les caricatures x) 
Et puis il faut le prendre au second degrés, cest pour rire x) 
T'inquiète pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? - Page 22 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ?   Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? - Page 22 Icon_minitimeDim 25 Mar 2018, 23:24

Je sais bien je te charrie ^^
Revenir en haut Aller en bas
blue

Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? - Page 22 1413562885-ecran5-jvshack-com
avatar


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 2404
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Date d'inscription : 14/04/2011

Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ?   Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? - Page 22 Icon_minitimeSam 14 Avr 2018, 16:27

Bon, puisque le forum est assez vide, je vais me remettre à écrire, avant de continuer les biographies, voici une petite parodie sur image Smile.

On peut considérer ça comme une séquelle de ma fic "qu'elle fille Sacha choisira"  

_______________________________________________________________________

Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? - Page 22 May-fe10

Flora: Vous savez les filles...j'ai quelque chose à confesser...la dernière fois, j'ai fait semblant d'être évanouie pour que Sacha s'occupe de moi...

Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? - Page 22 Mayash10
Flora: J'ai pas arrêté de dire...Aiiie aiie que j'ai mal...j'ai besoin de deux bras forts et musclés autours de moi...oui comme ça.

Sacha: Oh flora, ça n'a pas l'air d'aller bien fort...je suis là...

Flora: Oh ça va déjà mieux Sacha, avec tes deux bras si forts...serre-moi contre ton torse...

Sacha: Euh...flora?

Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? - Page 22 Ondine10

Ondine: *Regard qui tue*

Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? - Page 22 3bdc3510

Serena: Bas les pattes Flora...je l'ai vu la première...il est à moi. Je suis la seule a pouvoir toucher ses deux bras et ses muscles

Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? - Page 22 Scary_10

Ondine: Alors non seulement tu as été crée en dernier...mais en plus, tu crois que tout t'es dû Serena? sous prétexte que tu l'a soi-disant rencontré dans ton enfance? 

De plus, être amoureuse est une chose...fabuler en est une autre...les bras de Sacha ressemblent à des baguettes de tambour, il faut l'admettre.

Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? - Page 22 Serena10

Serena: Moi, je le vois parfait...pas de défauts, un corps de rêve, bronzé juste comme il faut, des muscles saillants, un regard de braise, des cheveux au vent, Et une intelligence remarquable...si tu n'est pas capable de le voir comme il est, tu n'est pas faite pour lui...

Je ne le vois pas du tout chétif, comme quoi...
Et puis moi, je fais des efforts pour lui plaire...alors que toi...

Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? - Page 22 13767610

Ondine: Et qui te fais dire que je n'ai pas fait d’efforts? je me suis maquillée, coiffée, rien que pour lui plaire, alors que je déteste ça, et il s'est moqué de moi toute la soirée...

Il peut être tellement insensible...mais je suis d'accord il a un regard de braise, mais enlève les muscles saillants et les cheveux au vent, il porte toujours sa casquette...

Et l'intelligence remarquable? ma pauvre Serena, soit l'amour t'aveugle, soit tu es plus lente que lui.

Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? - Page 22 Maxres10

Serena: Je le trouve très intelligent bien que...la dernière fois je lui ai tendu mon mouchoir en lui proposant des macarons, la seule chose qu'il a trouvé à me dire...

Sacha: Oh je ne suis pas très fan de macaronis merci Serena.

Serena: Pas macaronis Sacha M.A.C.A.R.O.N.

Sacha: Parce-qu'il y a une différence? 

Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? - Page 22 Ashfai10

Ondine:Le jour du naufrage, quand les garçons ont commencé a imaginer manger magikarp?

Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? - Page 22 Hqdefa10

Quand ils avaient commencé a pleurer comme des madeleines devant un film d'amour bidon...

Serena: Cela prouve bien, qu'il avait un coté sensible...
Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? - Page 22 74316710

Clem: Les filles, je pense qu'il est l'heure de dormir, on a assez discuté de Sacha comme ça, il a gagné la première manche, mais il faudra trouver un autre plan pour le faire tomber...

_______________________________________________________________________

Voila, c'était court, mais c'est aussi pour toi Terra xD. Et pour voir à quoi on pouvait s'attendre de la part des filles concernant Sacha  geek


Dernière édition par blue-indigo-girl le Mar 24 Juil 2018, 00:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ?   Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ?
Revenir en haut 
Page 22 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» guerre pour une fille
» Un petit poème d'Ondine pour Sacha
» La vengeance de Sacha ! (suite du cahier de Sacha)
» Serena/Sacha ou Ondine/Sacha
» La fille au bar (OS)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: EN COURS-
Sauter vers: