Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ?

Aller en bas 
+8
wander
Jezrocket
rêveur
Kitty
Oohfemmeluxieuse
Chacha
TerraRafa
blue
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant
AuteurMessage
TerraRafa

Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? - Page 3 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ?   Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Avr 2017, 18:49

Ouais la même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Administrateur
Administrateur
Kitty


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4102
Age : 28
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Lugia
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver
Date d'inscription : 14/05/2010

Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ?   Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Avr 2017, 18:57

C'est qui Bonnie ??

Non mais n'importe quoi mdrr il est taré le Sacha xD

Suite ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? - Page 3 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ?   Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Avr 2017, 19:30

J'aurais dit Clem ...
Complètement starb x)
Revenir en haut Aller en bas
blue

Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? - Page 3 1413562885-ecran5-jvshack-com
avatar


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 2404
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Date d'inscription : 14/04/2011

Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ?   Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Avr 2017, 19:48

Oh pardon, oui en effet Razz, Bonnie c'est Clem xD, j'aurais du écrire Clem en vérité xD. 

Et oui Sacha est en train de faire le ménage, et les filles ne sont pas contente xD.

Merci pour vos commentaires Smile, la suite arrive bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? - Page 3 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ?   Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Avr 2017, 20:10

Les filles sont jamais contentes quand on fait le ménage .... 












Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? - Page 3 2641883990 Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? - Page 3 2641883990 Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? - Page 3 2641883990 Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? - Page 3 2641883990 Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? - Page 3 2641883990 Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? - Page 3 2641883990 Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? - Page 3 2641883990 Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? - Page 3 2641883990 Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? - Page 3 2641883990 Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? - Page 3 2641883990 Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? - Page 3 2641883990 Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? - Page 3 2641883990 Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? - Page 3 2641883990 Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? - Page 3 2641883990 lol!
Revenir en haut Aller en bas
blue

Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? - Page 3 1413562885-ecran5-jvshack-com
avatar


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 2404
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Date d'inscription : 14/04/2011

Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ?   Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Avr 2017, 20:33

Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? - Page 3 2641883990 
Mais vous verrez bien la suite Wink.
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? - Page 3 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ?   Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Avr 2017, 20:36

On y compte bien mdr
Revenir en haut Aller en bas
blue

Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? - Page 3 1413562885-ecran5-jvshack-com
avatar


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 2404
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Date d'inscription : 14/04/2011

Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ?   Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Avr 2017, 23:48

Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? - Page 3 Bonnie10

Clem:...


Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? - Page 3 Ash-as14

Sacha: C'est réussi...mais qu'avez-vous toute à vouloir vous mettre ainsi, c'est Pokémon ici, ce n'est pas Miss monde, ou autre...

Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? - Page 3 Ep810_10

Clem: Tu es trop injuste Sacha...ce n'était pas ma tenue pour l'audition, je venais à peine de sortir du théâtre, et tu ne m'a même pas donné le temps de me changer, ni de montrer ce que je savais faire.

Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? - Page 3 29054113

Sacha: De toute façon, je suis sur que tu ne vaux pas mieux que les autres, encore un numéro de minette qui me fera perdre du temps, en plus Madame se croit en pays conquis, elle arrive en retard en maillot de bain ou je ne sais qu'elle tenue bizarre, allez dehors...
 
C'est pas trop vous demander pourtant, N'Y A-T'IL PAS UNE SEULE FILLE QUI SACHE FAIRE QUELQUE CHOSE ICI? 


Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? - Page 3 31583011

Anabelle: Si tu me choisi, je suis forte au combat, j'ai de la personnalité, je cuisine à merveille, je suis belle, et en plus on fera un couple mythique, grâce à moi ton audimat va grimper crois moi.

Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? - Page 3 Ashpic11

Sacha: D’où elle sort celle là? je ne me souviens pas avoir vu sa tête dans le studio, ni parmi les belles demoiselles, qui restent malgré tout bonnes à rien,je tiens à le préciser...que j'ai auditionné, en plus je ne la connais même pas...
Virez-la moi d'ici tout de suite. 
Et je sais que je vais regretter ça mais...Lilie c'est ton tour...et je sens que ça promet, je n'ai plus trop d'espoir.

Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? - Page 3 73b_110

Lilie:Je...j'ai peur d'auditionner pour vous monsieur Sacha, vous avez été tellement exigeant avec les autres...je sens que vous n'allez pas aimer ce que je propose car c'est la même chose que les autres filles de toute façon...désolé.

Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? - Page 3 29054114

Sacha: RKFGNGGRAAAAGH...Pourquoi ai-je perdu mon temps à auditionner des poupées écervelées, franchement...aucune n'a su m'éblouir pour le moment, c'était nul de chez nul, LA CATA,  vous vous êtes toutes donné rendez-vous ou quoi?
 
Je déciderai plus tard de qui figurera sur ma liste, en attendant je vais aller prendre du repos, car vous m'avez épuisé, et je le vaux bien...OUUUUF...

Quelque minutes plus tard...

Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? - Page 3 5kb07w10

Duplica:...tiens salut Sacha c'est Duplica...
Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? - Page 3 57b9ee18

Sacha: Encore une qui essaye de s'infiltrer, elle arrive comme un cheveu dans la soupe, et veut me prendre par les sentiments, je ferme boutique pour le moment, je ne t'ai pas engagé que je sache?  et je ne veux pas savoir qui tu es? je vais virer celui qui laisse entrer les inconnues. Attendez que je mette la main sur lui.

A suivre...

La vengeance des filles.

Au prochain chapitre...
_________________________________________________________


vous verrez au prochain chapitre Very Happy.


Dernière édition par blue le Mar 22 Sep 2020, 03:30, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? - Page 3 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ?   Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Avr 2017, 00:25

1) il va trouver personne comme ça
2) il va prendre cher x)
Revenir en haut Aller en bas
blue

Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? - Page 3 1413562885-ecran5-jvshack-com
avatar


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 2404
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Date d'inscription : 14/04/2011

Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ?   Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Avr 2017, 00:36

Haha xD, tu verra au prochain chapitre :p, au fait tu es toujours en avance xD
Lis encore une seconde fois pour les trucs édités xD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ?   Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» guerre pour une fille
» Un petit poème d'Ondine pour Sacha
» La vengeance de Sacha ! (suite du cahier de Sacha)
» Serena/Sacha ou Ondine/Sacha
» La fille au bar (OS)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: EN COURS-
Sauter vers: