Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ?

Aller en bas 
+8
wander
Jezrocket
rêveur
Kitty
Oohfemmeluxieuse
Chacha
TerraRafa
blue
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25  Suivant
AuteurMessage
blue

Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? - Page 20 1413562885-ecran5-jvshack-com
avatar


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 2404
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Date d'inscription : 14/04/2011

Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ?   Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? - Page 20 Icon_minitimeLun 11 Sep 2017, 21:00

Ben je fais en sorte de respecter l'histoire en ajoutant une petite touche personnelle...ou...une grande xD.
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? - Page 20 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ?   Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? - Page 20 Icon_minitimeLun 11 Sep 2017, 21:27

Oui oui tkt on sent bien ta patte x)
Revenir en haut Aller en bas
blue

Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? - Page 20 1413562885-ecran5-jvshack-com
avatar


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 2404
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Date d'inscription : 14/04/2011

Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ?   Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? - Page 20 Icon_minitimeJeu 14 Sep 2017, 01:12

En tout cas, voici une mini parodie pour vous faire patienter, le temps d'envoyer la biographie de Pierre Wink...
________________________________________________________________________

Kalos, 9:30 du matin...


Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? - Page 20 Clemas10


Comme vous pouvez le constater, nos amis ne sont pas du matin, et d'ailleurs, j'ajouterai qu'ils sont tellement confortables dans leurs sacs de couchage auto-chauffants qu'ils n'ont aucune envie de se lever.








De plus, ils ronflent comme des Ronflex...




Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? - Page 20 Ashser10



Serena: Oh la la, quel mauvais temps à la fin, ras-le-bol de la Normandie...euh de Kalos je veux dire...non mais regarde un peu mon brushing...la catastrophe, tout est à refaire.




Sacha: Je ne laisserai pas ce temps de Caninos me plomber le moral, car oui, je m'en vais en vacances à la mer, et je vais rejoindre mes amis de là-bas, direction l'aéroport...dommage que tu ne puisses pas venir.




Serena: J'aurais tant voulu, mais je ne peux pas, car j'ai des choses importantes à régler avant de pouvoir bouger de la région...mais je dois te dire un truc...




Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? - Page 20 Serena10



Serena: voila...Sacha...est ce que...tu m'aimes?...




Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? - Page 20 Square11




Sacha: Quelle question...Evidemment que je t'aime...



Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? - Page 20 Serena11 



Serena: Sacha...je...




Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? - Page 20 Ash-as10



Sacha: Ainsi que tous mes amis, Pikachu, Ondine, Pierre, Bulbizarre, max et même Flora...et bla et bla...




Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? - Page 20 Serena12



Serena: hum hum...c'était trop beau pour être vrai de toute façon, ben écoute, bon voyage, on se reverra à ton retour..




________________________________________________________________________


Dès son retour, il fut accueilli immédiatement par son équipe, ainsi que ses sponsors dans un restaurant de luxe avec maître d’hôtel... 



Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? - Page 20 Asheat10





Maitre d'hôtel: Un petit remontant monsieur Ketchum? 




Sacha: grompf grompf...mhh, non...ça ira, merci...crompf crompf...dit Pikachu...crompft...tu ne trouves pas les filles...crompf...vraiment...crompf...vraiment bizarres? *avale*



Pikachu: Pika Pikaaaa...




Sacha: Elles ont toujours besoin que tu confirme, que tu les aimes...il faut savoir répondre et ne pas être maladroit...




Pikachu: Chuuu Chuuu...




Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? - Page 20 68747410



Flora: Alors? on a le ventre plein ? et le voyage? ça a été? 




Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? - Page 20 800-4110




Sacha: Salut Flora, bien, bien merci...oh Roucoups, ça suffit ta jalousie, tu sais bien que je t'aime aussi hein? puis non, elle est vilaine, je l'aime bien c'est tout...




Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? - Page 20 759bd510



Flora: Hé, vilain toi même d'abord, tu n'a pas changé, c'est méchant...




Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? - Page 20 Magika10




Pierre: Vous vous revoyez après des mois, et c'est tout ce que vous trouvez à vous dire?




Sacha: Nooomnooom crompf...navré Flora mais...crompf, Roucoups est jaloux...crompf...il fallait bien que je trouve une excuse pour qu'il retourne dans sa Pokéball...crompf...il peut être possessif...




Ondine: Et tu compte nager avec tout ce que tu viens d'avaler? 




Sacha: Je vais bien aussi...crompf...merci de demander Ondine...



Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? - Page 20 Nicola10



Ondine: C'est pour ton bien ce que je te dis tu sais...




Sacha: Ouai, et ben ça va...on est pas à Hanakapiai Beach non plus, que veux tu qu'il arrive? 




Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? - Page 20 A6b56c10





Pendant qu'ils se baladaient tranquillement vers la plage...ils se faisaient espionner par la Team Rocket, comme toujours...eux aussi avaient faim, mais faute de mieux, ils mangeait des nouilles instantanées à bas prix...

___________________________________________________________________________________




Arrivé à la plage...



Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? - Page 20 40d3d710



Sacha: Cette petite marche m'a donné faim...bon appétit... 




Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? - Page 20 Cb023510




Ondine: Ah non alors...tu ne va pas descendre dans l'eau avec tout ça...maintenant il faudra attendre au moins une demi-heure, si ce n'est plus, avec tout ce que tu as avalé...




Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? - Page 20 Ash_ea10




Sacha: Mais arrête de t'en faire...tu sais...tu es vraiment une miss je sais tout des fois, au lieu d'être Ondine de Pokémon, tu aurais bien pu être Hermione Granger dans Harry Potter...franchement, maintenant que j'y pense...tu aurais remporté le rôle haut la main..




Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? - Page 20 Mistya11



Ondine: Ce que tu peux être têtu mon pauvre Sacha...très bien...agi comme tu le souhaite...mais après assume...quel gamin.




Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? - Page 20 Florab10




Flora: Quant à moi, vu que pour des raisons personnelles, je ne pourrai pas me baigner, alors j'en profite pour manger tout ce qui me fait envie, YOUHOOOOOUUUU...




Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? - Page 20 Oo4pdz10




Sacha: Regardez-la un peu...on ne voit plus que son visage entre les bols empilés...



Pierre: Je pense que tu es vraiment mal placé pour dire ça...tu aurais du écouter Ondine, il ne fait pas bon de se jeter à l'eau le ventre plein...



Sacha: tu ne vas pas t'y mettre aussi ? j'ai hyper faim, je veux manger, ensuite, hop dans l'eau, sans attendre...sans prise de tête...et quand c'est elle qui se goinfre? 



Pierre: Mais elle ne nage pas aussitôt...



Sacha: Que veux tu qu'il m'arrive de toute façon ? 

___________________________________________________________________________________




Une fois dans l'eau

Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? - Page 20 Ashsen10




Sacha: Arrrrgghhhh...je me noiiiiiiiiie...je me noiiiiiie...




Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? - Page 20 Ashpik10




Sacha: C'est fini Pikachu...j'ai été vraiment stupide...maintenant, on va mouriiiiiir huh huh huuuuh...




Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? - Page 20 Mistys10




quelque minutes plus tard...




Ondine: Non mais quel idiot...on l'avait pourtant prévenu...et puis se noyer alors qu'on a pied? ridicule...il n'y a que Sacha pour se noyer ici...




Mais on applique tout de même les mesures de sécurité...avec la corde et tout le tralala...il faut respecter ce genre de choses dans les milieux aquatiques...





Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? - Page 20 Angry10



Flora: Sérieux, il est dans le petit bassin, a on vraiment besoin de tout ce bazar ? 




Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? - Page 20 Try-no12




Ondine: Ben, il n'a qu'a écouter les conseils à l'avenir, en plus pour ne rien arranger, il saute dans l'eau avec ses vêtements...qui l'alourdissent encore plus...



Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? - Page 20 D2690310


Sacha: Arrêtez un peu les filles, j'ai compris, je me suis tapé la honte, je me suis noyé dans le bassin des tout petits, et Ondine a du sauter tout habillée pour me repêcher, ok, allez, on retourne dans nos chambres...

Fin...
________________________________________________________________________

Prochain arrêt 'Biographie de Pierre' Wink


Dernière édition par blue-indigo-girl le Ven 15 Sep 2017, 08:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? - Page 20 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ?   Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? - Page 20 Icon_minitimeJeu 14 Sep 2017, 07:13

Lirai ce soir Razz
Revenir en haut Aller en bas
blue

Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? - Page 20 1413562885-ecran5-jvshack-com
avatar


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 2404
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Date d'inscription : 14/04/2011

Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ?   Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? - Page 20 Icon_minitimeJeu 14 Sep 2017, 20:29

Ok, prend ton temps Wink.
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? - Page 20 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ?   Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? - Page 20 Icon_minitimeJeu 14 Sep 2017, 21:23

Bah désolé mais y a match là x)
Revenir en haut Aller en bas
blue

Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? - Page 20 1413562885-ecran5-jvshack-com
avatar


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 2404
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Date d'inscription : 14/04/2011

Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ?   Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? - Page 20 Icon_minitimeJeu 14 Sep 2017, 23:54

Ben, prend ton temps j'ai dit xD.
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? - Page 20 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ?   Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? - Page 20 Icon_minitimeVen 15 Sep 2017, 06:36

Tkt pas pour ça xD
Revenir en haut Aller en bas
blue

Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? - Page 20 1413562885-ecran5-jvshack-com
avatar


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 2404
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Date d'inscription : 14/04/2011

Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ?   Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? - Page 20 Icon_minitimeVen 15 Sep 2017, 23:46

Ben oui xD.
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? - Page 20 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ?   Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? - Page 20 Icon_minitimeSam 16 Sep 2017, 11:37

Pauvre Serena Sad xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ?   Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ?
Revenir en haut 
Page 20 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» guerre pour une fille
» Un petit poème d'Ondine pour Sacha
» La vengeance de Sacha ! (suite du cahier de Sacha)
» Serena/Sacha ou Ondine/Sacha
» La fille au bar (OS)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: EN COURS-
Sauter vers: