Pokémon AAML

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!

AccueilRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Bienvenue sur le forum AAML ! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

santa santa Joyeuses fêtes sur le forum AAML santa santa

Partagez | 

Dans le ciel étoilé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Slayers

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 1984
Film Pokémon préféré : Mewtwo vs Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Sachanobi, Lucario, Pikachu, Mewtwo, Brutalibré, Yveltal, Dracaufeu, Deoxys, Zekrom, Electhor, Moustillon, Reptincel, Onix, Mangriff
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : XY;Rouge Feu/Vert Feuille; ROSA

MessageSujet: Re: Dans le ciel étoilé   Jeu 2 Fév - 23:06

Elle vient demain soir, mon petit. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 7282
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Massko, Dracaufeu, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré, Pandespiègle, Braisillon, Sachanobi
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Version jaune, Vert feuille

MessageSujet: Re: Dans le ciel étoilé   Ven 3 Fév - 1:06

Ah bah je pourrai pas la voir x)
Slayers

Aucun Avertissement

Pokémon(s) préféré(s) : Sachanobi, Lucario, Pikachu, Mewtwo, Brutalibré, Yveltal, Dracaufeu, Deoxys, Zekrom, Electhor, Moustillon, Reptincel, Onix, Mangriff

MessageSujet: Re: Dans le ciel étoilé   Ven 3 Fév - 17:53

Pourquoi ça ? x)
TerraRafa

Aucun Avertissement

Pokémon(s) préféré(s) : Massko, Dracaufeu, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré, Pandespiègle, Braisillon, Sachanobi

MessageSujet: Re: Dans le ciel étoilé   Ven 3 Fév - 18:43

Parce que je dois réviser pour un DS de Latin pour demain, que je vais au stade St-Symphorien voir Metz/Marseille et que je dors chez une pote x)
Slayers

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Dans le ciel étoilé   Ven 3 Fév - 18:46

Soirée chargée, si je puis me permettre ! xD
TerraRafa

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Dans le ciel étoilé   Ven 3 Fév - 19:26

En effet x)
Slayers

Aucun Avertissement

MessageSujet: Dans le ciel étoilé : Chapitre 3.   Ven 3 Fév - 20:21

Dans le ciel étoilé
Chapitre 3 : Son étoile préférée
Une fanfiction de Slayers.

Le lendemain, les trois amis n'étaient plus au chaud dans le Centre Pokémon de Vestigion. Le froid était devenu ravageur, les météorologues avaient rarement vus ce genre de cas. L'Infirmière Joëlle avait allumée tous les chauffages, et avait fournie à tous les occupants du Centre des habits chauds et des couvertures supplémentaires. Dehors, une tempête de neige faisait rage, détruisant toute forme de vie végétale sur son passage. Et Sacha, depuis sa chambre, observait ce spectacle. Il observait les flocons s'écraser avec force sur sa vitre. Le garçon était conscient de faire la grâce matinée, il était onze heures. Mais il n'avait pas vraiment envie de sortir de sa tanière pour le moment. Lorsque son estomac gronderait, ce qui ne tarderait pas à arriver, il descendrait. Pikachu était allongé sur son ventre, et Sacha se faisait un plaisir de le caresser. Il pensait à son prochain combat d'Arène, avec Flo. Simiabraz lui serait indispensable pour ce combat. La porte de sa chambre s'ouvrit sur Pierre. Le Champion d'Argenta s'assit aux côtés de son ami.

- Eh... Tu fais la grâce matinée ? demanda-t-il, les bras croisés.

Sacha hocha distraitement la tête. En réalité, il ne pensait pas seulement à son prochain combat d'Arène, mais également à Bourg-Palette. Il se demandait ce qui se passait, là-bas, et comment allait sa mère. Bien évidemment, le jeune dresseur était plein d'espoir et savait que sa maman s'en sortirait. Mais il ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter, bien qu'il fasse des efforts.

- Tu sais, hier, je n'ai pas vraiment fais attention au problème, je suis désolé... lâcha Pierre.

- Ce n'est pas grave, et puis, je n'ai pas envie d'en parler sans arrêt, tu sais ? répondit Sacha en se redressant. Je garde espoir, et de toute manières, je ferais mieux de m'intéresser à mon prochain combat d'Arène.

Pierre hocha la tête, souriant. Le garçon à la casquette lâcha un dernier regard par la fenêtre. Regard qu'il aurait préféré ne jamais jeter. Dans la tempête déchaînée, couverts de neige, se trouvaient un garçon aux cheveux mi-longs et à l'air froid et une fille aux cheveux roux, un Togepi dans les bras. Il reconnu directement les deux personnes. Paul et Ondine, qui se tenaient la main. Qu'est-ce que c'était que ça ? Cela n'avait aucun sens. Ondine était sensée être à l'Arène d'Azuria, et Paul... Paul, pourquoi tenait-il sa main ?
Les deux jeunes gens entrèrent dans le Centre Pokémon pour échapper au froid.

- Qu'est-ce que tu regardes ? interrogea Pierre.

- Ondine, elle est dans le Centre !

- Quoi ?

Sacha, vêtu d'un gilet à manche longue et d'un jean, bondit de son lit. Pikachu, lui, bondit sur l'épaule de son dresseur. Le jeune homme quitta sa chambre, laissant Pierre en solitaire. Il descendit à toute vitesse, et il eut la certitude qu'il n'avait pas rêvé. Ondine était assise sur un siège, Togepi dans les bras, couverte de neige et Paul était au comptoir. D'ailleurs, le rival ne tarda pas à apercevoir le dresseur au Pikachu.

- Qu'est-ce que tu fais ici ? demanda-t-il.

- Si je ne me trompes pas, les Arènes sont fermées pour le moment et il fait froid, je me repose donc, moi et mes amis, dans le Centre Pokémon, répondit Sacha assez froidement.

Il se retourna ensuite vers Ondine, qui le fixait sans ciller. Le garçon vint s'asseoir à ses côtés.

- Tu n'étais pas censée être à ton Arène ? demanda-t-il.

- Si, mais mes sœurs ont pris le relais. Elle m'ont demandées de prendre un peu l'air, car je restais trop enfermée. Je suis donc allée à Sinnoh, j'adore cette région depuis que je suis toute petite. Et là, j'ai rencontrée Paul, répondit-elle très froidement.

Sacha se raidit au ton employé par la jeune fille. Paul s'approcha.

- Comment ça se passe, avec ce bon à rien de Ouisticram ? demanda-t-il ironiquement.

- Il déteste les Pokémon, il les maltraite ! Comment tu peux sortir avec lui ? s'énerva Sacha.

- Je sors avec qui je veux, trancha la rouquine.

Sacha se mordit la lèvre et détourna le regard. Et là, il vit un bleu sur la joue d'Ondine. Surpris de voir un hématome si visible, il s'esclaffa.

- Comment tu t'es faite ça ?

- Tiens, monsieur s'intéresse à moi après deux ans.

Paul ricana.

- Tu ne pouvais pas aller dans un autre Centre Pokémon, au lieu de me pourrir la vie ici ?! s'énerva Sacha.

- Te pourrir la vie ? Non mais ! Tu n'avais qu'à te rendre dans un autre Centre, avant !

- Excuses-moi si je suis arrivé à Vestigion avant toi ! Et moi, au moins, je suis à Sinnoh avec un but en tête !

- Tu parles ! C'est bien d'être ambitieux, mais tu l'es un petit peu trop pour ton niveau !

- Qu'est-ce que ça veut dire ?!

- Tu penses réellement pouvoir devenir Maître Pokémon ?

Un silence suivit. Sacha pu observer une légère culpabilité dans les yeux de la rouquine, mais elle disparut bien vite.

- Tu n'es qu'une... Qu'une sale chipie ! s'écria-t-il avant de remonter dans sa chambre, fou de rage.

Pierre, qui était resté seul tout ce temps, se réjouit de revoir son meilleur ami. Mais Sacha ne resta pas bien longtemps. Il mit sa veste et sortit du Centre. Peu importe le temps, il refusait de rester une seconde de plus avec Ondine et Paul. Le jeune homme se rendit dans la forêt. Là-bas, il arrivait à se calmer, sans qu'il ne sache trop comment. Pikachu, toujours sur son épaule, était triste. Il s'était réjoui de revoir Ondine, mais maintenant que son dresseur et elle s'étaient disputés, il ne risquerait plus de la voir avant longtemps. Sacha s'assit au pied d'un arbre et  ferma les yeux. Repensant à la situation actuelle, repensant au stress qu'il éprouvait, il s'endormit.
Et lorsqu'il se réveilla, il faisait déjà nuit noire. Pâteux, Sacha consulta sa montre. Il était minuit. Peut-être qu'il ferait mieux de rentrer au Centre, ses amis devaient êtres inquiets. De plus, il était prit d'un mauvais pressentiment.

Il se releva et caressa son Pikachu endormi, toujours sur son épaule. Il fit à peine un pas, qu'un buisson remua. Le rythme cardiaque de Sacha s'accéléra. Il risqua un regard en direction du buisson, celui-ci se remit à remuer. Le dresseur accéléra le pas. Et là, il le vit. Ce Tauros enragé, il fonçait droit sur lui. Sacha plongea sur le côté juste à temps. Mais il n'eut pas le temps de se relever que Tauros l'avait déjà chargé. Le garçon se fit projeté contre un arbre.

- Aww... lâcha-t-il, en effet, il l'avait senti passé.

Mais Sacha en avait vu des bien pires. Il se releva et se mit à courir aussi vite qu'il le pouvait. Il n'aurait pas le temps de sortir une Pokéball, et Pikachu était toujours endormi. La petite souris électrique prendrait d'abord le temps de se réveiller. Sacha avait pris assez de distance, alors il lança la Pokéball de Mustebouée.

- Mustebouée, vite, ralentis-le ! Utilise Vibr...

Il n'eut pas le temps de continuer, que Mustebouée se prit une attaque Charge et recula de quelque centimètres. Tauros en profita pour utiliser Bélier sur le dresseur, qui s'écroula à terre. Tauros recula pour prendre de l'élan et Sacha se releva en se frottant le bras, celui-ci ne lui répondait déjà plus.

- Utilise Vibraqua ! 

Mustebouée utilisa donc Vibraqua sur le Tauros, qui se prit l'attaque de plein fouet. Sacha en profita pour prendre ses jambes à son cou, suivit par Mustebouée. Mais, manque de chance, le jeune homme finit par se prendre Giga-Impact dans le dos. Cette attaque le rendit inconscient quelque minutes. Lorsqu'il rouvrit les yeux, il était allongé sur le ventre, dans la neige. Mustebouée et Pikachu l'observaient, assez inquiets. Et Tauros n'était plus là. Le garçon sourit d'un air rassurant à ses Pokémon et tenta de se relever, mais quelqu'un l'y empêcha. Il reconnu sans mal la voix d'Ondine.

- Qu'est-ce que tu comptes faire ? demanda-t-elle, d'une voix un petit peu tremblante. Tu n'étais pas revenu de toute la journée, alors nous sommes tous partis à ta recherche. Tu es idiot, tu sais...

- Est-ce que ça veut dire que tu me pardonnes ? tenta Sacha, obéissant bien sagement et se rallongeant sur le ventre.

- Ne prends pas l'habitude. Tu sais marcher ?

- Je crois.

Sacha se releva et fit quelque pas. Il n'avait pas tant de mal que ça, il était juste un peu étourdis et fatigué. Son bras ne lui faisait plus très mal maintenant, et le garçon pouvait à nouveau l'utiliser.

- Tu es en béton, ou quoi ? demanda la rouquine en voyant Sacha s'en remettre tout doucement.

- Moi, non, mais ma santé, oui, répondit fièrement Sacha.

Ondine aida Sacha pour rentrer au Centre Pokémon. Pierre et Aurore lui crièrent dessus et Paul ne dit rien. L'Infirmière Joëlle banda quelque blessures non extrêmes, et il put ensuite aller se reposer. Avant d'aller dormir, il jeta un dernier coup d’œil à Paul et Ondine. Ils ne se faisaient aucun câlins, pas de bisous. Ils ne se tenaient même plus la main. Ce n'était pas normal, Sacha en était conscient, mais il décida de réfléchir à cela le lendemain.
Alors qu'il était à nouveau allongé dans son lit, Sacha observa le ciel par sa fenêtre bien nettoyée. Les étoiles n'étaient pas très visibles aujourd'hui. Mais pour le moment, le garçon n'avait pas besoin d'elles, car son étoile préférée était venue lui rendre visite aujourd'hui.

A suivre.

Oohfemmeluxieuse
Gagnante du concours de fics
Gagnante du concours de fics

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 2872

MessageSujet: Re: Dans le ciel étoilé   Ven 3 Fév - 23:37

Intriguant ce chapitre, je ne pensais pas qu'on verrait Ondine à ce moment là lol ^^ Et encore moins Paul mdr

Vivement la suite

Like a Star @ heaven J'écris parce que j'en ai envie. J'écris parce que je crois que n'ai plus le choix.
C'est une addiction qu'on prend plaisir à goûter de plus en plus jusqu'à atteindre l'overdose...Like a Star @ heaven 

" L'admiration que je vois dans ton regard est une force qui m'est obsessionnelle, c'est quelque chose qui me rend fidèle, qui me rend faible..."

PikaPotter ! ^^
http://pikOoups-smile.skyrock.com
Slayers

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Dans le ciel étoilé   Sam 4 Fév - 11:54

J'avais pensé à la faire apparaître plus tard, mais j'ai changer d'avis. x)
Merciiii ! :3
TerraRafa

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Dans le ciel étoilé   Sam 4 Fév - 12:50

Enfin, je peux le lire ! Very Happy
La vache del Diablo !! x)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dans le ciel étoilé   

Dans le ciel étoilé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant