Kitty Administrateur

Nombre de messages : 3518 Age : 22 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : Lugia Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver Date d'inscription : 14/05/2010
 | Sujet: Re: De retour Mer 25 Jan - 20:08 | |
| Hey ça fait longtemps ! Si tu veux participer sur le fo, il faut que tu aille lire le reglement et que tu approuve pour que j'active ton compte  ______________________________________________________ Si il y a une chose que j'ai appris de vous les héros, c'est qu'il y a toujours de l'espoir.Killian "Crochet" Jones OUAT |
|
Sunao

Nombre de messages : 187 Film Pokémon préféré : Le 3 avec les Zarbi et le 7 avec mon Tory Cheri Pokémon(s) préféré(s) : Doudouvet, Wattouat, Sucroquin, Mistigrix, Ponchiot, Raichu, Lixy, Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille et Noir Date d'inscription : 09/03/2010
 | Sujet: Re: De retour Lun 30 Jan - 21:02 | |
| mais il est déjà activé lol je suis une ancienne =x |
|
Kitty Administrateur

Nombre de messages : 3518 Age : 22 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : Lugia Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver Date d'inscription : 14/05/2010
 | Sujet: Re: De retour Lun 30 Jan - 21:12 | |
| Oui mais on a changé de reglement, même en étant une ancienne il faut juste mettre lu et approuvé dans le topic  ______________________________________________________ Si il y a une chose que j'ai appris de vous les héros, c'est qu'il y a toujours de l'espoir.Killian "Crochet" Jones OUAT |
|
marie18 Gagnante du concours de fics

Nombre de messages : 2393 Age : 29 Film Pokémon préféré : Pokémon 2,9 et 12 Pokémon(s) préféré(s) : Luxray et Umbreon (Noctali) Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokémon X Date d'inscription : 24/05/2009
 | Sujet: Re: De retour Sam 4 Fév - 15:19 | |
| Salut, rebienvenue  ^^ ______________________________________________________  |
|
Aqua07

Nombre de messages : 6205 Age : 27 Film Pokémon préféré : Deux frères (avec deux tigres :)) Pokémon(s) préféré(s) : J'en ai pleins : Aquali, Evoli, Givrali, Mentali, Noctali, Phyllali, Pyroli, Voltali et Minidraco Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : ??????????? j'pige pas la question .... Date d'inscription : 20/06/2008
 | Sujet: Re: De retour Dim 27 Aoû - 22:23 | |
| re-bienvenue par minous ! ^^ |
|