| | Présentation de clmo10 | |
| |
Auteur | Message |
---|
clmo10 Débutant

| Sujet: Présentation de clmo10 Lun 9 Jan - 23:02 | |
| Avant de me gueuler dessus parce que c'est pas original, je tient à dire que j'ai la flemme de rédiger un truc et qu'en plus je suis sur tablette.Donc si je suis pas dans la bonne section bah...D'accord j'avoue que je poste ça juste pour mettre une fiction Votre pseudo : Clmo10, on s'y attendait Votre prénom :Je m'appelle Clément, en même temps mon pseudo dit déja tout pour la petite histoire, clmo10 vient de Game Center, j'avais mit un pseudo mais il était pas disponible, du coup j'ai prit la première suggestion Votre âge :j'ai pas trop envie de le dire, mais il devrait se deviner vite par ma façon d'écrire Sexe (si vous le connaissez ) :Homme, enfin j'crois... Age mental :Euh, j'en sait rien :p Date d'anniversaire :20 juillet XXXX Localisation ( si vous êtes aux toilettes inutile de préciser) : dans le 77 Que faites-vous dans la vie : mmh, a part dormir et aller en cours, pas grand chose... Que ferez-vous quand vous serez mort : euh... je serai mort donc je ferai pas grand chose Livre préféré : baaaahh... TCHOUPI ET SES AMIIIIS ! Nan sérieusement je sais pas  Et film préféré : Le seigneur des Anneaux pardi ! Musique capable de vous sortir de votre lit en 2 min : je dois comprendre ca comment ? Une musique que je déteste et qui me ferai partir ? Bah un mec qui bourrine un piano avec une batterie ... Musique capable de vous faire chialer 2 bonnes heures : même réponse qu'au dessus Sport pratiqué : plus rien, je faisait de l'escalade mais j'ai arrêté Quel serait votre rôle dans une télé réalité : Honnête, je ferai le rôle du... nan c'est nul la télé-réalité Si vous pouviez interpreter un personnage fictif ou réel : Sacha X) ? Ce qui vous énerve le plus : Ma sœur Ce que vous aimez le plus : Moi ? Pokémon préféré : Évoli Pokémon que vous détestez: piafabec Votre réation si vous trouvez un pokemon dans votre jardin : évanouissement ?? Phobie : Eu... les betteraves ça compte ? Passion : Eu... les frites ça compte ? Obsession : Eu... les Burgers ça compte ? Amoureux en ce moment : Oui <3 Où vous rêvez de vivre : Près de celle que j'aime :3 Qui vous aimeriez baffer : Ma sœur Aimez-vous les admins : euh oui Aimez vous les prunes : oui sauf si il s'agit d'argent Trouvez-vous les questions de ce formulaire débiles: Évidemment Le péché qui vous définit le mieux : la gourmandise Un proverbe, une devise : La vie est la principale cause de décès se terre  Quelle heure est-il : 22h59 précises Comment avez-vous connu ce forum : Goooooooogle ! Un mot pour la fin : Aubergine ?? |
|  | | TerraRafa

Nombre de messages : 7785 Age : 19 Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : Massko, Dracaufeu, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré, Pandespiègle, Braisillon, Sachanobi Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Version jaune, Vert feuille Date d'inscription : 14/07/2015
 | Sujet: Re: Présentation de clmo10 Lun 9 Jan - 23:12 | |
| T'aurais pu éviter la première phrase x) Bon bienvenue Pour l'âge, pas de honte, tu peux le dire hein  |
|  | | blue-indigo-girl

Nombre de messages : 1984 Age : 25 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Date d'inscription : 14/04/2011
 | Sujet: Re: Présentation de clmo10 Lun 9 Jan - 23:18 | |
| Bienvenutti, présentation originale  . comme a dit Terra, inutile d'avoir honte, regarde il y a de tout sur le forum  . |
|  | | TerraRafa

Nombre de messages : 7785 Age : 19 Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : Massko, Dracaufeu, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré, Pandespiègle, Braisillon, Sachanobi Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Version jaune, Vert feuille Date d'inscription : 14/07/2015
 | Sujet: Re: Présentation de clmo10 Lun 9 Jan - 23:30 | |
| Mais oui, on est tous de grands enfants ^^ |
|  | | clmo10 Débutant

| Sujet: Re: Présentation de clmo10 Lun 9 Jan - 23:54 | |
| En réalité j'ai pas vraiment honte de donner mon âge, c'est juste que j'ai pas envie que des personnes d'autres forums ou de certains jeux dans lequel j'ai ce pseudo puissent savoir mon âge en une recherche Google... En tout cas merci  |
|  | | blue-indigo-girl

Nombre de messages : 1984 Age : 25 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Date d'inscription : 14/04/2011
 | Sujet: Re: Présentation de clmo10 Lun 9 Jan - 23:56 | |
| |
|  | | rêveur

Nombre de messages : 1110 Age : 26 Film Pokémon préféré : pokemon film 1 Pokémon(s) préféré(s) : Dedenne, victini, mew, leveinard, mostisma Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : version bleu, cristal et saphir Date d'inscription : 02/01/2015
 | Sujet: Re: Présentation de clmo10 Mar 10 Jan - 0:49 | |
| En effet sur le forum entre Kaura et d'autres parmi les plus jeunes et bha Blue, moi parmi les actifs parmi les plus vieux il y a de quoi ! XD Aller bienvenue parmi nous !  |
|  | | TerraRafa

| Sujet: Re: Présentation de clmo10 Mar 10 Jan - 7:21 | |
| Bon comme tu veux  |
|  | | Bella Administrateur

Nombre de messages : 4023 Age : 30 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi. Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu, noctali, Lugia, Luxrai, leviator, grahiena, pikachu, pichu, togetic, et d'autres encore... Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver Date d'inscription : 10/05/2009
 | Sujet: Re: Présentation de clmo10 Mar 10 Jan - 11:22 | |
| Aucune honte de son âge ici en effet,moi par exemple je suis la plus jeune  etjel'assume parfaitement bien  Ravie d'accueillir un nouveau membre ! Tu vas poster une fic alors??? |
|  | | rêveur

Nombre de messages : 1110 Age : 26 Film Pokémon préféré : pokemon film 1 Pokémon(s) préféré(s) : Dedenne, victini, mew, leveinard, mostisma Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : version bleu, cristal et saphir Date d'inscription : 02/01/2015
 | Sujet: Re: Présentation de clmo10 Mar 10 Jan - 12:39 | |
| D'ailleurs tu le vis bien tes 10 ans Bella ?  |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Présentation de clmo10  | |
| |
|  | | | Présentation de clmo10 | |
|