Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !

 

 Nouveau concours ?

Aller en bas 
+5
blue
TerraRafa
Oohfemmeluxieuse
rêveur
Kitty
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 24  Suivant

Seriez vous partant pour un nouveau concours ?
- Oui et j'y participerais surement
Nouveau concours ? - Page 5 Vote_lcap25%Nouveau concours ? - Page 5 Vote_rcap
 25% [ 3 ]
- Oui et j'y participerais peut-être
Nouveau concours ? - Page 5 Vote_lcap58%Nouveau concours ? - Page 5 Vote_rcap
 58% [ 7 ]
- Oui mais je n'y participerais pas
Nouveau concours ? - Page 5 Vote_lcap0%Nouveau concours ? - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Non
Nouveau concours ? - Page 5 Vote_lcap17%Nouveau concours ? - Page 5 Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
Bella
Administrateur
Administrateur
Bella


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4396
Age : 36
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver
Date d'inscription : 10/05/2009

Nouveau concours ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concours ?   Nouveau concours ? - Page 5 Icon_minitimeLun 09 Jan 2017, 22:00

Je serai partante Smile

On parle de binôme ? Seul un tirage au hasard pourrait me sauver Razz Personne ne me supporterai suffisamment pour me choisir de son plein gré  Nouveau concours ? - Page 5 2641883990 surtout avec mon amour inconditionnel pour ma Ondine et mon Pokéshipping (je ne devrais pas assumer aussi bien ma chiantitude O_o )

Nan serieusement les idées proposées sont cool Smile L'idée de rêveur d'inclure d'autres membres dedans je l'ai trouvée trop marrante Razz mais bon faut que les définitions du concours soient unanimes quand-même xD 

J'ai une idée toute bête mais que je trouve drôle donc je la propose.Plutôt que de faire des traditionnels concours de fics ou OS, pourquoi on essaiera pas (en binôme bien sûr... enfin j'espère Razz ) de faire une pub !!! Chaque binôme aurait soit un shipping, soit un personnage en fonction de ce que l'organisateur choisirait, et devrait en faire une pub, ou une sorte de fiche produit mdrrr  On nous les attribuerai au hasard et on devrait le réaliser... c'est qu'une idée mais je trouve ça marrant ^^ 

Bien sûr, si on fait OS ou Fic, suis partante aussi hein Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
blue

Nouveau concours ? - Page 5 1413562885-ecran5-jvshack-com
avatar


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 2404
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Date d'inscription : 14/04/2011

Nouveau concours ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concours ?   Nouveau concours ? - Page 5 Icon_minitimeLun 09 Jan 2017, 22:06

une pub? je n'ai pas bien compris, genre en essayant de vendre un produit? mais c'est un shipping ? xD, corrige moi si je me trompe, mais bon, d'une manière comique genre?

Personnellement, ça ne me dérange pas de travailler avec n'importe quel membre, du moment qu'on s'amuse Smile


Dernière édition par blue-indigo-girl le Lun 09 Jan 2017, 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Nouveau concours ? - Page 5 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Nouveau concours ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concours ?   Nouveau concours ? - Page 5 Icon_minitimeLun 09 Jan 2017, 22:10

Si c'est un TAS, je serais l'épouvantail x)
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Administrateur
Administrateur
Kitty


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4102
Age : 28
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Lugia
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver
Date d'inscription : 14/05/2010

Nouveau concours ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concours ?   Nouveau concours ? - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Jan 2017, 18:36

C'est qui qui a mis non ? X)
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Nouveau concours ? - Page 5 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Nouveau concours ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concours ?   Nouveau concours ? - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Jan 2017, 19:33

J'ai une idée mais bon .... xD
Revenir en haut Aller en bas
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3680
Age : 29
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt
Date d'inscription : 27/10/2010

Nouveau concours ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concours ?   Nouveau concours ? - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Jan 2017, 20:31

Ooh ça serait cool si tu pouvais participer Rachel Very Happy ! Plus on est de fous, mieux c'est !

Lorsque tu parles de fiche produit, c'est du genre comme ceux qu'on trouve sur le net par exemple comme un produit high-tech ; coloris, poids net, l'alimentation, le wifi, ce genre de description ?


Concernant le concours en lui-même, je pense que ça serait bien de choisir d'abord les groupes, les idées choisies par les différents groupes (si on reste tjrs sur des fic/OS); et savoir quelles sont les contraintes du concours (s'il y a des mots/scènes spécifique à mettre ou quoi que ce soit) avant de définir une date butoir afin que chaque groupe puisse estimer à peu près leur temps pour finir leur travaux.

Quelle idée, Terra ? Vas-y, dit ! On est là pour proposer d'autres idées aussi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Nouveau concours ? - Page 5 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Nouveau concours ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concours ?   Nouveau concours ? - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Jan 2017, 21:05

Nan nan mais pour le vote du "non" xD
Revenir en haut Aller en bas
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3680
Age : 29
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt
Date d'inscription : 27/10/2010

Nouveau concours ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concours ?   Nouveau concours ? - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Jan 2017, 21:36

Ha ! x) Désolé lol
J'ai aussi une idée de qui aurait pu mettre non mais ce n'est pas hyper grave, c'est juste dommage que la personne qui ait voté non ne l'ait pas dit sur le topic après. Parce qu'au final, on a qui comme membre qui serait susceptible de participer ? Rêveur, Terra, Blue, Mélanie, moi, Manon (?) et peut-être Rachel, donc ça nous ferait 7 membres c'est ça ? Si tout ces membres là ont votés dans le sondage, qui sont les 3 autres membres et votes qui restent alors ??
Revenir en haut Aller en bas
blue

Nouveau concours ? - Page 5 1413562885-ecran5-jvshack-com
avatar


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 2404
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Date d'inscription : 14/04/2011

Nouveau concours ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concours ?   Nouveau concours ? - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Jan 2017, 22:01

je n'ai aucune idée sur l'identité de celui qui a dit non. 

Pour ma part, c'est un peut être, si tout le monde se met d'accord. C'est sur que c'est plus drôle quand il y a du monde Smile.

Pour les personnages produit peut-on ajouter la mention "satisfait ou remboursé"?Razz. C'est sérieux, si c'est une fic comique par exemple? a moins que ça soit contraire aux règles?
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Nouveau concours ? - Page 5 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Nouveau concours ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concours ?   Nouveau concours ? - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Jan 2017, 22:32

Oui bonne question
S'ils veulent participer mais ne se manifestent pas, ça part mal mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau concours ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concours ?   Nouveau concours ? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau concours ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau concours !!!
» un nouveau voyage
» Un souffle nouveau
» Nouveau concours
» Nouveau Concours!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: HORS POKEMON :: JEUX, CONCOURS :: Concours fictions terminés-
Sauter vers: