Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Maj du 18/04/2017

Aller en bas 
+8
Bella
Birds
Laura57
Oohfemmeluxieuse
blue
rêveur
TerraRafa
Kitty
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
rêveur

Maj du 18/04/2017 - Page 6 1413562885-ecran5-jvshack-com
rêveur


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 1428
Age : 32
Film Pokémon préféré : pokemon film 1
Pokémon(s) préféré(s) : Dedenne, Grodoudou, mew, leveinard, mostisma
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : version bleu, cristal et saphir
Date d'inscription : 02/01/2015

Maj du 18/04/2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maj du 18/04/2017   Maj du 18/04/2017 - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Avr 2017, 00:12

Blue du moment que tu fais du Iris avec du Dedenne, ça devrait plaire à tout le monde ! Je n'ai pas bon ?  tongue

Au pire désignez quelqu'un au pif pour faire cette corv... Chance d'agir dans l'intérêt général, genre Terra ou Lolo !  :moqueur:
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Maj du 18/04/2017 - Page 6 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Maj du 18/04/2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maj du 18/04/2017   Maj du 18/04/2017 - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Avr 2017, 00:27

Wilfried tu me ferais mieux de verrouiller chez toi. Si tu ne fais rien, tu vas mourir.
Revenir en haut Aller en bas
blue

Maj du 18/04/2017 - Page 6 1413562885-ecran5-jvshack-com
avatar


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 2404
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Date d'inscription : 14/04/2011

Maj du 18/04/2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maj du 18/04/2017   Maj du 18/04/2017 - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Avr 2017, 14:10

Mon Dieu xD, vous êtes drôle :p
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Administrateur
Administrateur
Bella


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4396
Age : 36
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver
Date d'inscription : 10/05/2009

Maj du 18/04/2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maj du 18/04/2017   Maj du 18/04/2017 - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Avr 2017, 14:22

Blue, moi perso j'aime beaucoup tes dessins. Et oui je pense aussi qu'ils seraient les bienvenus. 
Hors, et c'est là qu'on ne me comprend pas je crois, ce n'est pas de "dessins" qu'on manque. Mais d'un graphiste vraiment, capable de dessiner certes ( mais à vrai dire c'est pas ça le plus important) mais aussi de "créer" (c'est à dire savoir manier un logiciel de graphisme pour toute sorte de montage) des bannières, créer les boutons qui vont avec, oui car si tu t'engages à dessiner pour le fond du forum, pour la bannière du forum, tu devras aussi dessiner le moindre boutons, puisque ton style de dessin sera prédominant il ne sera pas question de mélanger de ton style avac autre chose ça ferait moche. 

Tu devras ensuite dessiner pour réaliser nos futures bannières de pub, nos boutons de pub etc... 

C'est pour ça que, si quelqu'un propose un thème, avec tout déjà cohérent (vous voyez ce que je veux dire au niveau des dessins et tout), qu'il a juste finalement à faire un travail de montage ( bien que finalement je me rend compte que quasi personne ne sait faire ça ici xD) avec des choses déjà existantes, et qui donc serait mit rapidement en place ( à condition que ce soit beau et que ça plaise evidemment) ce serait l'idéal.
C'est aussi le + à faire une commande de thème sur un forum de graphistes. On lui donne nos idées ensuite il nous fait des montages et peut être même qu'il nous font la mise en place, le codage et tout le bordel Razz cela dit évidemment ce ne serait pas quelqu'un "de la communauté" c'est le seul hic.

Et du coup, quand je parle de rapidité c'est parce que je sais à quel point cela peut prendre du temps, déjà de trouver l'idée, ensuite de la travailler, la paufiner, la proposer, la remodifier si besoin, ensuite travailler les autres bannières qui vont avec, boutons etc, pareil les repaufiner, les proposer, les redessiner si besoin.
Je me souviens qu'avec celui qui nous a fait ce thème, vu qu'il avait du travail à côté (comme nous tous, comme toi aussi) il ne pouvait se consacrer qu'à cela et du coup vu qu'il a tout travaillé du debut à la fin (vu que je l'assistais je me représente bien la masse de travail), ça a prit des mois. Et encore ! Qu'on n'a jamais eu les autres bannières manquantes qu'on a demandé car sinon notre forum aurait encore prit une toute autre allure.. bref...

Donc si tu te sens les épaules pour le travail complet en faisant tes propres dessins, moi franchement j'y vois pas d'inconvénient, au contraire même je les trouve super. Mais faut être sûre de toi et de tout nous faire. 
Parce que si je crois avoir suivi ce que tu proposes, c'est de faire les dessins pour le fo, et que quelqu'un d'autre du coup s'occupe des montages, des bannières etc... à vrai dire ça ce serait un peu le bordel... et ça arrangerait pas notre principal problème qui est qu'on n'a pas de graphiste et qu'il nous en faut un absolument.

Dans l'immédiat on veut vraiment une proposition complète de thème à pouvoir mettre en place dans le mois qui suit.
Rien ne nous empêche de travailler à autre chose de bien plus sophistiqué pour la suite qui nous prendrait même 6 mois à faire ! Pourquoi pas après tout si vous me pondez le thème de l'année moi je dis banco ! ( même si ça se dit plus mais c'est bon j'ai presque 30 piges xD)... tant qu'on en a un correct de posé en attendant et rapidement...  Et pour cause, nous ça ne nous gêne sans doute pas, mais s'il y a de nouveaux arrivants, des revenants, il faut qu'ils puissent être accueillis sur quelque chose de correct, de propre et beau dans l'immédiat. Ils ne vont pas se douter qu'on travaille depuis 3 mois et pour encore 3 ou 4 mois sur un thème de ouf. Si en attendant ça reste degueulasse comme ça ils vont se barrer... enfin, j'espère ne pas m'embrouiller et que vous comprenez ce que je dis xD

Donc je répète: POUR L'HEURE : thème COMPLET, beau propre et correct, rapidement.


Mais après je ne te sous-estime en aucun cas hein, si tu te sens de le faire alors pas de problème on bosse ensemble Blue.
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Maj du 18/04/2017 - Page 6 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Maj du 18/04/2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maj du 18/04/2017   Maj du 18/04/2017 - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Avr 2017, 14:42

On dirait qu'on a à faire à une crise majeure mdr
Calmez-vous donc et respirez Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Administrateur
Administrateur
Bella


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4396
Age : 36
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver
Date d'inscription : 10/05/2009

Maj du 18/04/2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maj du 18/04/2017   Maj du 18/04/2017 - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Avr 2017, 14:57

Oui pour toi c'est sans doute rien ^^ 
Nous ce fo on le tient depuis presque 8 piges maintenant et on y tient quoi Razz Ce qui te paraît dérisoire ne l'est pas pour nous Smile 
Ce que tu prends pour une réunion de crise c'est juste une mise en accord en fait .. tu n'es pas obligé de te tenir informé cela dit si tout cette "crise" ça te paniques  Razz mdr

Et t'inquiètes je suis calme, toujours Smile
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Maj du 18/04/2017 - Page 6 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Maj du 18/04/2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maj du 18/04/2017   Maj du 18/04/2017 - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Avr 2017, 15:05

Nan tkt ke comprends et j'y tiens aussi ^^
Ah non je panique pas ! x)
C'est bien, zen Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Administrateur
Administrateur
Kitty


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4102
Age : 28
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Lugia
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver
Date d'inscription : 14/05/2010

Maj du 18/04/2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maj du 18/04/2017   Maj du 18/04/2017 - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Avr 2017, 18:57

Moi je suis plus d'avis de faire une commande pour un thème complet, ça ne veut pas dire pour autant qu'on ne peut pas ajouter notre touche personnelle, on peut choisir tous ensemble les couleurs que l'on souhaite, si en logo du fo on veut une Ondine et un Sacha qui se regarde ou autre, si en fond on voudrait voir Pikachu et sur les cotés écrit "Pokémon AAML", ça sera notre contribution aussi et au moins pour résumer ce que Bella à dit ça sera une charge de travail en moins, ça sera plus rapide, et il y aura quand même la touche personnel de tout le monde Smile

On va pas arriver et dire au mec "Fais toi plaiz, fais nous juste un thème complet" xD

Non on fait les choix tous ensemble ! Very Happy

Moi personnelement je serais partante pour des couleurs claires, festive, joyeuse, égayante du style verts, bleu très clairs, du orange clairs Smile

On fait chacun nos propositions, on choisit celles qui ont la majorité et on passe commande ! Smile

Après comme dit Bella, rien ne nous empêche ensuite de travailler sur un autre thème de notre côté (Paix aux âmes de ceux qui veulent le faire mdrr) et de le mettre en place plus tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Maj du 18/04/2017 - Page 6 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Maj du 18/04/2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maj du 18/04/2017   Maj du 18/04/2017 - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Avr 2017, 19:03

Leur tête pendant l'épisode 285 et la scène des adieux.
Un de chaque côté et entre des moments d'eux ensemble
Le badge d'Azuria qui se balade quelque part aussi mdr avec le mouchoir aussi pourquoi pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Administrateur
Administrateur
Kitty


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4102
Age : 28
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Lugia
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver
Date d'inscription : 14/05/2010

Maj du 18/04/2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maj du 18/04/2017   Maj du 18/04/2017 - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Avr 2017, 19:12

C'est bien beau mais précise ou tu verrais tout ça xD
Genre en haut sur le logo leur visage de l'épisode 285, le fond ça serait un de chaque côté et le reste tu verrais ça ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maj du 18/04/2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maj du 18/04/2017   Maj du 18/04/2017 - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maj du 18/04/2017
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Journal N°3 : Edition Octobre 2017
» Lancement concours Automne 2017 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: ADMINISTRATION :: NEWS ET ANNONCES-
Sauter vers: