Pokémon AAML

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!

AccueilRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Pour les anciens membres et les nouveaux merci de vous présenter sur le topic dédié afin d'enregistrer votre compte pour participer sur le forum ! Ça se passe ICI !

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Bienvenue sur le forum AAML ! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Partagez | 

Pokémon le film Je Te Choisis : Remake !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36  Suivant
AuteurMessage
rêveur

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 1010
Film Pokémon préféré : pokemon film 1
Pokémon(s) préféré(s) : Dedenne, victini, mew, leveinard, mostisma
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : version bleu, cristal et saphir

MessageSujet: Re: Pokémon le film Je Te Choisis : Remake !!   Lun 17 Juil - 22:13

Quand je disais le moins enfantin, ça ne voulait pas dire que tous les autres films de Miyazaki étaient enfantin ! Mon voisin Tototo l'est , dans une moindre mesure chihiro aussi ! Bien que je ne conseillerai pas ce dernier avant 10-12 ans car c'est un truc à faire des cauchemars sinon ! D'ailleurs mon deuxième paragraphe sur le tire larme concernait Chihiro ! Et oui bien évidemment qu'il y a plusieurs degrés de lecture, c'est ce qui fait la qualité des films d'animation japonais , c'est qu'il ne prennent pas les enfants pour des cons ! Wakfu s'est inspiré de ça d'ailleurs ! Petite aparté, le second dgré de lecture de Wakfu est assez grivois ! XD

Wesh on va pouvoir se marave la gueule à coup de mots interposés hahaha ! 

Oui si tu en as fait des cauchemars pour le coup je comprend ! 

Mais à Verdun, il y a pas de cinéma ? Tu ne pourras pas avoir d'appart ?
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 6909
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Massko, Dracaufeu, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré, Pandespiègle, Braisillon, Sachanobi
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Version jaune, Vert feuille

MessageSujet: Re: Pokémon le film Je Te Choisis : Remake !!   Lun 17 Juil - 22:17

Ca m'a juste traumatisé
Si mais c'est pas grand Verdun
J'habite à 25min et mon père y travaille Smile
Jezrocket

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 85
Film Pokémon préféré : Pokémon 8: Lucario & Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Psychokwak, Eoko
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokémon jaune

MessageSujet: Re: Pokémon le film Je Te Choisis : Remake !!   Jeu 20 Juil - 15:26

Quel bon choix d'image pour le 20ème anniversaire que Sacha et Makoto en tenue de mariés. ........ Pfffff... Respect de la nostalgie des fans...

Ondine ?  Serena ?  Qui sont-elles celles là ?  Sacha a voyagé avec Shoji et Makoto dès le début de ses aventures  voyons !! Tout le monde se souvient d'eux !  Versons une larme.

Edit Lolo57 : Je me suis permise de changer l'image et de mettre la version clean ^^
http://roketto-dan.e-monsite.com
TerraRafa

Aucun Avertissement

Pokémon(s) préféré(s) : Massko, Dracaufeu, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré, Pandespiègle, Braisillon, Sachanobi

MessageSujet: Re: Pokémon le film Je Te Choisis : Remake !!   Jeu 20 Juil - 15:35

Haha nouveau shipping ? xD
blue-indigo-girl

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 1682
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi

MessageSujet: Re: Pokémon le film Je Te Choisis : Remake !!   Jeu 20 Juil - 20:39

Nouveau shipping? xD
Sacha va épouser qui là ? 
La fille ou le gars? ou alors, elle est polygame ou c'est Sacha qui...laissez tomber xD.
TerraRafa

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Pokémon le film Je Te Choisis : Remake !!   Jeu 20 Juil - 21:13

La meuf du film apparemment x)
blue-indigo-girl

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 1682
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi

MessageSujet: Re: Pokémon le film Je Te Choisis : Remake !!   Jeu 20 Juil - 21:27

xD.
TerraRafa

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Pokémon le film Je Te Choisis : Remake !!   Jeu 20 Juil - 23:28

Ils ont absolument pas marqué l'anime mais ce sont eux sur l'affiche anniversaire ....
Quelle bonne idée !!
Lolo57
Administrateur
Administrateur

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 2939
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous pour être honnête, mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : Étouraptor
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF

MessageSujet: Re: Pokémon le film Je Te Choisis : Remake !!   Ven 21 Juil - 13:11

Merci d'avoir mis l'image Jez, j'ai me tâter de la mettre ou non ! ^^

D'où nouveau shipping Terra ?! Tu te fous de moi ? XD
Y'a même pas lieu d'avoir de shipping là !! Qu'est-ce que c'est que cette manie de shipper Sacha avec toutes les nanas qui passent franchement ? :moqueur: Allez, tu vas être puni Terra ! x)

Non plus sérieusement, je ne dirais pas que ce sont des vêtements de mariés mais plutôt des habits de fête tout simplement ! Ce n'est pas parce qu'ils sont tous habillés en blanc que c'est forcément un mariage ! Et puis, même si ça aurait été d'avoir Ondine et Pierre, c'est un poster pour les 20 ans de l'animé mais également pour faire la promotion du film, normal qu'il y ait les deux nouveaux compagnons de route !

D'ailleurs, pour en revenir au film, j'ai vue énormément de gens sur internet détester le film... alors qu'ils ne l'ont même pas vus !!! Uniquement parce qu'Ondine et Pierre ne sont pas les compagnons de Sacha ! Alors oui, je les comprends et je comprends également les membres du forum qui sont réticents mais ce n'est pas parce qu'Ondine et Pierre ne sont pas dedans que le film est tout de suite nul ou merdique !

Et puis, si Ondine et Pierre auraient été à la place des deux autres nouveaux compagnons, ça aurait été pareil ! Ils auraient eu le même rôle de soutien pour Sacha, rien de plus !

Quelqu'un a dit sur internet des arguments que j'aime beaucoup et dont je suis tout à fait d'accord avec lui :
"Je voudrais également souligner que, bien que Ondine et Pierre soient absents du film, cela ne supprimera toujours pas la nostalgie ni l'émotion du film. Certaines personnes peuvent ne pas se soucier de Sacha étant donné qu'il a été notre protagoniste répétitif depuis près de 20 ans, mais il faut se rappeler qu'il y avait toujours un Sacha et un Pikachu avant qu'il y ait eu une Ondine et un Pierre.
Ces deux-là étaient ceux que nous surveillions le plus au cours de l'ensemble de la série en raison de leur développement ; d'un dresseur inexpérimenté avec un Pikachu mal élevé, à devenir les meilleurs amis du monde. Nous retrouvons cette expérience à nouveau. Nous arrivons à voir le premier Pokémon de Sacha. Les premiers que nous aimions, comme le Salamèche de Sacha. On dit adieu à Papillusion un fois de plus, un Pokémon qui n'a même pas apparu pendant une décennie entière. L'émotion est encore là malgré les changements et, en tant que tel, nous devrions au moins apprécier ce qu'on nous donne."
(Loué soit ce type Cool xD )

Après, si vous regardez le film et que vous ne l'avez pas aimer, c'est votre droit et il n'y a aucun soucis avec ça ! Après tout, chacun des goûts/opinion, comme on dit ! Mais si vous dites que le film est nul alors que vous ne l'avez pas encore vu, là, je ne serais pas trop d'accord avec vous. Comment peut-on juger tout un film en ayant vu seulement les bandes-annonces ? Alors oui, le film peut ne pas nous tenter ou on se dit "il a l'air bof" mais essayer tout de même !

Par exemple, j'ai récemment vu le film d'animation "Baby Boss". En regardant les bandes annonces et en ayant eu des échos, le film ne semblait pas terrible, mais je l'ai tout de même regardé et finalement, j'ai trouvé que le film était tout de même bien !

Alors s'il vous plaît, ne restez pas focalisés sur les compagnons de route ! Et si vous ne regardez pas le film pour les compagnons de route, regardez-le au moins pour la relation entre Sacha et Pikachu ! Je vous assure que cela vaut vraiment le coup !

TerraRafa

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Pokémon le film Je Te Choisis : Remake !!   Ven 21 Juil - 13:55

Mais non mais c'est pas moi ! x)
Ils ont mis Sacha et la fille en tenue de mariés c'est pas moi !! xD
Dire au revoir à Papilusion encore une fois, je sais pas si j'y arriverai ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pokémon le film Je Te Choisis : Remake !!   

Pokémon le film Je Te Choisis : Remake !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36  Suivant