Pokémon AAML

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!

AccueilRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Pour les anciens membres et les nouveaux merci de vous présenter sur le topic dédié afin d'enregistrer votre compte pour participer sur le forum ! Ça se passe ICI !

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Bienvenue sur le forum AAML ! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Partagez | 

Pokémon le film Je Te Choisis : Remake !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 21 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Kaura

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 232

MessageSujet: Re: Pokémon le film Je Te Choisis : Remake !!   Dim 18 Déc - 21:20

Et puis mattez moi cet affiche !
Revenir en haut Aller en bas
blue-indigo-girl

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 1784
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi

MessageSujet: Re: Pokémon le film Je Te Choisis : Remake !!   Dim 18 Déc - 21:58

j'aime bien Smile
TerraRafa

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 7189
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Massko, Dracaufeu, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré, Pandespiègle, Braisillon, Sachanobi
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Version jaune, Vert feuille

MessageSujet: Re: Pokémon le film Je Te Choisis : Remake !!   Dim 18 Déc - 22:22

Oui c'est prometteur mais trop mystérieux mdr
rêveur

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 1056
Film Pokémon préféré : pokemon film 1
Pokémon(s) préféré(s) : Dedenne, victini, mew, leveinard, mostisma
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : version bleu, cristal et saphir

MessageSujet: Re: Pokémon le film Je Te Choisis : Remake !!   Jeu 22 Déc - 19:37

Tient je viens de penser à une nouvelle théorie, enfin plutôt ce qui pourrait justifier le fait que le film soit une suite à l'anime actuel de pokemon donc alola . 

ATTENTION SPOIL FIN DU JEU POKEMON LUNE/ SOLEIL

A la fin du jeu Lili part pour Kanto, on est d'accord ? Si l'anime suit le jeu vidéo, on devrait sous peu voir les camarades de Sacha devenir des capitaines et voir Sacha faire le tour des îles pour explorer la région pour ensuite enchaîner avec la ligue créer par le prof .  Pour le coup, le fait que le prof soit toujours à chaperonner Sacha serait cohérent avec l'histoire du jeu où il apparaît souvent . Lili après une brève absence (3-10 épisodes maximum pour récupérer cosmog) irait rejoindre Sacha pour son tour des îles en tant que poke girl . Bon j'imagine bien celle aux cheveux vert lâcher son épreuve pour suivre Sacha comme les autres champions d'arène, puis faut quelqu'un pour préparer la bouffe faut pas déconner non plus ! 
Bon après des péripéties (ultra chimère...) Lilie comme à la fin du jeu partirait pour Kanto, mais elle pourrait partir avec Sacha qui reviendrait dans sa région natale pour refaire un périple "retour aux sources". Bon cette théorie ne se base que sur la casquette légèrement différente et la poke ball, mais un film suite à l'anime d'alola pourrait être un coup de poker .

Après le souci est que l'arc d'alola n'en sera qu'au tiers au maximum donc faire une suite à cet arc parait étrange, sauf si on Inclut Lili que vers la fin du film, film qui ne serait que le premier d'une trilogie avant la conclusion finale de l'anime avec Sacha . En trois ans l'arc d'alola sera terminé en anime et on aurait une superbe fin d'anime avec un Sacha habillé comme aux origines . 
Pour cette éventuelle trilogie on peut facilement imaginer l'apparition du père de Sacha, la fin de la team rocket, le retour d'Ondine, Pierre, Régis, Serena qui reviendrait au bourg Palette...

Bref je suis encore une fois parti très loin hahaha !
TerraRafa

Aucun Avertissement

Pokémon(s) préféré(s) : Massko, Dracaufeu, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré, Pandespiègle, Braisillon, Sachanobi

MessageSujet: Re: Pokémon le film Je Te Choisis : Remake !!   Jeu 22 Déc - 19:43

C'est compliqué mdr
blue-indigo-girl

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Pokémon le film Je Te Choisis : Remake !!   Jeu 22 Déc - 22:31

voici la suite rêveur...

et ensuite Ondine et Serena livrent un combat sans merci pour les beau yeux de la princesse Sacha xD, a vous de voir, avec des Pokémons, ou carrément a l'épée xD, catch Féminin peut être? 

ok je sors...
TerraRafa

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Pokémon le film Je Te Choisis : Remake !!   Jeu 22 Déc - 23:41

Oui pars très loin .... et ne reviens .... jamais ....
blue-indigo-girl

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Pokémon le film Je Te Choisis : Remake !!   Ven 23 Déc - 2:03

hey, c'est pas cool Scar xD
TerraRafa

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Pokémon le film Je Te Choisis : Remake !!   Ven 23 Déc - 11:22

Yes ! xD
Bella
Administrateur
Administrateur

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4021
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu, noctali, Lugia, Luxrai, leviator, grahiena, pikachu, pichu, togetic, et d'autres encore...
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver

MessageSujet: Re: Pokémon le film Je Te Choisis : Remake !!   Mer 28 Déc - 20:05

Moi je pars encore plus loin et je me dis, et si ce film était en fait une réponse à toutes les théories qu'il peut exister sur Pokémon, et bien sûr Sacha, depuis longtemps. Un retour aux sources au tout début où l'on saurait enfin ce qui ce serait passé ( c'est l'affiche avec Ho-ho qui me fait partir dans mes délires xD) 

Peut-être que ce jour, lors de son départ, quand il a apperçu ce fameux pokémon que personne avant lui n'avais jamais vu, il s'est passé quelque chose. Et là, on s'en va vers cette fameuse et célèbre théorie du coma mais il peut en être tout autrement... peut-être une malédiction, qui aurait empêché Sacha de vieillir sans même qu'il puisse s'en rendre compte, lui et peut-être ceux qu'il aurait cotoyé aussi, peut-être même ses pokémon... bref tout ça n'est que très vague...

Mais un film revenant sur cet évènement, permettant peut-être même de rebondir dessus, c'est pas impossible. Avec Pokémon tout est possible après tout ^_^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pokémon le film Je Te Choisis : Remake !!   

Pokémon le film Je Te Choisis : Remake !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 38Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 21 ... 38  Suivant