Pokémon AAML

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!

AccueilRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Pour les anciens membres et les nouveaux merci de vous présenter sur le topic dédié afin d'enregistrer votre compte pour participer sur le forum ! Ça se passe ICI !

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Bienvenue sur le forum AAML ! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Partagez | 

Pokémon le film Je Te Choisis : Remake !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 36  Suivant
AuteurMessage
TerraRafa

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 6909
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Massko, Dracaufeu, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré, Pandespiègle, Braisillon, Sachanobi
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Version jaune, Vert feuille

MessageSujet: Re: Pokémon le film Je Te Choisis : Remake !!   Lun 17 Juil - 14:28

Revenir en haut Aller en bas
Lolo57
Administrateur
Administrateur

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 2939
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous pour être honnête, mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : Étouraptor
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF

MessageSujet: Re: Pokémon le film Je Te Choisis : Remake !!   Lun 17 Juil - 14:37

C'est clair, Rêveur ! Parce que s'ils attendent que le film soit en streaming sur internet par exemple, et qu'ils prévoient une sortie cinéma (qui arriverait après le streaming), les gens vont carrément préférés le voir sur le net plutôt que de payer une place de ciné !
Enfin, je sais que certains fans ne sont pas tous comme ça, ils préféreront aller au cinéma pour l'ambiance, la qualité, le confort, etc., mais certains n'iront peut-être pas s'embêter à se déplacer lorsqu'ils peuvent avoir le film chez eux ! Et pour les cinémas, bah ça fait des places de perdues alors qu'ils auront investis du budget dedans !

TerraRafa

Aucun Avertissement

Pokémon(s) préféré(s) : Massko, Dracaufeu, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré, Pandespiègle, Braisillon, Sachanobi

MessageSujet: Re: Pokémon le film Je Te Choisis : Remake !!   Lun 17 Juil - 14:51

Bah évidemment entre le voir gratos tout de suite ou attendre et payer en faisant de la route bah voilà quoi Razz
rêveur

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 1010
Film Pokémon préféré : pokemon film 1
Pokémon(s) préféré(s) : Dedenne, victini, mew, leveinard, mostisma
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : version bleu, cristal et saphir

MessageSujet: Re: Pokémon le film Je Te Choisis : Remake !!   Lun 17 Juil - 14:56

Oui après ceux qui n'iront pas le voir au cine s'il est déjà dispo en streaming sont ceux qui ne sont pas trop fan. Puis faut connaître les sites de streaming qui le diffuse. Il est loin le temps de dpstream ! 

Je ne me fait aucun souci pour le film pokemon ! Il sera forcément diffusé et aura son succès ! Puis ça reste le Sacha du départ donc tous les fans de al première heure iront le voir !
TerraRafa

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Pokémon le film Je Te Choisis : Remake !!   Lun 17 Juil - 15:18

Ce sont surtout ceux qui habitent à la campagne avec des parents qui te voient comme un gamin xD
Lolo57
Administrateur
Administrateur

Aucun Avertissement

Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous pour être honnête, mais je dirais les trois premiers films

MessageSujet: Re: Pokémon le film Je Te Choisis : Remake !!   Lun 17 Juil - 15:43

C'est vrai ! Smile
Les seuls films de japanimation que j'ai été voir au cinéma pour le moment, c'est Naruto The Last et Boruto x) J'aurais bien aimée aller voir Fairy Tail Dragon Cry, mais comme un fait exprès, il était diffusé le 6 Juillet (à Thionville, le plus proche de chez moi lol)!
Après, je me suis dit que je ne pouvais pas tout avoir ! Et que je préférerais nettement le film Pokémon que Fairy Tail, que je pourrais certainement voir + facilement (stream Razz ou acheter le dvd) que celui de Pokémon ! xD

Oui, je suis d'accord avec toi, Rêveur ! Avec les fans de la première heure et tout, il aura forcément son succès ! Et puis, si tous ceux qui ont été voir le film en avant-première à la Japan Expo ont relayer des commentaires positifs sur le film, en bouche-à-oreille par exemple, ça devrait vraiment le faire ! Wink

@Terra, je suis aussi d'accord avec toi concernant les parents qui te voient comme un gamin si tu dois venir de la campagne ! xD
Si ça peut te rassurer, à la Japan Expo, il n'y avait pas énormément de gosses ! C'était surtout de jeunes de notre âge et allant jusqu'à 30-40 balais parfois !! Alors honnêtement, n'aie pas honte qu'on te voit comme un gosse ! Laughing

rêveur

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 1010
Film Pokémon préféré : pokemon film 1
Pokémon(s) préféré(s) : Dedenne, victini, mew, leveinard, mostisma
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : version bleu, cristal et saphir

MessageSujet: Re: Pokémon le film Je Te Choisis : Remake !!   Lun 17 Juil - 15:53

Je suis dans le même cas que toi Terra je te rassure ! Après il existe toujours des trains, bus pour aller se déplacer et au pire tu y vas avec un pote et tu dors chez lui si ça se termine trop tard ! Bon après l'avantage d'être pris pour un gamin, ce que tes parent savent quoi te prendre pour ton anniversaire (ho la peluche pokemon, ho les acrtes pokemon hahaha). 

Diantre et Your Name ? Et Les enfants loups ? Le vent se lève de Miyazaki ? Lolo tu es une pécheresse ! naruto tu peux le voir en streaming, mais ces petit films doivent être vu au ciné !  Crying or Very sad
Bon j'avoue ce sont les films que MOI j'ai vu ! Mais rien que pour leur réalisation, les effets d'images, c'est comme un film à la Avatar, il faut le voir au cine ! Il faut vraiment que je m'occupe de l'éduction de tout le monde ici tss !

Après c'est vrai que ce n'est pas forcément évident d'aller voir un film car il faut déjà qu'il soit diffusé au cinéma proche de chez nous ! Pokemon ne nous trahis pas !  Evil or Very Mad
TerraRafa

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Pokémon le film Je Te Choisis : Remake !!   Lun 17 Juil - 16:33

Ah non mdr ils savent très bien que j'adore Pokémon mais mon père se fout un peu de moi quoi x)
Sinon j'ai pas honte, mes potes le savent Razz (en même en me voyant jouer H24 à Pokémon Go xD )
Je suis à la campagne campagne donc j'attendrai le stream pas grave Smile
Lolo57
Administrateur
Administrateur

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Pokémon le film Je Te Choisis : Remake !!   Lun 17 Juil - 16:45

Ahahah !! Si ça peut aussi vous rassurer, parfois ma mère aussi m'achète des goodies Pokémons ! xD
Genre Mug, porte-monnaie à l’effigie de Pikachu, figurines articulés (bien que je ne sois pas très fan)... xD

Your Name, je l'ai vu sur le net sous-titrés anglais ! xD
J'avais bien aimée, le film était beau, les couleurs sublimes mais... bizarrement, je l'ai trouvé "sans plus" !! O.o
Je vais me faire taper sur les doigts mais... les enfants loups ; jamais vu (bien que mon amie d'enfance m'ait conseillé de le mater il y a looongtemps x) ), et les Miyazaki, jamais vu non plus ! Laughing Enfin si ! Les seuls que j'ai vu, c'était Princesse Mononoké (superbe d'ailleurs), et Ponyo sur la falaise ! Et ma mère a vu le Château Ambulant à la télé mais moi j'ai pas maté xD
Mdrrr !! Oui je veux bien te croire pour le fait que ce soit des films à voir au ciné ! ^^

Oui, c'est clair ! Si le film est hyper loin de chez toi, c'est compliqué pour s'organiser ! L'astuce pour être "sûr" de l'avoir dans votre ciné proche de chez vous, c'est d'appeler de temps à autres (ou avec un groupe de potes) le cinéma et de demander s'ils prévoient de diffuser le film Pokémon ! plus ils auront d'appels concernant le film, plus ils verront que les gens voudront le voir et à ce moment-là ils seraient tenter pour accepter de diffuser le film ! Vous voyez ce que je veux dire ? x)

TerraRafa

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Pokémon le film Je Te Choisis : Remake !!   Lun 17 Juil - 17:14

La chance moi ils m'achètent rien :/ et personne voudrait voir le film dans mon entourage Sad (hormis peut-être mon frère mais il est plus petit que moi donc ça change rien
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pokémon le film Je Te Choisis : Remake !!   

Pokémon le film Je Te Choisis : Remake !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 36  Suivant