Pokémon AAML

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!

AccueilRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Pour les anciens membres et les nouveaux merci de vous présenter sur le topic dédié afin d'enregistrer votre compte pour participer sur le forum ! Ça se passe ICI !

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Bienvenue sur le forum AAML ! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Partagez | 

Pokémon le film Je Te Choisis : Remake !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Bella
Administrateur
Administrateur

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4021
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu, noctali, Lugia, Luxrai, leviator, grahiena, pikachu, pichu, togetic, et d'autres encore...
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver

MessageSujet: Re: Pokémon le film Je Te Choisis : Remake !!   Ven 16 Déc - 21:47

Avant Pikachu ce serait étonnant mais pk pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 6932
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Massko, Dracaufeu, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré, Pandespiègle, Braisillon, Sachanobi
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Version jaune, Vert feuille

MessageSujet: Re: Pokémon le film Je Te Choisis : Remake !!   Ven 16 Déc - 22:51

Bah si c'est depuis ça sert à rien :/
Kitty
Administrateur
Administrateur

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3221
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Lugia
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver

MessageSujet: Re: Pokémon le film Je Te Choisis : Remake !!   Sam 17 Déc - 10:22

Pourquoi ça servirait à rien ?

Le but serait de faire connaitre les débuts de Sacha au nouveau public étant donné que la série à 20 ans...

Je ne vois pas pourquoi ça serait inutile ^^

Si il y a une chose que j'ai appris de vous les héros, c'est qu'il y a toujours de l'espoir.

Killian "Crochet" Jones
OUAT
TerraRafa

Aucun Avertissement

Pokémon(s) préféré(s) : Massko, Dracaufeu, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré, Pandespiègle, Braisillon, Sachanobi

MessageSujet: Re: Pokémon le film Je Te Choisis : Remake !!   Sam 17 Déc - 11:45

Parce qu'on connaît déjà tous l'histoire ^^
C'est ce que dit PokémonRangerBoy12 dans sa vidéo Smile
Kitty
Administrateur
Administrateur

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3221
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Lugia
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver

MessageSujet: Re: Pokémon le film Je Te Choisis : Remake !!   Sam 17 Déc - 11:48

Comme je l'ai dis plus haut, les nouveaux fan n'ont surement jamais eu l'occasion de voir vraiment le tout débuts donc non ce n'est pas inutile et ça permet aussi d'entretenir le lien avec les anciens fans de la saga Wink

C'est de la stratégie !

Si il y a une chose que j'ai appris de vous les héros, c'est qu'il y a toujours de l'espoir.

Killian "Crochet" Jones
OUAT
rêveur

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 1011
Film Pokémon préféré : pokemon film 1
Pokémon(s) préféré(s) : Dedenne, victini, mew, leveinard, mostisma
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : version bleu, cristal et saphir

MessageSujet: Re: Pokémon le film Je Te Choisis : Remake !!   Sam 17 Déc - 12:35

Oui enfin Terra tu es bien mignon sauf qu'on ne sait toujours pas avec l'absence total d'info ou presque qu'on a actuellement ce que sera le film ! On peut très facilement avoir une histoire originale ! 
Et puis même si c'est un reboot ou un remake on aura des choses nouvelles dans le film, donc déjà ça ne sert pas à rien ! Attendons de voir avant de dire que ça sert à rien ! 

Quoique je suis entièrement d'accord avec l'argumentaire de Kitty !
TerraRafa

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Pokémon le film Je Te Choisis : Remake !!   Sam 17 Déc - 13:23

Je dis que ça sert à rien s'ils font ça
Après je t'accorde et je conçois qu'on n'en sait rien en fait donc attendons Razz
Si les jeunes fans veulent savoir comment est né la Légende de Sacha du Bourg-Palette, ils ont cas regarder xD
rêveur

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 1011
Film Pokémon préféré : pokemon film 1
Pokémon(s) préféré(s) : Dedenne, victini, mew, leveinard, mostisma
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : version bleu, cristal et saphir

MessageSujet: Re: Pokémon le film Je Te Choisis : Remake !!   Sam 17 Déc - 13:50

Oui sauf que pour avoir revu des épisodes il y a pas longtemps, l'animation est vraiment caca ! Bon courage pour un gamin d'aujourd'hui pour regarder la saison 1 maintenant ! Si on enlève la nostalgie du truc, c'est le relationnel entre les personnages qui faisait tout l'intérêt de la saison 1 par rapport aux autres . Sauf que cet élément faut être un minimum âgé pour le voir . Un gamin voire un ado actuellement va difficilement pouvoir voir la saison 1 quand il a l'occasion de voir xyz ou Alola beaucoup mieux anime et qui va droit au but. 
D'où la peut être nécessité d'un remake/reboot de la saison 1 en film . On va direct à l'essentiel et on présente ce début considéré comme le sacro saint début de pokemon !
TerraRafa

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Pokémon le film Je Te Choisis : Remake !!   Sam 17 Déc - 14:47

Peut-être pas Alola quand même
Après faut voir une bande-annonce plus explicite .... Smile
Mais bon tant qu'y a Sacha, ça me va ! xD
blue-indigo-girl

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 1687
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi

MessageSujet: Re: Pokémon le film Je Te Choisis : Remake !!   Sam 17 Déc - 17:47

rêveur, je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi, niveau animation, ce n'était pas si mal avant aussi, le hic ne vient pas forcément de l'animation, mais plutôt du graphisme qui a évolué, et qui n'a pas arrêté, l'animation d'il y a 20 ans et même plus n'était pas si mal, regarde les classiques de Disney...et puis même Pokémon, ils ont augmenter leurs budget, et l'image est passée au HD, et ils utilisent plus de 3D pour s'aider, quoique avant aussi ils utilisaient de la 3D, mais beaucoup moins que maintenant. 

sauf que la qualité de l'image et le budget du studio ont augmenté et cela grâce en partie aux premières saisons qui étaient considérée comme de la bombe Wink a l'époque, sans Ondine ou Pierre ou le premier Sacha neuneu qu'on critique, Pokémon ne serait pas ce qu'il est aujourd'hui. 

Donc oui, en effet, il y a une part de nostalgie c'est vrai, mais a part ça, niveau scénario ce n'était pas mal, alors que maintenant, c'est de plus en plus la routine Sad, au début, il y avait de la différence au niveau des épisodes, mais après même avec Ondine, tout les épisodes étaient devenu similaires
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pokémon le film Je Te Choisis : Remake !!   

Pokémon le film Je Te Choisis : Remake !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 37Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant