Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Nouvelle fic

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
TerraRafa

Nouvelle fic - Page 3 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Nouvelle fic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fic   Nouvelle fic - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Déc 2016, 18:50

Trop fort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Méga Rayquaza

Nouvelle fic - Page 3 1413562793-ecran3-jvshack-com
Méga Rayquaza


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 478
Age : 23
Film Pokémon préféré : Film 8 : "Lucario et le mystère de Mew " Film 2 "Le pouvoir est en toi"
Pokémon(s) préféré(s) : Rayquaza, Groudon, Amphinobi, Braségali, Simiabraz, Torterra, Sachanobi
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Rubis Oméga; Ultra Lune
Date d'inscription : 26/10/2016

Nouvelle fic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fic   Nouvelle fic - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Déc 2016, 19:06

merci  cheers
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Nouvelle fic - Page 3 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Nouvelle fic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fic   Nouvelle fic - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Déc 2016, 21:49

Tkt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Méga Rayquaza

Nouvelle fic - Page 3 1413562793-ecran3-jvshack-com
Méga Rayquaza


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 478
Age : 23
Film Pokémon préféré : Film 8 : "Lucario et le mystère de Mew " Film 2 "Le pouvoir est en toi"
Pokémon(s) préféré(s) : Rayquaza, Groudon, Amphinobi, Braségali, Simiabraz, Torterra, Sachanobi
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Rubis Oméga; Ultra Lune
Date d'inscription : 26/10/2016

Nouvelle fic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fic   Nouvelle fic - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Déc 2016, 10:24

-          (PS : Sacha : 25 ans Ondine 24 ans)
Elle resta couchée jusqu'à ce qu’une voix dit :
-C’est fini.  Elle resta immobile un instant puis se retourna pour voir un Sacha couvert de sang. Ondine ouvrit la bouche grande ouverte laissant place sur son visage une expression horrifiée.  Comme si  Sacha avait lu dans ses pensées il la rassura en disant :
- Tout va bien…  A cet instant précis il commença à avoir un  silence pesant ; Sacha décida de le briser en disant :
-Je vais prendre une douche.  Ondine le regarda partir choquée. Sacha entrait couvert de sang et cela ne le perturbait pas plus que ça.  A cet instant précis elle se dit que quoi que Sacha ait vu d’horrible au QG de la team rocket, cela l’avait complètement transformé. La rousse décida d’aller voir ce qui s’était passé. Elle prit une lampe de poche et un manteau puis sorti.
Sur la route elle explorait un peu chaque recoin tout en sentant la peur s’insinuer en elle . Puis elle s’arrêta net. La cause ? Une traînée de sang  frais. Ce détail fit monter la peur en elle beaucoup plus vite. Soudain elle entendit du bruit derrière elle se retourna d’un mouvement sec. Elle envoya le faisceau lumineux de la lampe-torche d’où provenait le bruit. Ce qu’elle vit la choqua : c’était un homme, un homme couvert de sang armé d’une épée elle resta figée de peur mais l’homme avançait lentement mais sûrement vers elle.  Il ne restait plus qu’une trentaine de centimètres entre la rousse et l’homme avec son épée. Elle ne bougeait plus sentant son heure proche et commença à pleure silencieusement jusqu'à ce qu’elle entende une voix derrière elle dire :
-Tu la touches, tu es un homme mort.
- Dieu merci, murmura t elle. Elle se retourna, regarda Sacha. Celui-ci tenait un fusil à pompe. Ils se dévisagèrent un moment et ce moment aurait pu durer plus longtemps si l’homme à l’épée ne s’était pas jeter sur Ondine en poussant un cri de guerre. Ondine se retourna, surprise, avant de fermer les yeux attendant la douleur. Mais par contre celle-ci ne vint pas par contre la rousse entendit une détonation, un cri déchirant. Puis une voix froide et sans pitié dit :
- Je t’avais prévenu… Viens rentrons Ondine. Ondine obéit comme si Sacha était son père. En temps normal elle aurait sûrement répondu agressivement qu’il n’était pas son père mais là non. Elle était trop intimidée par Sacha et ce qu’il avait fait. Ils rentrèrent donc  en silence chez Ondine. Une fois arrivés chez Ondine, Sacha rangea le fusil après l’avoir nettoyé.
- Pourquoi as-tu fais ça ?
- Il t’aurait embroché si je n’avais rien fait.
Ondine ne trouva rien à répondre à cette réplique. Elle chercha donc un autre angle d’attaque elle chercha quelques instants et en trouva pas un mais deux :
-          Comment cela se fait que tu étais là ?
-          Tu aurais préférer que je ne sois pas là ?
-          Non, mais je me demande pourquoi tu étais là.
-          … Quand je suis sorti de ma douche je ne t’ai trouvé nulle part donc je me suis douté que tu étais allée voir ce qui s’était passé.
-          Ok, mais d’où vient ce fusil ?
-          Quand j’étais caché au Q.G. de la team rocket j’ai vu des pokémons…
-          Et ?
Le visage de Sacha se décomposa et voyant que le dresseur était au bord des larmes la championne le poussa gentiment à continuer.
-          Qu’as-tu vu ?
-          Des pokémons inconnus, ils ont parlés de « Lunala » mais aussi d’ « Ultras-chimères » et ce sont des monstres. Je ne saurais pas les décrire mais..mais..mais..mais.. ils font des expériences horribles..
-          Quoi comme expériences ? Demanda-t-elle gentiment attendrie et compatissante pour celui qui avais capturé son cœur depuis longtemps. Cette même personne se trouvait en larme sous ses yeux, comment ne pouvait-elle pas se faire attendrir ?
-          Ils ont amenés des prisonniers dans une espèce d’arène ensuit ils ont lâchés une « Ultra-chimère » nommée « Engloutyran » pour voir comment allait réagir l’ « Ultra-chimère» et elle a attaqué les prisonniers et les a dévorés vivant savant qu’ils n’aient pu réagir. C’est à ce moment que je me suis fait repérer par un garde qui avait le fusil que j’ai utilisé. Je n’avais pas le choix, c’était lui ou moi. Mais le pire c’est que à ce moment, quand j’étais sûr d’y passer, j’ai compris que j’avais été très stupide et méchant avec quelqu’un.. Mais le point positif c’est que j’ai compris mes sentiments envers une personne.
-          Et quelle  personne ?
Là l’incroyable se produisit : Sacha déposa un léger et rapide mais tendre baiser. Ondine ne bougea pas d’un  millimètre tandis que Sacha courra dans la chambre d’amis se réfugier mort de honte. Ondine monta doucement dans la chambre et entendit Sacha s’auto-insulter :
-          Idiot ! Pourquoi tu as fait ça ? Tu vas perdre son amitié par ta débilité !!!
-          Tu ne vas rien perdre du tout.
Après avoir dit ça elle observa la scène et trouva Sacha sur le lit pour deux
Sacha s’arrêta net en entendant la voix d’Ondine. Il se retourna et vit la rousse qu’il aimait tant.
-          Tu as tout entendu ?
-          Oui.
Ce fût le début d’un silence gênant. Sacha le brisa après quelques minutes :
-          Je peux savoir pourquoi je ne perdrais rien ?
-          Tu aurais préférer perdre quelque chose ?
-          Non mais je veux savoir pourquoi .
-          Tu n’as toujours pas compris ?
-          Comprit quoi ?
C’est à ce moment qu’Ondine commença à s’énerver pour de bon.
-          T’ES AVEUGLE OU QUOI ?
-          QUOI ?
-          JE T’AIME !!!
Sacha devint silencieux et Ondine prit conscience de ce qu’elle avait dit.
-          Oh non.
Elle voulut sortir de la chambre mais Sacha se leva à une vitesse phénoménale du lit et s’interposa entre Ondine et la porte pour simplement demander :
-          Donc je suppose que mon baiser ne t’a pas dérangée?
Ondine stupéfaite de la vitesse de Sacha et légèrement déboussolée par la question de Sacha répondit :
-          Non, cela ne m’a pas dérangée du tout.
Les yeux de Sacha s’illuminèrent.
-          Cela te dérangerait que je recommence ?
Ondine le regarda dans les yeux puis se dit que même si elle perdait Sacha et son amitié elle se sentirait mieux après l’avoir dit.
-          Non pas du tout et j’aimerais beauc…
Elle ne pût terminer sa phrase. La cause ? Sacha lui avait redonné un léger baiser mais quand il voulut retirer ses lèvres de la bouche de la belle rousse cette dernière l’en empêcha en approfondissant le baiser. Celui-ci qui était timide au début devint passionné. Puis après une dizaine de minutes pendent la quelle Sacha et Ondine avait continué à s’embrasser Sacha la souleva délicatement pour la mettre sur le lit ensuite la déshabiller.

PS : Je vous laisse deviner la suite
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Nouvelle fic - Page 3 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Nouvelle fic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fic   Nouvelle fic - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Déc 2016, 11:59

Bien écrit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Méga Rayquaza

Nouvelle fic - Page 3 1413562793-ecran3-jvshack-com
Méga Rayquaza


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 478
Age : 23
Film Pokémon préféré : Film 8 : "Lucario et le mystère de Mew " Film 2 "Le pouvoir est en toi"
Pokémon(s) préféré(s) : Rayquaza, Groudon, Amphinobi, Braségali, Simiabraz, Torterra, Sachanobi
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Rubis Oméga; Ultra Lune
Date d'inscription : 26/10/2016

Nouvelle fic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fic   Nouvelle fic - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Déc 2016, 16:57

Merci et niveau détail ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Nouvelle fic - Page 3 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Nouvelle fic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fic   Nouvelle fic - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Déc 2016, 17:01

Franchement ouais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Méga Rayquaza

Nouvelle fic - Page 3 1413562793-ecran3-jvshack-com
Méga Rayquaza


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 478
Age : 23
Film Pokémon préféré : Film 8 : "Lucario et le mystère de Mew " Film 2 "Le pouvoir est en toi"
Pokémon(s) préféré(s) : Rayquaza, Groudon, Amphinobi, Braségali, Simiabraz, Torterra, Sachanobi
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Rubis Oméga; Ultra Lune
Date d'inscription : 26/10/2016

Nouvelle fic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fic   Nouvelle fic - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Déc 2016, 17:13

Ça fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Méga Rayquaza

Nouvelle fic - Page 3 1413562793-ecran3-jvshack-com
Méga Rayquaza


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 478
Age : 23
Film Pokémon préféré : Film 8 : "Lucario et le mystère de Mew " Film 2 "Le pouvoir est en toi"
Pokémon(s) préféré(s) : Rayquaza, Groudon, Amphinobi, Braségali, Simiabraz, Torterra, Sachanobi
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Rubis Oméga; Ultra Lune
Date d'inscription : 26/10/2016

Nouvelle fic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fic   Nouvelle fic - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Déc 2016, 17:20

Juste,j'ai vu un film et je pense pouvoir faire une bonne fic mais elle ressemblerait beaucoup au film quasi le même scénario j'ai peur de le plagiater donc j'aimerais avoir un accord de quelqu'un qui est plus fort que moi
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Nouvelle fic - Page 3 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Nouvelle fic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fic   Nouvelle fic - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Déc 2016, 18:23

Genre ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle fic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fic   Nouvelle fic - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle fic
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» une bonne nouvelle
» Une nouvelle vie
» Ma nouvelle fic pokémon
» Nouvelle fic : Le journal
» Nouvelle fics ^^!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: ABANDONNEES-
Sauter vers: