Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 Ma première fic ^^

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kitty
Administrateur
Administrateur
Kitty


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4102
Age : 28
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Lugia
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver
Date d'inscription : 14/05/2010

Ma première fic ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première fic ^^   Ma première fic ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov 2016, 15:19

Tu écris bien, vraiment ! C'est ta toute première fic ou tu avais déjà écris avant ?

Vivement la suite ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Méga Rayquaza

Ma première fic ^^ - Page 2 1413562793-ecran3-jvshack-com
Méga Rayquaza


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 478
Age : 23
Film Pokémon préféré : Film 8 : "Lucario et le mystère de Mew " Film 2 "Le pouvoir est en toi"
Pokémon(s) préféré(s) : Rayquaza, Groudon, Amphinobi, Braségali, Simiabraz, Torterra, Sachanobi
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Rubis Oméga; Ultra Lune
Date d'inscription : 26/10/2016

Ma première fic ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première fic ^^   Ma première fic ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov 2016, 17:10

C'est ma toute première... Tu n'imagines pas à quel point ce com me fait plaisir Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Administrateur
Administrateur
Kitty


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4102
Age : 28
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Lugia
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver
Date d'inscription : 14/05/2010

Ma première fic ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première fic ^^   Ma première fic ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov 2016, 18:57

Mais de rien ! Very Happy

Par contre, je te conseil de faire des chapitre un tout petit peu plus long, par exemple le 4 et le 5 auraient pu être combiné ensemble Smile
Revenir en haut Aller en bas
Méga Rayquaza

Ma première fic ^^ - Page 2 1413562793-ecran3-jvshack-com
Méga Rayquaza


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 478
Age : 23
Film Pokémon préféré : Film 8 : "Lucario et le mystère de Mew " Film 2 "Le pouvoir est en toi"
Pokémon(s) préféré(s) : Rayquaza, Groudon, Amphinobi, Braségali, Simiabraz, Torterra, Sachanobi
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Rubis Oméga; Ultra Lune
Date d'inscription : 26/10/2016

Ma première fic ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première fic ^^   Ma première fic ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov 2016, 07:35

Ok je vais essayer.
Merci de m'avoir donné ce conseil :-) :-)
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Ma première fic ^^ - Page 2 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Ma première fic ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première fic ^^   Ma première fic ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov 2016, 13:50

Faut couper au moment où tu veux savoir la suite mais faut avoir de la matière avant
Revenir en haut Aller en bas
Méga Rayquaza

Ma première fic ^^ - Page 2 1413562793-ecran3-jvshack-com
Méga Rayquaza


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 478
Age : 23
Film Pokémon préféré : Film 8 : "Lucario et le mystère de Mew " Film 2 "Le pouvoir est en toi"
Pokémon(s) préféré(s) : Rayquaza, Groudon, Amphinobi, Braségali, Simiabraz, Torterra, Sachanobi
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Rubis Oméga; Ultra Lune
Date d'inscription : 26/10/2016

Ma première fic ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première fic ^^   Ma première fic ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep 2018, 11:10

Après une dizaine de minutes d'action épuisante mais délivrante Sacha sentit la femme qu'il aimait s'endormir dans ses bras. Il la regarda quelques secondes qui paraissait être des heures avant de sombrer dans un sommeil rempli de rêve rempli de ce qu'il avait accompli... Une heure plus tard Ondine se réveilla doucement et regarda Sacha. Qu'est-ce qu'il avait changé! Il avait bien grandi, il était devenu bien plus musclé et semblait bien plus sur de lui. Elle remua légèrement ce qui eu pour effet de réveiller le jeune homme aux cheveux noir ébenes. Il lui lança un sourire qui la fit fondre sur place. Il passa un bras autour de sa taille et la serra contre lui. Il cala sa tête dans son cou et commença à lui murmurer des mots d'amour à l'oreille. A ce moment Ondine eut la preuve des  attentions du jeune homme car sous la couette leurs corps étaient en contact et au niveau de sa taille elle sentait qu'il était encore en forme. Elle le regarda droit dans les yeux puis parla :
- Tu ne voudrais pas attendre un peu ? On peut dire que tu ne perds pas de temps de toi ;-).
- Ettttt oui  Cool... Bon vu que tu me le demandes si gentillement je veux bien attendre un peu mais tu ne m'échapperas pas bien longtemps :-P
Il sortit de la pièce pour aller se doucher et par la même occasion se changer. Ondine,elle, se remémorait ce qu'elle venait de vivre avec un grand sourire béat sur son visage.Puis elle repensa à ce qu'il venait de lui dire. Ainsi,donc, ce n'était pas qu'avec l'excitation du moment qu' il lui avait dit tout ça... Il comptait remettre ce qu'ils venaient de vivre ensemble. Ondine soupira de satisfaction:tous ses doutes étaient enfin levés. Quand il revint dans la pièce Ondine se leva sans gêne (elle était encore nue) elle ramassa ses vêtements,déposa un léger baiser à Sacha,il voulut l'approfondir mais de peur que cela ne dégenere, elle le rompit et alla prendre sa douche.

Voilàà ça fait longtemps que j'ai plus rien écrit alors j'attends de voir vos avis pour voir si je n'ai pas perdu la main  Smile
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Ma première fic ^^ - Page 2 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Ma première fic ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première fic ^^   Ma première fic ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep 2018, 11:26

Bah malheureusement c'est très très court, on apprend pas grand chose de plus ... l'histoire n'avance pas :/
Revenir en haut Aller en bas
Méga Rayquaza

Ma première fic ^^ - Page 2 1413562793-ecran3-jvshack-com
Méga Rayquaza


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 478
Age : 23
Film Pokémon préféré : Film 8 : "Lucario et le mystère de Mew " Film 2 "Le pouvoir est en toi"
Pokémon(s) préféré(s) : Rayquaza, Groudon, Amphinobi, Braségali, Simiabraz, Torterra, Sachanobi
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Rubis Oméga; Ultra Lune
Date d'inscription : 26/10/2016

Ma première fic ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première fic ^^   Ma première fic ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep 2018, 14:30

Oui je sais que l'histoire n'avance pas mais stv c'était une sorte de mise au point  Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Méga Rayquaza

Ma première fic ^^ - Page 2 1413562793-ecran3-jvshack-com
Méga Rayquaza


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 478
Age : 23
Film Pokémon préféré : Film 8 : "Lucario et le mystère de Mew " Film 2 "Le pouvoir est en toi"
Pokémon(s) préféré(s) : Rayquaza, Groudon, Amphinobi, Braségali, Simiabraz, Torterra, Sachanobi
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Rubis Oméga; Ultra Lune
Date d'inscription : 26/10/2016

Ma première fic ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première fic ^^   Ma première fic ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep 2018, 14:30

Oui je sais que l'histoire n'avance pas mais stv c'était une sorte de mise au point  Surprised
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Ma première fic ^^ - Page 2 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Ma première fic ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première fic ^^   Ma première fic ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep 2018, 00:11

Bon, si t'estimes que c'était nécessaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma première fic ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première fic ^^   Ma première fic ^^ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma première fic ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ma premiere fic
» Ma première fic
» Première fanfic !
» Ma première fic aaml
» ma première fanfic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: EN COURS-
Sauter vers: