Pokémon AAML

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!

AccueilRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Venez vous inscrire sur le forum ! Ça se passe ICI !

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Bienvenue sur le forum AAML ! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Partagez | 

XY&Z

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
TerraRafa

1 Avertissement

Masculin Nombre de messages : 6160
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Massko, Dracaufeu, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré, Pandespiègle, Braisillon, Sachanobi
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Version jaune, Vert feuille

MessageSujet: Re: XY&Z    Lun 17 Juil - 19:05

Mais c'est une enflure le réalisateur !
3ème question ....

http://www.melty.fr/pokemon-je-te-choisis-notre-interview-du-realisateur-et-de-la-doubleuse-de-sacha-a612892.html
Revenir en haut Aller en bas
rêveur

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 950
Film Pokémon préféré : pokemon film 1
Pokémon(s) préféré(s) : Dedenne, victini, mew, leveinard, mostisma
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : version bleu, cristal et saphir

MessageSujet: Re: XY&Z    Lun 17 Juil - 19:27

Il a malheureusement une vision assez vieillotte de l'animation japonaise et pluslargement d'une oeuvre en général. Une oeuvre = un but 

Grossièrement c'est ce qui s'est passé dans Naruto. A partir du moment où Naruto est devenu Hokage, l'anime Naruto en tant que tel a pris fin ! Le truc a continué sous un autre format, mais ce n'est plus lui le héros. On est ici dans le même raisonnement. Le mec ne veut pas encore lâcher la poule aux oeufs d'or ! Quand ça ne fonctionnera plus hop la version de la grande aventure adapté pour faire revenir les fan et rebelote. 

C'est dommage car un héros peut très bien se découvrir d'autres buts après avoir accompli le premier et ainsi continuer à évoluer. J'espère que le réalisateur va changer car c'est vraiment triste de continuer à voir de genre de mecs aux mains d'une création artistique.
blue-indigo-girl

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 1434
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi

MessageSujet: Re: XY&Z    Lun 17 Juil - 20:10

Ben des fois, rester dans le traditionnel et ajouter sa touche moderne, c'est cool.

Mais désolé pour les fans de Naruto la fin ne me plait guère personnellement, trop prévisible, trop peu travaillée au niveau scénaristique qui peut être incohérent, ils ont beaucoup misé sur l'animation et le fanservice. 

Encore c'est mon avis personnel, mais il y en a qui aiment, le point positif c'est qu'il ait atteint son but, et pourtant...est il heureux? XD. Mais bon, je demande la lune on dirait Smile, on ne peut pas tout avoir.

Punaise, j'espère que Sacha deviendra pas comme ça quand il sera maître Pokémon xD. Il aura un fils qui s'appel hamburger et qui va continuer l'aventure à sa place tout en reprenant le chara-design ainsi que plusieurs scènes qui ont fait le succès de son "père", bravo l'originalité xD, ça pue le commercial a cent pour cent.
TerraRafa

1 Avertissement

Pokémon(s) préféré(s) : Massko, Dracaufeu, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré, Pandespiègle, Braisillon, Sachanobi

MessageSujet: Re: XY&Z    Lun 17 Juil - 20:49

Ca me dégoûte ! Voir Sacha comme un perdant ! C'est honteux. Dire ça au calme devant tous les fans, pauvre mec !
Sangoku a gagné le 23ème Budokai Tenkaichi et la série a continué de même que les Snow-Kids avec la Galactik Football Cup ou encore les Bleus de Port-Marie qui sont champions du monde de Foot 2 Rue, même Alain qui a gagné la Ligue a des trucs à faire !
C'est dégueulasse de dire de genre de chose !
En gros si Pokémon dure encore 10, 20, 50, 100 ans ce que je souhaite même si je sais que .... On ne le verra jamais gagner ??! On va où là ????!!!!!
rêveur

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: XY&Z    Lun 17 Juil - 21:05

En fait j'ai l'impression que c'est davantage l'anime Boruto que tu critiques que l'anime Naruto ! Perso j'avais lâché après Pain même si je continuais à voir les films qui restaient plutôt cool (surtout celui avec la romance et celui avant quand ils vont dans une autre dimension avec le père/mère de Naruto en vie). Je me suis spoilé toute la fin de Naruto, puis j'ai visionné Boruto. C'est clairement de la surenchère inutile la fin (avis perso). Par contre s'il n'était pas devenu Hokage, on aurait eu un "tout ça pour ça ? ". ce qui aurait été assez désagréable pour tout le monde. Idéalement il aurait fallu que Sakura finisse avec Naruto en ouvrant les yeux enfin pou donner un semblant de morale car les les romances c'est juste des stalkeuse qui s'accroche à un amour à sens unique. Boruto je suis entièrement d'accord avec toi Blue. On risque d'avoir la même chose avec Bleach avec le fils d'Ichigo ... Au moins Mashima n'a pas prévu de faire un truc avec les enfant s des perso de Fairy tail pour l'instant. Quoiqu'il nous a fait un Rave bis avec Fairy tail donc qui sait haha !

Terra on va là où le porte monnaie guide !
blue-indigo-girl

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: XY&Z    Lun 17 Juil - 21:34

Oh mon dieu, merci Rêveur, enfin quelqu'un qui me comprend xD, en plus pour rendre le tout cohérent, ils ont du changer plusieurs choses de l'anime pour que Hinata finisse avec Naruto. 

Moi perso, je ne suis pas pour le Sakura/Naruto que je considère comme un couple d'amis, mais bon, c'est déjà plus logique à mon sens. 

Non Burrito c'est de la daube pour moi, je ne peux pas regarder sans critiquer xD.

Mais le truc, c'est que ça s'est passé trop lentement, ensuite super vite, à la fin, on dirait que Naruto à perdu de vue son vrai but, il voulait à la base devenir Hokage pour changer le système, là? il est Hokage pour faire taire les fans, il ne s'est plus trop pourquoi il est Hokage...en plus on voit bien le coté, "j'ai réussi ma vie, materielle" lui même il n'a pas l'air heureux.

Et ou sont les promesses qu'il avait fait ? mais bon ça aussi à débattre par MP xD.
TerraRafa

1 Avertissement

MessageSujet: Re: XY&Z    Lun 17 Juil - 21:52

Mais rêveur dans les autres animes, les héros atteignent leur but et l'histoire n'est pas finie pour autant !
rêveur

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: XY&Z    Lun 17 Juil - 22:18

Oui c'est pour ça que je disais que c'est une manière de penser et faire assez vieillotte ! C'est pensé pour des trucs commerciaux, or même si j'adore l'anime pokemon. C'est clairement un truc commercial comme de nombreux animes fast food type la palette d'anime ecchi/harem chaque saison !
TerraRafa

1 Avertissement

MessageSujet: Re: XY&Z    Lun 17 Juil - 22:31

Ouais c'est sûr mais bon
blue-indigo-girl

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: XY&Z    Lun 17 Juil - 22:41

Haha c'est marrant xD.

Mais au début, c'était loin d'être le cas, compare la saison 1 et la saison 13, une grande différence Wink.
Je ne dis pas que la saison 1 est meilleure, mais ça se voit que c'est beaucoup moins commercial, bien que commercial, si vous voyez ce que je veux dire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: XY&Z    

XY&Z
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant