Pokémon AAML

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!

AccueilRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Bienvenue sur le forum AAML ! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Rendez-vous à 20h00 sur la Tchat-Box du forum ce soir pour une soirée Tchat-box ! Very Happy

Partagez | 

Bref retour pour des explications.

Dois-je revenir ?
Oui
0%
 0% [ 0 ]
Non
100%
 100% [ 1 ]
Total des votes : 1

AuteurMessage
Kaura

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 309

MessageSujet: Bref retour pour des explications.   Lun 10 Oct - 19:20

Bonjour à tous et a toutes, ici Kaura !

Il y a un petit moment déjà, je suis partie d'ici définitivement sans vous donner d'explication...
Mais suite au scandale sur Sacha à propos qu'il a reçu la dégueulassite au visage et qu'il va aller à l'école ce con p12 , je me suis rappelé de ce site...
Je me suis dit que j'allais revenir brièvement pour vous donner les explications que ne vous ait pas donné lors de mon départ !

Alors les voici: Le jour de mon départ, je me suis violemment disputé avec un membre de pokémon showdown sur pokémon, à telle point que ça m'a réellement dégouté de pokémon...
Du coup, je suis partie de tous les sites pokémon où j'étais, y compris ici !

Mais maintenant, j'hésite à revenir ici...

Alors que c'est pour ça que j'ai lancé pour 7 jours, un sondage !

Au plaisir de vous revoir, à très vite ! p15
Revenir en haut Aller en bas
Oohfemmeluxieuse
Gagnante du concours de fics

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 2886

MessageSujet: Re: Bref retour pour des explications.   Lun 10 Oct - 19:33

Je pense que cela ne doit pas être les autres qui doivent décider pour toi. Si tu penses toujours apprécié Pokémon, bien sûr tu peux revenir, personne ne t'en empêchera. Mais si tu penses être vraiment dégouté, ne plus pouvoir apprécier Pokémon ou même supporter les goûts de chacun sur les divers personnages ou pokémon de la série, il serait, effectivement judicieux de te demander si tu souhaites vraiment revenir sur le forum ^^ Car c'est aussi une question échange. Après si tu veux tout recommencer et reprendre gout à ce fandom, alors pourquoi pas, rester serait une éventuelle solution Smile (enfin si on peut appeler ça une solution...XD) Donc à toi de voir Very Happy

Like a Star @ heaven J'écris parce que j'en ai envie. J'écris parce que je crois que n'ai plus le choix.
C'est une addiction qu'on prend plaisir à goûter de plus en plus jusqu'à atteindre l'overdose...Like a Star @ heaven 

" L'admiration que je vois dans ton regard est une force qui m'est obsessionnelle, c'est quelque chose qui me rend fidèle, qui me rend faible..."

PikaPotter ! ^^
http://pikOoups-smile.skyrock.com
Bella
Administrateur
Administrateur

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4025
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu, noctali, Lugia, Luxrai, leviator, grahiena, pikachu, pichu, togetic, et d'autres encore...
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver

MessageSujet: Re: Bref retour pour des explications.   Lun 10 Oct - 20:08

Comme le dit Mel, un sondage ne sert à rien,la décision t'appartient. Tu es seule juge. Tu as envie de revenir tu reviens, tu veux pas tu restes pas, c'est simple. Les autres n'ont pas à disposer de ton libre arbitre etil n'est pas très courageux d'ailleurs de laisser les autres faire ses propres choix.

Si tu as mis en place ce sondage car tu crains l'accueil des autres après tes multiples départ ne t'en fais pas,tout le monde a toujours été le bienvenue ici et a le droit d'avoir son opinion, tant k'il ne fout pas le bordel

Smile
rêveur

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 1118
Film Pokémon préféré : pokemon film 1
Pokémon(s) préféré(s) : Dedenne, victini, mew, leveinard, mostisma
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : version bleu, cristal et saphir

MessageSujet: Re: Bref retour pour des explications.   Mar 11 Oct - 0:12

Il y a tout de même un troll anonyme qui est allé voté non ! ^^

Bref je suis du même avis que les deux du dessus ! C'est à toi de prendre la décision, pas aux autres ! En tout honnêteté j'ai aussi fait une pause pokemon durant plusieurs années, au moment où je trouvais que ça ne menait plus à rien . J'ai repris avec xy, c'est peut être le moment pour toi aussi de faire une pause plus ou moins longue avant de revenir ! Smile 

Personnellement tant que tu échanges dans la bonne humeur, je suis ravi d'échanger avec toi et les autres !
marie18

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 2393
Film Pokémon préféré : Pokémon 2,9 et 12
Pokémon(s) préféré(s) : Luxray et Umbreon (Noctali)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokémon X

MessageSujet: Re: Bref retour pour des explications.   Sam 22 Oct - 4:32

Bah ça serait cool que tu reviennes, hein. Mais c'est vrai que c'est pas les autres qui doivent voter pour toi ^^ Si tu veux revenir bah reviens ^^ xD. Mais on veut pas t'obliger non plus. Et pokémon showdown je crois que c'est reconnu pour s'engueuler avec des gens xD lol. Mais tu dois concentrer tes énergies sur d'autres truc, genre des trucs plus importants, car pokémon c'est juste un dessin animé. Wink Faut se calmer et essayer de rester zen. Si la personne t'énerve ce n'est pas la peine d'y porter de l'importance, va t'en et fait un autre truc pour te changer les idées dans ce temps là. Et le design de Sacha c'est vrai que c'est vraiment moche lol.

^^ Tant mieux si tu reviens. Smile C'est pas moi qui a voté non en passant. lol. ^^

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 8046
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Massko, Dracaufeu, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré, Pandespiègle, Braisillon, Sachanobi
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Version jaune, Vert feuille

MessageSujet: Re: Bref retour pour des explications.   Sam 22 Oct - 11:16

Le design de Sacha est le pire truc de l'univers !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bref retour pour des explications.   

Bref retour pour des explications.
Page 1 sur 1