Pokémon AAML

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!

AccueilRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Bienvenue sur le forum AAML ! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Rendez-vous à 20h00 sur la Tchat-Box du forum ce soir pour une soirée Tchat-box ! Very Happy

Partagez | 

Pokémon Soleil et Lune - l'Anime

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28  Suivant
AuteurMessage
TerraRafa

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 8096
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Massko, Dracaufeu, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré, Pandespiègle, Braisillon, Sachanobi
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Version jaune, Vert feuille

MessageSujet: Re: Pokémon Soleil et Lune - l'Anime   Mer 13 Déc - 18:38

Mdr pourquoi pas écoute x)
Revenir en haut Aller en bas
rêveur

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 1118
Film Pokémon préféré : pokemon film 1
Pokémon(s) préféré(s) : Dedenne, victini, mew, leveinard, mostisma
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : version bleu, cristal et saphir

MessageSujet: Re: Pokémon Soleil et Lune - l'Anime   Jeu 25 Jan - 23:31

Bon bon bon ça fait un moment que je souhaitais reparler de l'anime ! Attention ça spoil (flemme de mettre la balise à chaque fois), vous voilà prévenu si vous me lisez ! 

On a eu la fin du premier arc sérieux de l'anime avec l'union des deux professeurs avec le mariage et la demande juste avant ! C'était clairement très réussit sur les deux points ! Ils ont réussit à nous faire passer la pilule de ne pas avoir de combat d'arène ou d'aventure au sens stricte ! En un sens c'est assez ironique car le jeu vidéo était annoncé comme un retour à l'aventure et à l'exploration. L'anime a fait le contraire ! C'tait audacieux ! Bon il y a plusieurs épisodes osef, faut pas se le cacher notamment sur la série, d'ailleurs ça me fatigue de voir le motismadex passer en mode détective avec la pérruque, c'est d'un lourd ! C'est un running gag pas drôle ! Le seul moyen pour que ça soit drôle serait de faire revenir Rachid pour faire un duo de detective ! Je divague, mais pour le coup je verrai bien Rachid à Alola, je trouve que ça lui irait bien dans l'esprit !

Pour revenir à l'anime ! L'arc sérieux était très intense pour un truc qui ne conclu pas la série Alola ! L'attaque z surpuissante de pikachu m'a donné des frissons ! Bon le départ de Solgaléo vaguement expliqué, j'ai trouvé ça bof car c'était expédié car Sacha ne peut pas avoir de légendaire ! C'est à croire que le pokemon se fiche de Sacha ! Alors que dans les films ou la série à Kalos avec Zygarde, on avait quelque chose de plus touchant au moment des adieux de légendaire ! 

Je salut la demande en mariage qui était juste wahou ! Juste dommage qu'elle n'ait pas été garder pour Sacha et la pokegirl qu'il va choisir à la fin de son aventure qui sera forcément Iris, on le sait tous !  Rolling Eyes   Enfin bon les deux personnages de prof sont cool ! Là on a limite l'impression d'une vraie petite famille avec la mère, le père, le fils et les animaux de compagnie !  Laughing Tient on est d'ailleurs j'ai l'impression comme au début du jeu soleil/Lune avec juste l'intrigue de cosmog résolu en plus.

Sinon un truc qui annonce la donne pour le futur ! Dio va faire le tour des îles et Sacha va faire de même (bien que techniquement déjà commencé). On va donc avoir droit à de l'aventure (enfin ? ).On va donc avoir pendant une saison ce fameux tour des îles avec à la fin la désignation de Barbara and co comme capitaine au vu de leurs résultats. Quid de Sacha ensuite ? La ligue pokemon comme dans le jeu ? J'en ai bien l'impression ! Le prof n'est pas un mec inactif, puis il apprécie Sacha qu'il "élève" donc pourquoi pas lui faire une ligue pokemon qui serait aussi un plus pour Alola ! D'autres personnages d'autres régions pourraient intervenir comme Ondine/Pierre avec cette fois pourquoi pas Peter ou Dianthéa pour faire le lien avec Kalos ?  

Je pense aussi à l'arrivé de l'ultra commando avec peut être la team rainbow (je reste volontairement évasif sur ce point pour pas spoil ultra soleil) pour finir l'arc d'alola avec un truc hyper tendu pour maintenir l'audience à la fin ! Par contre si Sacha a déjà dû utilisé une méga attaque z avant, il va surement falloir utiliser autre chose contre le prochain truc sérieux. Un truc comme sachanobi par exemple si le lien avec Kalos et zygarde est fait ! N'oubliez pas que dans pokemon Lune/soleil, on peut récupérer les cellules de zygarde donc pourquoi pas un retour de zygarde avec Sachanobi contre le futur terrible ennemi ? 

Pour être honnête j'ai repris goût à cette série avec l'arc sérieux qui vient de se terminé et j'ai bon espoir pour la suite !
tnzn

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Pokémon Soleil et Lune - l'Anime   Ven 26 Jan - 11:13

De lire ça çame donne envie de reprendre un peu l'anime giens. J'ai du mal surtout quand le manga est bcp plus adulte mais ça vaudra ptet le coup (: merci pour ce post ça m'a donné un peu envie de retenter l'aventure (ou pas comme t'as dit que y en a pas xD)
TerraRafa

Aucun Avertissement

Pokémon(s) préféré(s) : Massko, Dracaufeu, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré, Pandespiègle, Braisillon, Sachanobi

MessageSujet: Re: Pokémon Soleil et Lune - l'Anime   Ven 26 Jan - 11:22

Y a eu 2-3 épisodes bien dans l'arc des Ultra-chimères mais pas ouf non plus. L'attaque Z était vraiment incroyable et m'a rappelé des moments d'XYZ mais sinon vraiment pas de quoi sauter au plafond.
Ils sont incapables de faire quelque chose de sérieux et ramène toujours l'humour où il faut pas, ils ne choisissent pas forcément les moments les plus propices. Beaucoup trop d'épisodes sont justes inutiles et pathétiques d'un point de vue scénaristique et c'est dommage.
Même dans l'arc UC, on restait continuellement sur notre faim à faire: "c'est tout ?" 
Solgaléo qui part comme il est venu comme un malpropre j'ai pas compris. Sacha était super triste et lui se pète comme s'il ne le connaissait pas.
Enfin bref, on a à mon sens perdu un an entier mais c'était prévisible au vu ce qui avait été teasé. Bien sûr tout n'est pas à jeter mais j'espère que la prochaine saison sera plus conforme à nos attentes.
tnzn

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Pokémon Soleil et Lune - l'Anime   Ven 26 Jan - 11:26

Ok là ca m'a calmé xD j'vais regarder ça en mode "cherry pick" je pense
TerraRafa

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Pokémon Soleil et Lune - l'Anime   Ven 26 Jan - 12:07

Désolé d'être aussi sec mais c'est mon avis Razz
tnzn

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Pokémon Soleil et Lune - l'Anime   Ven 26 Jan - 12:11

Nan mais ça me paraît sensé :p
TerraRafa

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Pokémon Soleil et Lune - l'Anime   Ven 26 Jan - 12:18

Tout n'est pas nul hein mais c'est lourd quoi
rêveur

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 1118
Film Pokémon préféré : pokemon film 1
Pokémon(s) préféré(s) : Dedenne, victini, mew, leveinard, mostisma
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : version bleu, cristal et saphir

MessageSujet: Re: Pokémon Soleil et Lune - l'Anime   Lun 29 Jan - 9:53

Hé Terra toujours à chercher la petite bête haha ! 

La toute fin de l'arc sérieux qui s'est terminé si on exclu le revoir baclé pour lequel on est d'accord. C'était vraiment génial cette attaque car elle fait suite à une suite coordonné où chacun donnait son maximum. Clairement la fin de l'arc xyz n'a pas servi à rien car on a pu avoir un truc qui se rapproche de la tension de cet ancien arc, alors qu'il doit bien rester un ans de diffusion pour l'anime alola. Et c'est là où je me dis, ben punaise ça promet pour la suite ! J'adore xyz, surement l'une de mes périodes préféré après celle de la première génération, mais là clairement le niveau est haut si on compare au moment des diffusions. 

Je ne suis également pas d'accord sur le fait de toujours ramener à l'humour, tu en a vu pendant les instants de drame ou de combat contre l'UC ? Après le combat c'est normal, faut bien détendre l'atmosphère pour décompresser. Sinon hormis les cas de blague lourde avec Motisma et le prof Chen d'Alola, franchement l'humour ça va ! Bon faut aimer le comique à la Jim Carrey qui se base sur les cris et les mimiques sans doute. Enfin là encore on es vu pire ! 

D'ailleurs j'ai du mal comprendre tes attentes sur l'anime ! Moi même qui ai fini les deux jeux de l'arc alola, je n'en suis pas sorti déçu car ils ont respecté l'univers et ce qui était promis ! Je pensais même que Sacha n'allait pas être autant mis en avant au profit d'autre personnages tel que Lili par exemple. Finalement il reste le héros et il a droit à sa scène badass ! La suite promet aussi si ça suite le spitch d'ultra soleil/lune avec les nouveaux ennemis ! Là on va avoir droit à une fin d'arc d'Alola juste géniale s'ils ne se plantent pas sur la toute fin avec les au revoir. Mais bon ça sera la fin d'Alola donc a priori ils ne vont pas se planter ! Il y a que dans la fin de l'arc noir/blanc qu'il se sont planté pour les au revoir avec Iris/Rachid (aller on va te suivre à Kanto... Ho et finalement je n'ai plus envie, je vais à Jotho voir machin et moi je veux faire autre chose au revoir....).

Le dernier épisode sorti avec James au premier plan était super car il nous a montrer que c'était un bon personnage qui adorait ses pokemon et qui recevait un amour réciproque de ses okemon. D’ailleurs SPOIL
dernier épisode:

Le prochain épisode semble se concentrer sur Suiren et l'autre en vert dans leur enfance pour du développement de personnage avec surement de l'humour. Pour une fois ça à l'air intéressant car ils ont l'air de vouloir raconter un truc en plus de l'histoire du personnage, surement un truc sur leur amitié. 

Non franchement les épisodes ne sont pas mauvais malgré des défauts hélas récurent ! En tout cas pour ma part je passe d'agréable moments devant l'anime !  Very Happy
TerraRafa

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Pokémon Soleil et Lune - l'Anime   Lun 29 Jan - 18:56

Ah XYZ ♥♥
Dans l'arc UC en lui-même c'était moins enfantin mais on ressentait pas la tension, il manquait quelque  chose
Puis l'humour est d'un lourd -_- on reconnaît pu Sacha ...
Ah ça c'est sûr que James et Sacha ont beaucoup plus en commun qu'ils ne veulent le faire croire Wink 
J'ai pas la même hype que pour XYZ. Avant je me jetais sur l'épisode en disant "bon c'est quand qu'on est Jeudi ?!" maintenant c'est "ah on est Mercredi faut que je regarde l'épisode de la semaine dernière ..."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pokémon Soleil et Lune - l'Anime   

Pokémon Soleil et Lune - l'Anime
Page 26 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28  Suivant