Pokémon AAML

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!

AccueilRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Pour les anciens membres et les nouveaux merci de vous présenter sur le topic dédié afin d'enregistrer votre compte pour participer sur le forum ! Ça se passe ICI !

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Bienvenue sur le forum AAML ! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Partagez | 

Pokémon Soleil et Lune - l'Anime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Slayers

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 1984
Film Pokémon préféré : Mewtwo vs Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Sachanobi, Lucario, Pikachu, Mewtwo, Brutalibré, Yveltal, Dracaufeu, Deoxys, Zekrom, Electhor, Moustillon, Reptincel, Onix, Mangriff
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : XY;Rouge Feu/Vert Feuille; ROSA

MessageSujet: Pokémon Soleil et Lune - l'Anime   Mar 13 Sep - 18:19

Bon, vu que l'anime Soleil et Lune a été annoncer, on en a beaucoup parler sur mon topic "XY&Z", seulement ce n'est pas l'endroit adéquat ! x)
Donc ! Voici le nouveau topic des trois prochaines annés (oh oh) : POKÉMON SOLEIL ET LUNE L'ANIME !!
Badaboooum pooouf baaaaaaam
Bon, je vais pas poster un truc tout pourri comme ça, ce que je vais faire c'est que je vais faire preuve d'organisation. Tout d'abord, je ne sais pas poster l'image là tout de suite, mais elle a été mise sur le topic XY&Z : La première affiche de Pokémon Soleil et Lune l'Anime. Bien évidemment, juste après cela une bande annonce à été faite, celle de Pokémon Générations, un nouveau petit anime à part. Je donnerais mon avis personnel sur tout ce que je vais dire à la fin, mon topic peux alors se diviser en plusieurs parties : Les Informations, Les Théories, Mon avis Personnel.
Première partie, les informations. Comme vous le savez, une page du CoroCoro a fuité hier, montrant la première affiche de l'Anime Soleil et Lune. On peux y apercevoir Sacha, portant la tenue Alola, ainsi que le bracelet Z. Le jeune homme fait la pose de l'Attaque Extrême révélée lors des trailers des jeux Pokémon Soleil et Lune. Juste devant lui se trouve Pikachu, faisant lui aussi la pose de l'Attaque Extrême, on peux alors constater que ce sera Pikachu le Pokémon utilisant l'Attaque Extrême. Derrière Sacha, on peux apercevoir Brindibou, en bas à droite, Flamiaou, et en bas à gauche, Otaquin. Un peu plus loin à droite on constate Lokhlass, en haut à droite on apercevoit la Team Rocket et son nouveau ballon. Un peu au fond, toujours à droite, la fille en blanc et aux cheveux blonds dont le nom n'a pas encore été révélé. Parrallèlement à elle se trouve la fille aux cheveux verts (j'ai oublier son nom, quel maladroit je fais) tenant une louche. Les autres éléments sur l'affiche ne sont que des détails non importants. Voila pour les informations concernant Soleil et Lune l'Anime, maintenant celles de Générations. Je ne peux pas en dire énormément vu que le trailer est sortit aujourd'hui mais en même temps le nom et le trailer dis tout : Ce sera un voyage à travers les jeux, dans toutes les générations (je crois), en anime. Donc avec Red et N, N qu'on peux nettement apercevoir sur l'affiche. J'en ai finis avec les informations, place à mon moment préféré vu le grand théoricien que je suis !
Les théories, nombreuses sont-elles. Vous savez comme moi que le visage de Sacha sur l'affiche Soleil et Lune fait plus enfantin, beaucoup plus enfantin. Le design a changer, et... Comment dire... Enfin, Sacha n'a plus la tête badasse est mature de XY. Grâce à Lokhlass, qu'on distingue derrière, pourrais-t-on mentionner le therme "Reboot" dans tout ça ? Ne serais-ce seulement qu'un nouveau départ après la Ligue Indigo pour notre héros ? Personellement je suis perplexe. Non, je crois plus en la seconde théorie, qui est la mienne, et qui est la dernière de la partie "théorie" car les autres sont improbables et inutiles. Vu le visage de Sacha, vu Lokhlass, vu toutes les informations en observant cette affiche réunie... Et surtout, vu la page du Manga Soleil et Lune qui a fuité ce matin, où nous apercevont Sacha combattant le héros du manga Soleil et Lune. Figurez-vous que notre Satoshi a exactement la même tête mature que dans XY, d'ailleurs il porte les vêtements de XY. Pourrais-t-on alors envisager que cette affiche ne soit que l'image d'un flash-back de Sacha ? Un flash-back qui ne durerais que quelques épisodes ? Et suite à ces petits souvenirs, Sacha déciderais de retourner à Alola pour livrer des matchs comme nous le montre cette page de manga ? Souvenez-vous que les manga où nous apercevons Sacha sont égaux à l'anime ! Je sais ce qui vous tracasse, l'annonce du fait que Satoshi ira à l'école. Peut-être nous parlent-ils uniquement des flash-backs ? Où alors irais-t-il réellement à l'école, toujours normal et en tenue XY, pour obtenir son diplôme non obtenu avant, tout en livrant des matchs et en combattant la Team Crâne et les Chimères ? Si l'affiche n'était vraiment que l'image d'un flash-back, dans ce cas là l'aventure avec Gekkouga surtout ne serais pas impossible, et éventuellement Serena !
C'est ici que je clôture la partie théorie, j'espère vous avoir fait travailler votre petite tête, comme j'adore le faire avec la mienne. Passons au dernier point : Mon avis personnel. Qu'est-ce que moi, Haiden, je penses de toutes ces nouveautés ? Eh bien déjà si ma théorie est vraie, l'annonce de Soleil et Lune l'Anime ne peux être qu'une bonne nouvelle. Cela approfondirais le personnage excellent qu'est Sacha, et peut-êtres que certains deviendrons même fan de ce héros. D'ailleurs si ma théorie est juste, Gekkouga serait sûrement là ainsi que peut-être Serena, alors ce serait juste génial. Après il n'y a plus qu'espérer que ma théorie soit vraie, je n'ai pas encore d'avis si ce n'est pas le cas, mais je pense fortement avoir raison avec la page de manga qui a fuité. (Petit rappel : Les mangas où Sacha apparait sont égaux à l'anime, comme je l'ai dit plus haut.) Ensuite il y a quelque chose que je trouve bien et mal à la fois : Pokémon Générations. Commençons par le bon côté : C'est super, il y a une nouvelle mini série version cartoon sur l'histoire de Pokémon, ça a l'air badass, la bande annonce est bourrée d'explosions et tout cela. Le seul hic, et donc le mauvais point : Ça arrive en même temps que l'affiche de Pokémon Soleil et Lune l'Anime. Quand on sait que Sacha a énormément de haters, d'ennemis, et que les gens croient qu'il est devenu encore plus jeune comme par magie, et qu'en plus un nouveau trailer avec Red, leurs préférés, sort... Ils ont tout pour insulter notre Sacha. Et moi qui traîne régulièrement sur les réseaux sociaux pour m'informer de tout ça, j'assiste également à toutes ces insultes, qui me mettent de très, très mauvaise humeur. Après ce n'est que mon avis.

Bien ! J'en ai finis ! Je sais que XY&Z n'est pas pas encore terminé, il reste un épisode d'une heure signant la fin de l'arc Team Flare ce jeudi et les six derniers épisodes d'XY&Z après la pause, ça ne me déranges pas qu'on en parle ici.
Seulement j'aimerais de vrais avis, de vraies théories sous ce topic !
Et voila ! Very Happy
Que la fête commence !
Revenir en haut Aller en bas
rêveur

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 1011
Film Pokémon préféré : pokemon film 1
Pokémon(s) préféré(s) : Dedenne, victini, mew, leveinard, mostisma
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : version bleu, cristal et saphir

MessageSujet: Re: Pokémon Soleil et Lune - l'Anime   Mar 13 Sep - 18:40

Attend là quoi le manga est l'égal de l'anime ? Bon soit je ne n'ai pas vu l'image du manga soleil/Lune sorti . Il y a eu cependant plusieurs adaptations mangas de pokemon dont une assez trash où Sacha échange un pokemon contre une photo de la soeur de Régis . Les héros dans différents mangas pokemon sont différent même pour le manga pokemon le plus célèbre traduit en "la Grande aventure" avec red en héros qu'on prend à tord pour Sacha, à cause d'une mauvaise traduction faite lors de la première parution du manga . En sachant que le héros dès le cycle Jotho est gold, puis Cristal... Je suis donc perplexe par l'affirmation qui suit !

" les manga où nous apercevons Sacha sont égaux à l'anime !"

Quelles sont tes sources ? Les seuls mangas à ma connaissance où on aperçoit le Sacha de l'anime sont les mise sous papier des différents films pokemon sortis tel que celui sur Victini .

Sinon c'est une bonne initiative, je comptais faire le topic, mais vus que la discussion avait lancé sur l'autre topic, finalement j'ai zappé .

Pour insérer une image, il suffit de cliquer soit sur "insérer une image" à coté de l'icone "youtube", ensuite tu copie/colle le lien de l'image souhaité . Soit tu clique sur "héberger une image", dans ce cas ça te fera sélectionner une image de ton ordinateur avec la possibilité de la redimensionner . Ces icônes se situent en haut de la barre de texte lorsque tu écrits un commentaire .
Foxaly

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 102
Film Pokémon préféré : Le film 1 (Il m'a même fait pleurer)
Pokémon(s) préféré(s) : Arcanin, Dracaufeu, Lucario, Absol, Mew, Elecsprint, Amphinobi, Lixy, Pikachu, les Évolitions et Rexillus
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Platine, YX

MessageSujet: Re: Pokémon Soleil et Lune - l'Anime   Mar 13 Sep - 18:41

Owiii ! Serena doit aller à Alola ! Où je me tue! x)
Le nom de la fille en Blanc c'est Lillie je crois ^^ Et l'autre avec les cheveux verts, Barbara Barbapapa :3 x)
Sur l'image, un truc m'a intriguer, Barbara, elle à un truc pour cuisiner dans la main, ce qui veux dire que ce sera celle qui fait à manger si elle est dans le PokéGroupe ...? Pitié Serena, reste :,( Même si Je la vois pas tellement dans le PokéGroupe perso..
Sacha à vraiment une tête de débile sur l'image x) Manque Wisper est sa fait Yo-Kai Watch !
Moi je regarde le débat AmourShipping VS PokéShipping xD
Et là, l'annonce du PokéGroupe : Satoshi/Serena/Alan/Manon....OK Je rêve x)
http://foxaly.eklablog.com/
Slayers

Aucun Avertissement

Pokémon(s) préféré(s) : Sachanobi, Lucario, Pikachu, Mewtwo, Brutalibré, Yveltal, Dracaufeu, Deoxys, Zekrom, Electhor, Moustillon, Reptincel, Onix, Mangriff

MessageSujet: Re: Pokémon Soleil et Lune - l'Anime   Mar 13 Sep - 18:43

Tout d'abord, je suis sur téléphone, voila pourquoi je n'ai pas mis l'image !
Quand je parles des mangas égaux à l'anime, je parle évidemment des mangas faisant référence aux films, tels que celui avec Hoopa, Victini, etc...
Ceux qui ont été dévoilés dans la frontière européenne ! Pas ceux humoristiques, ou la mauvaise traduction qui n'a rien a voir

Dernière édition par Slayers le Mar 13 Sep - 18:49, édité 1 fois
TerraRafa

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 6932
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Massko, Dracaufeu, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré, Pandespiègle, Braisillon, Sachanobi
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Version jaune, Vert feuille

MessageSujet: Re: Pokémon Soleil et Lune - l'Anime   Mar 13 Sep - 18:46

Ouais si c'est un flash-back c'est quelques épisodes pas plus, c'est impossible autrement
Slayers

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Pokémon Soleil et Lune - l'Anime   Mar 13 Sep - 18:49

Exact Geoff !

Et Foxaly, relis le topic je te conseilles x)
TerraRafa

Aucun Avertissement

Pokémon(s) préféré(s) : Massko, Dracaufeu, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré, Pandespiègle, Braisillon, Sachanobi

MessageSujet: Re: Pokémon Soleil et Lune - l'Anime   Mar 13 Sep - 18:50

C'est déjà ça
Tkt y aura Serena !
A voir sur le prochain poster Razz
rêveur

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 1011
Film Pokémon préféré : pokemon film 1
Pokémon(s) préféré(s) : Dedenne, victini, mew, leveinard, mostisma
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : version bleu, cristal et saphir

MessageSujet: Re: Pokémon Soleil et Lune - l'Anime   Mar 13 Sep - 18:51

"je ne sais pas poster l'image"
Ha d'accord parce qu'en disant ne pas savoir au lieu de ne pas pouvoir, j'ai crus bon de t'expliquer car justement ce n'est pas chose facile au premier abord !

Sauf que jusqu'à présent justement les seuls mangas qui parlent de l'anime sont des manga récap de film, non un manga différent qui reprend le héros de l'anime . Tout comme le manga xy suite aux premiers tome de la grande aventure, Sacha n'y apparaît pas en tant que tel, d'où mon interrogation face à ton affirmation sur les fuites du manga car c'est du jamais vu actuellement et ce pourquoi je souhaite avoir tes sources sur ton affirmation . Des fuites il en sort tous les jours ou presque concernant le jeu vidéo, une éventuel 8G... Sans compté les innombrables fakes qui malheureusement pullulent sur internet .
Slayers

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Pokémon Soleil et Lune - l'Anime   Mar 13 Sep - 19:02

Sauf que ce n'était pas un fake ! Je ne peux pas te montrer l'image tout de suite, mais cette image était officielle, c'est sûr et certain. Je crois vraiment en cette image, je l'utilise comme mon élément rassurant ultime, c'est ça qui donne toute son importance à ma théorie. Le manga Soleil et Lune va sortir partout, dans tous les pays ! Et comme Sacha y sera, tenue XY, visage mature, j'en suis persuadé, cette affiche n'est que l'image d'un flash-back
TerraRafa

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Pokémon Soleil et Lune - l'Anime   Mar 13 Sep - 19:35

Meuh oui tkt
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pokémon Soleil et Lune - l'Anime   

Pokémon Soleil et Lune - l'Anime
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 25Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant