Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Fic] Pokemon: La Nature De Chacun !

Aller en bas 
+3
SuperToad
TerraRafa
27csi
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Foxaly

[Fic] Pokemon: La Nature De Chacun ! - Page 9 1413562761-ecran2-jvshack-com
Foxaly


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 102
Age : 22
Film Pokémon préféré : Le film 1 (Il m'a même fait pleurer)
Pokémon(s) préféré(s) : Arcanin, Dracaufeu, Lucario, Absol, Mew, Elecsprint, Amphinobi, Lixy, Pikachu, les Évolitions et Rexillus
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Platine, YX
Date d'inscription : 30/08/2016

[Fic] Pokemon: La Nature De Chacun ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Pokemon: La Nature De Chacun !   [Fic] Pokemon: La Nature De Chacun ! - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Sep 2016, 15:23

xD
Revenir en haut Aller en bas
http://foxaly.eklablog.com/
Foxaly

[Fic] Pokemon: La Nature De Chacun ! - Page 9 1413562761-ecran2-jvshack-com
Foxaly


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 102
Age : 22
Film Pokémon préféré : Le film 1 (Il m'a même fait pleurer)
Pokémon(s) préféré(s) : Arcanin, Dracaufeu, Lucario, Absol, Mew, Elecsprint, Amphinobi, Lixy, Pikachu, les Évolitions et Rexillus
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Platine, YX
Date d'inscription : 30/08/2016

[Fic] Pokemon: La Nature De Chacun ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Pokemon: La Nature De Chacun !   [Fic] Pokemon: La Nature De Chacun ! - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Sep 2016, 16:50

Tu comptes poster quand la suite (C'est juste une question comme cha ^^) Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://foxaly.eklablog.com/
27csi

[Fic] Pokemon: La Nature De Chacun ! - Page 9 1413562847-ecran4-jvshack-com
27csi


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 628
Age : 20
Film Pokémon préféré : Pokemon Le Film 1
Pokémon(s) préféré(s) : Lixy
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokemon X/Y
Date d'inscription : 17/04/2016

[Fic] Pokemon: La Nature De Chacun ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Pokemon: La Nature De Chacun !   [Fic] Pokemon: La Nature De Chacun ! - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Sep 2016, 18:33

aujourd'hui ^^
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

[Fic] Pokemon: La Nature De Chacun ! - Page 9 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

[Fic] Pokemon: La Nature De Chacun ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Pokemon: La Nature De Chacun !   [Fic] Pokemon: La Nature De Chacun ! - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Sep 2016, 18:38

Ok bien
Revenir en haut Aller en bas
27csi

[Fic] Pokemon: La Nature De Chacun ! - Page 9 1413562847-ecran4-jvshack-com
27csi


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 628
Age : 20
Film Pokémon préféré : Pokemon Le Film 1
Pokémon(s) préféré(s) : Lixy
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokemon X/Y
Date d'inscription : 17/04/2016

[Fic] Pokemon: La Nature De Chacun ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Pokemon: La Nature De Chacun !   [Fic] Pokemon: La Nature De Chacun ! - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Sep 2016, 19:02

                             Pokemon

                      La Nature De Chacun !

                       Chapitre N°6 : Les Aurevoirs...


Aprés que notre groupe se soit préparé, Ils partir au tour prismatique rammener lem et clem...

-Merci encore pour tout lem et clem ! Emu Sacha dit.
-Derien Sacha ! j'espere qu'on se reverra vite quand je serai dresseuse !! cria clem.
-Merci à toi surtout c'est grâce à toi que j'ai sû surmonter plien de peur,retrouver mon arene et mon lemRobot, j'ai vécu de belle aventure et
caputer plein de pokemon, j'ai pu tester plein d'invention, m'amuser chaque jour et mieux encore vous rencontrer sacha et serena merci ! dit lem Emu.
-M-merci mais je n'ai rien fait de cela ! répondit notre héros se grattant le nez.
-Oh que si sacha... lança serena.
-tu pense ? bon on devrait peut-etre y allé non ?
-oui
-BON AUREVOIR LEM ET CLEM J-j'espere qu'on se reverra !!! dit-il en partant en courant tout en étant tout tristouné =(
-s-sacha...

Aprés que sacha s'en soit remit...

-bon je te rammenne ? demanda sacha.
-non je veux venir avec toi à l'aeroport nan mais oh ! cria t'elle.
-ok ok sa va allez vien ! dit-il en courant comme un gamin...

Quelque minute passérent et ils arrivairent à ce moment là sacha ne s'attendait pas à ça en se tournant vers serena...

-NOUS Y VOILA !!! bon bah je vais p-pa.... dit sacha en se retournant.
-Serena ? qu'est-ce qu'il y a ? ne pleure pas ? dit moi ? se demanda le garçon presque avec de la rencune...
-j-je veux pas que tu parte ! dit-elle en se jetant dans les bras du dresseur.
-tu tu m'aime c'est ça ? demanda t'il au moment on serena le lacha.
-ou-oui mais comment le sais-tu ? se posa t'elle.
-j'ai tout compris lorsque j'ai lu le journal et vu ta réaction je n'était sûr de rien mais maintenant j'ai compris... répondat-il le coeur battant à fond !
-s-sacha...
-Je te promet je reviendrai te chercher ok ?
-m-mais et si tu revien pas ? et où vas tu pour ta prochaine ligue ? enfin qu-que... répondat-elle.
-Ne t'inquiéte pas, si je ne revien pas te chercher tu as le droit de me detester à vieou de venir me chercher à kanto, et si je revint tu as le
droit de m'aimer pendant toute ta vie et me caliner mais en attendant...

A ce moment là sacha était sûr il mit une main sur la tête de serena, l'autre sur le dos de serena et l'embrassa du mieux qu'il pouvait alors
que serena ne comprenait pas mais mis ses mains sur le coup de sacha et l'embrassa à son tour, se baiser durat longtemps c'était le baiser des paut-etre
à dieux et ou du recommençement ou du retour au origines...

-ne m'oublie pas d'accord ? bon j'y vais souvien-toi de se baiser ! cria t'il en partant.
-s-sacha... dit-elle plein d'emotion, voyant partir son valeureux sacha...

En entrant dans l'avion il s'asseilla et se mit en a pleurer rempli de joie et de tristesse... et quelque minute plus tard il releva la tête posa sa
casquette sur pikachu et le regarda d'un air déterminer.

Pikachu ! nous n'iront pas faire de ligue cette fois-çi mais passer mon diplôme pour pouvoir être à la hauteur des attentes de serena quand j'irais
la rechercher ? Ok ?

-Pika PIKAAA !!! cria t'il de joie et de determination.

Sacha repensait à chaque moment passez avec lem,clem et bien sûr serena, celle qui l'as aimait et qui l'aimerat toujours tout comme lui...
Les pokemons de sacha était déjà prés à l'acceuillir malgrés les dégâts du centre, celui-çi se rencontruisait vite grace au pokemon de sacha.
Mew joué toujours avec griknot et kaiminus, dracaufeu ne bougait plus aprés son combat il avait compris le destin de lui et de son maitre sacha et
de cette fille, Serena. Oui malgrés qu'il ne connaissait pas serena il avait tout compris lors de son combat contre Mewtow, son destin allé
commençer... Sacha devrat être fort et ne pas fonçer tête baaisser comme à l'epoque, mais plutot restez mature et se battre comme le héros qu'il
a touhours était. Serena elle devrait s'attendre à des rebondissement et à des difficulté mais elle devrait les affronters,gekkouga lui aussi sera
impliquer à tout cela son vraie potentiel devrat être révélé, pikachu lui devrait tenir bout jusqu'à la fin pour leur dresseur. IL N'AURAIT PAS LE CHOIX !

La team rocket avait envoyer mewtow récupéré pour de bon mew et... le reste est à venir. Leur plan va t'il tenir ? y arriveront t'il ?

Ondine était rentré à l'arene d'azuria,délia chez elle, le prof.chen aidez les pokemons pour les travaux et jackie observer dracaufeu contempler son destin.

Tout allé commençer, le plan de la TR, L'attaque de mewtow contre Mew, Le retour de sacha/son destin avec pikachu,gekkouga,dracaufeu et serena, Délia préparé le retour de notre héro et celui-çi se préparé pour ces études également...



                                 A suivre.


PS: ENCORE UN PETIT CHAPITRE MAIS POUR L'HISTOIRE J'AI PAS LE CHOIX DONC MERCI DE VOTRE COMPREHENSION
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

[Fic] Pokemon: La Nature De Chacun ! - Page 9 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

[Fic] Pokemon: La Nature De Chacun ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Pokemon: La Nature De Chacun !   [Fic] Pokemon: La Nature De Chacun ! - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Sep 2016, 19:39

Bon j'ai pas tout compris mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Foxaly

[Fic] Pokemon: La Nature De Chacun ! - Page 9 1413562761-ecran2-jvshack-com
Foxaly


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 102
Age : 22
Film Pokémon préféré : Le film 1 (Il m'a même fait pleurer)
Pokémon(s) préféré(s) : Arcanin, Dracaufeu, Lucario, Absol, Mew, Elecsprint, Amphinobi, Lixy, Pikachu, les Évolitions et Rexillus
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Platine, YX
Date d'inscription : 30/08/2016

[Fic] Pokemon: La Nature De Chacun ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Pokemon: La Nature De Chacun !   [Fic] Pokemon: La Nature De Chacun ! - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Sep 2016, 19:56

...SERENAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://foxaly.eklablog.com/
Foxaly

[Fic] Pokemon: La Nature De Chacun ! - Page 9 1413562761-ecran2-jvshack-com
Foxaly


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 102
Age : 22
Film Pokémon préféré : Le film 1 (Il m'a même fait pleurer)
Pokémon(s) préféré(s) : Arcanin, Dracaufeu, Lucario, Absol, Mew, Elecsprint, Amphinobi, Lixy, Pikachu, les Évolitions et Rexillus
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Platine, YX
Date d'inscription : 30/08/2016

[Fic] Pokemon: La Nature De Chacun ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Pokemon: La Nature De Chacun !   [Fic] Pokemon: La Nature De Chacun ! - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Sep 2016, 19:25

Et la suite à quand Razz ? x)
Revenir en haut Aller en bas
http://foxaly.eklablog.com/
TerraRafa

[Fic] Pokemon: La Nature De Chacun ! - Page 9 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

[Fic] Pokemon: La Nature De Chacun ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Pokemon: La Nature De Chacun !   [Fic] Pokemon: La Nature De Chacun ! - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Sep 2016, 19:26

Bonne question Razz
Revenir en haut Aller en bas
27csi

[Fic] Pokemon: La Nature De Chacun ! - Page 9 1413562847-ecran4-jvshack-com
27csi


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 628
Age : 20
Film Pokémon préféré : Pokemon Le Film 1
Pokémon(s) préféré(s) : Lixy
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokemon X/Y
Date d'inscription : 17/04/2016

[Fic] Pokemon: La Nature De Chacun ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Pokemon: La Nature De Chacun !   [Fic] Pokemon: La Nature De Chacun ! - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Sep 2016, 19:41

pffiouuu j'ai quelque probleme c'tant çi mais bon j'vais essayer mais j'vous prommez rien... =(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fic] Pokemon: La Nature De Chacun ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Pokemon: La Nature De Chacun !   [Fic] Pokemon: La Nature De Chacun ! - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fic] Pokemon: La Nature De Chacun !
Revenir en haut 
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pokémon le film 23 - Pokemon Koko
» Pokémon Écarlate et Pokémon Violet
» La vie vu par un pokemon
» le sky pokémon
» Pokémon Stadium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: ABANDONNEES-
Sauter vers: