Pokémon AAML

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!

AccueilRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Pour les anciens membres et les nouveaux merci de vous présenter sur le topic dédié afin d'enregistrer votre compte pour participer sur le forum ! Ça se passe ICI !

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Bienvenue sur le forum AAML ! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Partagez | 

[Fic] Pokemon: La Nature De Chacun !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
27csi

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 251
Pokémon(s) préféré(s) : Lixy
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : X et Y

MessageSujet: Re: [Fic] Pokemon: La Nature De Chacun !   Ven 9 Sep - 16:01

bon bah vous attendrez pour le chapitre xDDD il sera là aujourd'hui mais pour l'instant je dois jouez Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC-HDTdciG3_D5LogDQZNHbg
Foxaly

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 102
Film Pokémon préféré : Le film 1 (Il m'a même fait pleurer)
Pokémon(s) préféré(s) : Arcanin, Dracaufeu, Lucario, Absol, Mew, Elecsprint, Amphinobi, Lixy, Pikachu, les Évolitions et Rexillus
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Platine, YX

MessageSujet: Re: [Fic] Pokemon: La Nature De Chacun !   Ven 9 Sep - 16:31

Des trucs chelous *tousse* ? Tu me fais peur là *Tousse* x) On se demande à cause de qui *Siffle*
http://foxaly.eklablog.com/
27csi

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: [Fic] Pokemon: La Nature De Chacun !   Ven 9 Sep - 16:43

mais non je parle juste que bahhh j'trouve que ça fait chelou
27csi

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: [Fic] Pokemon: La Nature De Chacun !   Ven 9 Sep - 17:44

Pokemon
                       La Nature De Chacun !
                        Chapitre N°3 : Serena...

Sacha et ses amis avançait toujours vers le centre pokémon qui se trouvait entre illumis et (le nom de la ville de neuge chez plus xD)...

-Sacha ! Regarde un roucoups !
-encore un pokemon pas rare de kanto ! réagit-il
-rrhooo !!! s'enerva clem
-héhéhéhéhéh !!!!! SACHHHAAAA !!!! regarde UNE QUEU DE POKEMON SORT DE CE BUISSONS !!!!!!
-euhh cette queu me dit rien je croit pas qu'il vien de kanto allons v... dit-il et à cette instant il s'arreta nette comme figé.
-Sacha ? dit lem.
-Sacha !? qu'est-ce qu'il y a ! répond moi sacha ! s'inquiéta serena.

dans le même moment un conflit ce passez dans la tête du jeune; un pokemon qui parler via télépatie l'interpeler dans sa tête...

*Sacha ? alors c'est toi ? ummmhhhfff arrgghhhfff v-vien m'aidez s'il te plait m....*
-Qui ETES VOUS !!! cria t'il devant l'inquiétude de serena,clem et lem.
-sacha que t'arrive t'il ? dit serena morte de trouille...
-VOUS NE MORREZ PAS REPONDER ! cria t'il plus fort.
-sacha ? s'exclama clem.
*je suis un pokemon le pokemon qui se trouve même devant toi celui av.... la queu, désolé je suis blessé et j'ai du mal à parler mais ne vous
inquiété pas enfin ne t'inquiéte pas je ne suis pas en mousse...*

Ces mots, Oui ces mots ! il les avait déjà entendu mais où ? oui là... là... ici ! dans sa propre bouche; il en sortait souvent quand ses amis
s'inquiété trop comme serena tien comme par hasard...

*je suis celui qui doit t'aider ! c-c-ce ....*
-Ohhh T'es là !! oh non !!! NoN ! NOOOOONNNNN !!! cria sacha d'une voix entendable à des kilométres à la ronde...
-Sachaaaaaa !!!!! s'exclama serena plus que mort d'inquiétude...

Serena mit ses mais sur les epaules de sacha et le secoua... Ce qui eu un effet vu que celui ce réveilla et fonça droit vers le pokemon...

-Toi ! je sais qui tu es ! je le savais rien qu'avec tes mots ! dit moi ! dit moi touuuuttt !!!

mais le pokemon  ne répondit point, oui celui n'en pouvait plus...

-sacha arrete il es blesser tu vois ! cria lem.
-dé-désoler.. se pardonna sacha.
-pourquoi à tu réagit comme ça sacha ? demanda clem.
-il me parlais par telepatie dans la tête et me disais d-des... il s'arreta sur ses mots et ce figa en repenssant à ces mots...

Serena était dérriere en train de regarder le dresseur mais lorsque celui-ci ne finissat pas sa phrase elle vint à lui et lui prsi la main en lui
demandant de lui dire ce qu'il avait dit...

-dit l'eu moi s-sacha... s'il te plait... dit serena d'une voix douce.
-ummmhhh d'accord... il reprit sa réspiration et prononça ces mots... des choses byzarre, il me connaissait déjà et il m'attendait, ensuite il
était bléssé, ensuite il a dit exactement ma réplique quand je suis bléssé et que je ne veut pas que vous vous inquiété puis p-puis... il commença
à serrer la main de plus en plsu fort au fil de son histoire... il il ma dit que c'etait celui qui quelque choses car il n'avait pas pu finir
sa phrase. termina t'il.

-ouuahhhhh !! dit clem.

sacha remarqua que serena souffrai du fait que sacha serrez sa main trop fort alors il s'arreta et remit la méche de serena comme il faut en lui
disant qu'il était désolé pour ça... au même moment...

BON ! VOUS POUVEZ VENIR M'AIDEZ UN PEU ! cria lem ennervé...
-oh euhh oui on arrive lem allé vien serena ! dit-il en reprenant la main de serena et en l'ammenant là bas pendant que clem les admirais ^^ #BonnieKnow ! ^^

Quelque Heures plus tard, il s'était installé pour la nuit dans le centre pokémon le temps que le pokémon soivent soigner. serena c'était mis à l'entrer
du centre à coiffer ces pokemons, clem et lem joué avec les pokemons mais sacha lui était déjà partie dans le dortoir se posant trop de question...

*pourquoi m'avait t'il dit ça ? qu'est-ce que cela signifie ? qu'est-ce que je dois faire ? et pourquoi ? pourquoi moi pourquoi lui ? pourquoi
ça ? et p.... mais pourquoi je pense à serena d'un coup elle a rien fait qui puisse influencé ça dans mes pensé ? et puis pourquoi je pense
toujours à elle en ce moment ?!! pourquoi ?!!! bon elle me redonne le sourire Ok ! mais ses tout ! bon pensons à la ligue ! comment puis-je gagner ?
avec toutes ces interrogations ?* se demmanda sacha.

oui sacha se posait trop de questions ces temps-çi... la ligue ? il n'y pensais presque plus trop il était occupé par tout les autres choses qui
tournait dans sa tête et surtout serena pourquoi elle ? elle ne lui avait rien fait pourtant enfin pas de ce qu'il sache ? byzarre et c'était la seul
choses qui appaisait son regard en ce moment c'est pourquoi il sortit et s'asseya prés de pouic. Tout en observant serena du regard, oui cela l'appaisait
il ne pensais même plus à rien d'autre que cela... cela... cela... malheuresement cette derniere l'avait remarqué ce qui la fût rougir. Serena regardait du coin
de l'oeil sacha en esperant que ce dernier ne le remarque pas alors que sacha lui le montrer bien qu'il la regarder et ce qu'il trouvait byzarre c'était son
comportement quand elle était avec lui... lui il avait besoin de la voir pour se rassurer et s'appaisait mais elle... il se disait peut-etre
que serena ne l'aimait pas dutout et ce serait la raison de son comportement... alors il se releva laissant ca casquette dérriere et il retourna
au dortoir et là il vu une chose qui le frappa... *Serena...*

Pendant ce temps, au bourg palette... Scarinoh se fesait frapper par bulbizarre car ce dernier en avait mar que scarinoh buvait son nectar... mew
lui bas il joué avec kaiminus et griknot... Ah ! ces deux là xD sinon simiabraz avait commençer son entrainement avec une roue de feu sur dracaufeu mais
celui-çi s'enerva et lança un dracogriffe qui fesat trés mal à simiabraz et ne parlons pas de juncko qui vint les arreters.... etouraptor avait gagné la course
contre déflaisant et heledelle, il était donc digne de sacha ! Mais il y a plus important qu'eux... il y avait le prof.chen,délia et jackie qui
venait de voir une vielle amie...

-Oh Ondine ! dit délia.
-bonjour jackie,délia et professeur ! que faites vous ? se posa ondine.
-on prépare le retour de mon sacha ! dit délia.
-Oh oh OOHHHH je vous vous aidez ! dit ondine le coeur battant à fond à l'heure.
-oh je sais que tu l'aime toi ondine ! se mit délia devant-elle.
-euhhh oui ^^ j'attend son retour pour lui dire ! au faites il est avec qui en ce moment ? posa ondine en rougissant.
-avec lem un inventeur et champion d'arene d'illumis, clem la petite soeur de lem, Serena une vielle amie d'enfance de sacha ! je me souvien comment
il parlé tout le temps d'elle quand il était revenu de votre camp professeur ! héhé ! mais ils se sont retrouvéent à nevartault alors ils ont décidaient
de voyager ensemble avec lem et clem bien sûr !
-oh oui je me souvien délia ! intervint chên. (oui j'ecrirais toujours chên pour vous faire chier xD)
-oh c'est qu'une géneuse cette serena ! souffla ondine.
-bon vien ondine on v....

Oui à cette instant une explosion vint dans le parc des pokemons. Oui un intru était là et pas n'importe qui mais seront-ils capables de l'arreter ?

La Team Rocket avançait toujours vers la région de kanto... quand james eu une idée !

-et quelle sera le plan ?
-simple ! nous allons recréer le monde que arceus créa autrefois avant le notre celui appelé enfer ! et puis nous obligeront tout les legendaires à y allez
comme ça il ne pourront plus nous géner dans la conquête du monde !
-ohhhh Quelle plannnnn !!!! magnifique ! dit miaouss.
-quelle plan long oué !dit jessie.
-avoué de ne pas etre mort en ce moment alors réjouissait vous ! dit le sbire.
-bon allons-y alos ! cria james.

A Suivre...
TerraRafa

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 7029
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Massko, Dracaufeu, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré, Pandespiègle, Braisillon, Sachanobi
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Version jaune, Vert feuille

MessageSujet: Re: [Fic] Pokemon: La Nature De Chacun !   Ven 9 Sep - 18:20

Aucune chance qu'Ondine dise ça xD
27csi

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: [Fic] Pokemon: La Nature De Chacun !   Ven 9 Sep - 18:28

ehhh ! mais c'est une fic c'est pas fait pour etre réel xDDD sinon t'en pense quoi ?
TerraRafa

Aucun Avertissement

Pokémon(s) préféré(s) : Massko, Dracaufeu, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré, Pandespiègle, Braisillon, Sachanobi

MessageSujet: Re: [Fic] Pokemon: La Nature De Chacun !   Ven 9 Sep - 18:37

C'est intéressant
Là on voit que ça vient de toi.
Y a toujours des fautes d'orthographe et de conjugaison mais passons Razz
L'histoire avance, c'est plus fluide et c'est pas mal du tout
Très encourageant pour la suite, continue Smile
27csi

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: [Fic] Pokemon: La Nature De Chacun !   Ven 9 Sep - 18:43

bas déjà merci ensuite l'ortographe ? moi pas connaitre x) conjugaison encore moins x) sinon oué sa vien de moi ! ^^ et pour l'histoire avançe et ses bien bas en faites j'ai rien recopier de ce que j'avais ecrit sur ma fiche mdr j'ai tout crer comme ca comme un con x)
TerraRafa

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: [Fic] Pokemon: La Nature De Chacun !   Ven 9 Sep - 19:00

Bah c'est très bien regarde moi j'avais rien prévu x)
Foxaly

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 102
Film Pokémon préféré : Le film 1 (Il m'a même fait pleurer)
Pokémon(s) préféré(s) : Arcanin, Dracaufeu, Lucario, Absol, Mew, Elecsprint, Amphinobi, Lixy, Pikachu, les Évolitions et Rexillus
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Platine, YX

MessageSujet: Re: [Fic] Pokemon: La Nature De Chacun !   Ven 9 Sep - 19:13

Ondine, la porte est là ---> [_] XD Sinon c'est un super chapitre Razz
http://foxaly.eklablog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Fic] Pokemon: La Nature De Chacun !   

[Fic] Pokemon: La Nature De Chacun !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant