Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Faire les bons choix

Aller en bas 
+6
rêveur
27csi
KingB23
tiffany88
Slayers
TerraRafa
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 30 ... 56  Suivant
AuteurMessage
Slayers

Faire les bons choix - Page 4 1413562885-ecran5-jvshack-com
Slayers


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 25
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Sachanobi, Lucario, Pikachu, Mewtwo, Brutalibré, Yveltal, Dracaufeu, Deoxys, Zekrom, Electhor, Moustillon, Reptincel, Onix, Mangriff
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : XY;Rouge Feu/Vert Feuille; ROSA
Date d'inscription : 14/05/2015

Faire les bons choix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faire les bons choix   Faire les bons choix - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Juil 2016, 22:54

Moi j'ai poster la suite x)
A toooi xD
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Faire les bons choix - Page 4 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Faire les bons choix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faire les bons choix   Faire les bons choix - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juil 2016, 00:00

A mince j'ai pas publié aujourd'hui xD
Bah bouge pas, ça vient Razz







Chapitre 5 :


-Sacha ! Réveille-toi je t’en prie ! Sacha ! tenta encore et encore l’artiste sans réel succès
-Pousse-toi ! fit Lem d’un ton inhabituel
La dresseuse vit ce que son ami allait faire et s’écarta d’un iota pour éviter d’être trempée jusqu’aux os. L’inventeur avait en effet renversé une bouteille d’eau fraîche sur le visage de l’inconscient. Au même instant :
-PI-KA !
-Pikachu non !! hurla le blond en se jetant sur le Pokémon.
Celui-ci se prit alors une décharge relativement faible car le but était seulement d’aider Sacha.
-Tu veux le tuer ? demanda Lem. Il est mouillé, il faut pas l’électrocuter. L’idée était bonne mais au mauvais moment tu comprends ?
-Pika L
-Qu’est-ce qui lui arrive ? demanda Dianthéa essoufflée qui venait à l’instant de les rejoindre
-C’est comme la dernière fois ! répondit Clem
-La dernière fois ? Tu veux dire que c’est déjà arrivé ?!
-Oui, c’était il y a 2 ou 3 jours, il était en plein combat, Gekkouga s’était transformé et il était tombé comme aujourd’hui. Mais là Gekkouga aussi … fit la petite apeurée par la situation, réconfortée par Serena qui se tenait derrière elle les mains sur ses épaules en ayant senti sa détresse
Finalement, les yeux de Sacha commencèrent à bouger doucement puis s’ouvrirent peu à peu. Bien que son regard était assez flou, il s’éclaircissait au fur et à mesure jusqu’à enfin bien distinguer ce qui l’entourait.
-Sacha !! fit une Serena remplie de bonheur
-Pikapi ! articula une petite boule jaune en se jetant dans ses bras
-Pikachu ? Euh Gekkouga ?
Un son se fit entendre de l’arrière et en se retournant, le jeune homme vit son compagnon à sa hauteur qui avait visiblement l’air en forme.
-Désolé j’ai encore raté, s’excusa-t-il
-Mais non enfin ! ajouta Serena presque énervée par le comportement du garçon.
-Si comme d’habitude … murmura-t-il en ayant ses yeux cachés par sa casquette. Mais une voix vint le sortir de cet état.
-Contente de voir que tu vois bien.
-Dianthéa ? Désolé pour ne pas avoir été au bout du combat.
-Cela m’importe peu, ce qui compte c’est que tu ailles bien.
-Hmm, je m’en fiche moi, je n’y arrive pas ! frappa-t-il le sol
-Ton Gekkouga est vraiment phénoménal, je n’avais jamais vu ça. Ce shuriken …
-Shuriken ? poursuivit le garçon visiblement perdu
-Oui. Quand il a absorbé toute l’eau pour la rassembler sur son dos .
A ce moment, un souvenir revint à l’esprit du dresseur. Un saut, du bleu, beaucoup de bleu, une croix, une attaque et le noir … Il y avait donc eu une nouvelle transformation ? Sacha se mit alors à sourire intérieurement. Tous leurs efforts finissaient enfin par payer. Mais ce n’était pas encore suffisant. Il fallait continuer, encore et encore jusqu’à la perfection pour enfin gagner la Ligue.
Finalement Dianthéa repartit en ayant dit à Sacha tout le bien qu’elle pense de lui. Mais dans l’hélicoptère, son esprit était ailleurs.
*Sacha. Gekkouga. Astera avait raison. Le destin de Kalos est entre leurs mains mais ils ne sont pas prêts. Sacha doit protéger Kalos mais moi je dois protéger Sacha. J’espère qu’il continuera dans cette voie. Ce garçon n’a pas idée du destin qui l’attend …*
-On a franchi un pallier aujourd’hui Gekkouga ! Mais il va encore falloir travailler dur !
Les deux compères levèrent le poing en même temps.
-Allez va te reposer, tu l’as amplement mérité !
Serena vint alors se poster derrière lui et s’exprima.
-Je peux te parler Sacha ?
Revenir en haut Aller en bas
Slayers

Faire les bons choix - Page 4 1413562885-ecran5-jvshack-com
Slayers


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 25
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Sachanobi, Lucario, Pikachu, Mewtwo, Brutalibré, Yveltal, Dracaufeu, Deoxys, Zekrom, Electhor, Moustillon, Reptincel, Onix, Mangriff
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : XY;Rouge Feu/Vert Feuille; ROSA
Date d'inscription : 14/05/2015

Faire les bons choix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faire les bons choix   Faire les bons choix - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juil 2016, 14:36

NON ! NOOOON ! POURQUOI TU COUPES ?! ;0;
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Faire les bons choix - Page 4 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Faire les bons choix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faire les bons choix   Faire les bons choix - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juil 2016, 14:47

Pour faire monter le suspense !! xD
Revenir en haut Aller en bas
Slayers

Faire les bons choix - Page 4 1413562885-ecran5-jvshack-com
Slayers


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 25
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Sachanobi, Lucario, Pikachu, Mewtwo, Brutalibré, Yveltal, Dracaufeu, Deoxys, Zekrom, Electhor, Moustillon, Reptincel, Onix, Mangriff
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : XY;Rouge Feu/Vert Feuille; ROSA
Date d'inscription : 14/05/2015

Faire les bons choix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faire les bons choix   Faire les bons choix - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juil 2016, 14:52

Méchant... :'(
Magnifique chapitre, comme d'habitude !
Continue comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Faire les bons choix - Page 4 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Faire les bons choix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faire les bons choix   Faire les bons choix - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juil 2016, 15:00

Héhé Twisted Evil
Merci mais là je viens de relire ta fic et toi c'est vachement mieux :/
On va essayer de tenir le cap ^^
Revenir en haut Aller en bas
Slayers

Faire les bons choix - Page 4 1413562885-ecran5-jvshack-com
Slayers


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 25
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Sachanobi, Lucario, Pikachu, Mewtwo, Brutalibré, Yveltal, Dracaufeu, Deoxys, Zekrom, Electhor, Moustillon, Reptincel, Onix, Mangriff
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : XY;Rouge Feu/Vert Feuille; ROSA
Date d'inscription : 14/05/2015

Faire les bons choix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faire les bons choix   Faire les bons choix - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juil 2016, 15:05

Mais non, moi je dirais qu'on est au même niveau !
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Faire les bons choix - Page 4 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Faire les bons choix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faire les bons choix   Faire les bons choix - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juil 2016, 15:23

Les tiens ils sont plus longs
Moi j'arrive pas à tenir la distance et je trouve que ton contenu est mieux, enfin tu fais mieux ressortir les émotions
Revenir en haut Aller en bas
Slayers

Faire les bons choix - Page 4 1413562885-ecran5-jvshack-com
Slayers


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 25
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Sachanobi, Lucario, Pikachu, Mewtwo, Brutalibré, Yveltal, Dracaufeu, Deoxys, Zekrom, Electhor, Moustillon, Reptincel, Onix, Mangriff
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : XY;Rouge Feu/Vert Feuille; ROSA
Date d'inscription : 14/05/2015

Faire les bons choix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faire les bons choix   Faire les bons choix - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2016, 16:45

Bah toi aussi, va!
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Faire les bons choix - Page 4 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Faire les bons choix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faire les bons choix   Faire les bons choix - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2016, 16:55

Je suis pas convaincu, je dois encore progressé. Et tu me sembles un très bon exemple à suivre ^^
Allez, en attendant, voilà la suite Smile




Chapitre 6 :


-Bien sûr. Qu’est-ce qu’il y a ?
-C’est assez délicat, mais bon j’me lance.
A quelques pas, sur la table pour dîner, Lem et Clem observaient la scène de loin en se demandant ce qu’ils pouvaient se dire. Serena semblait assez nerveuse et Sacha n’avait pas vraiment l’air au courant.
-*Allez Serena, vas-y, je veux voir le bisou* pensa la petite
-C’est à propos de Gekkouga.
-De quoi Gekkouga ? Il y a un problème ?
-De la transformation plutôt.
-Ah oui vas-y je t’écoute.
-Voilà, j’aimerais enfin … vaudrait peut-être mieux … que … que … t’y renonces, finit-elle péniblement
-Quoi ??? Tu plaisantes j’espère ?! s’excita le dresseur
-Pas du tout. Ca fait deux fois en une semaine que tu t’évanouis et c’est très dang …
-Mais arrête de t’inquiéter comme ça tout le temps !
-Je dis ça pour toi !
-Occupe-toi de tes affaires ! Je suis un grand garçon maintenant !!
-Alors pourquoi tu te comportes comme un gamin !!
Les visages de Lem et de Clem avaient ra-di-ca-le-ment changé d’expression. Alors que la jeune fille s’attendait à une déclaration, elle assistait à une grosse dispute. Son frère aurait bien voulu intervenir mais ce n’étaient pas vraiment ses affaires et il n’aurait fait qu’envenimer la situation. Bien que ça les ennuyait profondément, ils préféraient rester sagement à leurs places respectives en attendant que le climat s’apaise, ce qui ne semblait pas le cas …
-Moi un gamin ?
-Tu es têtu et tu n’écoutes jamais rien !
-Peut-être que si tu disais des choses plus intéressantes, j’écouterais !!
Cette dernière phrase prononcée eut l’effet d’une bombe pour la pauvre artiste. Elle regarda avec des yeux vides le garçon debout devant elle. Comment avait-il pu dire une chose pareille ? S’en était trop. Elle aurait voulu hurler, le baffer mais rien ne sortait, le monde semblait tourner au ralenti et elle en était prisonnière. Elle préféra tourner les talons et partir en direction des deux têtes blondes, le tout en tentant de rester le plus digne possible. Mais c’était très très difficile. Finalement, elle passa devant ses deux amis sans rien dire et se réfugia dans sa tente de manière assez violente malgré tout. Sacha arriva quelques instants plus tard mais au contraire de la dresseuse, lui ne cachait rien de sa colère. Il s’assit sur le banc de la table en insistant bien sur son acte. Lem et Clem se sentaient horriblement gênés et n’avaient qu’une envie : être ailleurs. Ils se regardèrent mais aucun des deux n’osait faire quoi que ce soit. Ce fut alors Pikachu qui tenta une approche.
-Pikapi
-C’est rien Pikachu ne t’inquiète pas. Quand est-ce qu’on mange ?
-Euh ça sera bientôt prêt.
-Super, j’ai faim ! Je peux t’aider en attendant ?
-Oui-oui tu peux mettre la table si tu veux
-Ok
-Ca va Sacha ? se risqua Clem
-Oui pourquoi ça n’irait pas ? répondit-il un brin agacé
-Non p-pour rien.
Pendant ce temps, sous la tente, Serena était désemparée. Non seulement, il n’en avait rien à faire d’elle mais en plus maintenant ils se disputaient. Leur relation était très compliquée depuis l’évolution de Croâporal et la découverte de son formidable pouvoir. Sacha s’impliquait pleinement dans l’histoire mais il avait oublié tout le reste. Même ses autres Pokémons ne s’entraînaient plus autant. Bruyverne en souffrait d’ailleurs un peu, lui qui avait toujours vu Sacha comme son père. Brutalibré et Flambusard, étant plus indépendants et autonomes, cela se voyait moins sur eux mais intérieurement tout le monde savait qu’ils n’en étaient pas insensibles pour autant. Serena, elle, n’avait plus ses moments qu’elle avait avec lui il y a de ça encore quelques semaines.  C’était Gekkouga, Gekkouga et encore Gekkouga ! Alors qu’elle était assise sur son sac de couchage, des larmes commençaient à venir et elle ne put bientôt plus les retenir. Devant telle scène, trois boules se mirent à vibrer dans ses poches. En un éclair, tous jaillirent et devant la détresse de leur dresseuse, lui firent le plus gros des câlins pour la consoler du mieux qu’ils pouvaient.
-Oh mes amours. C’est rien, vous inquiétez pas, tout vas bien, mentit-elle non sans peine
Mais les Pokémons n’étaient pas dupes et resserrèrent davantage leur étreinte.
-Merci mes chéris, fit-elle très émue devant telle marque d’attention
Soudain, un grand bruit vint les perturber et sans sortir ils purent comprendre ce qu’il s’était passé.
-Oh c’est pas vrai, saleté d’assiette !
-Sacha, calme-toi enfin, c’est pas grave, affirma Lem
-Tout va de travers aujourd’hui ! Quand ça veut pas ! Je vais faire un tour ! Ca me calmera tiens. A tout à l’heure.
-Pikapi
Clem vint à hauteur de la souris et lui caressa la tête pour le réconforter. Pikachu n’avait plus vu son ami dans un tel état depuis fort longtemps.
-T’inquiète pas Pikachu, il va revenir.
-Pika
Alors que l’heure du dîner s’approchait à grands pas, ni Sacha parti en forêt, ni Serena cachée dans sa tente n’étaient sortis … Lem s’était occupé de faire manger les Pokémons mis à part ceux de Serena, toujours avec leur dresseuse. Il était là, assit à la table à côté de sa sœur en train de regarder les deux places laissées vides devant lui, ces deux places-ci qui étaient encore animées il y a quelques jours d’une bonne humeur débordante et qui faisaient aujourd’hui place au silence …


Dernière édition par TerraRafa le Lun 27 Aoû 2018, 23:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faire les bons choix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faire les bons choix   Faire les bons choix - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire les bons choix
Revenir en haut 
Page 4 sur 56Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 30 ... 56  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sur de bons rails
» Vous avez le choix.
» Le choix d'Ondine (à vos risques et périls...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: TERMINEES-
Sauter vers: