Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Faire les bons choix

Aller en bas 
+6
rêveur
27csi
KingB23
tiffany88
Slayers
TerraRafa
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 29 ... 56  Suivant
AuteurMessage
TerraRafa

Faire les bons choix - Page 2 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Faire les bons choix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire les bons choix   Faire les bons choix - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil 2016, 12:24

C'est toi qui dit ça x)
Revenir en haut Aller en bas
Slayers

Faire les bons choix - Page 2 1413562885-ecran5-jvshack-com
Slayers


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 25
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Sachanobi, Lucario, Pikachu, Mewtwo, Brutalibré, Yveltal, Dracaufeu, Deoxys, Zekrom, Electhor, Moustillon, Reptincel, Onix, Mangriff
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : XY;Rouge Feu/Vert Feuille; ROSA
Date d'inscription : 14/05/2015

Faire les bons choix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire les bons choix   Faire les bons choix - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil 2016, 13:29

Chut... XD
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Faire les bons choix - Page 2 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Faire les bons choix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire les bons choix   Faire les bons choix - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil 2016, 13:47

Razz
Je publierai aujourd'hui si j'y pense et je vais aussi essayer d'avancer l'histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Slayers

Faire les bons choix - Page 2 1413562885-ecran5-jvshack-com
Slayers


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 25
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Sachanobi, Lucario, Pikachu, Mewtwo, Brutalibré, Yveltal, Dracaufeu, Deoxys, Zekrom, Electhor, Moustillon, Reptincel, Onix, Mangriff
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : XY;Rouge Feu/Vert Feuille; ROSA
Date d'inscription : 14/05/2015

Faire les bons choix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire les bons choix   Faire les bons choix - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil 2016, 13:56

UIIII
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Faire les bons choix - Page 2 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Faire les bons choix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire les bons choix   Faire les bons choix - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil 2016, 19:55

Désolé de la mise en forme, c'est Word :/

Certaines attaques sont en Japonais (Mizu Shuriken/Laigiri --) Shuriken et Coupe)

Chapitre 2 :



-  Alain ! fit le dresseur avec un sourire retrouvé en se levant subitement et en brisant le moment avec son amie qui l’avait mauvaise.

-J’ai entendu ta discussion et je peux t’aider.

-Comment ?

-Faisons un combat, s’il est intense comme la dernière fois, Gekkouga n’aura aucun mal à dévoiler son potentiel.
-Oui tu as raison ! Mais pour l’instant, il se repose, je viens juste de faire un match contre Lem Ah mais j’y pense, t’as des autres Pokémon ?
-Bien sûr.
-Ca te dit un combat en attendant ?
-Pas de problème, allons-y.
-Super ! 
Si les deux adversaires allèrent sur le terrain visiblement pressés, Serena semblait ailleurs. Elle repensa à ce moment et au fait que Sacha n’ait pas esquissé le moindre geste. Il y avait plus de chances qu’il parvienne à sublimer Gekkouga qu’il ne la remarque, c’est dire … Elle était désespérée et commencée à en souffrir.
- Serena tu viens ? demanda une petite voix
-Oui oui j’arrive Clem, répondit-elle doucement en sobriété
Le match fut très intéressant mais Bruyverne n’avait pas pu rivaliser avec Métang. Néanmoins, ce n’était que son premier combat officiel, la défaite était donc à relativiser. La sonnerie du Centre Pokémon vint alors annoncer que le choc des titans allait enfin avoir lieu. En effet, un Gekkouga franchit la porte d’un pas plus que déterminé en découvrant quel allait être son opposant. Ce Pokémon avait le même caractère que son dresseur et il était très revanchard. Il repensa à son précédent duel contre ce Dracaufeu et au fait qu’il avait perdu et ce en dépit de la synergie. Cette fois, il allait gagner ! Pas deux fois ! Cette flamme qu’on pouvait voir dans ses yeux se retrouvait dans ceux de Sacha qui lui aussi avait un compte à régler.
-Bien on dirait que Gekkouga est prêt. Alors on y va ? demanda Alain
-Oh que oui ! fit le dresseur surexcité
-Sacha tiens n’oublie pas le capteur.
-Ah oui merci.
-Le capteur ? s’étonna l’adversaire un peu confus
- Oui, c’est un mesureur de pulsations cardiaques pour voir leur rythme et la coordination.
-Ah d’accord, bien pensé.
-Bien je ferai l’arbitre, ce sera donc un combat à un contre un sans limite de temps où le dernier Pokémon debout gagne. Vous être prêts ?
-Ouais, firent les deux simultanément
-Start !
-Allez Gekkouga, Mizu Shuriken !
-Draco-Griffe !
-Grrr il recommence … Laigiri !
-Envole-toi ! Utilise Lance-Flammes.
-Gekkouga !
Le ninja ressortit de la fumée en sortant mais malgré son avantage de type, il avait subi des dégâts.
-*Désolé Sacha mais si tu veux de l’intensité, va falloir passer à la vitesse supérieure*, pensa Alain. Dracaufeu répond à mon cœur et par-dessus l’évolution, Méga-Evolution !!
Un terrible monstre noir fit alors son apparition sur le terrain prêt à en découdre et à en finir.
-Dis Serena, tu crois vraiment que Sacha peut gagner ? demanda Clem
-Bien sûr que oui !
-Gekkouga est pourtant dominé et en plus Dracaufeu vient de méga-évoluer …
-Ne t’inquiète pas, Sacha n’en restera pas là *Tu peux le faire Sacha allez !*
-Poing-Eclair !
-Esquive Gekkouga !
Mais le type eau n’eût pas le temps et se prit l’attaque de plein fouet. Il se retrouva à terre et bien amoché. C’est alors qu’il se tourna vers son dresseur, serra le poing et fit signe de la tête. Le jeune homme avait compris et allait passer aux choses sérieuses. Le capteur de Lem commença alors à émettre divers bruits et les courbes oscillèrent beaucoup, tantôt se rapprochèrent tantôt s’éloignèrent. Les mouvements étaient de plus en plus nets et allèrent se chevaucher.
-Il est temps de devenir de plus en forts. Allez !! AHHHHHHHHHHH !!!
En un instant, une gigantesque colonne d’eau grimpa jusqu’au ciel et au centre, on pouvait observer Gekkouga dans sa nouvelle forme.
-L’heure est à la contre-attaque ! Mizu Shuriken !
-Envole-toi.
-Continue avec Aéropique.
Cette fois-ci le lézard se le prit directement. Gekkouga n’était plus le même. Il était bien plus puissant, bien plus rapide que la dernière fois. Alain tremblait d’excitation devant un tel guerrier.
-Draco-Griffe !
Sacha sentit une vive douleur dans son épaule due à cette attaque.
-Lance-Flammes !
- Mizu Shuriken !
La collision des deux provoqua une explosion. C’est alors que Gekkouga en sortit sans prévenir.
-Y Laigiri !!
L’attaque fit encore mouche et Dracaufeu commençait à avoir de plus en plus de difficultés à se relever devant les assauts incessants adverses.
-Poing-Eclair !
-Aéropique !
 On assista alors à un choc frontal où Gekkouga réussit à repousser son assaillant. Mais alors que Sacha semblait en mesure de pouvoir en terminer, il se sentit bizarre. Il tanguait, avait du mal à respirer, voyait flou et ne pouvait plus parler. Jamais il n’avait éprouvé telle sensation. Il tenta de maintenir son regard fixe sur le match mais à chaque seconde qui passait, il se savait de plus en plus faible. Il finit alors par s’évanouir en chutant lourdement sur le sol. Devant la terrible scène, Pikachu et Serena furent les premiers à se précipiter vers lui en criant son nom mais le dresseur ne répondait pas, ne répondait plus … Tous coururent à sa rencontre avec la plus grosse des inquiétudes jamais éprouvée ….


Dernière édition par TerraRafa le Sam 16 Juil 2016, 00:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slayers

Faire les bons choix - Page 2 1413562885-ecran5-jvshack-com
Slayers


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 25
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Sachanobi, Lucario, Pikachu, Mewtwo, Brutalibré, Yveltal, Dracaufeu, Deoxys, Zekrom, Electhor, Moustillon, Reptincel, Onix, Mangriff
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : XY;Rouge Feu/Vert Feuille; ROSA
Date d'inscription : 14/05/2015

Faire les bons choix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire les bons choix   Faire les bons choix - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil 2016, 00:41

Ben le chapitre c'est l'épisode quoi x)
C'est bien écrit en tout cas, assez bien décrit !
Après j'espère que tu nous a un peu modifié le réveil de Sacha, si tu vois ce que je veux dire... Wink
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Faire les bons choix - Page 2 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Faire les bons choix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire les bons choix   Faire les bons choix - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil 2016, 00:57

Oui j'ai prévenu x)
Je suis désolé mais ça doit partir sur les épisodes pour que je puisse monter mon intrigue Wink
Merci j'apprécie beaucoup ^^
Je vois Wink  C'est un peu différent oui ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Slayers

Faire les bons choix - Page 2 1413562885-ecran5-jvshack-com
Slayers


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 25
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Sachanobi, Lucario, Pikachu, Mewtwo, Brutalibré, Yveltal, Dracaufeu, Deoxys, Zekrom, Electhor, Moustillon, Reptincel, Onix, Mangriff
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : XY;Rouge Feu/Vert Feuille; ROSA
Date d'inscription : 14/05/2015

Faire les bons choix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire les bons choix   Faire les bons choix - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil 2016, 17:34

Mmh... Hâte de voir... x)
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Faire les bons choix - Page 2 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Faire les bons choix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire les bons choix   Faire les bons choix - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil 2016, 17:52

Ton désir se réalisera incessamment sous peu Razz
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Faire les bons choix - Page 2 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Faire les bons choix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire les bons choix   Faire les bons choix - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil 2016, 20:26

Chapitre 3 :


-SACHAAAAAAAAAAAAAA !!! hurla Serena en se posant à sa hauteur
-Il faut le rentrer à l’intérieur, s’exclama Lem
-Je m’en charge, fit Alain en portant l’inconscient sur son dos
Tous rentrèrent dans le bâtiment en cherchant désespérément l’Infirmière Joëlle.
-Infirmière Joëlle !!
-Oui que se passe-t-il ? Oh mon dieu ! Que lui est-il arrivé ?
-Il faisait un match et il s’est soudainement évanoui, répondit l’artiste. Faîtes quelque chose je vous en prie.
-Mettez-le sur ce canapé, je vais le regarder.
Alain s’exécuta et le déposa comme convenu. L’Infirmière et son Grodoudou sortirent le matériel nécessaire et occultèrent le patient.
-Il respire c’est déjà bien. Néanmoins, son rythme cardiaque me semble anormalement élevé.
Lem repensa alors aux mesures de son capteur. Jamais il n’avait vu de telles courbes et n’avait pas pensé que cela aurait de telles conséquences. Si seulement il avait prévenu Sacha. Mais l’aurait-il seulement écouté ? Le connaissant, probablement non. Il se sentait coupable malgré tout.
-Il est tiré d’affaire, ne vous inquiétez pas. Il a juste besoin de beaucoup de repos.
-D’accord merci Infirmière Joëlle, dit Serena soulagée mais quand même anxieuse.
-Infirmière, vous pouvez soigner Gekkouga s’il vous plaît ? demanda l’inventeur
-Et mon Dracaufeu aussi
-Bien sûr les enfants.
Alors que tous s’éloignèrent du canapé pour laisser Sacha au calme, Clem remarqua que son amie ne les suivait pas.
-Tu viens pas ?
-Non je reste un peu avec Sacha.
-Bon comme tu veux. A tout à l’heure alors. Prends soin de lui.
-Oui compte sur moi.
Une fois la petite sortie, Serena regarda le garçon toujours endormi. Elle ne put s’empêcher de lui prendre la main. Elle avait vraiment peur pour lui. Elle resta là pendant plusieurs longues minutes qui paraissaient interminables. Lorsque soudain …
-Gekkouga !!! hurla le jeune homme au réveil
-Sacha ! Comment tu …
-Où est Gekkouga ? insista-t-il
-Euh avec l’Infirmière Joëlle. Calme-toi.
Il se rallongea de suite, visiblement rassuré avant de prendre l’élan nécessaire pour se relever, tout en titubant un peu.
-Assis toi tout de suite, lui fit une Serena stressée du comportement du dresseur
-T’inquiète ça va.
Au même moment, le reste du groupe fit son apparition et vit Sacha debout. Tous prirent de ses nouvelles et étaient rassurés.
-Désolé Alain, on n’a pas pu aller au bout du combat.
-T’inquiète, c’est pas le plus important. Ce qui compte c’est que t’ailles bien. Repose-toi bien, on se reverra surement.
-Oui !
Alain partit directement aussi vite qu’il était apparu tandis que le groupe attendit un peu plus pour que Sacha mais aussi Gekkouga aient complètement récupéré.
-Il va falloir s’entraîner dur !
-De quoi tu parles Sacha ? demanda Clem
-Pour que j’aide Gekkouga, je dois m’entraîner physiquement mais aussi mentalement autant que lui ! C’est décidé !!
-Tu-tu es sérieux ? poursuivit Lem
-Bien sûr ! On doit y arriver et on n’a rien sans rien ! Come on !!
-Mais Sacha, tu viens à peine de te remettre, calme toi.
-Arrête de t’inquiéter Serena ! Ca ira ! Allez !! C’est parti !
Et le garnement partit en courant suivit de Pikachu vers l’arène d’Auffrac.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faire les bons choix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire les bons choix   Faire les bons choix - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire les bons choix
Revenir en haut 
Page 2 sur 56Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 29 ... 56  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sur de bons rails
» Vous avez le choix.
» Le choix d'Ondine (à vos risques et périls...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: TERMINEES-
Sauter vers: