Pokémon AAML


Salut à toi Invité!
 
AccueilRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Venez vous inscrire au nouveau concours du forum ! Ça se passe ICI !


Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Bienvenue sur le forum AAML ! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven


Partagez | 
 

 Mardi 26 Avril~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dilthara




Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 5592
Age : 19
Date d'inscription : 05/09/2010

MessageSujet: Mardi 26 Avril~   Mar 26 Avr - 18:50


Mardi 26 avril



Bonjour tout le monde ! Vous allez bien ?
Allez pour innover un peu le topic, je vais mettre une VDM XD
Si vous avez d'autre idée pour les prochains topics, je prend !!




VDM :
Aujourd'hui, je tente de faire comprendre à mon copain qu'il n'est pas très présent et que je me sens seule. Sa réponse : "Oui, c'est un problème que vous avez souvent, vous les femmes. Il paraît qu'un animal de compagnie ça aide." VDM
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa




1 Avertissement

Masculin Nombre de messages : 5398
Age : 18
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Massko, Dracaufeu, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré, Pandespiègle, Braisillon, Sachanobi
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Version jaune, Vert feuille
Date d'inscription : 14/07/2015

MessageSujet: Re: Mardi 26 Avril~   Mar 26 Avr - 19:52

Ca va ça va et toi ? ^^
Euh tu veux dire BDM non ?!
Revenir en haut Aller en bas
Dilthara




Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 5592
Age : 19
Date d'inscription : 05/09/2010

MessageSujet: Re: Mardi 26 Avril~   Mar 26 Avr - 19:55

Non, pas BDM mais Vie De Merde xD
Alors ta journée ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa




1 Avertissement

Masculin Nombre de messages : 5398
Age : 18
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Massko, Dracaufeu, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré, Pandespiègle, Braisillon, Sachanobi
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Version jaune, Vert feuille
Date d'inscription : 14/07/2015

MessageSujet: Re: Mardi 26 Avril~   Mar 26 Avr - 21:00

Ah ok mdr ! xD
Pfff longue xD
J'ai mal à la tête et je me suis brouillé avec un pote ...
Voilà voilà Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dilthara




Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 5592
Age : 19
Date d'inscription : 05/09/2010

MessageSujet: Re: Mardi 26 Avril~   Mar 26 Avr - 21:29

Oh j'aimerais bien que tu racontes mais sur un topic, pas sûre que ce soit une bonne idée ^^`

Tu connais pas le site VDM ?
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa




1 Avertissement

Masculin Nombre de messages : 5398
Age : 18
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Massko, Dracaufeu, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré, Pandespiègle, Braisillon, Sachanobi
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Version jaune, Vert feuille
Date d'inscription : 14/07/2015

MessageSujet: Re: Mardi 26 Avril~   Mar 26 Avr - 22:49

Pk mdr ? Razz
Tu veux savoir quoi ? ^^
(Au pire y a la boîte message privée Wink )

Euh très vite fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hynel




Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 772
Age : 14
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : caninos,Arcanin,Gobou,Kaiminus
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Diamant
Date d'inscription : 03/11/2015

MessageSujet: Re: Mardi 26 Avril~   Mar 26 Avr - 23:04

Chalut moi j'vais assez bien Very Happy
Il c'est passer quoi pendant votre ptite journee ?
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa




1 Avertissement

Masculin Nombre de messages : 5398
Age : 18
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Massko, Dracaufeu, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré, Pandespiègle, Braisillon, Sachanobi
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Version jaune, Vert feuille
Date d'inscription : 14/07/2015

MessageSujet: Re: Mardi 26 Avril~   Mar 26 Avr - 23:08

Des gamineries ;P
Revenir en haut Aller en bas
Hynel




Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 772
Age : 14
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : caninos,Arcanin,Gobou,Kaiminus
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Diamant
Date d'inscription : 03/11/2015

MessageSujet: Re: Mardi 26 Avril~   Mar 26 Avr - 23:12

De quelle genre ?
Revenir en haut Aller en bas
Dilthara




Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 5592
Age : 19
Date d'inscription : 05/09/2010

MessageSujet: Re: Mardi 26 Avril~   Mar 26 Avr - 23:45

Moi je me suis fait taper... Par mon petit frère *meurs*
Bah si ça ta gène pas raconte hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mardi 26 Avril~   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi 26 Avril~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mardi 19 avril
» Mardi 30 avril
» Mardi 7 avril
» [Topic Unique] Lyon 6, 7, 8, 9 & 10 Avril 2011
» [Musical] Hairspray à Paris en avril 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: Hors Pokémon :: Topic quotidien-
Sauter vers: