| | Film 14: Noir ou Blanc ? | |
| Auteur | Message |
---|
TerraRafa

Nombre de messages : 7782 Age : 19 Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : Massko, Dracaufeu, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré, Pandespiègle, Braisillon, Sachanobi Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Version jaune, Vert feuille Date d'inscription : 14/07/2015
 | Sujet: Film 14: Noir ou Blanc ? Mar 16 Fév - 19:24 | |
| Ce film (avec Reshiram ou Zekrom) présente la particularité d'être en 2 versions à l'instar des jeux vidéos. Alors pour ceux qui savent, quelles sont les différences et lequel privilégié ? |
|  | | marie18 Gagnante du concours de fics

Nombre de messages : 2393 Age : 29 Film Pokémon préféré : Pokémon 2,9 et 12 Pokémon(s) préféré(s) : Luxray et Umbreon (Noctali) Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokémon X Date d'inscription : 24/05/2009
 | Sujet: Re: Film 14: Noir ou Blanc ? Sam 20 Fév - 15:12 | |
| D'après moi c'est le même film, juste à la différence que dans le film noir c'est avec Reshiram et l'autre avec Zekrom et qu'ils disent chacun des trucs différents, leur paroles propres à eux. Je crois pas qu'il y ait de différences tant que ça. Car j'avais enregistré les deux et il me semble que quand j'ai regardé l'autre (J'avais regardé celui avec Zekrom), il a semblé que l'autre c'était pas mal la même chose, donc je n'ai pas regardé en entier. A moins que quelqu'un a vu les deux au complet pourrait dire si il y en a ? ______________________________________________________  |
|  | | TerraRafa

Nombre de messages : 7782 Age : 19 Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : Massko, Dracaufeu, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré, Pandespiègle, Braisillon, Sachanobi Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Version jaune, Vert feuille Date d'inscription : 14/07/2015
 | Sujet: Re: Film 14: Noir ou Blanc ? Sam 20 Fév - 15:20 | |
| Ah d'accord Non moi j'ai juste regardé le Noir du coup |
|  | | marie18 Gagnante du concours de fics

Nombre de messages : 2393 Age : 29 Film Pokémon préféré : Pokémon 2,9 et 12 Pokémon(s) préféré(s) : Luxray et Umbreon (Noctali) Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokémon X Date d'inscription : 24/05/2009
 | Sujet: Re: Film 14: Noir ou Blanc ? Sam 20 Fév - 15:25 | |
| Ok pour ma part j'ai regardé un peu du noir pour voir si il y avait des trucs différents, mais il me semble que non ______________________________________________________  |
|  | | TerraRafa

| Sujet: Re: Film 14: Noir ou Blanc ? Sam 20 Fév - 15:38 | |
| Ok bah tant mieux alors  |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Film 14: Noir ou Blanc ?  | |
| |
|  | | | Film 14: Noir ou Blanc ? | |
|