Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Concours Marie18 Cette ville est trop petite pour nous deux!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
marie18
Gagnante du concours de fics
Gagnante du concours de fics
marie18


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 2520
Age : 35
Film Pokémon préféré : Pokémon 2,9 et 12
Pokémon(s) préféré(s) : Luxray et Umbreon (Noctali)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokémon X
Date d'inscription : 24/05/2009

Concours Marie18 Cette ville est trop petite pour nous deux! Empty
MessageSujet: Concours Marie18 Cette ville est trop petite pour nous deux!   Concours Marie18 Cette ville est trop petite pour nous deux! Icon_minitimeVen 05 Fév 2016, 23:56

Bonjour, je poste mon concours! J'espère l'avoir mis au bon endroit. ^^ Je pense avoir respecté toutes les contraintes

En tout cas bonne lecture! En espérant que ça va vous plaire.

Thème choisi : Western
 
Lieux à respecter :
 
Une chambre d'hotel(une action devra obligatoirement s'y passer)
Etats Unis( une action peut s'y passer ou ne peut être que mentionné )
Un parc( une action peut s'y passer ou ne peut être que mentionné, mais devra apparaître (ou être mentionné) deux fois )
 
Personnages à respecter :
 
Une petite fille aux couettes blondes(devra être physiquement présente dans au moins une action )
Un homme masqué dont on ne voit que les yeux(devra être présent physiquement présent dans au moins une action )
Un membre de votre famille, un de vos amis, ou vous-même( peut être physiquement présent, ou être seulement mentionné ) 
Une dame âgée avec un foulard rouge(peut être physiquement présente, ou être seulement mentionné )

Mots à inclure impérativement :

Machine(1 fois )
Magie - ( 2 fois )
Paillettes - ( 1 fois) 
Peau de bête - (1 fois) 
Cheval - (3 fois) 
Robe rouge - (1 fois) 
Sang - (2 fois)
 
Chapitre 1

Désert Délassant, 1885

Le village du désert délassant était calme et paisible. Tous les habitants s’entendaient bien entre eux et étaient prêts à s’entraider. C’était souvent une ambiance festive et de joie, jusqu’à ce jour là… Sur son cheval, un homme masqué, dont on ne voyait que les yeux, était arrivé à l’entrée du désert. Il savait qu’une communauté y vivait. Il le savait, puisqu’il en avait déjà fait partie. Maintenant, il y avait une village. Des maisons et des établissements avaient été érigés. Il serrait les poings. Une lueur de terreur pouvait se lire dans ses yeux. Un sentiment de vengeance s’empara de lui.

***Flash Back***

Dans une vieille cabane, se trouvait un groupe de gens. Ils s’étaient ainsi réunis et faisaient une énième rencontre, afin de savoir qui deviendra le nouveau maire, puisque l’aîné du village, Samuel Chen, n’avait plus la force de diriger. Deux personnes s’étaient portées volontaires. Cependant, ces deux personnes se détestaient au plus haut point. Il s’agissait de Régis Chen et de Sacha Ketchum. Ils étaient des rivaux depuis leur naissance. Régis avait le don de mettre Sacha en colère, en le rabaissant toujours devant tout le monde. Ce que Sacha ne savait pas, c’était que Régis était énormément jaloux de lui, car celui-ci attirait tout le monde avec sa sympathie et son dynamisme et était en couple avec la femme qu’il aimait. Pour cette réunion il avait essayé de mettre les bouchées doubles, pour avoir la majorité des votes et il y avait travaillé jour et nuit. Puis le professeur Chen se leva.

« Bien messieurs, c’est l’heure de votre discours. »

Régis Chen, le petit-fils de ce-dernier, se leva et regardait chacun de ses camarades, sûr de lui.

« Si vous me choisissez vous ne serez pas déçu. Nous apporterons à ce désert tout ce qu’il lui faut. Je suis certain que tous ensemble, nous arriverons à nous construire un paradis. Je vous promets de vous aider! De vous apporter les ressources dont nous avons besoin! De vous aider en cas de besoin et je vous assure que je tiendrai ma promesse! Et avec Sacha Ketchum, je peux vous assurer que vous faites une erreur. »

Les gens hésitaient quelques secondes, puis se mirent à l’applaudir. Sacha renfrogna le regard. Il finit par applaudir aussi, de force, ce n’était pas le bon moment de se bagarrer. Il se jura de se venger. Il s’était dit qu’il ferait tout pour se donner à fond et voulait à tout prix diriger le village. Le professeur constata que Sacha avait gardé son sang froid. Régis s’était rassit et le professeur Chen fit signe au deuxième candidat de commencer. Dynamique et déterminé, Sacha prit la parole.

« Pour ma part, je peux vous assurer que c’est avec moi que notre future ville aura un avenir. Je dois accorder un point à M. Chen : tous ensemble nous parviendrons à arriver à nos fins et que nous aurons un village dans lequel nous vivrons en paix et comme Régis je vais essayer d’aller chercher le plus de ressources possibles, comme par exemple demander à nos villes avoisinantes de l’aide au besoin, bien évidemment en échange de services. Creuser un trou, pour trouver de l’eau. Acheter du bétail et autres animaux. Je peux vous assurer de faire de mon mieux pour vous aider, mais l’important est aussi de s’aider les uns les autres pour pouvoir avoir une belle vie. Choisissez-moi, vous en ressortirez gagnant.
»

Puis Sacha se retourna vers Régis et se mit à le pointer du doigt.

« Choisissez-lui et vous choisirez de vivre dans la peur. Tel que nous le connaissons, M.Chen a une fâcheuse réputation. Il résout souvent ses conflits à l’aide de ses poings. Qu’arrivera-t-il si l’un de nos habitants soit en désaccord avec ses décisions? Je suis désolé, mais je ne vois pas un tel homme en tête. Je crains d’avoir peur pour la communauté. »

Puis Sacha s’assit. Personne n’osa applaudir, par peur. Régis était enragé. Il trouvait que c’était un coup de poignard dans le dos. Sacha savait qu’il allait s’attirer les foudres de Régis, mais il se devait de confier ses craintes. Il en avait déjà parlé au professeur Chen auparavant, mais se disait que les habitants devaient aussi être au courant de son opinion. Régis le regardait et lui cracha au visage.

« Espèce d’ordure! »

Puis Régis se relevait.

« J’ai changé! Je vous le jure!  Je ne ferai rien qui vous mettra en danger! »

Le professeur fit signe à Régis de se calmer. Il fit signe aux deux hommes de sortir de la pièce, afin de procéder au vote et leur interdisait formellement de se battre à l’extérieur, sinon leur deux candidatures seraient rejetées. Les deux hommes s’exécutèrent et sortirent de la pièce et s’en allaient chacun de leur côté, pour éviter de se sauter dessus.

Lors du vote, beaucoup de gens discutaient entre eux. Plusieurs avaient peur de voter pour Sacha puisqu’ils craignaient que Régis s’en prenne à eux. La peur régnait, puis le professeur Chen essayait de les remettre à l’ordre et de les rassurer.

« Je vous assure de ne pas voter par peur, mais avec votre cœur. Si Régis perd et qu’il s’en prend ne serait-ce qu’une seule fois à vous, il en paiera les conséquences. »

Le professeur avait réussi à les soulager. Quelques instants après, le vote fut terminé. Le professeur compta les voix puis fit entrer les deux candidats.
Samuel Chen se leva et prit une grande respiration.

« Bon, et bien messieurs, le choix a été fait. La réponse a été unanime. Le dirigeant, qui a été choisit, est… Sacha Ketchum! »

Sacha soupira de soulagement. Il était content d’avoir la confiance de tous. Régis, quant-à lui bouillait de rage. Il sortit en claquant la porte. Les gens applaudirent Sacha et celui dit qu’il ferait tout pour les satisfaire.
Puis les gens allaient trinquer tous ensemble.

« Vive Sacha! »

Puis une femme aux cheveux orange entra dans la taverne. Elle alla vers son amoureux. Sacha lui souriait puis celui-ci la prit dans ses bras et la fit tournoyer.

« Je suis si heureuse, mon amour! »
« Merci, chérie. Sans toi, je n’y serai jamais arrivé. »

Ils s’embrassèrent.

« Ouhouh!! »

Puis Régis se leva, à l’autre bout de la pièce et était complètement saoul.

« Oh oui les amoureux, comme c’est beau! Je n’arrive pas à croire que ce crétin a gagné! Tu m’as humilié devant tout le monde, c’est sûr que tu aurais eu le poste après ton discours! Tu m’as discrédité! Ce n’est pas loyal! »

Sacha se sépara d’Ondine et vint près de Régis.

« Je n’ai pas fait ça dans le but d’être déloyal. Et toi? Tu n’as pas eu de gêne à dire que si les gens votaient pour moi, ils feraient erreur non? De toute façon, c’est vrai que tu fais peur à tout le monde Régis! Tu as une mauvaise réputation, tu t’amuses toujours à me rabaisser devant les autres.
Sacha fit une petite pause et se mit à réfléchir. En fait tu rabaisses tous ceux que tu considères inférieurs à toi et je ne crois pas que les gens veulent d’un type comme toi pour les diriger. Voilà la vérité. »

Régis allait exploser.

« Tu sais c’est quoi la vérité? C’est que je vais t’exploser le nez! »

Puis Régis se jeta sur lui avec une violence que personne ne connaissait. Sacha tentait de se débattre comme il le pouvait, en lui envoyant quelques coups de poing, mais était rué de coups la plupart du temps. Quelques hommes réussirent à séparer Régis de Sacha et Sacha était grièvement blessé. Ondine criait sur Régis et le gifla, puis alla aux côtés de son fiancé et d’autres personnes l’aidaient à se tenir debout. Sacha, en colère, leva son doigt vers lui.

« Tu es banni. Va-t’en! Je ne veux plus te voir ici, plus jamais! Tu prendras ton cheval et tu fiches le camp! »

Régis était choqué.

« Tu crois que tu as le droit de faire ça!? »
« Oh que oui. C’est moi qui dirige maintenant! »
« Tu n’attendais que ça, avoue-le »

Sacha lui lança un regard noir.

« Tu l’as bien cherché. Les mecs, sortez moi cette pourriture d’ici. Tu vas faire tes valises et je veux que demain matin tu te sois tiré. Si tu y es encore, je peux t’assurer que mes hommes se feront un plaisir pour te mettre un coup de pied au cul pour te faire sortir de la ville. »

Régis n’eut pas le temps de répliquer et fut sortit de force. Le lendemain matin, la maison de Régis était vide et son cheval n’était plus dans l’étable. Il était partit.

***fin du flash back***

L’homme masqué débarqua dans une chambre d’hôtel. Il vint à la réception et vit une jeune femme aux cheveux blonds. Il s’agissait de Marie, une nouvelle dans la ville, qui tenait l’hôtel avec l’une de ses collègues. Il arriva au comptoir. La jeune femme le vit. Il déposa l’argent sur la table.

« Une chambre. »

La jeune femme semblait nerveuse.

« Bonjour, je suis désolée, vous devez retirer votre foulard. C’est l’ordre du maire de la ville. On ne doit pas laisser… »

Régis ne lui laissa pas le temps de terminer sa phrase.

« Je suis blessé et je ne veux pas le montrer. »

Puis il versa quelques pièces supplémentaires. La jeune femme, apeurée, finit par accepter. Puis sans lui dire merci, il lui demanda de donner de l’eau et de la nourriture à son Galopa.  Il prit les clés et monta en haut. À l’intérieur de la chambre, il enleva son foulard, alla se jeter de l’eau sur le visage et se regardait dans le miroir.

« Tiens-toi bien Sacha Ketchum, je suis de retour. »

Chapitre 2

À l’hôtel

Cela faisait plusieurs heures que ce mystérieux inconnu était arrivé. Marie, la réceptionniste, n’était pas sûre d’avoir bien fait de le laisser entrer. Cependant, lorsqu’elle l’avait vu, elle n’avait pas su lui dire non. Elle avait tellement eu peur qu’elle en tremblait encore. Alors qu’elle s’approchait de la machine accrochée au mur, dans le but de prévenir le maire, l’homme masqué descendit les marches. Celui-ci, voyant ce que la jeune femme s’apprêtait à faire, fit un bruit avec sa bouche. La jeune femme sursauta. Elle se retourna vers lui, qui s’approchait fermement vers elle et la regardait sévèrement.

« Qui comptiez-vous appeler? »

Il lui fit un regard qu’elle n’appréciait pas du tout.

« Qui, moi ? Je ne sais pas de quoi vous… »

Alors que l’homme allait ouvrir la bouche à nouveau, une petite fille aux couettes blondes vêtue d’une robe rouge suivit de la collègue de la jeune femme, entrèrent dans l’hôtel.

« Maman! »

La jeune femme, ne pouvant plus continuer à supporter le regard de l’homme se retourna et fut sauvée par la cloche. Elle prit la petite dans ses bras. Elle salua sa collègue, en lui disant que ce client avait une chambre. Sa collègue, qui était tout aussi surprise de l’allure de ce type, le trouvait bizarre. L’homme sortit dehors. Alors que Marie constatait qu’il était maintenant assez loin pour ne pas qu’il l’entende, elle s’approcha de sa collègue, Flora.

« Il faut tout de suite prévenir M. Ketchum. »

Flora fronça les sourcils.

« Pourquoi ne l’as-tu pas fait, Marie? »

Marie se mit en colère.

« Peut-être que tu aurais eu aussi peur de moi, s’il t’avait regardé ainsi! »

Flora regardait son amie et celle-ci semblait vraiment être traumatisée par la venue de cet homme. La petite qui était dans les bras de Marie, commençait à s’impatienter.

« Maman! Tu veux bien me déposer par terre? Il faut aller manger, grand-maman nous attend! »

Marie avait oublié quelques instants qu’elle tenait sa petite fille, Clem, dans ses bras. Elle s’excusa puis la déposa par terre et s’en alla avec elle, alors que Flora se dépêcha pour composer le numéro du maire.

***

Un homme prépara le diner, avec l’aide d’une femme. Il s’agissait bien de Sacha et de son épouse Ondine. Sacha avait gagné en muscle et semblait encore plus dynamique qu’il ne l’avait été. Il était devenu un excellent maire pour son village et était apprécié de tous. Ondine, sa femme, était grande, avait les cheveux plus longs et était devenue institutrice à l’école du village. Chaque professeur était spécialisé avec un type de pokémon et la spécialité d’Ondine était d’enseigner sur les pokémon eau et du double type, qui incluait, bien sûr, le type eau. Elle était l’un des professeurs les plus aimés, car elle enseignait avec passion. Plusieurs hommes la trouvaient de leur goût, mais aucun n’avait osé la courtiser, puisqu’elle était l’épouse du maire et les deux étaient aussi le couple le plus respecté. Ils avaient eu deux enfants, dont Samuel et Amélia. Sacha avait donné le nom de l’ainé du village, qui les avait quittés il y a quelques années. Ce-dernier avait été affecté par sa mort, puisqu’il le considérait comme le père qu’il n’avait jamais eu. Puis Ondine avait donné ce prénom à leur petite fille. Un de ses professeurs, Amélia, qui lui avait tout appris sur les pokémon eau lorsqu’elle était jeune. Cette femme resterait à jamais gravée dans sa mémoire et avait une petite larme à l’œil chaque fois qu’elle y pensait.

« Bon c’est prêt. » (Ondine)

Sacha regarda sa femme, l’embrassa puis s’apprêta à aller chercher les enfants. Alors qu’il s’apprêtait à aller dehors, deux boules énergiques entrèrent dans la maison et s’installèrent à la table. À la vue de ceci, Ondine ne put s’empêcher de rire. Elle savait de qui ils tenaient avec cet appétit de loup. Tout le monde s’installa. Alors qu’ils allaient commencer, le téléphone se mit à sonner. Cela ne plaisait guère au père de famille.

« Bon encore un appel lorsqu’on mange! »

Sacha avait horreur d’être dérangé à l’heure du diner, mais il tenta de garder son calme. Il se leva, alla vers le couloir et prit le combiné.

« Oui? »
« Bonjour M. le maire, désolée de vous déranger… »

Entendant le ton inhabituel de la jeune femme, Sacha s’inquiéta.

« Flora? Tu me sembles inquiète. Qui y a t-il? De grâce, tu peux me tutoyer et m’appeler par mon prénom. »

Flora tenta de se reprendre.

« D’accord Sacha. Un inconnu est dans la ville. Il vit à l’hôtel. Marie a bien eu l’idée de te le signaler, mais elle a eu très peur de lui et n’a rien pu faire et j’avoue que je l’ai trouvé étrange. »

Sacha commençait à avoir peur pour la communauté.  De qui s’agissait-il ?

« Peux-tu me le décrire? »
« On ne sait pas grand-chose à vrai dire. Il est grand, il porte un manteau noir, un chapeau et un foulard au visage. Seulement ses yeux sont à découvert. Ah oui, il possède un Galopa.»

À cet instant précis Sacha eut un flash. Il pensa à cet homme qu’il avait banni il y a quelques années, Régis. Lorsqu’il était parti, son pokémon était encore un Ponyta. Il n’était pas venu lorsque son grand-père était mort, même si sa mort avait parue dans un journal. Cet homme, il le détestait au plus haut point.

« Sacha? »

Sacha se rendit compte qu’il était resté pensif pendant quelques instants. Il reprit ses esprits.

« … Je crois savoir de qui il s’agit. Merci de m’avoir prévenu. Je m’occupe de ça. »

Il raccrocha et retourna à la salle à manger. Il se rassit auprès de sa femme et de ses enfants. Ondine, voyant qu’il y avait quelque chose, posa la main sur celle de son mari.

« Sacha? Qui était-ce? Qu’est-ce qu’il y a? »

Celui-ci releva la tête vers sa femme, lui prit la main à son tour. Il sourit.

« Rien de grave, ne t’inquiète pas. Allez, mangeons, ça va refroidir. »

Son épouse le regardait, perplexe. Elle n’osa rien dire de plus. Elle s’inquiétait, mais savait que son mari, s’il y avait quelque chose, ferait tout son possible pour la régler, comme il l’avait toujours fait. Sacha avait apprécié le fait qu’Ondine n’insiste pas. Il ne voulait pas l’inquiéter, mais il se disait que cette fois ci,  régler cette situation serait bien plus difficile que les problèmes qu’il avait eus jusqu’à présent.

Chapitre 3.

Marie était sur le chemin du retour à la maison avec Clem. En chemin, elles rencontrèrent une dame âgée, avec un foulard rouge. Il s’agissait de l’une de leurs voisines.

« Oh, bonjour Marie! Belle journée n’est-ce pas? »

Marie lui sourit.

« Excellente, madame, j’espère que pour vous aussi. »
« Oh, oui, c’est tranquille.  Je dois aller faire mes emplettes, comme toujours! »
«Oh, vous avez besoin d’aide? »
« Oh, non, mais je te remercie. »

La vieille dame sourit et se tourna vers la petite fille qui arrivait quelques instants plus tard.

« Bonjour ma petite Clem! Tu es toute en beauté aujourd’hui! »

La petite fille regardait la vieille dame et lui rendit son sourire.

« Bonjour madame! Merci! C’est ma maman qui me l’a faite, c’est la meilleure! »

 La vieille dame sourit, Marie rougissait.

« Oh, ma petite, vous n’avez pas à être gênée. Je vous remercie également du foulard que vous m’avez donné! Je dois vous laisser. Je suis contente de vous avoir croisées. »

Marie et sa fille saluèrent la dame et partirent.

« Maman, est-ce qu’après l’école je pourrai aller jouer au parc? »

Marie ne cessait de penser à l’homme de tout à l’heure. Clem leva les yeux au ciel, voyant que sa mère avait encore la tête ailleurs. Puis la petite prit la main de celle-ci et la tira, ce qui sortit automatiquement sa mère de ses pensées.

« Désolée chérie. Tu disais? »
« Si je pouvais aller jouer au parc après l’école… »

Puis elle repensait encore à cet inconnu dans la ville.

«Oui, mais je viens avec toi. »

Clem était furieuse.

« Quoi? Mais maman! Je suis assez grande! Il y aura mes amis! »

Marie se mit en colère. Elle se pencha.

« C’est ça ou c’est rien du tout. À toi de choisir! Et tu te changeras pour aller au parc, une robe à paillettes ce n’est pas un vêtement approprié pour jouer dans le sable. »

Clem fit une mine boudeuse et continua le chemin en silence. Une fois les deux arrivées  dans la demeure, Marie monta à l’étage, au chevet de sa mère malade. La dame se relevait dans son lit.

« Bonjour, ma chérie. Ça été au travail? »
« Oui maman. Attention, ne vous fatiguez pas. »
« Ne t’inquiète pas pour moi, mon ange, je vais mieux. »

Marie sortit de la chambre un instant et demanda à Clem d’apporter de la soupe. Elle plaça ensuite un plateau sur le lit, pour que sa mère puisse manger. La petite fille amena le bol de soupe quelques instants plus tard, puis Marie s’assit à côté de sa mère.

« Je suis heureuse que vous vous portiez mieux mère. Clem s’est-elle bien occupé de vous en revenant de l’école? »
« Oui un vrai petit ange. »

Marie sourit.

« Elle me fait beaucoup penser à toi, et aussi à son père. »

Marie baissait les yeux en repensant à son défunt mari. Il était partit bien trop tôt. Elle se rappelait de ce terrible accident où un Tauros l’avait mortellement blessé. Elle ne cessait d’avoir cette image en tête, de le voir tout en sang. Clem était encore dans son ventre à cette époque. La pauvre jeune fille n’avait pas connu son père.
Puis elle sentit la main de sa mère sur la sienne.

« Oh, ma chérie, je suis désolée. Je n’aurais pas du parler de lui. »

Marie releva la tête et tenta de rassurer sa mère.

« Oh, non, ce n’est rien. Vous pouvez en parler autant que vous le voulez. Allez mangez, ça va refroidir. »

La dame ne se laissa pas prier et continuait. Une fois qu’elle eut terminé, elle et sa fille discutèrent. À un moment elle vit que Marie ne semblait pas comme d’habitude. Elle tenta de savoir ce qu’elle avait, mais Marie disait que tout allait bien. Quelques instants après, sa mère finit par être épuisée et la jeune femme laissa sa mère dormir. Après elle descendit au sous sol.  Clem était assise à la table en train de manger. Elle ne semblait plus bouder. Marie se servit à manger et vint s’installer auprès d’elle.
Clem regardait sa mère.

« Grand-maman va mieux? »

Marie tourna la tête de sa fille, heureuse qu’elle ne soit plus en colère.

« Oui, mieux qu’hier. Et toi tu devrais te dépêcher de finir, l’école va recommencer bientôt. »

La petite fille hocha la tête.

« Oui. »

Puis les deux finirent de manger. Marie alla reconduire la petite à l’école, ce qui n’enchantait guère la petite  Clem.

« Maman, je viens toute seule à l’école d’habitude. Pourquoi tu fais ça aujourd’hui? »

Marie tentait de trouver une excuse.

« Chérie, il n’y a rien de mal à ce que je vienne te porter! Tu es encore jeune. »

Clem savait qu’il n’y avait pas que ça.

« Oh, c’est à cause du monsieur bizarre à l’hôtel, c’est ça? »

Marie ne disait rien. Elles arrivèrent à l’école. Clem n’insista pas plus. Marie regardait la petite s’éloigner et rentra à la maison. Elle regardait partout, de peur de tomber à nouveau sur lui.


***


À l’hôtel

Suite à l’appel de Flora, Sacha était venu pour tirer les choses au clair. Malheureusement pour lui, il apprit que l’individu était sortit. Il espérait de tout son cœur qui ne s’agissait pas de celui qu’il pensait, même si cela semblait être une évidence. Après un moment, il dit à Flora de lui téléphoner lorsqu’il serait de retour. Il repartit.

Au cimetière

L’homme masqué s’était aventuré dans le village. Il avait croisé quelques personnes, qui le regardaient bizarrement, mais il s’en fichait. Il était allé à l’emplacement de sa vieille maison, qui avait été complètement détruite et remplacée. La rage bouillait en lui. Ils avaient tout balayé de son existence du revers de la main, comme si il n’avait jamais existé. Il quitta l’endroit et s’en alla au cimetière. En arrivant, il vit qu’il n’y avait personne et il en était soulagé. Il parcouru les tombes puis il finit par arriver devant la tombe de… son grand-père. Il avait entendu des rumeurs, par ci et par là, qui évoquait la mort de son grand-père. Il voulait savoir si cela était vrai. De voir le nom sur la tombe confirmait ses doutes. Il retenait ses larmes et se pencha et avait les droits rivés sur son nom. Il serra les poings en se demandant si son grand-père avait pensé à lui, lorsqu’il avait été banni et s’il avait pensé à venir le retrouver. Il se souvenait que le soir où il avait été banni, il n’avait pas eu la moindre visite de son grand-père et était en colère après lui. Il se releva. Il était temps de faire face à son ennemi juré, Sacha Ketchum. Au même moment où il s’apprêtait à partir, il tomba nez-à-nez avec une jeune femme. Celle-ci le regardait, puis fut effrayée. Voyant la réaction qu’il suscitait en elle, il renfrogna son regard et lui prit le bras. Marie, quant-à-elle, était terrorisée. Elle parvint cependant à se défaire de son étreinte en lui donnant un coup de poing sur le nez avec son autre bras. L’homme recula et était en colère qu’une femme mette la main sur lui. Il essuya le sang qui coulait de son nez. La jeune femme reculait et partit en courant. Il la regardait s’éloigner et se jura de lui faire payer. Marie quant à elle couru aussi vite qu’elle pouvait. Elle se rendit à l’école. Elle arriva, puis se mit à attendre. La petite n’arrivait pas. Elle se demandait ce qu’elle faisait. Puis elle se rappelait que sa petite fille voulait aller jouer au parc après l’école. Elle était mécontente de la désobéissance de sa fille, mais la panique prit le dessus. Elle se rendit en quatrième vitesse au parc. Elle y vit se balancer avec deux amis. Elle était enragée, mais rassurée que l’homme ne soit pas là. Elle se rendit vers sa fille en colère.

« Clem! »

La petite sursauta. Elle regardait sa mère. Elle n’eut pas le temps de dire quelque chose.

« On rentre à la maison! »

Elle leva le regard vers les deux jeunes qui étaient avec elle.

« Rentrez chez vous, vous aussi, et que ça saute! »

Clem était furieuse.

« Mais maman! »
« Plus de parc pour aujourd’hui et les prochains jours! »

La petite commençait à rouspéter et sa mère l’interrompit. Elle prit sa fille dans ses bras.

 « Un inconnu dangereux se promène dans la ville, je ne mettrai pas nos vies en danger ! »

La petite ne dit pas un mot et commençait elle aussi à s’inquiéter, ce qui inquiéta également les amis de Clem, qui décidèrent enfin d’écouter la jeune femme. Marie raccompagna les deux petits garçons, qui habitaient non loin de là et entra aussitôt avec Clem à la maison. Elle verrouilla toutes les portes et fenêtres. Elle se cacha et tenta de ne pas faire de bruit. Elle monta à l’étage et s’enferma dans la chambre de sa mère avec la petite.

***

Régis entra avec fureur à l’hôtel, ce qui fit sursauter Flora au comptoir. Il ne prit pas le temps de lui parler et monta à sa chambre. Flora attendit quelques temps, pour être sûre qu’il reste dans sa chambre. Elle composa ensuite le numéro de Sacha, lui indiquant que l’individu était revenu.

Chapitre 4.

Sacha se rendit rapidement à l’hôtel. Flora lui fit signe qu’il n’était pas sortit et lui dit le numéro de la chambre. Ce-dernier monta les marches en quatrième vitesse. Il se rendit à la porte. Il était très nerveux. Il prit une grande respiration. Il cogna  à la porte. Aucune réponse. Il frappa de plus belle et au final il entendit un cri.

« Déguerpissez! »

Sacha finit par parler.

« Régis, je sais que c’est toi ! »

***

Régis de son côté était choqué. Il maudissait celle qui l’avait prévenu de son arrivée. Avant qu’il ne réponde quoi que ce soit, Sacha reprit la parole.

« Viens dehors, j’ai à te parler. Je ne veux pas faire ça ici. Réglons nos problèmes une fois pour toute! »

Sacha partit, descendit les marches et se rendit à l’extérieur. Il l’attendit de pied ferme. Régis quant-à lui se regardait un instant dans un miroir. Son plan de prendre Sacha, ainsi que toute le village par surprise était tombé à l’eau. Il abattit son poing sur la table. Il se préparait, mit son manteau et son chapeau. Il était prêt. Il descendit à son tour les marches, jeta un regard assassin à Flora, puis sortit de l’hôtel. Il tomba face à face avec Sacha. Il le regardait sans dire un mot. Le maire reculait. Régis descendit les marches lentement et se mit à parler.

« Eh bien, Sacha Ketchum. Ça fait longtemps. »

Sacha le regardait droit dans les yeux. Régis n’avait pas changé. Il craignait cependant, qu’il soit bien plus violent et dangereux qu’avant.
Puis tout à coup une alarme retentit, message qui annonçait aux villageois qu’il était préférable de rester chez soi. Sacha avait tout préparé. Il ne laisserait pas Régis blesser quelqu’un. Régis riait.

« Ah! Monsieur a pris des précautions! »

Sacha le fixait silencieusement.
Régis commençait à s’impatienter. Il n’avait pas fait tout ce chemin pour être devant une personne muette comme une carpe.

« Alors, tu as perdu ta langue? »

Sacha regardait Régis. Il avait longuement réfléchis.

« Régis, si tu veux revenir, tu es le bienvenu. Sauf que tu devras respecter les règles et les villageois. »

Puis l’homme devant lui s’esclaffa.

« Tu crois peut-être que je suis venu ici pour me conformer aux normes!? »

Sacha le regardait d’un regard sincère.

« C’est ce que ton grand-père aurait voulu. »

Régis se mit en colère. Il sortit son arme et la pointa vers lui et la chargea.

« Je t’interdis de parler de mon grand-père! »

Sacha dégaina également son arme.

« Lâche ton arme. La violence n’est pas la solution. »

Régis lui cracha au visage.

« Cette ville est trop petite pour nos deux! »

Les deux se regardaient l’arme levée contre l’autre. Sacha avait également chargé son arme. Il n’hésiterait pas à protéger son village.

« Clem ! »

Le cri d’une femme se faisait entendre. Elle était sortit et sa mère n’avait pas pu la retenir. Elle arriva vers les deux hommes en larmes.

« Arrêtez! S’il vous plait! »

Sacha était paniqué.

« Clem, retourne chez toi, c’est trop dangereux! »

La petite comptait bien rester.

« S’il vous plait monsieur l’inconnu… Baissez votre arme. Et toi aussi Sacha! Il y a bien d’autres façons de régler ses problèmes! »

Puis Marie vint dehors et s’empara de sa fille. Régis tourna la tête vers elle. Marie le regardait aussi. Elle réalisait qu’il était assez bel homme en découvrant son visage. Elle secouait la tête quelques instants et serra sa fille contre lui. Régis s’était retourné vers Sacha et décida de ne pas lâcher son arme. Puis Marie regardait les deux hommes, les larmes aux yeux.

« S’il vous plait. Réglez ça de façon honorable. Personne n’a besoin de mourir. »

Aux mots de Marie, Sacha déposa son arme par terre. Régis regardait Sacha enragé et sa main tremblait. Puis finalement, l’arme finit par tomber par terre. Il lui cracha au visage.

« Il n’en reste que cet endroit est toujours trop petit pour nous deux. »
« Si tu veux revenir, tu devras supporter ma présence et respecter tout ce que nous avons mis en place. »

Régis n’était pas prêt de céder.

« Je refuse! »
« Alors retourne d’où tu es venu. »

Régis bouillait.

« Un match pokémon. Celui qui gagne dirigera le village. Celui qui perd… Est banni. »

Sacha était tout aussi catégorique que lui.

« Je refuse. Soit tu es avec nous, sois tu ne l’es pas. Et tu semble refuser ce que je te propose, alors repars et tu reviendras lorsque tu retrouveras la raison. »

Sacha fit signe à Marie de rentrer, ce quelle fit à la seconde. Puis peu de temps après, le shérif et ses collègues arrivèrent. Sacha regardait Régis.

« Alors, que décides-tu ? »

Régis riait et sortit une pokéball.

« Décidément, je vais utiliser la manière forte. »

Il envoya sa pokéball en l’air et un Xatu en sortit. Sacha ne voyait pas où il voulait en venir.

« Xatu, Téléport! Amène Sacha et moi! »

Avant que tout le monde ne puisse réagir, une sphère entoura les deux hommes. Des coups de feu partirent pour détruire ladite sphère, mais rien n’y fit. Ils disparurent. Puis les deux se retrouvèrent au milieu de nulle part avec du sable à perte de vue. Sacha, en regardant autour de lui, constatait qu’ils étaient à l’intérieur d’un immense… trou ?

« N’est-ce pas magnifique ? J’ai eu la chance de beaucoup voyager avec mon Xatu. »

Sacha constatait que Régis se trouvait en face de lui.

« Où sommes-nous? »

Régis fit une mine contrariée.

« N’en as-tu pas entendu parler? Quel inculte! Il s’agit du Grand Canyon ! »

Sacha ne voyait toujours pas où il voulait en venir.

« Pourquoi nous as-tu amené ici ? »

« Pour pouvoir faire notre match. Comme ça ici personne ne sera blessé et ton village non plus. »

Sacha se mettait en colère.

« Je t’ai dit que je refusais de me battre contre toi ! Jamais je ne te laisserai mon village! »

Régis lui lança un regard de défi.

« Comme tu le voudras! »

Régis rappela son Xatu et fit sortir un autre pokémon.

« Noctali, Ball’Ombre! »

Aussitôt le pokémon sorti, il fit son attaque. La boule de couleur violet se dirigea tout droit contre lui. N’ayant plus le choix, Sacha sortit aussi son pokémon.

« Pikachu, Boul Élek ! »
« Pikaaa !!! »

La petite souris électrique s’exécuta en vitesse et sortit une boule jaune de sa queue. La boule d’électricité de dirigea vers l’attaque adverse, ce qui provoqua au final une explosion. Égalité. Régis, satisfait de l’effet, rappela son Noctali. Aussitôt la fumée dissipée, Sacha déglutit.Il regardait autour de lui.
Régis n’était plus là.


Dernière édition par marie18 le Sam 13 Fév 2016, 14:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
marie18
Gagnante du concours de fics
Gagnante du concours de fics
marie18


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 2520
Age : 35
Film Pokémon préféré : Pokémon 2,9 et 12
Pokémon(s) préféré(s) : Luxray et Umbreon (Noctali)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokémon X
Date d'inscription : 24/05/2009

Concours Marie18 Cette ville est trop petite pour nous deux! Empty
MessageSujet: Re: Concours Marie18 Cette ville est trop petite pour nous deux!   Concours Marie18 Cette ville est trop petite pour nous deux! Icon_minitimeSam 06 Fév 2016, 00:07

Chapitre 5.

Régis était dans la sphère avec Xatu, qui le ramenait au village. Pendant un cours instant, il eut l’impression de distinguer quelque chose dans la lueur de la sphère.

« Régis ne fait pas ça…. Retourne le chercher. »

Puis Régis ferma les yeux. Il avait vu… son grand-père!?

Lorsqu’il les rouvrit, il était de retour au village et les villageois étaient sortis et le regardaient, choqués. C’est alors qu’Ondine s’était approchée et son visage se décomposa lorsqu’elle vit que Sacha n’était pas là.

« Qu’as-tu fais Régis!? »

Elle avait les larmes aux yeux et mit sa main sur sa bouche.
Régis avait eu l’intention de prendre le contrôle de village, mais la vision de son grand-père l’avait troublé. Il se ressaisit.


« Ce village est maintenant à moi. Ceux qui veulent rester, vous m’écouterez, les autres, fichez le camp. »

Un rire se fit entendre au loin.

« Ah ouais, tu crois vraiment que tu vas prendre possession du village, comme ça? Tu penses qu’on va t’écouter? Espèce de petit merdeux! »

Les villageois se tournèrent vers l’individu en question. Il s’agissait du Major Bob, le professeur spécialisé dans les pokémon de type foudre, qui s’avançait. Il avait doublé de volume depuis le temps et avait fait l’armée. Dans le temps où Régis faisait partie de la communauté, Bob se sentait intimidé par lui. Maintenant, il le considérait comme de la vermine. Il croisa les bras.

« Et puis tu es venu, tout seul ? Tu penses pouvoir faire le poids devant le village entier? »

Régis ne s’attendait pas à un tel agissement et que Bob avait maintenant une carrure imposante. Il dégaina son arme une nouvelle fois, en espérant faire un effet de peur, mais cela ne faisait qu’amplifier le rire de son adversaire. Il fit venir le shérif.

« Tu aurais du planifier ta revanche bien mieux que ça, petit malin. Dans chaque village il y a la force de l’ordre. Shérif, menottez-le! »

Le shérif et ses collègues arrivèrent. Régis gardait l’arme en l’air et criait.

« Ne bougez pas! Je vais tirer! »

Cependant, il tremblait tellement que son arme finit par lui glisser des mains. Il fut aussitôt maitrisé. Il constatait que la population n’était plus celle d’avant et qu’elle ne se laissait plus marcher sur les pieds. Aussitôt menotté, Ondine arriva auprès de lui et le saisit par le collet.

« Et là tu vas nous ramener Sacha! »

Régis la regardait avec ses yeux méchants.

« Tu peux toujours rêver! »

Elle lui cracha à la figure et criait de rage et lui asséna un coup de poing. Régis s’écroula et fut transporté puis jeté dans une cellule de prison. Son arme et ses pokéball furent confisquées. Il força les barreaux de fer de la cellule et criait toute la rage qu’il avait en lui. En ayant assez, un officier fit signe à un de ses collègues et les deux entrèrent dans la cellule. Régis fonça sur eux, mais fut asséné de coups de matraque et d’autres coups. Au bout de quelques instants Régis s’affaissa sur le sol. Les officiers le transportèrent et le jetèrent sur le lit. Régis leur cracha au visage.

« Vous allez me le payer! »

Les officiers n’étaient pas du tout intimidés puis refermèrent la porte derrière eux. Régis se releva quelques instants plus tard et s’en alla près de la porte. Il s’écroula contre celle-ci et repensa aux paroles d’Ondine. Il était hors de question qu’il fasse revenir Sacha, il saurait maintenant ce que serait une vie de banni. Puis Ondine arrivait et le regardait, enragée. Elle avait su quel pokémon Régis avait utilisé pour l’envoyer lui et Sacha dans un autre endroit. Elle prit toutes les pokéball sur la table et faisait  sortir tous les pokémon. Lorsqu’elle vit Xatu, elle s’apprêtait à dire quelque chose, mais Régis l’interrompit.

« Je te déconseille de faire ça. »

La jeune femme ne fit pas attention à lui et regardait l’oiseau droit dans les yeux.

« Toi, espèce de tas de plumes! Tu vas ramener Sacha avec Téléport! »

L’oiseau était contrarié de se faire parler ainsi et refusa de lui obéir. Il fit alors Choc Mental, qui souleva Ondine et la projeta contre le mur. Elle était complètement sonnée.

« Mes pokémon n’obéissent qu’à moi et n’acceptent pas de se faire parler ainsi! »

Il riait. La jeune femme se releva enragée. Les pokémon étaient en colère et s’apprêtaient à l’attaquer, mais Régis eu une idée.

« Assez! Dirigez plutôt vos attaques pour me sortir d’ici! »

Puis les pokémon se retournaient vers leur maitre et lancèrent leur attaque. Une explosion retentit. À sa grande déception, il constatait que les barreaux étaient intacts. Les officiers accoururent, firent le plus vite possible pour rappeler les pokémon. Régis était encore plus en colère, puis Major Bob s’avança en riant.

« Les barreaux sont conçus exprès pour être résistant à toutes les attaques. Mon pauvre, tu pensais que nous étions encore le village d’autrefois?  Tiens toi tranquille et crois-moi, tu ferais mieux de collaborer pour le retour de Sacha, si tu ne veux pas passer le restant de tes jours ici. »

Régis lui cracha à la figure. Le visage de Bob de décomposa. Il lui asséna un coup si fort que Régis tomba sans connaissance.

***
Grand Canyon

Il n’y avait plus personne. Régis avait sûrement utilisé son Xatu pour le ramener au village, pendant qu’il y avait de la fumée. Sacha s’était bien fait dupé ! Il était enragé, mais il était aussi paniqué. Que se passerait-il ? Régis arriverait-il à prendre le contrôle du village? Il espérait que les officiers seraient capables de régler la situation. Du moins il l’espérait. Il ne pouvait pas s’empêcher d’être terriblement inquiet. Il hurlait, il demandait de l’aide. Puis il ne faisait qu’entendre son écho. Il n’y avait que lui, son pikachu et du sable. Il paniquait de plus en plus. Il se disait qu’il manquerait très rapidement d’eau et de nourriture. Il n’avait pas prévu se retrouver à l’autre bout du monde! Il se promenait et il ne trouvait rien. Cela faisait des heures qu’il n’avait ni bu, ni mangé. Il s’écroula sur le sol. Son pikachu s’écroula quelques instants après. Sacha regardait son pokémon, affaibli. Il se disait que c’était la fin. Il disait une dernière parole, avant de s’écrouler.

« Aidez-nous, je vous en prie… »

Puis tout devint noir.

À ce même moment, un pokémon apparut. Il se pencha vers les deux êtres inanimés. Il essayait de les réveiller, mais sans succès. Il tourna la tête.

« Meew? »

Puis il sentit que les deux personnes étaient dans une grande détresse. Il vint près d’eux, illumina et les entoura de sa lumière et ils disparurent tous les trois.

Chapitre 6.

Régis était dans le néant, le noir complet. Puis il entendit de nouveau cette fois, qu’il avait entendu dans le cercle de lumière formé par son Xatu.

« Régis. »

Ce-dernier regardait droit devant lui. Une lueur apparaissait et une image concrète se formait. Il s’agissait de son grand-père, Samuel qui était maintenant un être entier. Il s’approchait de son petit fils. Celui-ci apeuré, reculait.

« Vous n’êtes pas mon grand-père, vous n’êtes qu’un mauvais esprit! Partez! »

Le vieil homme tenta de le calmer.

« C’est bien moi. Je te le jure. »

Il vint s’asseoir près de lui. Régis, peu convaincu, finit par s’asseoir aussi.

« D’accord, si vous êtes bel et bien mon grand-père, dites-moi à quand date notre dernière rencontre. »
« La dernière fois que je t’ai vu c’était au conseil pour élire le maire. »

Régis était peu convaincu.

« Ce n’est pas suffisant pour me prouver que… »

Samuel en avait assez.

« Ah mais vas-tu te taire bon sang! »

Régis le regardait bouche-bée. Samuel reprenait la parole.

« Bon. Tout d’abord, tu dois te réconcilier avec Sacha. »

Régis se demandait si son grand-père était sérieux.

« Tu veux rire!? »

Il allait se relever, mais Régis constatait qu’il était cloué au sol.

« Je suis sûr que vous pouvez vivre tous les deux en paix dans le village. Laisse-moi parler! Je veux que tu saches quelque chose. En fait, je veux plutôt te le montrer. »

Son grand-père lui tendit la main. Régis était un peu réticent, mais finit par le faire. C’est alors qu’il fut transporté dans le passé. Il se retrouvait avec son grand-père dans le village d’antan et personne ne pouvait les voir.

Flash Back

Quelques jours se passaient depuis le bannissement de Régis. Samuel n’avait pas du tout apprécié le choix de Sacha de renier son petit-fils. Il avait appris seulement quelques jours plus tard que son petit fils avait été banni. Il savait que Régis n’avait pas bien réagi, mais se disait qu’il avait le droit à une deuxième chance. Il avait essayé maintes fois de parler à Sacha, mais, celui-ci faisait la sourde oreille et ne voulait rien entendre. Dans un excès de colère, celui-ci avait finit par lui dire d’aller rejoindre son petit-fils. Un jour, Samuel décida de s’en aller. Il prit son cheval et se dirigea vers la sortie. Sacha, reconnaissant qu’il était allé trop loin, était allé à sa rencontre.

« Samuel ! Je suis désolé. Je ne voulais pas dire cela. »

L’ainé du village le regardait.

« Je vais aller retrouver mon petit-fils et je vais le ramener, que tu le veuilles ou non. Si tu veux te racheter, viens avec moi. Si tu veux me bannir, bien fais-le, c’est toi qui décides après tout. »

Sacha le regardait. Il ne voulait pas risquer de perdre quelqu’un d’important. Il n’y avait pas que cela. Suite à leur dispute, Sacha avait fait une grande réflexion. Il avait admis qu’il était allé trop loin et le vieillard avait raison. Régis avait le droit à une seconde chance, comme tous. Il le regardait, déterminé.

« Allons le chercher. »

Samuel lui souriait.

« Là, je te reconnais ! »

Puis Sacha prépara un cheval. Il embrassa Ondine et lui promettait de revenir, puis s’en alla avec Samuel. Ils parcoururent tous les villages qu’ils pouvaient. Aucune trace de Régis. Ils s’apprêtèrent à continuer leur quête, jusqu’au jour où Samuel fut prit d’un effroyable malaise. Sacha se rendit un village le plus proche. Samuel fut prit en urgence à l’infirmerie. Puis un jour une infirmière vint le voir.

« M. Ketchum ? Il voudrait vous voir. »

Sacha se rendit au chevet de Samuel et ce-dernier le prit par les épaules.

« Sacha. Promets-moi de le ramener à la maison. »

Il le regardait les larmes aux yeux.

« C’est promis. »

Samuel souriait.

« Merci mon petit. »

Puis peu de temps après, le vieil homme s’était éteint. Sacha, tenta comme il pouvait de retrouver Régis, mais cela était comme une aiguille dans une botte de foin. Il ne voulait pas laisser le corps de Samuel parmi des étrangers. Avec l’aide des villageois qui les avaient accueillis, ils fabriquèrent un cercueil et se dirigèrent vers le village de Sacha. À son retour, les habitants apprirent avec tristesse la mort de l’aîné du village. Sacha s’en voulait et sentait qu’il avait échoué. Ils firent des obsèques et Sacha lui promis qu’un jour il y retournerait et le ramènerait parmi eux.

Fin du flash back

Régis, qui avait assisté à tout ceci, était choqué. Alors Sacha avait aidé son grand-père pour le retrouver? Il n’avait jamais pensé ça de lui. Il se sentit tout à coup horriblement mal de ce qu’il avait fait. Puis lui et son grand-père, retournèrent dans cette pièce noire. Samuel se releva.

« Tu vois? Vous devez faire la paix Régis. Je t’en prie. C’est sont ma dernière volonté. »

Il regardait son grand-père.

« Si c’est ce que tu veux. D’accord. »

Puis Samuel lui sourit une dernière fois, avant de disparaître. Puis tout à coup Régis se réveilla, regardait autour de lui et s’adossa contre le mur. Puis à un moment, une femme arriva. Il se retourna vers elle.

« Encore vous. »

Marie, le regardait, terrorisée. Elle ne put s’empêcher de venir. Elle s’approcha de lui timidement. Elle finit par lui tendre une peau de bête, pour pouvoir le réchauffer. Régis hésita un peu et finit par la prendre entre les barreaux.

« Pourquoi faites-vous ça pour moi ? Vous devriez me détester. »

Marie ne prit pas le temps de répondre et vit qu’il avait des marques sur le front et du sang coulait.

« Vous êtes blessé! »

Elle se penchait vers lui et épongea ses blessures avec un torchon. Puis il finit par lui saisir la main.

«Vous ne m’avez pas répondu. Pourquoi ? »

La jeune femme fut prise d’un frisson.

« Je suis venue dans l’espoir que vous changiez d’avis pour Sacha. Je vous en prie! Sinon il va… »

Régis la coupa.

« Bon, ça va. Allez chercher mes pokémon. Sortez mon Xatu. Je lui dirai d’aller le chercher. »

Marie était surprise. C’était une blague ?

« Je ne fais pas ça pour vous. Mais pour… »

Il s’arrêta, il se sentirait stupide de dire que c’était pour le fantôme de son grand-père... Marie était toujours bouche bée. Régis la regardait.

« Allez, magnez-vous si vous ne voulez pas qu’il meurt de soif ou de faim ! »

Marie ne se laissa pas prier. Elle alla chercher les pokéball chez les officiers et leur disait que Régis était prêt à collaborer. Les officiers hésitaient, mais furent convaincus par Marie qui disait que l’heure était grave. Elle revenait avec les officiers (pour s’assurer qu’il ne s’agisse pas d’une arnaque) vers Régis. Il désigna la pokéball de son Xatu et le pokémon oiseau sortit. Ce-dernier était encore en colère depuis ce qui s’était passé avec Ondine. Alors que le pokémon s’apprêtait à attaquer, Régis le stoppa.

« Non, Xatu. Ramène Sacha avec Téléport. »

L’oiseau vit que Régis était sérieux. Il finit par se calmer et disparut. Rendu à l’endroit où ils étaient la dernière fois, l’oiseau regardait partout et parcourait les environs.

***

Quelques heures se passèrent. Tout le monde entendait avec impatience. Cela devenait interminable. Puis après quelques instants, Xatu revint. Tout le monde regardait à droite et à gauche dans l’espoir de retrouver le maire, mais Xatu hocha la tête négativement. Tout le monde était paniqué.

Xatu ne les avait pas retrouvés.

***

Mew et nos deux amis réapparurent dans le ciel. Mew resta dans les airs, mais Sacha et Pikachu tombèrent.

PLOUF!

Les deux tombèrent dans un lac. L’eau glaciale avait immédiatement éveillé les deux amis.

« Whaaa! »

Sacha remonta à la surface, ainsi que Pikachu. Il se demandait comment ils étaient arrivés ici. Étaient-ils au paradis? Ce fut à ce moment où le pokémon légendaire descendit et se mit à leur hauteur. Il tournoyait sur lui-même et se dandinait.

« Meew? »

Puis Sacha reconnu le pokémon.

« Mew!? C’est toi qui as fait ça? »

Le pokémon rose hocha affirmativement la tête. Sacha lui sauta dans les bras.

« Meeerciiiii !!! »

Cependant, Sacha était bien pesant. Mew ne pouvait pas s’échapper et ils tombèrent tous les deux dans l’eau. Les deux remontèrent à la surface et Mew ne pu s’empêcher de rire. C’est alors que Mew utilisa son pouvoir de télékinésie pour transporter Sacha et Pikachu hors de l’eau. Il en profita également pour leur apporter des fruits et de l’eau potable. Les deux se goinfraient et buvaient, tellement ils avaient soif et faim. Puis quelques instants plus tard, Sacha se releva.

« Mew! S’il te plait ! Tu dois nous ramener au village! Il est au désert délassant ! »

Sacha lui expliqua toute l’histoire. Mew comprit. Une fois rassasiés, Mew les ramena et lui fit cadeau de nombreux fruits. Sacha était heureux. Pikachu sauta sur son épaule. Mew était toujours là, les deux amis se retournaient vers lui.

« Merci Mew! Tu nous as sauvés! »

La petite souris électrique faisait aller sa queue joyeusement.

« Pikaaaa chu Pika!!! »

Le pokémon rose tournoyait.

« Meeew! »

Le pokémon les salua et repartit comme par magie, ce qui étonnerait toujours Sacha, du pouvoir des pokémon. Celui-ci lui en serait toujours reconnaissant. Puis Sacha se mit à courir, en espérant que Régis n’ait pas foutu le bordel. Puis ce-dernier, finit par tomber sur quelqu’un.

« Sacha!? »

Il leva le regard vers la jeune femme.

« Ondine! »

La jeune femme sauta à son cou et l’embrassa.

« Oh mon amour! »

Elle était en larmes.

« Je croyais que tu étais mort! Comment as-tu fait!? »

Sacha la serra contre lui, mais n’avait pas le temps.

« Je te l’expliquerai Ondine! Où est Régis? »

Ondine enrageait juste à l’entente de son prénom.

« En prison et c’est bien fait pour lui! »

Puis il lâcha Ondine et se dirigea vers la prison.

***

Pendant ce temps là, les officiers faisaient la vie dure à Régis, ainsi que le Major Bob.

« Arrêtez! Je vous le dis, mon Xatu n’a rien trouvé ! »

L’un des officiers se plaignit.

« Il n’a pas cherché assez! Tu nous as menti et tu ne l’as pas envoyé là-bas! »

Régis en avait marre.

« Puisque je vous dis que… »
« Assez! »

Tout le monde se stoppa et se retournèrent. Tous furent surpris de voir

Sacha et Pikachu. Ce-dernier se rapprocha de la cellule.

« Régis. »

Régis qui était dans la cellule,  le regardait et se demandait comment il avait fait. Il se sentait tout à coup un peu moins coupable. Sacha le regardait d’un air grave.

« Je n’ai pas apprécié ce coup là, Régis. J’aurais pu y rester! Tu te rends compte? »
« … »
« Dis quelque chose enfin! »
« Je… »

Régis hésita à dire un mot, mais se rappelait des paroles de son grand-père.

« Je suis désolé. Vraiment désolé de ce que j’ai fait. Je voudrais rester parmi vous, si vous voulez bien. Je suis prêt à faire ce qu’il faut pour me racheter et de me conformer aux règles. »

Puis Major Bob intervint.

« Ne l’écoutes pas Sacha! Il essaie de te berner! »
« Arrêtes, Bob. »

Sacha le regardait et lui fit signe de reculer. Il regardait Régis d’un air grave.

« Comment puis-je te faire confiance à nouveau? Qui ne dit pas que c’est encore ton plan pour semer la zizanie? »

Régis regardait Sacha.

« Je sais que c’est ce que mon grand-père veut. Je ne savais pas que tu étais allé avec lui me chercher. Je… je te remercie de l’avoir fait. Et aussi d’avoir ramené mon grand-père. »

Sacha fit les gros yeux. Comment savait-il tout ça? Il le regardait bizarrement. Régis baissa les yeux.

« Je sais que vous allez trouver ça ridicule, mais j’ai eu la visite du fantôme de mon grand-père qui m’a dit tout ça. »

Puis tout le monde (sauf Sacha) se mit à rirent. Sacha fit taire les gens.

« Pourquoi ne pas le croire? Mew m’a bien ramené moi et Pikachu. »

Puis tout le monde était surpris. Sacha ordonna aux autres de s’en aller puis s’adressa à Régis.

« Bon tu peux rester. Cependant tu seras quelques temps derrière les barreaux, afin de nous assurer de ta loyauté. Nous t’apporterons nourriture, eau et des draps chauds. »

Régis le regardait.

« Merci. »

Sacha repartit chez lui en repensant à Samuel. Son vœu était maintenant exaucé.

Chapitre 7.

Marie s’était portée volontaire pour porter les vivres et les draps à Régis. Ce-dernier l’avait remercié et commençait à l’apprécier de plus en plus, ce qui était réciproque pour la jeune femme. Ces-derniers se parlaient de plus en plus. La jeune femme n’avait plus peur de lui et se disait qu’il avait changé. Quelques temps après, Régis pu enfin sortir de prison. Son retour n’était pas apprécié de tous, mais Sacha avait été clair. Régis avait le droit à une seconde chance. Tous finirent un jour par accepter sa présence et Régis se montrait le plus loyal possible et avait regagné la confiance des autres, même si cela lui avait prit beaucoup de temps. Un jour, avec l’aide des autres et de plusieurs pokémon, ils lui construisirent une nouvelle maison. Régis avait également aidé. Puis un jour, la maison fut terminée. Tous applaudirent pour leur beau travail.

« Merci à tous! Cette maison est magnifique. »

Puis ce fut le tour des femmes d’arriver avec des meubles et deux hommes portèrent un lit qui ne servait pas. Tout ces bien fut offerts à Régis. En peu de temps la maison se remplissait. Régis était heureux d’avoir regagné la confiance des villageois. Puis il vit Marie et sa petite fille arriver, avec un vase avec des fleurs. En voyant Marie, son cœur manqua un battement. La jeune femme arriva près de lui. Elle leva son regard vers celui-ci et elle rougissait. Elle tremblait tellement, qu’elle tendit le vase à sa fille, pour ne pas qu’il tombe. La petite alla le porter. Régis ouvrit la bouche timidement.

« Marie? »

La jeune femme releva les yeux vers lui.

« O…Oui? »

Régis hésitait un peu à formuler sa question.

« …Je voulais savoir si tu voulais aller faire un tour au parc, avec moi. J’aimerais te parler. »

Ondine arriva quelques instants après. Marie accepta la demande de Régis puis demanda à Ondine si elle voulait veiller sur Clem pendant un instant.

« Bien sûr, Marie! »

Régis partit en direction du parc, se retournait et l’attendait. Marie vint le rejoindre. Les deux marchèrent en silence. Régis regardait le parc.

« C’est vraiment très joli.  Ils ont bien su l’emménager. »
« Oui. »

Le parc possédait une glissade et des balançoires et il y avait quelques sculptures en sables. Les villageois avaient eu de l’aide des villes voisines qui leur avaient apportés des matériaux. Il y avait également un petit sentier où les gens pouvaient se promener. Régis et Marie se dirigèrent là-bas et la jeune femme n’en pouvait plus du silence.

« Régis… Qu’est-ce que tu voulais me dire? »

Le jeune homme se stoppait et se retournait vers elle. Tout d’abord il lui prenait la main.

« Je voulais m’excuser, la journée où je t’ai saisi le bras. J’ai dû te faire du mal. »

Un frisson parcouru le bras de Marie.

« Oh, ce n’est rien. C’est oublié. C’est vrai que tu m’as fait peur, mais c’est fini maintenant. »

Il s’approchait de plus en plus d’elle.

« As-tu encore peur de moi? »

Sa proximité la faisait de plus en plus avoir chaud.

« Non… »

Ce-dernier était soulagé. Il tremblait un peu, mais finit par lui déposer une main sur la joue. Il vit que la joue de la jaune femme était chaude et moite. Ressentait-elle la même chose pour lui ?

« Marie je… »

N’en pouvant plus, Marie approcha son visage du sien et déposa ses lèvres sur les siennes. Régis était surpris puis était électrisé. Les lèvres de la jeune femme étaient d’une incroyable douceur. Il approfondit leur baiser et celui-ci devint passionné. Puis au bout d’un moment ils se séparèrent essoufflés. La jeune femme le regardait dans les yeux.

« Je t’aime. »

Ce fut les plus belles paroles qu’il n’avait jamais entendues. Il colla son front au sien.

« Je t’aime aussi. »

Puis il reprit possession de ses lèvres et leur baiser était encore plus fougueux. Quelqu’un entra par la même occasion dans le parc, Sacha. Il finit par tomber sur le couple. Il fut heureux de constater que Régis et Marie étaient amoureux et que Régis avait trouvé le bonheur. Ce-dernier décida de s’en aller en évitant de ne pas faire le moindre bruit, ne voulant pas briser la magie du moment.

***

Quelques temps se passaient. Régis et Marie étaient le couple le plus heureux du monde et s’aimaient éperdument. Les deux en avaient grandement besoin, pour Régis qui n’avait jamais vraiment connu le grand amour et Marie qui ressenti beaucoup de tristesse depuis la mort de son mari. Elle n’avait jamais pensé que l’amour la frapperait à nouveau. Elle était si heureuse. Sa fille et sa mère étaient heureuses pour elle. Un jour, une nouvelle famille était arrivée dans le village. Elle fut accueillie à bras ouvert. Marie avait eu l’idée de leur laisser leur maison et de s’installer avec sa fille et sa mère chez Régis. La mère de Marie avait retrouvé la santé. Ce-dernier approuva leur venue. Ils habitaient enfin ensemble.

Puis un jour, Marie regardait par la fenêtre. Régis arrivait par derrière et l’enlaça. Il l’embrassa dans le cou.

« À quoi tu penses, mon amour? »

Puis à ce même moment, elle descendit les mains de Régis sur son ventre. Celui-ci comprit où elle voulait en venir. Il la retourna vers lui.

« Tu es enceinte? »

Elle lui fit le sourire le plus radieux qui soit. Régis, le plus heureux des hommes, la ramena vers lui et l’embrassa passionnément.

« Je suis si heureux ma chérie! »

La jeune femme passa sa main dans ses cheveux.

« Moi aussi. »

Puis les deux s’enlacèrent.

***

Tout le monde vivait joyeusement. Sacha vivait une vie tranquille avec Ondine et leurs enfants. Marie et Régis préparait l’arrivé de leur nouvel enfant. Les villageois vivaient dans la joie et la bonne humeur. Sacha et Régis étaient maintenant deux hommes et deux amis qui se respectaient. Samuel pouvait maintenant partir en paix, voyant son vœu se réaliser. La paix régnait et la population était heureuse et chacun se serrerait les coudes, si toutefois quelque chose arrivait.
Dans le ciel, un pokémon rose apparut.

« Meeew ? »

Le petit pokémon disparut et réapparut à quelques endroits et fut content de voir que tout le monde allait bien. Il alla vers la fenêtre de Sacha qui était avec Ondine et les enfants. Puis Sacha, se sentant observé, tourna la tête. Le pokémon disparut aussitôt. Puis Sacha sortit dehors et regardait vers le ciel. Il repensa à Mew, celui qui lui avait sauvé la vie, à lui et à son Pikachu. Il souriait, sachant qu’il était là.

« Merci Mew. »

Il restait quelques instants à contempler le ciel, puis rentra. Quelques instants plus tard le pokémon réapparut et monta dans le ciel puis disparu une dernière fois. Il se promit qu’il veillerait à tout jamais sur le village.
 
Fin
 


Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
wander

Concours Marie18 Cette ville est trop petite pour nous deux! 1413562847-ecran4-jvshack-com
wander


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 959
Film Pokémon préféré : Le sort des Zarbi
Pokémon(s) préféré(s) : Pikachu, Raichu, Qulbutoké
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Saphir Alpha
Date d'inscription : 10/02/2015

Concours Marie18 Cette ville est trop petite pour nous deux! Empty
MessageSujet: Re: Concours Marie18 Cette ville est trop petite pour nous deux!   Concours Marie18 Cette ville est trop petite pour nous deux! Icon_minitimeMar 23 Fév 2016, 13:37

je nai pas assez de reseau pour le lire maintenant mais des que jen ai assez je lis ton histoire, le debut minteresse beaucoup jai hate de lire ca en entier
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Concours Marie18 Cette ville est trop petite pour nous deux! 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Concours Marie18 Cette ville est trop petite pour nous deux! Empty
MessageSujet: Re: Concours Marie18 Cette ville est trop petite pour nous deux!   Concours Marie18 Cette ville est trop petite pour nous deux! Icon_minitimeMar 23 Fév 2016, 16:31

Oh je l'ai jamais commenté celui-ci ? O_o
Bizarre ^^
En tout cas, c'était une belle histoire, bravo Marie Smile
Revenir en haut Aller en bas
wander

Concours Marie18 Cette ville est trop petite pour nous deux! 1413562847-ecran4-jvshack-com
wander


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 959
Film Pokémon préféré : Le sort des Zarbi
Pokémon(s) préféré(s) : Pikachu, Raichu, Qulbutoké
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Saphir Alpha
Date d'inscription : 10/02/2015

Concours Marie18 Cette ville est trop petite pour nous deux! Empty
MessageSujet: Re: Concours Marie18 Cette ville est trop petite pour nous deux!   Concours Marie18 Cette ville est trop petite pour nous deux! Icon_minitimeMer 24 Fév 2016, 10:53

waw j'ai adoré c'était super, l'écriture était fluide et imagée. vraiment cool, beau travail Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marie18
Gagnante du concours de fics
Gagnante du concours de fics
marie18


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 2520
Age : 35
Film Pokémon préféré : Pokémon 2,9 et 12
Pokémon(s) préféré(s) : Luxray et Umbreon (Noctali)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokémon X
Date d'inscription : 24/05/2009

Concours Marie18 Cette ville est trop petite pour nous deux! Empty
MessageSujet: Re: Concours Marie18 Cette ville est trop petite pour nous deux!   Concours Marie18 Cette ville est trop petite pour nous deux! Icon_minitimeMer 24 Fév 2016, 16:14

Merci à vous ! Contente que mon histoire vous ai plu Smile
Revenir en haut Aller en bas
rêveur

Concours Marie18 Cette ville est trop petite pour nous deux! 1413562885-ecran5-jvshack-com
rêveur


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 1428
Age : 32
Film Pokémon préféré : pokemon film 1
Pokémon(s) préféré(s) : Dedenne, Grodoudou, mew, leveinard, mostisma
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : version bleu, cristal et saphir
Date d'inscription : 02/01/2015

Concours Marie18 Cette ville est trop petite pour nous deux! Empty
MessageSujet: Re: Concours Marie18 Cette ville est trop petite pour nous deux!   Concours Marie18 Cette ville est trop petite pour nous deux! Icon_minitimeDim 11 Sep 2016, 13:43

Bon la première des trois fics du concours est maintenant lu ! De base je ne suis pas vraiment fan de la culture western, j'ai vu quelque films comme tout le monde étant gosse, mais ça ne m'a jamais passionné . J'ai donc eu du mal à entrer dans l'univers car ce n'est pas un univers que j'affectionne . Pourtant l'histoire était assez inventive, sans fioriture . Le caractère de Sacha qui évolue progressivement est une réussite, de même que le couple Marie/Régis .
L’ironie fait que le couple Régis/Marie met dans l'ombre le couple Ondine/Sacha . L'intervention en deus ex machina de Mew est aussi une chouette idée, dans la mesure où c'est une histoire simple au sens mélioratif du terme, elle n'a donc pas vocation à être résolu avec un retournement complexe . 
Là où j'ai un souci est que ça manque de développement dans le passif régis/Sacha, mais surtout dans la cadre du couple qui se forme Marie/Régis . Mais dans l'absolu c'est déjà assez bien fait, surtout si on tient compte que c'est une fic chrono où tu n'as pas eu un temps illimité pour faire tous tes chapitres . C'est plutôt une chouette fic, bon boulot !  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marie18
Gagnante du concours de fics
Gagnante du concours de fics
marie18


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 2520
Age : 35
Film Pokémon préféré : Pokémon 2,9 et 12
Pokémon(s) préféré(s) : Luxray et Umbreon (Noctali)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokémon X
Date d'inscription : 24/05/2009

Concours Marie18 Cette ville est trop petite pour nous deux! Empty
MessageSujet: Re: Concours Marie18 Cette ville est trop petite pour nous deux!   Concours Marie18 Cette ville est trop petite pour nous deux! Icon_minitimeDim 11 Sep 2016, 16:56

Ouais j'aurais pu développer davantage ^^ Mais bon je ne voulais pas trop me casser la tête pour le concours. Merci pour ton commentaire. Smile Je n'ai pas voulu trop mettre l'emphase sur le couple Ondine/Sachat pour changer. Contente que mon histoire t'ait plus même si tu aimes moins le western ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours Marie18 Cette ville est trop petite pour nous deux! Empty
MessageSujet: Re: Concours Marie18 Cette ville est trop petite pour nous deux!   Concours Marie18 Cette ville est trop petite pour nous deux! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours Marie18 Cette ville est trop petite pour nous deux!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Désastre avant Noël Concours Marie18 pour Nowel
» Accompagne-moi encore pour cette fois
» c'est trop tard pour te dire je t'aime
» La descente [OS concours marie18) sports d'hiver
» Fic Wander pour concours. Un combat pour une nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: HORS POKEMON :: JEUX, CONCOURS :: Concours fictions terminés-
Sauter vers: