Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !

 

 la destinée de ondine

Aller en bas 
+2
yvee
Pika
6 participants
AuteurMessage
Pika

la destinée de ondine 1413562902-ecran6-jvshack-com
Pika


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 5050
Age : 46
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : pikachu
Date d'inscription : 01/11/2007

la destinée de ondine Empty
MessageSujet: la destinée de ondine   la destinée de ondine Icon_minitimeLun 17 Déc 2007, 00:26

source :http://sachaetondine.kasu-network.net/fans/stephangel/steph.htm


La destinee d`ondine





Dis maman, lis moi une histoire pour me coucher. s`il te plait..rien qu`une histoire et je veut qu`elle soit très romantique! allez!!!
- oui, oui ma cherie, ecoute bien

Il y a de cela quelques années, 3 amis traversaient le monde des pokemon pour participer a divers tournoie, ils étaient ensemble depuis plusieurs annees et jamais ils ne s`abandonnaient. Ils étaient toujours la un pour l`autre. L`histoire que je vais te raconter, parlera d`eux et d`une journee qui changea la destinee de 2 personnes. une journee qui commenca par:

Pierre -Allez vous 2, reveillez vous! je vous ai preparer un bon dejeuner, et sans me vanter vous savez que je fais les meilleur dejeuner au monde alors ne gaspiller rien..he he he....

Ondine- HAaaa je suis fatiguer, laisse moi encore dormir!!!

Sacha- moi aussi, je veut dormir et , heu, et je n`ai pas faim se matin!!!

O- QUOI!!! TOI TU N`A PAS FAIM, MAIS QUE T`ARRIVE T-IL CE MATIN, TU ES ENCORE PLUS PARESSEUX QU`AVANT!!!ET TU EST TOUJOUR DE MAUVAISE HUMEUR!!

S-MAIS JE NE SUIS PAS PARESSEUX, ET C`EST TOI QUI EST TOUJOUR ENTRAIN DE CRIER!!!! CHIPI! CHIPI!

O- HAAA JE VAIS TE HAAAAAA

P-Du calme vous 2 vous n`allez pas recommencer ce matin.

0- je suis desolee pierre, mais c`est plus fort que moi, je n`arrive pas a me controler. des qu`il pronnonce un mot, je me dois de lui crier apres.

S-ouais bien ce serait agreable que tu te calme, dison que j`aime pas les filles qui ne font que crier!!!

ondine songeuse- oh....mais que ce que j`ai fait! il ne pourra jamais aimer une fille comme moi

puis doucement, pendant que les 2 autre mangeaient la petite rousse venait de verser sa premiere larme d`amour. elle espera qu`un jour elle saura lui dire la verite et ou elle pourra enfin etre a c`est cote pour la vie...

S- wououou ondine, ca va? tu ma l`air reveuse?

O- tout va tres bien sacha, je n`avais qu`une poussiere dans l`oeil

P- he ondine, tu va aime notre prochaine destination, La vallee des nuages, c`est la vallee ou les dresseur de pokemon aquatique se reunissais pour prier le dieux de la mer , le grand Libra..Tu veut qu`on s`y arrete un instant

O- (prise de peur) la, la vallee des , des nuages??? heu, (elle se souvena de mauvais souvenirs) si je veut, y aller un instant, he bien..(reprenant son courage elle dit) OUI OUI !! j`en serais tres heureuse!!!

S- he bien pikachu, je crois que notre Misty est enfin prete pour une nouvelle aventure, qu`en pense tu?

Pikachu- PIKA PIKA PIKACHU CHU!!!!

Apres une longue periode de marche, ils arriverent enfin a la fameuse vallee....des gens celebraient l`anniversaire de tout les pokemon aquatique et Misty ne semblait pas tres heureuse, elle examina l`endroit et quelque larme tomba sur ses joue....Puis soudain..

- C`est ELLE!!!!!! C`EST ELLE!!! des gens arriverent en courrant et prirent misty dans les air !!!

O- HAAAA LACHER MOI, LACHEZ MOI..QUE FAITE VOUS....SACHA, AIDE MOI, PIERRE VENEZ VITE...S`IL VOUS PLAIT ARETEZ!!!!

S-LACHEZ LA! LACHEZ LA! VOUS N`AVEZ PAS LE DROIT DE LA PRENDRE!

Un homme se tourna et fit signe a la foule en delire de lacher la jeune fille, qui, bouleverser par toute cette histoire tomba dans les bras de sacha, qui content de la voir enfin libre l`ammena se coucher dans un coin

S- mais qu`aviez vous a ammener misty d`une tel facon?

P- ce n`est pas un acceuil tres chaleureux pour elle!

l`homme s`avanca et dit: je suis desoler de se qui est arriver a votre amie, je ne voullais pas qu`elle se sente menacer, seulement, c`est elle que nous attendions depuis maintenant 13 ans.

S- QUOI??? vous l`attendiez?

L`homme repris la parole: vous savez, il y a de cela 14 ans, notre peuple vivait dans le silence de la vallee, esperant que celle que nous attendion vienne enfin nous rejoindre..Puis elle est venue, elle se nommait Liza, sa vie s`etait l`eau, son element etait sa force et elle avait 3 ravisante jeune fille,Violette,Daisy et lily...elle savais qu`elle etait celle que nous attendions, celle qui allait nous reveler le secret de la mer, celle avec qui nous allion enfin liberer la force de la mer et en faire notre roi!

pendant que sacha et pierre tentait de comprendre, ondine apeurer et enrager s`ecria : CEST VOUS QUI AVEZ CAUSE LA MORT DE MA PAUVRE MERE, VOUS L`AVEZ MENER A VOS DEIUX ET ELLE EN EST RESTER MARQUE A VIE!!!! ESPECE DE BRUTE

mais incapable de placer un autre mot, elle tomba par terre et se mit a pleurer

S- ondine repond moi!!!!

O- ca va mais....PKOI PKOI APRES TANT D`ANNEE VOUS CONTINUEZ A VOULOIR REVEILLER LA MENACE DE LA TERRE???

S et P- la menace de la terre???

l`homme: Ce n`est pas une menace, et misty, votre mere avait trahis notre peuple, elle avait laisser le bonheur nous parvenir et elle nous l`a arracher aussitot!!

O- OUI QUAND ELLE A VU QUE CE N`ETAIT QUE LA MORT QU`ELLE AVAIT FAIS APPARAITRE POUR VOUS!!!

S-P: desole de vous interompre mais on aimerait bien pouvoir comprendre....

O- laissez moi vous expliquer, il y a 14 ans, ma mere a decouvert qu`elle etait venu sur la monde pour accomplir une mission, celle de liberer la puissance du monde marin pour qu`enfin les humain peuvent vivre avec le monde de la mer sans le redouter, elle avait a ce moment la comme passion son arene a azuria et ses 3 filles, mes soeurs...quand elle appris qu`elle devrait liberer cette puissance, elle accepta le defit par ce que pour ma mere, la mer etait sa vie et il se devait que les homme et la mer s`accordent ensemble... elle se rendit donc ici, a la vallee des nuages avec ses filles, une legende racontaient que seule la jeune fille a la memoire remplie de merveille et de perle saura liberer la conscience de Libra qui dormait au fond de la mer... l`homme qui se tient devant nous ammena ma mere a son triste sort, qui fut de la mener a sa mort!!! Par ce que lorsque ma mere appris qu`il voullait librer libra pour le faire detruire le monde, elle le fit revenir dans les profondeur marine ou aucun homme ne pourra jamais le reveillez a nouveau!

Lhomme- sauf vous ma chere, vous oubliez certain detail, et si je puis me permete de les reveler, cela vous ferait un choc marquant!!! mais il le faut pour vous que vous sachiez la verite!oui votre mere appela lIBRA pour moi et elle le rammena a son sommeil Mais... quelque jour avant cela, elle mis au monde une charmante enfant, uen jeune fille du nom nom d`ondine, deesse de l`eau et qui a son tour devra succeder a sa mere si celle si echouais... votre mere a causer sa mort par elle meme en ne m`ecoutant pas et cela sera de meme pour vous si vous ne rammener pas libra a la surface...alors acceptez!!!

O- JAMAIS JAMAIS JE NE FERAIS REVENIR CE MONSTRE ICI....PLUTOT MOURRIR 100X QUE DE VOUS VOIR A NOUVEAU CONTROLER LE MONDE !!!

L`homme: AMMENER LA !!!!!

La foule ammena ondine dans leur temple et ni sacha , ni pierre ne reussit a les empecher!!!

S- ONDINE ONDINE, arretez, rammenez la moi, laissez la, s`il vous plait, ne lui faite pas de mal, ne lui faite pas de mal... ONDINE!!!!!!!!

P- sa ne sert a rien sacha, nous ne pouvons rien contre eux. arrete de t`en faire pour elle, ils ne lui feront rien, pas tant qu`elle fera ce qu`il lui demanderont!

S- pierre! ondine refusera de leur obeir, et si elle ne fait pas ce qu`il lui ordonnent elle sera....(il se mit a pleurer et tomba par terre)

P- je sais elle sera tuer......

S- NONNNNNNNNNNNNNNNN ONDINE!!!!!!!

pendant ce temps, dans le temple, l`homme obligea ondine a lui reveler le pouvoir quel detenais afin de preparer le sacrifice dedier a LIBRA!!!

0- combien de temps encore allez vous me faire des menaces? je vous le dit , je ne dirai rien et si mon sort est la mort, il en sera ainsi!!!

l`homme- comme tu est opstiner ma chere , mais j`obtien toujours ce que je desire, et ce n`est pas une gamine comme toi qui va m`en empecher.... Garde, preparer la pour le sacrifice!!!

O (elle pense)- me voila dans le petrin, entrain de pleurer, entrain d`imaginer ma mort, pourquoi je dois mourrir la consciense songeuse, pourquoi je n`ai pas avouer a sacha l`amour que j`ai pour lui, maintenant a cause de mon obsession pour l`eau et des pouvoir qu`on ma leguer a ma naissance je vais devoir quitter ce monde sans avoir dit au revoir a l`amour de ma vie!

en meme temps a un endroit different sacha penssait lui aussi, il avait interroger certaine personne et lui et pierre avait appris qu`ondine allait etre executer a midi pile si d`ici la elle n`avait pas fais remonter LIBRA!!!

S- POurquoi, pourquoi!!! Malgrer nos chicane , nos different probleme, je l`aime!!! pourquoi doit -elle etre executer! Et moi,je suis encore la a attendre que la chance surgisse de nul part. Allez je dois la sauver, c`est elle pour qui mon coeur penche, sans elle je ne vaut rien, sans elle je n`ai aucune raison de continuer mon voyage pour devenir au maitre pokemon!! elle est ma source et elle m`a toujours encourager!

P- sacha....je suis desole pour ce qui arrive, mais toi et ondine vous vous disputiez tout le temps, et maintenant j`ai l`impression que tu ne peut te passer d`elle... voudrais tu m`expliquer ce qui arrive?

S- tu sais pierre, la 1 fois que j`ai rencontrer ondine on c`est dispute, puis temps apres temps on a continuer, mais mes sentiment se sont agrandie et la seule facon donc je puisse continuer a lui parler sans avoir a rougir c`est en continuant a me disputer avec elle..Pourtant j`aimerais beaucoup que cela cesse!!! et je part tout de suite au temple pour aller la sauver!!!

P- he bien...en route!!!!

pendant ce temps, ondine qui refusait toujour de rammener libra a la surface fut attacher au mat d`un bateau et le sacrifice commenca... les priere pour former le tourbillon infernal commenca... ondine penssa alors a sa mere, ses soeurs lui avaient souvent raconter son histoire, elle aussi avait ete emporter par le tourbillon infernal, mais cela pour sauver ses 3 filles et son nouvel enfant qui devrait subir le meme sort qu`elle... elle senti tout a coup une legere brise s`emparer d`elle....

O- mais que ce passe t-il?

ondine se mit a pleurer, elle s`avait que l`heure approchait...puis l`homme revint la voir et sacha et pierre arriva sur les lieux!!!

l`homme- voila ta derniere chance ondine, soit tu fais remonter libra a la surface, soit tu te remet entre les mains de la mer et du tourbillon!!!

S- ONDINE JE T`EN PRIT, REFAIT MONTER LIBRA A LA SURFACE, JE NE VEUT PAS TE PERDRE, JE TIEN A TOI!!!! JE T`AIME DE TOUT MON COEUR!!! NE TE LAISSE PAS MOURRIR!!!

O- SACHA!!!! (une larme coula sur sa joue) JE SUIS DESOLER MAIS MON SORT ETAIT DEJAS PREDIS DEPUIS MA NAISSANCE, JAMAIS JE NE LAISSERAIS LE MONDE DETRUIRE L`UNIVERS!!! MAIS AVANT DE MOURRIR ET DE LIBERER LE MONDE DE CETTE ENFER QUI LE MENACE JE DOIS T`AVOUER QUELQUE CHOSE, SINON MON AME EN SERA BLESSER PENDANT MON ERRENCE A TRAVERS LES CIEUX....JE T`AIME MOI AUSSI SACHA!!! JE T`AIME SACHA KETCHUM!!!!ET CELA POUR LA VIE!! MAINTENANT ADIEU !!!!

L`homme: allez y, c`est l`heure, QUE LES DIEUX ENTENDENT MA PRIERE, JE VOUS OFFRENT ONDINE...QUE LE TOURBILLON S`AVANCE ET EMPORTE SON CORPS, QU`ELLE AILLE REJOINDRE SA MERE AU PAYS DES MORTS!!!

S- NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!PAS SANS MOI!!!

P- ARRETE SACHA, NOUS NE POUVONS RIEN!!!

le tourbillon ammena ondine un peu a l`ecart de la vallee.. sacha pleurait , et meme s`il voulu envoyer pikachu a l`attaque, il n`avait pas la froce de dire autre chose que: ONDINE JE T`AIME NE PART PAS SANS MOI!!!!! L`homme satisfait de son nouveau sacrifice ordonna qu`on essaie de rappeler libra en lui donna ondine comme proie!!

l`homme: DIEUX LIBRA toi que je recherche depuis des annee revien moi! oh toi, prend cette pure enfant en recompense...et vien m`aider pour la conquete du monde universelle!!!
puis soudain la mer dechainer se souleva, ondine fut liberer de son mat et tomba dans le vide de la mer...le choc fut brutal et elle reussi a crier : SACHA AIDE MOI!!! Et soudain, venant d`une vague, LIBRA apparu, juste au moment ou il s`appreta a prendre ondine quelque chose se passa!! Une lumiere venant du ciel illumina la vallee de tout c`est eclat!!! Le rayon de lumiere vena se poser sur le corps de ondine qui doucement s`eleva dans les airs...une voix douce et enchanteresse se fit entendre

la voix- ma fille, toi que je n`ai pu bercer, toi que je n`ai pu aimer pleinement, toi que j`ai voulu sauver il y a 13 ans, toi a qui j`offre une seconde chance, va a ton destin, reveille toi et rapelle toi ma berceuse, celle que j`ai pu t`offrir a ta naisance...ouvre ton coeur et chante ma chanson, l`amour que tu y mettra fera la difference entre ce moment et le futur...je t`aime ma petite princesse.ne m`oublie pas

l`homme: mais mais mais...que ce passe t-il....Libra rattrape ta proie et rammene la moi....

S- cela ne se passera pas comme sa!!! il ne t`auront pas ondine!!!!!!

O- SACHA ATTENTION!!!!!

au meme moment libra frappa sacha..il tomba par terre et fut gravement blesser

O- NONONONON (ondine pleurait et etait tres en colere)
VOILA POUR TOI LIBRA....REPREND TA VIE AU FOND DE LA MERE ET ECOUTE MON CHANT QUI TE RAMMENRA AU SOMMEIL ETERNEL....

puis comme par magie le ciel s`illumina de plus belle et une musique se fit entendre. une douce voix commenca a chanter et Ondine reconnu la musique angelique qui jouait...soulever dans les cieux par les paroles qu`elle disaient, Libra retrouva la mer et tout redevint normal...Ondine retoucha le sol et elle se mit a courrir vers sacha, qui eblouie par la belle voix de celle qu`il aimait, pleurait de joie de la savoir toujours en vie!!!

O- sacha , ca va??? dit moi quelque chose?

S- JE TAIME ONDINE, voila ce que jai a dire!!!! si le ciel t`avait emporter j`aurais ete te rejondre...une vie sans toi ce n`est pas une vie....je suis si heureux de t`avoir retrouver...oublions toute nos chicane, aimons nous enfin , acceptons la douce verite...des que j`ai su que tu allais pe mourrir , je n`ai pu me retenir il fallait que je vienne te sauver, de moin essayer et REUSSIR....sinon je savais que sans toi, je ne parviendrais pas a finir mon chemin pour devenitr maitre pokemon!!

O- oh...sacha....j`ai toujours penser que tu me detestais et que seul dans mes reves je pouvais nous imaginer enfin ensemble!!!

S- je t`aime ondine...c`est seulemnt que je ne savais pas comment te le monter et maintenat que c`est fait..j`espere que jamais mais au grand jamais nous allons nous perdre!!!

O- non, nous allons toujour etre ensemble, heureux, rien ni personne ne nous separeras!!

S et O- JAMAIS!!!!!!

Puis tout doucement, les yeux plein d`eaux, ils se rapprocherent et finirent par s`embrasser pationnement....

P- he bien je crois qu`ils ont finis par bien s`entendre c`est 2 la..meme tres bien!!! enfin, il ne me reste qu`a me trouver quelqu`un moi aussi....(au meme moment une fille passa par la) he he..mademoiselle mademoiselle ..atendez moi!!!!!!!!!

Puis le soleil se coucha sur la vallee, les nuage allerent se coucher et nos 3 amis s`endormirent paisiblement , rassurer et content de toujours avoir ONDINE.....

Voila, l`histoire est terminer ma cherie...
- mais maman qu`est t-il arriver au mechant messieur??

- ha , he bien, sacha et son pikachu se sont debarrasser de se bon a rien!!
- hi hi hi....bonne nuit maman JE TAIME
-moi aussi ma cherie

puis quelque instant apres
- que faisait tu ondine?
-he bien sacha je lisais une histoire a notre petite fille
-bien, et quel histoire lui as tu raconter ce soir?
- LA NOTRE MON AMOUR, CELLE OU ON A ENFIN PU NOUS DECLARER NOTRE AMOUR......

Et ils s`embrasserent heureux de toujours etre ensemble!!!!!!!

FIN.....c`est la 1 fois que j`ecris un fanfic..alors je ne sais pas s`il est bon....j`aimerais avoir vos commentaire si vous le voulez bien MERCI BCP!!!! coolfany_27@hotmail.com merci!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pikachu.universjc.be/
yvee
Débutant
Débutant
yvee


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 7
Age : 29
Film Pokémon préféré : pokemon 5
Pokémon(s) préféré(s) : pikachu et eevee
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : émeraude
Date d'inscription : 03/12/2007

la destinée de ondine Empty
MessageSujet: Re: la destinée de ondine   la destinée de ondine Icon_minitimeLun 17 Déc 2007, 15:49

Jadore cest tres beau continue tu a de linspiration Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Ondine

la destinée de ondine 1413562902-ecran6-jvshack-com
Ondine


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3236
Age : 35
Film Pokémon préféré : pokemon 2^^
Pokémon(s) préféré(s) : lokhlass^^
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : bleue
Date d'inscription : 16/11/2006

la destinée de ondine Empty
MessageSujet: Re: la destinée de ondine   la destinée de ondine Icon_minitimeLun 17 Déc 2007, 17:41

oooooooooooooh trop mimi I love you
mici pika de l avoir trouvee Wink ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonaaml.superforum.fr/index.htm
Soso

la destinée de ondine 1413562761-ecran2-jvshack-com
Soso


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 197
Age : 41
Film Pokémon préféré : pokémon 3, Pokémon 11
Pokémon(s) préféré(s) : Les pokémon du type feu, Shaymin
Date d'inscription : 12/12/2007

la destinée de ondine Empty
MessageSujet: Re: la destinée de ondine   la destinée de ondine Icon_minitimeMar 18 Déc 2007, 21:02

Une très belle fic Pik , continue tu t'améliore !^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fics-aaml-56.skyrock.com/
Pika

la destinée de ondine 1413562902-ecran6-jvshack-com
Pika


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 5050
Age : 46
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : pikachu
Date d'inscription : 01/11/2007

la destinée de ondine Empty
MessageSujet: Re: la destinée de ondine   la destinée de ondine Icon_minitimeMar 18 Déc 2007, 21:05

ce n'ets pas de moi regardez je l'ia mis au début du topic
Revenir en haut Aller en bas
http://pikachu.universjc.be/
Super druide
Débutant
Débutant
avatar


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 6
Pokémon(s) préféré(s) : Mew ,Mewtwo,regigigas,simiabraz,dracaufeu
Date d'inscription : 25/08/2010

la destinée de ondine Empty
MessageSujet: Re: la destinée de ondine   la destinée de ondine Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010, 21:40

Hyper mega super ultra cool
tu es un heureux veinard
CONTINUE tu fera carriere :2010: :2010: :48:
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Administrateur
Administrateur
Kitty


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4102
Age : 28
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Lugia
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver
Date d'inscription : 14/05/2010

la destinée de ondine Empty
MessageSujet: Re: la destinée de ondine   la destinée de ondine Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010, 21:50

Je sais que je ne suis pas modo,mais je croit que sa serait mieux si tu te présente Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pika

la destinée de ondine 1413562902-ecran6-jvshack-com
Pika


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 5050
Age : 46
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : pikachu
Date d'inscription : 01/11/2007

la destinée de ondine Empty
MessageSujet: Re: la destinée de ondine   la destinée de ondine Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010, 21:58

Oui présente toi super druide c mieux pour tout le monde, je te le demande en tant qu'admin du forum
Revenir en haut Aller en bas
http://pikachu.universjc.be/
Contenu sponsorisé





la destinée de ondine Empty
MessageSujet: Re: la destinée de ondine   la destinée de ondine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la destinée de ondine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi, Ondine,17 ans, en terminale
» OS [...] Lui Sacha, moi Ondine...
» Ondine Héroine
» Ondine la plus jolie ?
» Une autre Ondine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: OS :: OS POKEMON-
Sauter vers: