Pokémon AAML

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!

AccueilRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Venez vous inscrire sur le forum ! Ça se passe ICI !

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Bienvenue sur le forum AAML ! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Partagez | 

Antre Hawnlesque - Allégorie de la perfection en personne :/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Hibiki

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 15
Film Pokémon préféré : Pokémon Film 1 / 2 / 3
Pokémon(s) préféré(s) : PI-KA-CHU ! Et Obalie, et Têtarte :/
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokémon R/B/J + SoulSilver / Platine

MessageSujet: Antre Hawnlesque - Allégorie de la perfection en personne :/   Lun 21 Déc - 12:15

Si tu savais... Je ne sais pas comment me présenter. A vrai dire, être un être parfait est quelque chose qui est peut compréhensible pour des êtres tels que vous. (J'arrête sinon vous allez me détester :/)
Bon, je suis Hibiki/Gold, même si on m'appelle plus communément (voir tout le temps) Perfection Monsieur X ! J'aime pas forcement me présenter mais bon, je vais essayer pour une fois ! La dernière présentation que j'ai faite sur un fo' remonte à tres longtemps, vous me pardonnerez j'espère Very Happy
Abrégeons. Je suis le Hawn Originel, un graphiste, codeur, Rpgiste... Je suis un peu tout quoi ! (Je ne dessine pas je ne sais pas faire ça). Ensuite heu... Bon, on va faire un classique :

Invité : « Ooooh Hibikiii tu aimes quoiii ? »
Hibiki : « Je serais tenté de te dire que je n'aime rien, parce que j'ai une réputation qui dit que c'est le cas. Boon ! J'aime quoi ? On va commencer par les cours, je suis un fan de français, et de rien d'autres, hormis la SES qui est une matière assez intéressante. Niveau anime, tout ce que j'aime est bien et vaut le détour n'est ce pas ? Steins;Gate, Psycho Pass, Kiseiju... Cat's Eye et Pokémon la Grande Aventure aussi, il faut bien savoir que ces mangas sont mes premiers ! Bon, je sais pas trop quoi te dire d'autres, j'aime bien les rageux débiles aussi qui savent pas écrire, se disputer contre eux c'est... Amusant ? »
Invité : « Oh whaoh ! Je suis choqué, tu es vraiment parfait et modeste en plus ! Sinon, tu aimes pas quoi ? »
Hibiki : « Ce que je n'aime pas ? Les êtres Imparfait (il se reconnaîtra) ! Plus sérieusement, je hais profondément les champignons et les carottes. Je n'aime vraiment pas les m-a-t-h-é-m-a-t-i-q-u-e-s. Ce qui m’insupporte aussi, au niveau du caractère humain, sans rire cette fois, est l'hypocrisie, je déteste ça c'est vraiment chiant... Sinon, je n'aime pas les samedis, vous comprendrez pourquoi en temps voulu. Aussi, pour finir, je n'aime pas les racistes, les gens qui écrivent très mal et qui font pas d'effort, les gens qui n'ont pas de parole, la chaleur, la connexion internet qui bug... Bref ! »

Vous l'aurez compris, je suis quelqu'un d'exceptionnel ! Après tout, il est normal qu'en temps que Hawn Originel... Sinon, si vous avez la moindre question, tant que la réponse n'est pas très longue à écrire, car oui je suis la Flemme à moi tout seul, j'y répondrais ! Merci merci, soyez fier de m'avoir here :/

Que d'ironie, vous ne trouvez pas ? :////
Revenir en haut Aller en bas
Dilthara

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 5598

MessageSujet: Re: Antre Hawnlesque - Allégorie de la perfection en personne :/   Lun 21 Déc - 12:46

On collectionne les gens arrogants ici XD
Sinon, ton vava est magnifique ! Red ♥
La SES, c'est super, surtout quand on a une super prof comme j'avais en Terminal ! Et le français, j'adore ce qu'on faisait en primaire et au collège, mais au lycée avec les textes… j'aime pas du tout !
J'imagine que t'es en ES ? Ou que t'es en seconde option SES ?
Bref, bienvenue Monsieur Exceptionnel ! ❀ωEℓƈȏღɛ❀
TerraRafa

1 Avertissement

Masculin Nombre de messages : 5950
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Massko, Dracaufeu, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré, Pandespiègle, Braisillon, Sachanobi
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Version jaune, Vert feuille

MessageSujet: Re: Antre Hawnlesque - Allégorie de la perfection en personne :/   Lun 21 Déc - 12:50

Message suprimé
rêveur

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 883
Film Pokémon préféré : pokemon film 1
Pokémon(s) préféré(s) : Dedenne, victini, mew, leveinard, mostisma
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : version bleu, cristal et saphir

MessageSujet: Re: Antre Hawnlesque - Allégorie de la perfection en personne :/   Lun 21 Déc - 12:58

Tu es un graphiste donc un mec ! Bon ben désolé, mais pour moi Hibiki c'est =

Bon l'image est dégueu, mais flemme ! 
rêveur : « Oh whaoh ! Je suis choqué, tu es vraiment parfait et modeste en plus ! Sinon, tu aimes pas quoi ? »
Flûte il a trouvé un de mes sosies soumis ! Hélas pour que je (moi l'original) fasse rien qu'un compliment, il en faut beaucoup ! Prouve moi ta valeur et on verra si un jour je t'en fait un . Bon par contre pour te qualifier de parfait il faudra repasser hahaha !

Par contre je vais être tatillon, mais ne pas aimer les racistes, c'est une réponse convenu ! Qui aime les racistes ? Objectivement qui ira dire qu'il aime les racistes ou n'aime pas la diversité en un lieu comme internet ou la diversité règne? Il y a t-il des suicidaires dans le lot ?  Wink

Encore une fois bienvenue ! 
Invité

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 335

MessageSujet: Re: Antre Hawnlesque - Allégorie de la perfection en personne :/   Lun 21 Déc - 13:39

Bienvenue.
Tu n'es pas parfait Wink, avec l'ancienne notation des dictés ça aurait fait 0 sur 20.
(En vrai tu écris mieux que la moyenne, mais ça reste inacceptable pour l'allégorie de la perfection)

En rouge une correction de tes fautes, en vert le français bancal :

Si tu savais... Je ne sais pas comment me présenter. A vrai dire, être un être parfait est quelque chose qui est peut être incompréhensible pour des êtres tels que vous. (J'arrête sinon vous allez me détester :/)
Bon, je suis Hibiki/Gold, même si on m'appelle plus communément (voir tout le temps) Perfection Monsieur X ! J'aime pas forcement me présenter mais bon, je vais essayer pour une fois ! La dernière présentation que j'ai faite sur un fo' remonte à très longtemps, vous me pardonnerez j'espère .
Abrégeons. Je suis le Hawn Originel, un graphiste, codeur, RPGiste... Je suis un peu tout quoi ! (Je ne dessine pas je ne sais pas faire ça). Ensuite heu... Bon, on va faire un classique :

Invité : « Ooooh Hibikiii tu aimes quoiii ? »
Hibiki : « Je serais tenté de te dire que je n'aime rien, parce que j'ai une réputation qui dit que c'est le cas. Boon ! J'aime quoi ? On va commencer par les cours, je suis un fan de français, et de rien d'autre, hormis la SES qui est une matière assez intéressante. Niveau anime, tout ce que j'aime est bien et vaut le détour n'est ce pas ? Steins;Gate, Psycho Pass, kiseijuu... Cat's Eye et Pokémon la Grande Aventure aussi, il faut bien savoir que ces mangas sont mes premiers ! Bon, je ne sais pas trop quoi te dire d'autre, j'aime bien les rageux débiles aussi qui ne savent pas écrire ; le fait qu'ils se disputent entre eux est... Amusant ? »
Invité : « Oh whaoh ! Je suis choqué, tu es vraiment parfait et modeste en plus ! Sinon, que n'aimes-tu pas ? »
Hibiki : « Ce que je n'aime pas ? Les êtres Imparfait (imparfaits ?) (il se reconnaîtra) ! Plus sérieusement, je hais profondément les champignons et les carottes. Je n'aime vraiment pas les m-a-t-h-é-m-a-t-i-q-u-e-s. Ce qui m’insupporte aussi, au niveau du caractère humain, sans rire cette fois, c'est l'hypocrisie, je déteste ça, c'est vraiment chiant... Sinon, je n'aime pas les samedis, vous comprendrez pourquoi en temps voulu. Aussi, pour finir, je n'aime pas les racistes, les gens qui écrivent très mal et qui ne font pas d'effort, les gens qui n'ont pas de parole, la chaleur, la connexion internet qui bug... Bref ! »

Vous l'aurez compris, je suis quelqu'un d'exceptionnel ! Après tout, il est normal qu'en temps que Hawn Originel... Sinon, si vous avez la moindre question, tant que la réponse n'est pas très longue à écrire, car oui je suis la Flemme à moi tout seul, j'y répondrai ! Merci merci, soyez fier de m'avoir here :/.
Hibiki

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 15
Film Pokémon préféré : Pokémon Film 1 / 2 / 3
Pokémon(s) préféré(s) : PI-KA-CHU ! Et Obalie, et Têtarte :/
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokémon R/B/J + SoulSilver / Platine

MessageSujet: Re: Antre Hawnlesque - Allégorie de la perfection en personne :/   Lun 21 Déc - 14:05

Dilthara > Non t'inquiète c'est pour sortir du lot enfin sinon je te rassure je suis pas comme ça ! Pour l'éco' c'est clairement une des meilleures matières, mon prof' de première était juste whaoh, il écrit un truc compliqué au tableau et bim tu comprends, il tue :/
Je suis en Terminale ES cette année ! Merci à toi !

TerraRafa > Next. ;3

Rêveur > Omg ton image d'Hibiki Girl m'a tué xD
Merci et merci pour l'accueil sur la chatbox !

Invité > Tellement ton commentaire m'a fait rire je veux bien te laisser provisoirement le titre de Mr. Parfait :/
Merci à toi aussi pour le super accueil sur la chatbox !

MERCI A VOUS TOUS o/
Dilthara

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Antre Hawnlesque - Allégorie de la perfection en personne :/   Lun 21 Déc - 14:22

Wtf Terra ? Oo
Invité

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 335

MessageSujet: Re: Antre Hawnlesque - Allégorie de la perfection en personne :/   Lun 21 Déc - 14:26

Hibiki :
TerraRafa

1 Avertissement

Masculin Nombre de messages : 5950
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Massko, Dracaufeu, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré, Pandespiègle, Braisillon, Sachanobi
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Version jaune, Vert feuille

MessageSujet: Re: Antre Hawnlesque - Allégorie de la perfection en personne :/   Lun 21 Déc - 14:40

Bah attend t'as vu ce qu'il a marqué ?
Dilthara

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Antre Hawnlesque - Allégorie de la perfection en personne :/   Lun 21 Déc - 14:43

Qu'est ce qui t'as vexé ?
Juste, ne te sens pas spécialement visé, il a mit le Username dans son dialogue, ça veut dire que chaque membre voit son pseudo apparaître
Et aussi il n'est pas sérieux
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Antre Hawnlesque - Allégorie de la perfection en personne :/   

Antre Hawnlesque - Allégorie de la perfection en personne :/
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant