Pokémon AAML

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Bienvenue sur le forum AAML ! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Rendez-vous à 20h00 sur la Tchat-Box du forum ce soir pour une soirée Tchat-box ! Very Happy

Partagez | 
 

 Un jours...peut être

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
blue-indigo-girl


avatar

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 2029
Age : 26
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Date d'inscription : 14/04/2011

MessageSujet: Un jours...peut être    Lun 30 Nov - 23:00

bon, les amis, ça fait des lustres que j'ai arrêté d'écrire, ce qui est bien dommage, car j'ai déjà 2 fanfiction que je n'ai pas fini, mais j'ai décidé de me remettre dans le bain petit a petit
voici une fanfiction que je voulais écrire depuis longtemps, peut être la trouverez vous intéressante, laissez votre avis Smile
_________________________________________________________

 A l'arène d'Azuria, quatre jeunes filles s’entraînaient toute la journée avec leurs Pokémons, et surtout a la danse aquatique, imposée depuis leur enfance, devenue une tradition pour elles, c'était un rituel quotidien, la plus âgée des 4, était grande et blonde, plus expérimentée que les trois autres,  plus sage et raisonnable , a calmer le jeu entre elles lors des bagarres idiotes, la plus jeune par contre n'était pas du tout faite de la même manière que les autres soeurs, d'après elles, cette dernière manquait de grâce et de féminité, par contre,  la championne de l'Arène...c'était elle, la responsabilité lui a été confiée a un âge précoce, contrainte a travailler plus, oubliant ainsi de profiter de son temps libre...son enfance  été remplie de responsabilités en tout genre, et le pire, c'est qu'elle n'avait jamais le contrôle, en résumé, elle vivait pour faire plaisir aux autres.

  La plus jeune, c'était Ondine, elle avait un autre rêve que celui qu'on lui avait imposé, elle voulait voir le monde, connaitre plus de personnes, apprendre à vivre sans avoir à rester enfermée chez elle toute la journée, a voir ses soeurs danser dans l'eau et à toujours  se préoccuper de son apparence, en vérité la carrière de championne lui était destinée car elle ne voulait plus danser de la même manière que ses soeurs, et puis, elle est naturellement plus douée avec les Pokémons.

  Alors qu'Ondine était dehors en train de nourrir les Pokémons, quelqu'un venait la voir, un ami depuis quelque temps, rencontré lors d'un match, son nom était Sacha, comme les autres, Sacha se moquait souvent de sa façon d’être, susceptible, caractère bien trempé, n'hésitait pas a le remettre en place, mais bizarrement, Sacha ne l'a jamais rejetée pour ça, bien au contraire, quelque chose en elle, l'attirait inconsciemment, et depuis qu'il l'a affrontée, ils sont devenus amis, et il venait souvent lui rendre visite, car elle ne pouvait se déplacer pour une raison particulière...

"Ce n'est pas trop tôt, tu m'a dit hier que tu venais a onze heures, il est déjà midi passé, j'ai du sortir en douce pour nourrir le reste des Pokémons" la jeune fille avait une expression de dédain sur son visage, qui disparut d'un coup.

"je ne pouvais pas faire plus vite, hier soir, je ne suis pas rentré de bonheur, et je ne me sentais pas bien ce matin" il lui tira une grimace.

"ne me dis pas que tu rêvais de la femme idéale ? vois-tu elle n'existe pas"rétorqua-t-elle.

Le visage de Sacha prit une couleur pivoine quand il entendit ce qu'elle lui a dit.

"qui a besoin d'une femme, moi je ne rêve que de tous les Pokémons que je veux attraper lors de mon voyage"il répliqua avec un sourire en coin, elle lui donna un coup de coude.

"ce que j'aimerai être avec toi" lui dit elle d'une voix attristée.

"tu sais...j'aimerai beaucoup qu'on fasse ce voyage ensemble" dit il sincèrement.

"tu sais très bien que c'est impossible...d'ailleurs...je ne devrai même pas être là avec toi, j'aurai des ennuis"

"mais pourquoi est elle si sévère avec toi ? tu ne fais rien de mal"
la situation de son amie, le rendait vraiment triste, il voulait qu'elle puisse profiter plus de sa vie pour apprendre et voyager, comme ce qu'il faisait lui, le mois dernier, il était loin d'elle, mais une fois revenu chez lui au Bourg-palette, il venait lui rendre visite pratiquement tous les jours.

 Ils continuèrent à parler, rire, et discuter de tout de rien en regardant les pokémons de l'arène, mais une voix fit sursauter la jeune rouquine, une voix qu'elle entendit au loin, et qu'elle connaissait bien "oh ... c'est elle...elle arrive, tu dois filer, vite..."

"mais attends, on se revoit quand ?"il  insista.

 "demain un peu plus tôt, si tu ne rêve pas déjà de ta fiancée", à ces mots, Sacha planta un baiser doux sur ses lèvres, et partit à une vitesse phénoménale avant que la personne soit dehors.

" que faisais-tu ici à cette heure ci ? tu es supposée rester a l'intérieur avec tes soeurs à t’entraîner"

"mais...je donnais à manger au Pokémons" Ondine prit peur, la femme avec qui Ondine discutait ou plutôt "argumentait", était grande avec une chevelure d'un rouge rosé, comme sa soeur Lily, mais ses cheveux étaient presque aussi longs que ceux de Daisy, et son allure était naturellement gracieuse, on pouvait dire qu'elle était belle, mais son visage ne montrait que deux expressions, la colère ou le mépris.

 Elle prit Ondine par le bras, et la traina jusqu’à l'intérieur du gymnase, la jeune fille se retourna pour voir ses Pokémons laissé dehors dans la cour arrière, une fois arrivé à l'intérieur du gymnase, Ondine se retrouva avec ses soeurs qui étaient la à attendre l'arrivée de...leur mère

"et les Pokémons ?" dit elle d'une voix inquiète.

"qui t'a permis de répondre?" dit la femme d'une voix glaciale, Ondine baissa les yeux et ne dit rien.

"Maman...s'il te plait, Ondine n'a rien fait de mal, elle était juste..." répliqua Daisy afin de défendre sa soeur.

"plus un mot...je m’absente une demi journée, et qu'est ce que j'apprend? je ne veux plus voir aucune de vous dehors" encore une fois d'une voix rauque et effrayante.

"Maman, je pense que ce n'est pas raisonnable, elle était dans la cour extérieure seulement, et puis on a besoin de sortir un peu de temps en temps pour prendre l'air"dit Lily d'une petite voix.

"vous ne sortirez plus jusqu’à nouvel ordre, cela vous fais perdre beaucoup trop de temps, et vous ne vous entraînez pas assez, les autres champions sont beaucoup plus forts, et j'ai envie que mes filles soient les meilleures...je ne veux plus voir aucune de vous dehors" elle sortit pour chercher les autres Pokémons et ferma la porte derrière elle.

"quoi ? ça veut dire qu'on va rester cloîtrée à l'intérieur de cette prison pour un bon bout de temps?" paniqua violette.

"ça ne me dérange pas tant que ça à vrai dire, je n'éprouve pas trop le besoin de sortir" dit Daisy.

"bien joué Ondine, grâce à toi, elle ne va plus nous lâcher" lança méchamment Lily.

 "je n'ai rien fait de mal, et ce n'est pas ma faute" se défendit la rouquine.

"Calmez-vous  toutes les deux, on va trouver une solution, il vaut mieux ne pas mettre maman en colère plus qu'elle ne l'est déjà" Daisy a toujours l'habitude de trouver les mots pour apaiser les tensions entre ses soeurs, leurs sorties étaient limitées, et leur planning surchargé, tel était la vie de ces enfants qui avaient toujours la pression.

 D'un autre coté, Ondine trouvait toujours le moyen de sortir en douce, juste à l'arrière de l'arène pas plus loin pour rencontrer son ami Sacha, qui était maintenant son meilleur ami, en fait leur relation était vraiment spéciale, ils étaient plus que de simples amis, mais ils n'arrivaient pas a se dire ce qu'ils avaient sur le coeur, donc ils ne disaient rien, mais ils s'embrassaient occasionnellement...c'était bizarre, mais c'était quelque chose qui leur venait naturellement.

a suivre...
_________________________________________________________

alors ? verdict ? Smile, la relation d'Ondine et Sacha est bizarre est naissante, et là j'ai voulu ajouter un parent dans la vie d'Ondine, pour voir ce que cela fait si elle avait un parent, l'histoire prend une tournure différente de l'originale comme vous pouvez le voir, et elle se focalise sur les sentiments d'Ondine et Sacha qui ne sont pas certains, non, ce n'est pas une fic osée, si j'ai un truc osé a écrire, je connais la section  flower


Dernière édition par blue-indigo-girl le Lun 4 Sep - 1:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hynel


avatar

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 775
Age : 16
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : caninos,Arcanin,Gobou,Kaiminus
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Diamant
Date d'inscription : 03/11/2015

MessageSujet: Re: Un jours...peut être    Lun 30 Nov - 23:15

J'aime beaucoup le début.
Très bonne idée le parent d'Ondine
Suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
blue-indigo-girl


avatar

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 2029
Age : 26
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Date d'inscription : 14/04/2011

MessageSujet: Re: Un jours...peut être    Mar 1 Déc - 0:35

@Hynel a écrit:
J'aime beaucoup le début.
Très bonne idée le parent d'Ondine
Suite Very Happy
merci Smile
je compte la finir, et peut etre essayer de reprendre les fics que j'ai délaissé il y a quelque années


Dernière édition par blue-indigo-girl le Mar 1 Déc - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa


avatar

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 7952
Age : 19
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Massko, Dracaufeu, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré, Pandespiègle, Braisillon, Sachanobi
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Version jaune, Vert feuille
Date d'inscription : 14/07/2015

MessageSujet: Re: Un jours...peut être    Mar 1 Déc - 17:25

Pas très gentille la matriarche ! O_o xD
Ouais pour être bizarre comme relation, c'est vraiment bizarre ....
Revenir en haut Aller en bas
blue-indigo-girl


avatar

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 2029
Age : 26
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Date d'inscription : 14/04/2011

MessageSujet: Re: Un jours...peut être    Mar 1 Déc - 18:18

@TerraRafa a écrit:
Pas très gentille la matriarche ! O_o xD
Ouais pour être bizarre comme relation, c'est vraiment bizarre ....
héhé pas très général hein ? et vraiment bizarre, malgré tout elle n'est pas parfaite, et tu comprendra pourquoi par la suite Wink

p.s: la relation entre Sacha est Ondine est loin d’être idéale, bien au contraire, elle est candide et sujette a une montagne d'erreurs, ils ne savent pas ce qu'ils font si tu me demande
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa


avatar

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 7952
Age : 19
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Massko, Dracaufeu, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré, Pandespiègle, Braisillon, Sachanobi
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Version jaune, Vert feuille
Date d'inscription : 14/07/2015

MessageSujet: Re: Un jours...peut être    Mar 1 Déc - 19:17

Pas ce qu'ils font ?
Revenir en haut Aller en bas
blue-indigo-girl


avatar

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 2029
Age : 26
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Date d'inscription : 14/04/2011

MessageSujet: Re: Un jours...peut être    Mar 1 Déc - 19:48

@TerraRafa a écrit:
Pas ce qu'ils font ?
oui, ce qu'ils font dans le sens ou, ils ne savent pas si ils s'aiment ou pas, mais il l'embrasse quand même et elle ne le rejette pas, mais ça ne va pas plus loin, je ne dis pas que c'est correcte, ou que c'est l'attitude a avoir, mais dans ma fic, les choses se présente de cette façon, et le tout va évoluer, donc patience Wink
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa


avatar

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 7952
Age : 19
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Massko, Dracaufeu, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré, Pandespiègle, Braisillon, Sachanobi
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Version jaune, Vert feuille
Date d'inscription : 14/07/2015

MessageSujet: Re: Un jours...peut être    Mar 1 Déc - 19:56

Ah mais j'ai rien dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
blue-indigo-girl


avatar

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 2029
Age : 26
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Date d'inscription : 14/04/2011

MessageSujet: Re: Un jours...peut être    Mer 2 Déc - 19:13

@TerraRafa a écrit:
Ah mais j'ai rien dit ^^
mais je sais bien ^^
la suite viens bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa


avatar

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 7952
Age : 19
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Massko, Dracaufeu, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré, Pandespiègle, Braisillon, Sachanobi
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Version jaune, Vert feuille
Date d'inscription : 14/07/2015

MessageSujet: Re: Un jours...peut être    Mer 2 Déc - 21:28

Ah chouette !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un jours...peut être    

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jours...peut être
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Conservation tarte aux pommes
» CONSERVER DES JAUNES D'OEUFS FRAIS JUSQU'A 5 JOURS
» L'écume des jours
» Billet 2 jours transformer en pass
» Le pluriel des jours de la semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: Fictions :: Fan Fics :: En cours-
Sauter vers: