Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Et si on changé la methode....

Aller en bas 
+4
Hynel
TerraRafa
Slayers
gabin01
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 25  Suivant
AuteurMessage
TerraRafa

Et si on changé la methode.... - Page 9 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Et si on changé la methode.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et si on changé la methode....   Et si on changé la methode.... - Page 9 Icon_minitimeDim 21 Oct 2018, 11:02

Bah ouais mais là y en a beaucoup du coup xD
Revenir en haut Aller en bas
gabin01

Et si on changé la methode.... - Page 9 1413562793-ecran3-jvshack-com
gabin01


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 356
Age : 26
Film Pokémon préféré : Arceus et le joyaux de vie
Pokémon(s) préféré(s) : Mamochon Loklass Rinastoc Tyranocif
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Or heartgold / Diamant et Perle
Date d'inscription : 25/08/2011

Et si on changé la methode.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et si on changé la methode....   Et si on changé la methode.... - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Oct 2018, 19:04

Bon bah il y en a moins dans celui la xD 
Et oui, lundi, c'est l'heure de la suite ! 


Les deux jeunes marchèrent ensemble jusqu’au centre Pokémon, la journaliste lui racontant les derniers potins qu’elle avait appris. Sacha n’aimait pas lire ce genre de magazines mais il aimait bien entendre Amandine les raconter, elle ajoutait toujours ses petits commentaires personnels qui le faisaient très souvent rire. Arrivés devant la porte, la jeune blonde fit une bise rapide au dresseur avant de repartir de son côté. Lorsqu’il entra dans le centre il s’installa directement à la table de ses amis qu’il avait aperçus au travers des vitres. Et comme il s’y attendait, c’est Ondine qui, à la seconde près où il s’était assis lui posa la première question.
--T’était où bordel ? Ça va faire deux heures qu’on t’attend, on s’inquiétait !
--J’étais au parc, ne t’en fais pas je vais bien
--C’était qui cette fille ? Je suis sûre de l’avoir vu hier dans les journalistes 
--C’est une amie, Aurore
La jeune femme compris au ton de son ami qu’elle n’avait pas à en savoir plus, et qu’il était toujours remonté contre elle. La jeune rouquine, voyant que son ami était toujours contrarié, pris sur elle pour ne pas lui hurler dessus afin de ne pas empirer les choses. Serena, décida qu’elle parlerait à son ami plus tard sur ce qui n’allait pas. Elle prit donc la décision de changer de sujet afin que tous puissent participer à une conversation neutre.
--Ok, pour ce qui est de la route on repart demain à neuf heure, on en aura pour une semaine de marche, entrainements compris. On a fait le plein de vivre aujourd’hui pour ce qui est des repas du midi et des entre-deux. Pour les repas du soir et les petits déj, j’ai fait une liste des auberges et centres Pokémon qu’on aura sur la route afin qu’on soit au chaud pour dormir. Si j’ai oublié quelque chose, hésitez pas à me le dire ok ?
La jeune artiste finit sur un petit sourire timide, un peu inquiète de la réaction de ses compagnons suite à cette prise de pouvoir, mais elle fut soulagée de croiser les regards fiers de ses amis, notamment celui de Sacha, qui remua en elle beaucoup de sentiments. C’est ce dernier qui prit en premier la parole après sa tirade.
--SI t’es ok, je vote pour que tu gères l’organisation moi
--Je suis !
--Moi de même
--Ah, bah merci de me faire confiance, je prends ça en charge alors ! Merci !
Elle leur offrit un sourire ravi avant de se lever et d’aller se chercher à manger. Elle fut rapidement suivit par les autres qui avaient eux aussi extrêmement faim.
Pour ne pas changer, la soirée se passa dans le calme. Les aventuriers décidant d’aller se coucher tôt afin d’être en forme le lendemain. Seule Aurore resta en bas, assise dans un fauteuil et emmitouflée dans un plaid, fixant la porte d’entrée. Elle resta ainsi quelques heures, espérant que le blond finirait par apparaitre comme à son habitude, écrasant une cigarette dans le cendrier et entrant nonchalamment dans le centre avant de lui sourire et s’assoir près d’elle. Mais elle s’endormit et lorsqu’elle se réveilla vers six heures et demi, elle était seule. Celui qui avait su capturer son cœur n’était pas revenu.
 
Le groupe prit la route vers leur prochaine étape à l’heure convenue. Ondine et Sacha ouvraient la marche tandis que Serena et Aurore les suivaient de quelques mètres. Le dresseur avait semble-t-il pardonné à la jeune coordinatrice, cependant elle préférait ne pas lui reparler dans l’immédiat, ayant trop peur de contrarier son ami à nouveau.
Devant, les deux jeunes se remémoraient les souvenirs qu’ils avaient de ces routes de Kantô qu’ils avaient parcouru étant enfant. Ils riaient en se rappelant de la Team Rocket qui s’épuisait à capturer Pikachu en vain. Ils se souvenaient aussi de Pierre qui courait après toutes les filles. Que de bons vieux souvenirs.
Derrière eux, Serena essayait tant bien que mal de remonter le moral de la coordinatrice qui était à l’ouest depuis la veille. Elle lui demandait de lui parler de ses Pokémons, de ses vieux concours ou de son voyage à Sinnoh avec Sacha. La jeune femme lui répondait volontiers sans pour autant y mettre beaucoup de cœur.
Leur semaine de voyage se passa ainsi, Ondine et Sacha semblait se rapprocher de plus en plus, devant une Serena qui avait décidé de capituler. Aurore s’était remise en forme au milieu du séjour, bien décidé à ne pas se laisser abattre, considérant que si Gabin était parti, c’est qu’il était en tort. Arrivés en ville, les jeunes prirent tout d’abord leurs aises dans le Centre avant de sortir boire un verre. C’était une habitude que Sacha et Gabin s’étaient dit de prendre, fêter leur arriver en ville avec une sortie à cinq au bar et même si son ami n’était plus là, le dresseur avait décidé de maintenir cette décision.
Le bar était relativement petit, le comptoir occupait le fond de celui-ci tandis qu’une dizaine de petites tables rondes étaient réparties dans l’espace entre l’entrée et le comptoir. Un vinyle de blues tournait sur une vielle platine usée jusqu’à la corde mais qui continuait cependant de fonctionner à merveille. Le groupe s’était assis à la table la plus proche du comptoir, une habitude que Sacha avait pris de son ami, être plus prêt du bar pour être servi plus vite et voir les jolies filles passer. Ils discutaient de tout et rien, aucun sujet majeur n’avait émergé pendant la semaine. Ondine sirotait son Mojito, Serena son vin blanc, Sacha son whisky et Aurore, un Martini Sprite. Le choix de la coordinatrice avait surpris ses amis mais ils n’avaient fait aucun commentaire.
C’est finalement Ondine qui prit la parole, pour parler de la suite de leur voyage. Les Cramois’îles et Lavanville seraient les dernières fois où ils dormiraient dans des centres Pokémon , étant données qu’à Azuria ils logeraient chez Ondine, chez Morgane à Safrania, chez Pierre à Argenta et enfin chez Régis à Jadielle. Les autres étaient tous d’accord, Aurore étant très heureuse de repasser du temps avec son ancien compagnon de route et elle devait avouer que son instinct fraternel et protecteur lui manquait terriblement.
Sacha parlait de son prochain combat contre Jeannine, la championne locale. Il expliquait ses stratégies à ses amies, leur demandant conseil parfois. C’est dingue comment il avait mûri, comment il s’était affirmé aux côtés de Gabin. Aurore repensa à lui, ce mec était insupportable, une vraie plaie mais pourtant, quand il disparaissait, on remarquait tout ce qu’il pouvait apporter. Elle sentit son cœur se serrer et elle posa son regard sur Serena. Elle lui avait expliqué qu’elle était tombée amoureuse de Sacha dès qu’elle l’avait vu enfant, que jamais cela ne s’était reproduit et que c’était toujours resté en elle. Elle lui avait alors demandé comment elle pouvait suivre un homme qu’elle aimait de tout son être sans souffrir de ne pas partager cet amour avec lui. L’artiste lui avait dit que sa présence suffisait, le voir sourire, rire, que cela était moins douloureux que d’être éloignée de lui. Maintenant la coordinatrice comprenait, elle comprenait le coup de foudre, la distance et l’absence. Il n’était parti que depuis une semaine pourtant ça semblait une éternité. Ses conseils pendant les entrainements, ses sourires cachés pendant les chamailleries, ses bras réconfortant la nuit quand elle n’arrivait pas à dormir. Elle retint un sanglot, c’était elle qui l’avait fait partir. Elle jeta un regard suppliant à Ondine, lui demandant si elle voulait l’accompagner aux toilettes. Comprenant que quelque chose n’allait pas elle accepta et se leva immédiatement, suivant la coordinatrice partie en avant.
Arrivée à l’abri du regard de ses amis, elle craqua et laissa les larmes qu’elle retenait depuis une semaine. Ondine ne comprit pas ce qu’il se passait et n’osa pas parler avant que la coordinatrice ne commence.
--Comment tu as fait Ondine ? Comment tu as fait pour attendre que celui que tu aimes revienne ? Pour vivre sans qu’il ne soit la ? Sans savoir s’il va bien ? S’il sourit ? Comment ?
La jeune championne comprit tout de suite où elle voulait en venir, elle sourit tendrement avant de la prendre dans ses bras.
--J’étais comme toi au début, je pleurais, j’avais l’impression que le monde s’était effondré mais j’ai tenu le choc, je me suis juré que je serai à ses côtés, que ce soit en tant qu’amoureuse ou qu’amie je serai avec lui.
--Mais si, s’il disparaissait vraiment ? Sacha n’a eu aucune nouvelle, et apparemment ni même Benoît, Nico et Manon sont au courant de rien, il a disparu putain…
--Il va revenir ne t’en fais pas. Il aime le spectacle, je suis sûr qu’il prépare une mise en scène pour revenir.
--C’est ça d’aimer ? C’est si douloureux ? Je sais pas ce qu’il m’arrive, ça ne m’est jamais arrivé avant
--C’est un coup de foudre Aurore, mais tu as été trop lucide pour le réaliser, mais maintenant qu’il n’est plus là il te manque
--Je le déteste, lui et ses clopes, ses chemises, son parfum, ses putes, sa voix quand il a joué au piano, ou quand il me donnait des conseils pendant l’entrainement, quand il me parlait la nuit pour m’endormir…
--Tu es sûre ? Tu es sûre que tu le détestes ?
--Non…. 
La rousse sourit en entendant ça, elle se revoyait encore dans les bras de Régis après le départ de Sacha pour Hoenn. Elle n’avait pas compris pourquoi elle l’avait appelé lui, mais il avait été là pour elle. Le départ de la personne qu’on aime est toujours douloureux, qu’il soit convenu ou non.
La jeune femme aux cheveux bleus sentit que ses larmes cessaient de couler. Elle remercia son amie pour son soutien. Ondine sécha les larmes de son amie et la remaquilla un peu, dresseuse aquatique, elle avait toujours du maquillage de rechange sur elle.
--Ondine, tu peux garder ça pour toi ?
--Bien sûr, et si tu veux en parler je suis là tu le sais
--Oui, je suis juste pressée de voir Pierre pour lui en parler aussi
--C’est une bonne idée, c’est vrai qu’il manque à notre petite bande.
Les deux amies partagèrent un sourire nostalgique en repensant à l’éleveur, puis elles repartirent rejoindre Serena et Sacha à table.
En arrivant, Ondine lança un regard un Sacha pour lui faire comprendre de ne faire aucun commentaire, ce dernier acquiesça d’un hochement de tête, signe qu’il avait compris le message.
--Bon les filles, avec Serena on débattait, KFC ou Burger King ?
Aurore leva de grands yeux vers son ami, il la connaissait par cœur et savait qu’elle adorait les fast-food, même si peu de gens le savait puisqu’elle s’en privait pour ne pas prendre trop de poids. Après quelques minutes de débats et d’arguments plus ou moins justifiables, le groupe pris la route du Burger King, à la plus grande joie de Sacha et d’Aurore.
La soirée se termina peu après. Le lendemain, le dresseur passa la journée à s’entrainer avec Ondine pour son combat du lendemain, alors qu’Aurore s’entrainait avec Serena à travailler ses nouvelles combinaisons. Le groupe était soudé, tout se passait à merveilles et rien ne semblait pouvoir les arrêter.
Ainsi, les quatre amis continuèrent leur route à travers Kantô. Le programme de Gabin était suivi à la lettre, et 13 jours plus tard, le petit groupe se présenta devant la maison de Morgane, championne de Safrania. La jeune femme ouvrit la porte et fut ravie de voir sa collègue d’Azuria ainsi que ses amis.
--Salut vous ! Comment ça va ?
--Très bien et toi Morgane ?
--Ça va, allez-y entrez je ne vais pas vous manger
Sacha bougonna que lors de leur dernière rencontre il avait été miniaturisé, ce qui donna à la télépathe un fou rire qu’elle n’arriva pas à contrôler. Le petit groupe s’installa dans le salon de la maison. C’était une petite maison de ville dont les murs blancs tranchaient avec les vieux meubles qu’avait choisi la championne.
Le salon était composé de deux fauteuils et un divan où une table basse trônait au milieu devant la cheminée. Sur le sommet de celle-ci, plusieurs cadres, sur lesquels on pouvait y voir la championne avec sa famille ou alors avec ses Pokémons. Un des cadres attira le regard de Sacha, on pouvait y voir la championne souriante, dans les bras d’un jeune homme dont le visage était effacé, les larmes ayant coulées dessus avaient réussi à passer l’encre.
Morgane s’adressa alors à Sacha et à Aurore, les félicitant de leurs prouesses. Même si Aurore n’avait toujours pas concourut à nouveau, sa prestation à Celadopole l’avait placé en position de favorite pour le grand festival, et les quatre victoires écrasantes de Sacha avaient fait parler de lui, le plaçant comme meilleur dresseur du moment.
--Continuez comme ça, vous êtes sur la bonne voie, par contre faites attention à certains journalistes. Si les journalistes sportifs seront toujours concentrés sur vos performances, d’autres préféreront parler de votre vie privée
Sacha la coupa, d’une voix neutre, quasi froide, qui ne lui ressemblait pas.
--T’en fais pas, on est couvert sur ce coup là
Il la regarda dans les yeux, et celle-ci comprit où il voulait en venir. Elle ferma les yeux en acquiesçant de la tête, avant de les poser sur Ondine et d’entamer une nouvelle conversation avec elle.
La soirée se termina rapidement. Les trois filles du groupe décidèrent d’aller se coucher tôt, étant fatiguées du voyage, tandis que dans le salon, Morgane et Sacha discutaient de leur match de demain. Cependant, au bout d’une dizaine de minutes, la championne changea de sujet.
--Il a voyagé avec vous n’est-ce pas ?
--Ouais… Il est parti après une dispute avec Aurore
--Pourtant elle porte son pendentif, la jeune femme soupira, il est parti depuis combien de temps ?
--Une vingtaine de jours pourquoi ?
--Tu sais où il est ?
--Aucune nouvelle depuis qu’il est parti
--Ok, la jeune femme soupira à nouveau avant de se retourner et de sourire à Sacha.
--Sinon, toi avec Ondine ? C’est pour bientôt ?
--Pardon ? Je sais pas, fin, j’en sais rien…
--Je ne suis pas dupe, je sais que tu hésites avec Serena, mais pour moi c’est Ondine. Vous êtes attirés l’un par l’autre, et elle t’attend depuis tellement longtemps.
--Tu as peut-être raison
--Au fait, tu as le bonjour d’Anabel
--Anabel ? De la tour de combat ?
La championne rigola face à l’air incrédule du jeune homme, elle reprit son souffle avant de reprendre doucement.
--Oui elle-même, on s’est parlé il n’y a pas longtemps, entre télépathes on s’entraide souvent
--Oh je vois, et bien tu lui passeras le bonjour de ma part quand tu lui reparleras
--Ça sera fait, allez vas te coucher maintenant, demain on a un grand match qui nous attend.
Sacha lui sourit en hochant la tête, en effet demain serait l’un de ses matchs les plus rudes, et l’absence de son entraîneur le peinait vraiment. Cependant il se devait de gagner, pour son ami comme pour lui-même.
 
La championne baissa les yeux lorsque l’arbitre prononça la sentence. Sacha venait de l’écraser littéralement. Il avait été très bien entrainé et avait appliqué sa stratégie à la lettre. Elle avait été complètement déstabilisée, déjà parce qu’elle savait de qui venait cette stratégie et aussi parce qu’elle n’avait jamais réussi à la contrer. Elle s’approcha du vainqueur en lui tendant la main.
Ondine était littéralement choquée. Elle n’avait jamais vue son amie perdre un match sans ne rien pouvoir faire. Morgane était l’une des trois meilleures championnes de Kantô avec Régis et Auguste. Et Sacha avait eu du mal à battre Auguste qui avait su lire la stratégie du dresseur au Pikachu et qui avait réussi à la contourner. Son ami avait donc dû se battre ardemment et surtout innover pour battre le champion des Cramois’île. Mais là, Morgane n’avait rien pu faire, elle s’était faite littéralement écrasée. Pourtant elle était invaincue depuis cinq ans, depuis que Gabin l’avait battu d’après lui, elle soupira en se rendant compte qu’il disait vrai, la stratégie qu’il avait préparé pour Sacha était parfaite. 
--Félicitation, tu as mérité ton badge, cependant je tiens à m’excuser pour ce combat, je n’étais pas à la hauteur, il t’a très bien entrainé, il peut être fier de toi, et tu peux aussi être fier de toi.
--Merci beaucoup Morgane
Aurore à côté était perdue, est-ce que la championne connaissait Gabin ? Est-ce qu’elle avait de ses nouvelles ? La coordinatrice se posa mille questions avant d’être sortie de ses pensées par la voix de la championne, se tournant vers elle. Ses yeux croisèrent ceux de Morgane, plein de tristesse.
--Oui je le connais, non je n’ai pas de ses nouvelles, et.. putain Aurore tu penses trop fort, je suis son ex.
Tout le monde sauf Sacha écarquillèrent les yeux en entendant la révélation. Face à la surprise des jeunes femmes, la championne repris.
--Je vous raconterais tout ce soir d’accord ? Passez une bonne après-midi
Sur ces mots, la championne retourna au fond de l’arène, invitant implicitement ses amis à partir. C’est ce qu’ils firent, partant se balader en ville. Les filles, surtout Aurore, étaient surprises par ce qu’avait dis la championne. Sacha était déjà au courant, son ami lui ayant raconté l’histoire une nuit où il avait un peu trop bu.
Le soir, les cinq jeunes s’étaient installés dans le salon de la championne. Celle-ci prit une gorgée de son thé avant de prendre la parole.
--Bon alors, comment vous l’appelez déjà ?
--Gabin
--Merci Sacha. Donc, c’était il y cinq ou six ans de cela, il était venu m’affronter pour son badge et il m’avait battu très facilement. Faut savoir qu’à l’époque j’étais très isolée, je ne parlais à personne. Quand il m’a battu je n’ai pas compris ce qu’il s’était passé, comment il avait pu me battre si facilement. Puis il s’est avancé vers moi, un sourire resplendissant au visage, me proposant de revenir m’aider une fois qu’il aurait gagné la ligue. Ce qui est drôle c’est qu’on a continué de se parler pendant la suite de son parcours , on s’envoyait des sms, on s’appelait par vidéophone. Je tombais doucement amoureuse de lui, il était tellement différent de celui que vous connaissez. Il était toujours plein de vie, toujours souriant, il avait toujours le mot pour rire. Certes, il râlait souvent pour rien mais, il était si mignon quand il boudait. Et il ne m’a pas menti, quand il a gagné, il est revenu. On s’est mis ensemble quasiment tout de suite, il m’a tellement changé, il m’a fait prendre goût à la vie. Mais j’étais possessive et j’ai merdé.
Ondine l’invita à continuer, Aurore écoutait attentivement tandis que Serena et Sacha semblaient plus distants.
--Je ne sais pas pourquoi j’avais peur, peur qu’il s’en aille, qu’il se lasse de moi. Alors le soir quand il dormait, j’allais dans son esprit pour voir ce qu’il ressentait, au début c’était de temps en temps mais après..
La jeune femme retint un sanglot, avant de souffler un bon coup pour reprendre.
--C’était tous les soirs. Un coup je me suis plantée et, je n’ai pas su ce qu’il s’était passé. J’ai détruit son esprit. Il s’est réveillé d’un coup et n’a pas mis longtemps pour comprendre. Il a fait ses bagages et est parti le lendemain. Je ne l’ai plus jamais revu depuis ce jour, enfin, je l’ai recroisé mais je n’ai jamais osé aller lui reparler. Je m’en veux, parce que c’est à cause de moi qu’il est comme il est aujourd’hui, ses insomnies, la clope, l’alcool c’est de ma faute …
Sacha passa son bras autours des épaules de la télépathe, il se doutait bien que pour elle cette histoire était dure à raconter et les remords qu’elle avait. Il essaya de la réconforter comme il pouvait, avant qu’une de ses paroles ne la touche plus particulièrement.
--De toutes façons il ne t’en veut pas
--Pardon ? Comment tu peux dire ça ?
--Parce qu’il me la dit, il ne t’en veut pas. Il sait pourquoi tu as fait ça et il le comprend
--C’est vrai ?
--Oui Morgane, il ne t’en veut pas, sincèrement
--Il est trop con, il se cache derrière un masque de haine mais au fond il reste le même, il doit tellement souffrir.
--En vérité je pense qu’on n’entendra plus parler de lui avant longtemps, voire plus du tout.
Aurore regarda son ami, surprise. Pourquoi disait-il cela ? Cependant elle garda ses inquiétudes pour elle. Elle resserra ses doigts sur le pendentif que le maître Pokémon lui avait offert auparavant, dans deux jours elle avait un concours à gagner.
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Et si on changé la methode.... - Page 9 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Et si on changé la methode.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et si on changé la methode....   Et si on changé la methode.... - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Oct 2018, 20:46

Mais c'est vraiment un mystère ambulant celui-là ! Même quand il est pas là, il nous pose problème xD
Revenir en haut Aller en bas
gabin01

Et si on changé la methode.... - Page 9 1413562793-ecran3-jvshack-com
gabin01


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 356
Age : 26
Film Pokémon préféré : Arceus et le joyaux de vie
Pokémon(s) préféré(s) : Mamochon Loklass Rinastoc Tyranocif
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Or heartgold / Diamant et Perle
Date d'inscription : 25/08/2011

Et si on changé la methode.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et si on changé la methode....   Et si on changé la methode.... - Page 9 Icon_minitimeMar 23 Oct 2018, 14:07

J'avoue xD 
J'espère qu'il ne va pas te manquer xD
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Et si on changé la methode.... - Page 9 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Et si on changé la methode.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et si on changé la methode....   Et si on changé la methode.... - Page 9 Icon_minitimeMar 23 Oct 2018, 14:17

Bah non pas trop non xD
Revenir en haut Aller en bas
gabin01

Et si on changé la methode.... - Page 9 1413562793-ecran3-jvshack-com
gabin01


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 356
Age : 26
Film Pokémon préféré : Arceus et le joyaux de vie
Pokémon(s) préféré(s) : Mamochon Loklass Rinastoc Tyranocif
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Or heartgold / Diamant et Perle
Date d'inscription : 25/08/2011

Et si on changé la methode.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et si on changé la methode....   Et si on changé la methode.... - Page 9 Icon_minitimeMar 23 Oct 2018, 14:26

Tant mieux :p
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Et si on changé la methode.... - Page 9 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Et si on changé la methode.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et si on changé la methode....   Et si on changé la methode.... - Page 9 Icon_minitimeMar 23 Oct 2018, 20:21

Même si je sens qu'il va revenir plus vite qu'on ne le pense Razz
Revenir en haut Aller en bas
gabin01

Et si on changé la methode.... - Page 9 1413562793-ecran3-jvshack-com
gabin01


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 356
Age : 26
Film Pokémon préféré : Arceus et le joyaux de vie
Pokémon(s) préféré(s) : Mamochon Loklass Rinastoc Tyranocif
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Or heartgold / Diamant et Perle
Date d'inscription : 25/08/2011

Et si on changé la methode.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et si on changé la methode....   Et si on changé la methode.... - Page 9 Icon_minitimeMar 23 Oct 2018, 21:20

Aucune idée, faudra voir avec l'auteur ;p
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Et si on changé la methode.... - Page 9 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Et si on changé la methode.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et si on changé la methode....   Et si on changé la methode.... - Page 9 Icon_minitimeMar 23 Oct 2018, 21:31

Ouais mais je peux pas le sentir celui-là donc je préfère pas lui parler c'est mieux pour lui et moi xD
Revenir en haut Aller en bas
gabin01

Et si on changé la methode.... - Page 9 1413562793-ecran3-jvshack-com
gabin01


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 356
Age : 26
Film Pokémon préféré : Arceus et le joyaux de vie
Pokémon(s) préféré(s) : Mamochon Loklass Rinastoc Tyranocif
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Or heartgold / Diamant et Perle
Date d'inscription : 25/08/2011

Et si on changé la methode.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et si on changé la methode....   Et si on changé la methode.... - Page 9 Icon_minitimeMar 23 Oct 2018, 21:32

Outch, tu tires à balle réelle xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si on changé la methode.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et si on changé la methode....   Et si on changé la methode.... - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si on changé la methode....
Revenir en haut 
Page 9 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» un rêve qui change la vie
» Un rêve qui change les choses.....
» Quand Ondine change de camp....fic finie le 18/4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: EN COURS-
Sauter vers: