Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 Et si on changé la methode....

Aller en bas 
+4
Hynel
TerraRafa
Slayers
gabin01
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Kitty
Administrateur
Administrateur
Kitty


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4102
Age : 28
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Lugia
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver
Date d'inscription : 14/05/2010

Et si on changé la methode.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si on changé la methode....   Et si on changé la methode.... - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2017, 10:20

Hé ho, moi je suis pro AAML hein xD
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Et si on changé la methode.... - Page 4 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Et si on changé la methode.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si on changé la methode....   Et si on changé la methode.... - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2017, 10:51

J'étais là avant !! x)
Revenir en haut Aller en bas
blue

Et si on changé la methode.... - Page 4 1413562885-ecran5-jvshack-com
avatar


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 2404
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Date d'inscription : 14/04/2011

Et si on changé la methode.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si on changé la methode....   Et si on changé la methode.... - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2017, 14:30

wander, je ne sais pas si la mienne est dans le lot  du Sacha dépressif également xD.

Mais il n'est pas vraiment dépressif dans la mienne, au contraire, il traverse une période difficile, ce qui va le rendre plus fort, c'est la vie Smile.


Dernière édition par blue le Ven 09 Oct 2020, 05:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gabin01

Et si on changé la methode.... - Page 4 1413562793-ecran3-jvshack-com
gabin01


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 356
Age : 26
Film Pokémon préféré : Arceus et le joyaux de vie
Pokémon(s) préféré(s) : Mamochon Loklass Rinastoc Tyranocif
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Or heartgold / Diamant et Perle
Date d'inscription : 25/08/2011

Et si on changé la methode.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si on changé la methode....   Et si on changé la methode.... - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juil 2018, 12:00

Bon, je pose ça la faites comme si vous n'aviez rien lu, bonne lecture ! 



Le soleil se levait doucement, Gabin était toujours dans son livre, il ne lui restait que quelques pages pour le finir. En même temps qu’il lisait il réfléchissait au voyage. Il était le plus mature alors il aller devoir se taper toute l’organisation, nourriture, lieux où dormir et surtout bien gérer les concours pour Aurore en essayant au passage de casé une arène pour Sacha.
Autre point important, trouver des endroits clos, avec hygiène minimum et chauffage. Et électricité. Il devait aussi calculer convenablement les temps de trajets, il ne connaissait pas encore les rythmes de marche de ses compagnons, il devait évaluer ça aujourd’hui.
Un autre détail le chiffonna. Le triangle Ondine Sacha Serena. Lui était amoureux de la rousse mais trop stupide pour le voir, la rousse était amoureuse de lui mais trop fière pour l’admettre et Serena était amoureuse du dresseur mais trop intelligente pour le lui dire.
L’amour, quel beau merdier. Ca aller être impossible à gérer, dans le meilleur des cas une seule souffrira, dans le pire des cas, les trois souffriront, putain de merdier.
Il profita du sommeil de ses compagnons pour allumer sa première cigarette de la journée, Feunard ayant eu la gentillesse de chauffer son café. Son café clope du matin était l’un des seuls moments qu’il appréciait dans ses journées. Le calme, le silence absolu autour de lui, seul le crépitement de sa cigarette qui se consume.
« tu n’as pas d’alcool jusque Carmin sur Mer » Sacha avait raison, pas d’alcool mais surtout il devrait surveiller sa consommation de tabac car impossible d’en trouver sur la route. Le jeune homme soupira, prenant son éternel bloc note pour rajouter « cigarette électronique » sur sa liste de courses. 
Gabin referma son livre qu’il venait de finir, première nuit et il avait déjà usé son seul passe-temps nocturne, il soupira à nouveau. Relevant la tête, il laissa son regard se perdre sur ses nouveaux compagnons, ils était tellement insouciants. Il les jalousait, ils étaient heureux, malgré les conflits ou les disputes, ils profitaient de leur jeunesse, sur les routes, sans attaches et sans regrets. Bien sûr, tous avais des proches qui leur manquait, mais ils les reverraient à noël ou à l’été prochain. Son regard fini par se poser sur Ondine et Sacha, une belle emmerde ces deux la pensa t’il.
L’ainé avais réfléchis durant la nuit, aux solutions pour cette histoire, et sa conclusion n’était pas un total happy end. Serena et Ondine ne pouvais pas continuer ensemble dans le groupe.  L’une ou l’autre finirai forcement par s’avouer à Sacha, et quelqu’un aller en souffrir, ça il le savais, il ne cessait de se le répéter au point d’en devenir fou.
 --Stop ! vous gonflez la !
Il n’avait pu s’empêcher d’intervenir, la matinée avait à peine commencé que Sacha et Ondine était déjà en train de s’hurler dessus. Tout avait commencé quand Sacha s’était levé, il s’était servi son petit déjeuner sans dire bonjour au groupe, ce qui avait énervé la rouquine qui s’était immédiatement emportée.
--Je vais être clair, pas de dispute pendant les repas, pas de disputes au matins et quand vous vous disputez vous vous barrez loin de nous, car putain je vous jure que si vous recommencez, j’en prend un pour claquer l’autre je suis clair ?  
 
 
Gabin s’était emporté mais son discours avait eu le mérite de faire taire les deux dresseurs. Au final le groupe pris la route direction Carmin sur mer, l’aîné du groupe avait pris la tête de la marche, imposant un pas de courses aux autres. Le trajet se passa sans encombre, Sacha et Ondine respectant l’ordre de non-dispute imposé par, selon la pensée de la dresseuse aquatique, le connard à quatre épingles.
Aurore et Sacha marchaient côte à côte, chacun lisant les notes et conseil que Gabin leur avais donné avant de commencer la marche, ils étaient suivis par Ondine et Serena, qui discutaient de Sacha.
Serena n’en pouvait plus des disputes et, étant la plus proche de Sacha à l’heure actuelle, voulait trouver une solution.
--Mais enfin Ondine, tu ne peux pas t’énerver sur lui à chaque fois, tu peux lui dire ton désaccord mais pas lui crier dessus à chaque fois, en plus il réagit de moins en moins tu l’as remarqué quand même ? Ce matin oui il a réagi, mais généralement il t’ignore, pourquoi tu es comme ça ? vous êtes amis non ?
--Je sais pas Serena, ça a toujours était comme ça avec lui, disons que j’aimerai que ça cesse, mais, j’ai jamais réussis à lui parler calmement. Et, Aurore et toi, surtout toi, vous y arrivé, quand il veut parler c’est à toi qu’il s’adresse, et, oui, du coup je pense que c’est pour ça que je lui cri dessus, c’est ma manière à moi de rester avec lui.
La jeune artiste s’arrêta et baissa la tête, s’apprêtant à poser la question qu’elle avait sur les lèvres depuis le début du voyage.
--Tu l’aimes hein ? C’est parce que tu es amoureuse de lui que tu fais ça ?
La rouquine stoppa également sa marche à la question. Elle baissa la tête et soupira, elle savait que cette question finirai par venir, et elle était d’ailleurs surprise que Serena ne lui pose que maintenant. Elle réfléchis un instant puis finir par se lancer, à la guerre comme à la guerre pensa-t-elle.
--Toi aussi n’est-ce pas ? Je ne suis pas la seule à l’aimer ?
--Oui, elle soupira, du coup on fais quoi  on se bat pour lui ? Et celle qui perd s’en va ?
--Je suis sûre que ce connard de blond nous filmerai et revendrai la vidéo, mais non c’est stupide, et puis, si il n’aime aucune de nous deux, on fais quoi ?
--Bah, on finira vieille fille avec des chats et on se verra les après-midi pour boire le thé et faire des mots croisés ?
La rouquine rigola en imaginant la scène, puis elle repris la marche, la châtaine (oui ce mot existe) la suivant.
--On verra bien Serena, en tous cas je t’aime bien et je ne voudrais pas que tu souffres à cause de lui ou de moi
--Pareil, t’es une fille bien, de toute façon pour l’instant je suis son paratonnerre et toi tu es son orage, alors on est loin des histoires d’amour, par contre Aurore et Gabin t’en pense quoi ?
--Hum, l’élève et le professeur, la fille pleine de joie et le connard sans vie, c’est pas mal l’idée
--Pourquoi tu l’appel toujours connard en fait ? Il ne t’as rien fait ?
--Je sais, mais il a une tête de connard
--Ouais, vu comme ça, ça se tient.
Les deux jeunes femmes se mettent à rire et rattrapèrent le reste du groupe. La marche continua ainsi pendant 3 bonnes heures, avant que cette petite communauté ne s’arrête pour manger. C’est Aurore et Gabin qui s’occupèrent du repas, pendant que les autres installer une nappe pour s’y installer.
Sacha était pensif, après une dispute interrompue, Ondine était toujours bougonne, à l’affut de la première occasion pour finir ce qu’elle avait commencé, cependant là ce n’était pas le cas. Elle rigolait avec Serena, ce qui était surprenant ma foi, mais de plus, lorsqu’il pouvait capter son regard, elle ne semblait pas énervée, ce qui lui faisait plus peur qu’autre chose, le calme avant une effroyable tempête ? Oui, c’était probablement ça.
Finalement Ondine, après avoir lu un texto sur son téléphone, s’écria :
--Ma cousine à un copain ! Enfin ! Depuis le temps qu’elle est célibataire !
C’est Sacha qui réagis le premier, ne savant pas que son amie avait une cousine.
--Depuis quand tu as une cousine déjà ?
--Bah depuis que je suis née, elle est un an plus vieille que moi. On ne se parlait pas souvent mais c’est elle qui a repris l’arène, donc j’ai dû la former et c’est là qu’on s’est rapprochée, d’ailleurs c’est elle que tu affronteras !
Sacha regarda Pikachu et ils haussèrent tous deux les bras, peu importe qui ils devraient affronter, ils gagneront.
Gabin quant à lui, était resté bloqué un instant, avant de reprendre ses esprit, ce jour arriverai il le savait mais il aurait aimé être au courant.
--Tu peux finir le repas Aurore ?
--Oui pourquoi tu vas faire quoi ?
--Fumer
--Bah tu peux fumer ici..
--Et exploser quelque chose.
La coordinatrice resta penaude, finissant la préparation du plat du jour, pourquoi diable était-il parti comme ça ? Elle regarda le Feunard du blond, lui demanda si il savait quelque chose, mais le Pokémon se contenta de regarder dans la direction qu’avais prise son dresseur, de soupirer de s’allonger.
--Toi tu sais quelque chose, c’est pas grave, si c’est si grave je finirai par le savoir, bon allez, A table les gens !!
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Et si on changé la methode.... - Page 4 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Et si on changé la methode.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si on changé la methode....   Et si on changé la methode.... - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juil 2018, 12:48

J'aime pas ta description du triangle xD
Revenir en haut Aller en bas
gabin01

Et si on changé la methode.... - Page 4 1413562793-ecran3-jvshack-com
gabin01


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 356
Age : 26
Film Pokémon préféré : Arceus et le joyaux de vie
Pokémon(s) préféré(s) : Mamochon Loklass Rinastoc Tyranocif
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Or heartgold / Diamant et Perle
Date d'inscription : 25/08/2011

Et si on changé la methode.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si on changé la methode....   Et si on changé la methode.... - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juil 2018, 13:40

kewa ? :p
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Et si on changé la methode.... - Page 4 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Et si on changé la methode.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si on changé la methode....   Et si on changé la methode.... - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juil 2018, 14:38

Ca va finir en Pokéshipping ça pue x)
Revenir en haut Aller en bas
gabin01

Et si on changé la methode.... - Page 4 1413562793-ecran3-jvshack-com
gabin01


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 356
Age : 26
Film Pokémon préféré : Arceus et le joyaux de vie
Pokémon(s) préféré(s) : Mamochon Loklass Rinastoc Tyranocif
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Or heartgold / Diamant et Perle
Date d'inscription : 25/08/2011

Et si on changé la methode.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si on changé la methode....   Et si on changé la methode.... - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juil 2018, 14:39

Muahahahahah
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Administrateur
Administrateur
Kitty


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4102
Age : 28
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Lugia
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver
Date d'inscription : 14/05/2010

Et si on changé la methode.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si on changé la methode....   Et si on changé la methode.... - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juil 2018, 10:52

Non ça pue pas ! Le pokéshipping c'est la base ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Et si on changé la methode.... - Page 4 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Et si on changé la methode.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si on changé la methode....   Et si on changé la methode.... - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juil 2018, 11:52

Au secours x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si on changé la methode.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si on changé la methode....   Et si on changé la methode.... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si on changé la methode....
Revenir en haut 
Page 4 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» un rêve qui change la vie
» Un rêve qui change les choses.....
» Quand Ondine change de camp....fic finie le 18/4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: EN COURS-
Sauter vers: