Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Et si on changé la methode....

Aller en bas 
+4
Hynel
TerraRafa
Slayers
gabin01
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25  Suivant
AuteurMessage
TerraRafa

Et si on changé la methode.... - Page 20 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Et si on changé la methode.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Et si on changé la methode....   Et si on changé la methode.... - Page 20 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018, 21:24

Wouah très bon chapitre, on ressent vraiment la détresse de Sacha ...
Revenir en haut Aller en bas
gabin01

Et si on changé la methode.... - Page 20 1413562793-ecran3-jvshack-com
gabin01


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 356
Age : 26
Film Pokémon préféré : Arceus et le joyaux de vie
Pokémon(s) préféré(s) : Mamochon Loklass Rinastoc Tyranocif
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Or heartgold / Diamant et Perle
Date d'inscription : 25/08/2011

Et si on changé la methode.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Et si on changé la methode....   Et si on changé la methode.... - Page 20 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018, 22:10

Et oui !
D'ailleurs tu as eu tes réponses pour Aurore ?
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Et si on changé la methode.... - Page 20 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Et si on changé la methode.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Et si on changé la methode....   Et si on changé la methode.... - Page 20 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018, 23:14

Bah elle s'est résignée quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
gabin01

Et si on changé la methode.... - Page 20 1413562793-ecran3-jvshack-com
gabin01


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 356
Age : 26
Film Pokémon préféré : Arceus et le joyaux de vie
Pokémon(s) préféré(s) : Mamochon Loklass Rinastoc Tyranocif
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Or heartgold / Diamant et Perle
Date d'inscription : 25/08/2011

Et si on changé la methode.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Et si on changé la methode....   Et si on changé la methode.... - Page 20 Icon_minitimeLun 03 Déc 2018, 20:34

Hello ! 
Comme prévu, on passe à un chapitre par semaine, sur ce, bonne lecture les enfants !! 



Gabin recracha la fumée de sa cigarette, relisant la set-list prévue par son groupe. Il était appuyé contre le mur du jardin, admirant le lever de soleil. Il soupira en repensant que c’était stupide de faire un concert un lundi soir, même si il y aurait du monde à cause de la réunion de la ligue qui se tenait en ville aujourd’hui. Le Midnight Lounge était le bar favori des champions de Kantô pour aller décompresser après une longue journée de réunion. Le guitariste souri, personne ne savait qu’il était rentré, et il ferait son retour sur scène, il avait hâte de voir leurs têtes. Son attention fut détournée par la sonnerie de son téléphone, il répondit sans même regarder le numéro, sachant pertinemment qu’une seule personne pouvait l’appelé aussi tôt, sa sœur.
--Salut
--Hey Winnie ! Comment tu vas ?
--Très bien comme toujours, qu’est qui se passe ?
--Avec Pierre on va manger avec Papa et Maman demain midi à Argenta, tu veux venir ?
--Laisse-moi deviner, je n’ai pas le choix ?
--Tu as tous compris, midi et demi au Stamfrord sois pas en retard
--Ok, bonne journée
--Merci toi aussi
Il raccrocha et rangea le téléphone dans sa poche avant de se reconcentrer sur sa cigarette. Donc, demain il reverrait ses parents qu’il n’avait pas vus depuis presque six ans maintenant, ça s’annonçait très amusant. Il soupira en regardant son jardin, il devrait probablement aller chez le coiffeur, et chez le barbier histoire d’être présentable, ce repas l’agaçait déjà.
Il rentra dans la cuisine quelques minutes après, savourant son premier café du matin. Il préparait les prochains entraînements lorsqu’Aurore rentra dans la cuisine. Elle s’installa en face de lui après s’être servi un café et préparé des tartines à la confiture. Le silence régnait entre eux, ni l’un ni l’autre sentant l’utilité de le briser.
Une demi-heure plus tard, Sacha s’installa à son tour à la table de la cuisine, saluant rapidement ses amis. Gabin remarqua aux cernes du dresseur qu’il n’en tirerait rien aujourd’hui et qu’il valait mieux le laisser se reposer. Il attendit quelques minutes avant de prendre la parole, ne souhaitant pas braquer ses amis.
--Bon les enfants, aujourd’hui repos, moi j’ai une course à faire cet aprem, ça risque de me prendre un bout de temps, je pars vers quatorze heure, on se rejoint ce soir au Midnight Lounge vers dix-neuf heure ça vous va ?
C’est Aurore qui lui répondit, Sacha se contentant simplement d’hocher la tête
--Une sortie ? Ça peut être sympa, du coup on fais quoi nous cet aprèm ?
--Bah ce que vous voulez, il y a une bonne cinquantaine de Blu-ray dans la bibliothèque du salon, vous avez le jardin, sinon j’ai Netflix sur la télé, fin il y a de quoi s’occuper je pense
--D’accord, on prend le taxi pour aller à Safrannia ce soir ?
--Ouais, je vais vous laisser une carte bleu et du liquide pour payer
La jeune femme hocha la tête signifiant qu’elle avait compris et qu’elle était d’accord.
Le jeune homme se leva juste après, se dirigeant à l’étage sans donner d’informations. Après le petit déjeuner, Sacha et Aurore s’installèrent dans le salon, s’étant mis d’accord pour regarder le Seigneur des Anneaux toute la journée. Ils regardèrent Gabin partir de la maison vers onze heure, il avait visiblement décidé d’avancer son planning.
 
 
Aurore et Sacha déglutirent en rentrant dans le bar, non pas que celui-ci était miteux ou inquiétant bien au contraire. C’était un immense bar, parsemé de plusieurs dizaines de tables. Le fond de la salle était occupé par une scène assez imposante, où était installé instruments et amplis pour le concert du soir.
Non, ce qui venait de troubler les jeunes s’était la grande tablée de champion qui occupait le centre de la salle. Ondine, Marie, Régis, Peter, Forest, Morgane, et tous les autres étaient installés ici. Aurore déglutit difficilement en voyant Amandine assise à côté de Régis, se souriant souvent. Ce n’était pas le bon endroit.
Mais trop tard, ils avaient été vus par Ondine qui s’approcha d’eux, un sourire timide aux lèvres.
--Salut, comment vous allez ?
--Bien bien et toi ?
--Ça va bien merci Aurore, qu’est-ce que vous faites ici ?
A cette question la coordinatrice se retourna vers le dresseur, que devait-il répondre ? Mentir ou annoncer qu’ils étaient chez l’entrepreneur ? D’un regard entendu ils prirent leur décision : mentir.
--Et bah, on voulait sortir aujourd’hui et comme on avait bien aimé ce qu’ils ont fait au bal de noël on a décidé de venir pour voir ce groupe
Sacha béni Arceus qu’Aurore sache si bien mentir, Ondine venait de gober le mensonge sans même broncher. Ils la suivirent et s’installèrent avec à la grande table, saluant tout le monde au passage.
Amandine semblait différente de la dernière fois où ils l’avaient vu, plus douce, plus naturelle, plus heureuse tous simplement. Il ne semblait même plus y avoir de tension entre elle et Marie, ce qui surpris Sacha.
Le dresseur tentait d’éviter tant bien que mal les regards d’Ondine, il n’était pas foncièrement à l’aise si près d’elle. Ce qui le choquait c’est qu’elle semblait aller très bien, comme si la rupture n’avait pas eu d’effet sur elle. Peut-être qu’elle s’était replongé dans son travail de championne à 100%, l’empêchant de tourner en rond et de penser à lui. Ou alors elle se moquer totalement de ça, et elle était tout simplement heureuse.
Aurore observait discrètement la porte d’entrée, espérant ne pas voir son entraineur la franchir, ne sachant pas du tout comment la situation évoluerait. Elle priait Arceus qu’une des maitresses de Winston l’ai appelé pour passer la soirée avec et qu’il préfère cette option. Elle observait attentivement Amandine et Régis, ils semblaient fort complices, au moins cela semblait sérieux. Elle soupira en pensant qu’elle ne vivrait pas ça avant un bon bout de temps.
Elle sortit de sa rêverie lorsqu’Amandine demanda à Sacha ce qu’elle et lui faisait en ce moment. Il lui mentit en racontant qu’ils s’entrainaient chez Pierre, et qu’ils rentreraient bientôt chez lui pour parfaire leur préparation.
Aurore avait écouté le mensonge de son ami afin de rester cohérente avec lui. L’avantage d’être partenaire c’est qu’on créait des liens, et ces liens étaient important à l’heure actuelle, afin de mentir et de se sortir de cette situation délicate.
Cela faisait maintenant une heure qu’Aurore et Sacha mentaient avec une habilité extraordinaire, et rien ne les trahissait. Cependant, lorsque la porte s’ouvrit, les deux compétiteurs restèrent bouche bée en voyant qui venait d’entrer.
 
 
Never make your move to soon joué par Joe Bonamassa résonnait dans sa voiture, il venait de partir de chez lui et il avait beaucoup de choses à faire. Le coffre était chargé des guitares qu’il avait choisi pour ce soir, sa Gibson Slash Rosso Corsa, sa Gibson SG 61’ Cherry et sa Gibson les Paul GoldTop. La set-list lui donnait l’eau à la bouche, moitié reprise avec du Gun’s N roses, du Slash, du ACDC, du vieux rock mais aussi leurs compositions, il allait bien s’amuser.
Il regarda sa montre, dix-sept heure trente, il avait une demi-heure d’avance. Il s’enfonça dans son siège, allumant une cigarette et augmentant le volume de la radio, profitant un maximum de la chanson qui passait actuellement : Mama Said de Metallica. Il sourit en pensant qu’il écoutait peut être un peu trop de Metallica en ce moment.
Il passa une main dans ses cheveux, rallant rapidement sur le fait de devoir les coupés le lendemain, avant de se concentrer sur sa fiche de notes. Aurore et Sacha n’allait pas bien, Aurore faisait mine de tenir le coup et Sacha lui, masquait ses souffrances. Putain de merdier ralla-t-il encore, il ne savait pas quoi faire pour aider ces deux-là. C’est pour ça d’ailleurs qu’il attendait ici, il avait besoin d’aide.
Seul dans sa voiture avec pour seul compagnie sa musique, il ressassait ses milliers de pensées. Et comme à chaque fois qu’il se plongeait dans le chaos qui lui servait d’esprit, plusieurs images lui revenait en tête, sa dispute à Celadopole avec Aurore, lui claquant la porte au nez de ses parents en partant, lui faisant de même à Morgane, quelques images de lui avec son groupe, lui lisant la lettre d’Amandine. Il rouvrit subitement les yeux, lui lisant la lettre d’Amandine, c’était nouveau ça, et c’était pas une bonne chose, un futur où le sommeil ferait son retour dans sa vie s’éloignait un peu plus.
Il nota pour lui-même que si rien n’avait évolué après le tournoi indigo il irait voir Anabel, peut être qu’elle pourrait l’aider un minimum s’il pouvait faire des séances régulières. Ses insomnies l’épuisait de plus en plus et ses pertes de mémoires devenaient de plus en plus gênantes, après bientôt quatre années, les séquelles commençaient à s’aggraver.
Il soupira un bon coup, regardant à nouveau l’heure, seulement un quart d’heure était passé. Il s’amusait à passer une à une les photos sur son téléphone, restant plus ou moins longtemps sur certaines. En y repensant, il en avait vu et fait des choses pour un gars de 22 ans. Il sourit légèrement, si son concert du soir se passait bien, il reprendrait sérieusement la musique, cela pouvait être sa porte de sortie. Il se releva et sorti de la voiture avant de rentrer dans le bâtiment.
Quelques minutes plus tard, il fut soulagée de voir la jeune femme se diriger vers lui. Elle était toujours aussi ravissante, et au moins elle semblait avoir le moral. Il lui fit la bise avant de prendre son bagage et de lui indiquer la direction de la voiture. Arrivés, il plaça la valise sur la banquette arrière avant de s’installer au poste de conduite.
--Ca va tu ne te fais pas chier toi
--Bah, un petit plaisir que je me suis fait il y a quelques années
--Elle est sympa, petite mais sympa
--Ouais, j’avais une Volkswagen Passat mais je l’ai revendu. Je me prendrais peut être la nouvelle 508 si j’ai besoin
--Ouais j’ai vu la pub, plutôt sympa. Plus sérieusement, Sacha ne va vraiment pas bien ?
--Non pas du tout, sa rupture avec Ondine l’a totalement détruit
--Je ne comprends pas, il est fort pourtant, il aurait dû laisser couler ça le temps de la ligue et revenir dessus après
--Je sais, je le pense aussi
--Et tu disais qu’il faisait des cauchemars ?
--Ouais, ne lui en parle pas surtout, je ne suis pas censé en parler, mais il fait de sacrées terreurs nocturnes, il a besoin d’aide, et moi je ne peux rien faire
--Si, m’appeler. T’es le seul qui avait assez d’aplombs pour me faire venir
--J’étais surtout censé être en exil donc bon, fallait que tu viennes voir mon incroyable retour
--C’est clair, d’ailleurs ça te va bien tes cheveux
--Dommage, je dois tout couper demain
--Tant mieux ça te va pas
Il se retourna vers elle et explosa de rire en voyant le sourire éclatant de la jeune femme. Elle le rejoint dans son rire. Ils s’étaient promis de rester en contact, et malgré son exil de six mois il avait tenu sa promesse. Ils s’étaient parlés, se racontant leur journées, aussi banales pouvaient être.
Une fois arrivé en ville, les deux jeunes prirent un café en terrasse, histoire de débriefer sérieusement la situation. C’est seulement vers vingt-heure que le jeune homme et la jeune femme se trouvèrent devant le Midnight Lounge.
--Je rentre seule c’est ça ?
--Ouais, moi je rejoins les gars à l’arrière
--Ça marche, je t’avoue j’ai un peu le stress là
--T’en fais pas ma grande, tu vas plus les surprendre que l’inverse
--Alors c’est parti 
Le jeune homme sourit en la voyant rentrer dans le bar, son plan se dérouler exactement comme prévu. Bien sûr il avait pris toutes les précautions, si cela se passait mal, Céline était déjà dans le bar prête à intervenir.
 
Sacha hallucinait en voyant Serena se diriger vers lui, un sourire radieux sur les lèvres. Que faisait-elle là ? Elle était censé être à Kalos, pas ici. Pourtant elle salua rapidement les gens qu’elle connaissait avant de prendre une chaise et de s’assoir à côté de Sacha. Elle se pencha pour lui faire la bise et en profita pour lui glisser quelques mots à l’oreille.
--La cavalerie est arrivée
Le dresseur sourit, reconnaissant les mots du musicien, il l’avait appelé. Il ne savait pas comment il l’avait convaincu de venir mais elle était là, pour lui. Tout d’un coup une sorte de force intérieure se réveilla en lui. C’était sous ses yeux depuis le début, peut-être qu’ils n’étaient plus avec lui mais ses amis restaient ses amis, et il savait que si il leur demander leur aide, ils lui apporteraient. Il sourit franchement à l’artiste, maintenant qu’elle était là, tout irai mieux, probablement.
--Tu es en ville depuis longtemps ?
Serena se retourna vers Amandine, qu’elle considérait toujours comme une amie. Cependant le ton inquisiteur de la journaliste la surprit, de quoi doutait-elle ? Bien sûr elle voulait savoir si Winston était dans le coup, mais l’artiste avait prévu le coup avec lui, rien ne la déstabiliserait.
--Oh non, juste à l’instant, j’ai déposé mes valises à l’hôtel il y a peine une heure.
--Mais Aurore et Sacha sont censés être à Argenta, alors pourquoi est tu venu ici ?
La journaliste commençait à douter des versions de ses amis, il y avait trop de coïncidences, trop de hasard. L’artiste s’apprêtait à répondre mais elle fut coupée par le riff de Rock You Like a Hurricane de Scorpion.  Amandine se retourna vers la scène, elle reconnut facilement Mike, Marck, William et Antony cependant le guitariste soliste n’était pas Thomas, qui était brun, et le gars sur scène était blond.
Blond, cheveux longs, une grosse barbe. Habillé d’un jean gris clair dont le bas était rentré dans des bottes de cuir noir et d’une chemise en jean noir. Elle ne reconnaissait personne, pourtant il ne lui semblait pas inconnu, cette façon de jouer, de tenir sa guitare, elle écarquilla les yeux, c’était impossible.
Sacha, Aurore et Serena avait un large sourire, bien que l’artiste n’était pas surprise car elle était au courant du plan du musicien, Aurore et Sacha quant à eux n’en savait rien. Mais ils avaient vite compris, et leur ami était là sur scène à envoyer du bon vieux rock comme il aimait le dire.
Aurore souriait, un peu trop à son goût. Elle ne voulait pas être le genre de fille à faire la groupie mais elle devait avouer que de voir son entraineur sur scène ne la rendait pas indifférente.
Sacha battait le rythme de la batterie avec ses doigts sur la table, un grand sourire aux lèvres. Il était bien heureux de voir que son ami avait décidé de reprendre la musique, et encore plus d’en avoir profité pour annoncer son retour.
Amandine se tourna vers eux, ils devraient être choqués, surpris de le voir, où peut être que le changement de look du jeune homme les avaient trompé et qu’ils ne le reconnaissaient pas ?
--Sacha tu sais qui est le soliste là au moins ?
Le jeune homme rigola à la question, la journaliste semblait totalement perdu. Il but une gorgé de son whisky avant de répondre
--Bien sûr, ça fait trois jours qu’on est chez lui avec Aurore et si je ne me trompe pas c’est lui qui a appelé Serena.
--Mais pourquoi vous avez menti ?
--On ne savait pas si on devait le dire
La journaliste baissa les yeux et se tourna à nouveau vers la scène. Elle fronça les sourcils quand elle reconnut la jeune femme assise non loin, Céline. Elle échangea un regard avec Marie qui avait elle aussi reconnu la jeune femme. D’un regard elles se mirent d’accord, il fallait tout faire pour éloigner cette garce de Winston avant qu’elle ne le fasse sombrer.
 
 
Il échangea un regard complice avec William, Arceus que la scène lui avait manqué. Ils jouaient actuellement Mr Brownstone des Guns ‘N Roses et il devait avouer que ce genre de groove lui avait manqué. Il se retourna vers Marc pour lui sourire, il se sentait bête à sourire mais c’était plus fort que lui.
Il s’avança pour le solo, lançant un rapide regard sur la table des champions. Ses amis semblaient s’amuser, c’est ce qui lui importait, les autres il s’en fichait royalement.
Après une dizaine de chansons, Mike se tourna vers lui.
--Hey gros, tu veux en chanter une ?
--Mouais, pourquoi pas, t’as une idée ?
--So What ?
Le blond sourit, oh oui, celle-là était parfaite. Il changea de guitare pour prendre sa SG, appuya sur les bonnes pédales de son pedalboard pour avoir un son bien saturé et se plaça devant le micro.
Il se racla la gorge avant de se lancer.
https://www.youtube.com/watch?v=0XoyDqFy5pU
So fucking what!
Well, I've been to Hastings and I've been to Brighton
I've been to Eastbourne too
So what, so what
And I've been here, I've been there
I've been every fucking where
So what, so what
So what, so what, you boring little cunt

Well, who cares, who cares what you do
Yeah, who cares, who cares about you, you, you, you, you

Well, I've fucked the queen, I've fucked Bach
I've even sucked an old man's cock
So what, so what
And I've fucked a sheep, I've fucked a goat
I rammed my cock right down its throat
So what, so what
So what, so what, you boring little fuck

Well, who cares, who cares what you do
And, who cares, who cares about you, you, you, you, you

And I've drunk that, I've drunk this
I've spewed up on a pint of piss
So what, so what
I've had scank, I've had speed
I've jacked up until I bleed
So what, so what
So what, so what, you boring little cunt

Well, who cares, who cares what you do
Yeah, who cares, who cares about you, you, you, you, you, you

A-hahaha!
Yeah!
I've had crabs, I've had lice
I've had the clap and that ain't nice
So what, so what
I've fucked this, I've fucked that
I've even fucked a school girl's twat
So what, so what
So what, so what, you boring little fuck

Well, who cares, who cares what you do
And, who cares, who cares about you, you, you, you, you, you

So fucking what!
Yeah

 
Il avait craché chaque mot, se délectant des regards abasourdis d’Amandine et de Marie, des rires d’Aurore Serena et Sacha. Si il aimait être en groupe c’était parce qu’il partageait la lumière avec les autres, mais il devait avouer qu’être le seul sous les projecteurs était parfois très jouissif. Il s’apprêtait à reculer et laisser la place à Mike à nouveau mais il eut tout d’un coup une autre idée. Il se rapprocha du micro, et pointa Sacha du doigt, lui demandant de venir.
Le dresseur leva les yeux au ciel comprenant où son ami voulait en venir. Il se leva et rejoins la scène,  s’installant derrière la batterie que Marc lui avait laissé avec plaisir. Son ami se plaça devant lui, lui annonçant quelle chanson ils allaient jouer. Sacha hocha la tête et s’échauffa rapidement en faisant quelques descentes de toms.
Le guitariste se replaça devant le micro, tandis que William commençait l’intro de Boulevard of Broken Dreams de Green Day.
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Et si on changé la methode.... - Page 20 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Et si on changé la methode.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Et si on changé la methode....   Et si on changé la methode.... - Page 20 Icon_minitimeLun 03 Déc 2018, 22:13

J'ai le temps d'en profiter pour le savourer alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Et si on changé la methode.... - Page 20 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Et si on changé la methode.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Et si on changé la methode....   Et si on changé la methode.... - Page 20 Icon_minitimeVen 07 Déc 2018, 16:11

J'en étais sûr pour Serena ! Je savais que c'était elle ! YEEEES !!
Je cite "la cavalerie est arrivée" Very Happy 
Sacha qui nous fait de la batterie maintenant ?! xD
Revenir en haut Aller en bas
gabin01

Et si on changé la methode.... - Page 20 1413562793-ecran3-jvshack-com
gabin01


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 356
Age : 26
Film Pokémon préféré : Arceus et le joyaux de vie
Pokémon(s) préféré(s) : Mamochon Loklass Rinastoc Tyranocif
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Or heartgold / Diamant et Perle
Date d'inscription : 25/08/2011

Et si on changé la methode.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Et si on changé la methode....   Et si on changé la methode.... - Page 20 Icon_minitimeLun 10 Déc 2018, 21:51

J'ai pas eu de mail pour ta réponse sorry x/ 
Et ouais ! La cavalerie est là ! 

Voilà la suite !!!!


Sacha prenait un plaisir fou à rejouer de la batterie. Bien sûr il n’avait pas le niveau de Marc, mais il se débrouillait. C’était d’ailleurs le batteur des Dead Rabbits qui lui avait appris à jouer. Il préférait cet instrument aux autres, on pouvait physiquement exprimer sa rage, en tapant fort, très fort.
Ondine écarquilla les yeux en voyant son ex petit-ami jouer de la batterie. Elle ne savait pas le moins du monde qu’il savait en jouer. En le voyant ainsi, ses sentiments refirent surface. Peut-être qu’elle avait rompu trop vite ? Qu’ils arriveraient à vivre ensemble s’ils prenaient plus de temps ? Une partie d’elle voulu la frapper pour penser des choses aussi niaise mais elle s’ignora. Après la ligue elle reparlerait à Sacha, et essaierait d’améliorer les choses.
Lorsque la chanson se termina, Sacha se leva et pris le guitariste dans ses bras, le remerciant de l’avoir fait monter sur scène. Il lui sourit en retour et le laissa partir rejoindre sa place. Le groupe repris sa forme initial et continua son concert, cependant à la table des champions, l’attention s’était reporté sur Sacha.
C’est Aurore qui fut la première à féliciter son partenaire, suivit de près par Serena. Ondine quant à elle resta plus distante, toujours troublée par ses sentiments pour le jeune homme. L’ambiance se détendit, le retour du maitre Pokémon était passé à la trappe l’espace d’un moment. Cependant, au bout de quelques minutes, une vieille tension refit surface : Ondine et Serena.
Les regards échangés en disaient long, l’artiste avait visiblement été mise au courant de la situation entre Ondine et Sacha. Bien qu’elle se retenait de dire ce qu’elle pensait du comportement de la championne envers le brun, elle ne se retenait pas de la fusiller du regard, surtout lorsqu’on observait le comportement d’Ondine.
La championne essayait de parler à Sacha, bien sûr il lui répondait et lui ne voyait aucun sous-entendu dans la situation, ils étaient censés rester amis alors il ne voyait pas de problème à entretenir la conversation avec elle. Mais quiconque sachant observer le comportement humain ne pouvait passer à côté du comportement réel de la rousse. Elle essayait de garder un certain grapin sur Sacha, afin de pouvoir retenter sa chance plus tard, quand elle sentirait que le moment serait opportun.
Serena voyait très clair dans le jeu de son amie, et si elle ne faisait rien, Sacha vivrait toujours dans un doute, une attente inutile. Car la situation était claire, ils avaient essayés et échoués, fin de l’histoire. Elle ne comprenait pas vraiment le comportement vicieux d’Ondine qu’elle avait cru honnête et franche, elle s’était visiblement trompée.
La rousse quant à elle, avait vite compris qu’elle avait été démasquée. Elle se doutait bien que l’artiste ferait tous pour saboter une éventuelle chance entre elle et Sacha. Et sur ce plan elle avait un avantage, ils allaient avec Aurore vivre chez Gabin pendant presque deux mois, deux mois ou elle ne pourrait parler à Sacha que par SMS. Cela restait malgré tout une situation gérable si seule Serena s’opposait. Cependant si Aurore ou Gabin prenait le parti de l’artiste, toutes ses chances s’effondreraient. Elle devait donc faire en sorte que Sacha ne l’oublie pas pendant ces deux mois, après cela, elle aura presque carte blanche pour reconstruire sa relation avec Sacha.
Une certaine pause se fit lorsque le groupe eut finit son concert, tous le bar se leva pour applaudir la performance et, après un rapide salut à la salle, les musiciens descendirent de la scène. Gabin regarda rapidement la table où ses amis étaient installés. Il mourrait d’envie de les rejoindre mais, Marie, Amandine et Morgane en même temps, c’était peut-être un peu trop à gérer pour lui. Il resta donc avec son groupe, buvant une bière en débriefant leur performance. Ils étaient fiers d’eux, et ravi de voir l’alchimie qui s’était préservée malgré les années.
Alors qu’il discutait tranquillement avec William, Gabin sursauta lorsqu’une main ferme se posa sur son épaule. Il se retourna et fut surpris de tomber sur Peter, qui lui offrit un large sourire. Le musicien lui offrit un sourire timide en retour il fit signe à ses amis qu’il s’éloignait avec le maitre de la ligue. Une fois plus isolé, les deux hommes parlèrent ensemble pendant une bonne demi-heure.
Morgane observait la discussion du coin de l’œil. Si on aurait pu penser qu’a la base seul Peter parlerait à un Winston fermé au dialogue, l’attitude des deux personnes semblait montrer le contraire. Le plus jeune répondait, semblait argumenter. En observant les gestes et rictus, il était clair qu’il s’agissait d’une négociation. Lorsqu’ils eurent fini, ils avancèrent tous deux en direction de la table. La championne de Safrannia déglutit. Quatre ans qu’elle et Winston ne s’étaient pas parlés, et elle avait aucune idée de comment tout cela aller se passer.    
Il ferma les yeux, s’arrêtant de marcher pendant un moment avant de se reprendre et de rejoindre la table s’un pas assuré. Il était Winston G Marshall, maitre de la nuit à Kantô, ce n’est pas deux filles qui lui feraient peur. Arrivé à la table, il pris une chaise et s’assit à côté de Sacha, devant lui, Amandine, Morgane et plus sur sa gauche, Marie. Il se délecta des regards surpris et incrédules d’Amandine et Marie, Morgane restant plus neutre.
--Alors vous êtes tous devenu muet ?
Serena leva les yeux au ciel devant le sarcasme de son ami. Bien que cela l’amuse, elle trouvait tout de même déplacé le comportement du jeune homme. C’est Amandine qui fut la première à dégainer, visiblement très agacé de l’attitude de son ex-amant.
--Tu te fou de nous ? Tu te casses six mois sans donner aucune nouvelle et tu reviens genre l’air de rien ? Pas un message, pas un appel en six mois, même pas pour ton retour ? Tu croyais sérieusement qu’on allait sauter de joie ?
Le jeune arqua un sourcil, visiblement peu affecté par les reproches de son ex-amante. Il détourna le regard sur Marie, qui visiblement était tout autant contrariée mais ne semblait pas vouloir s’exprimer. Il but une gorgée de son verre avant de reprendre la parole, dardant sur Amandine un regard étrange, partagé entre la haine et la déception.
--De toute façon mon absence n’a pas dû être si dure je me trompe ? Donc je n’ai de leçon à recevoir de personne.
--Bien sûr, parce que tu croyais que le monde s’arrêterait de tourner parce que tu n’es plus là ?
--Non, aucunement, juste que je te sens, contrarié, de mon absence je me trompe ?
--Mais putain tu comprends pas que des gens tiennent à toi ? Tu penses vraiment que ça nous a rien fait de te voir te barrer sans donner de nouvelles ?
--Mais j’ai donné des nouvelles, bon ok, à Serena qui ne devait rien vous dire mais j’ai donné des nouvelles, et elle m’a même fait des cookies.
Amandine et Marie soupirèrent, comment ce mec pouvait-il être aussi nul en relation humaine. Car toute les deux étaient persuadées que pour lui il n’avait vraiment rien fait de mal.
--Et Céline ? Tu lui a donné des nouvelles à elle ?
--Non, je l’ai rappelé avant-hier. Mais de toute façon qui je fréquente ne te regardes plus, ni toi ni Marie, je suis parfaitement libre de faire ce que je veux, car soit je suis un connard qui fuit, soit un connard qui fait souffrir les gens. Et oui, je n’y étais pas mais j’ai tout su du bal.  Sur ce, j’ai des choses à faire avec des gens qui ne me reprochent pas d’être qui je suis. De plus, arrêtez de penser pouvoir m’aider ou quoique ce soit, vous ne servez a rien à ce niveau-là. Et au passage, vous ne me servez plus à rien, donc vivez vos vies, et laissez-moi vivre la mienne.
Il se leva, se tournant vers Sacha et les filles, sa voix agressive était redevenu plus douce, signe qu’il ne tenait pas à contrarier ses compagnons.
--Bon, pour vous, rentrez en taxi, Serena tes affaires sont déjà à la maison, j’ai demandé à quelqu’un de les déposer pendant le concert. On ne se verra pas demain j’ai des trucs de prévu à l’extérieur je suis désolé.
Il jeta un regard vers Morgane, puis s’en alla en direction du fond de la salle, il avait passé le message qu’il voulait, il en avait rien à faire D’Amandine et Marie, maintenant elles le savaient.
Le blond recracha la fumée de sa cigarette, il était maintenant trois heures du matin. Cela faisait un bon moment qu’il avait quitté le bar et laissé ses amis musiciens rentrer chez eux. Il s’était assis sur un banc du parc de Safrannia, faisant face à un belvédère en pierre blanche, sur lequel la lumière de la lune se reflétait.
--Tu te souviens de nos rendez-vous ici ? De nos promenades ?
Il releva la tête et croisa le regard de la championne local, il lui offrit un sourire timide avant de se lever.
--Ouais, je me souviens, c’est là qu’on s’est embrassé la première fois, et la que je t’ai demandé d’être ma fiancée aussi.
La jeune femme resta silencieuse, seul un mètre ou deux les séparait. Elle ferma les yeux avant de rompre cette distance et de se jeter dans les bras de son ex-fiancé. Elle fut surprise de voir qu’il ne la repoussa pas, mais au contraire, qu’il la serra contre lui.
Ils restèrent dans les bras l’un de l’autre, avec la lune et le silence nocturne pour seul témoins. C’est seulement au bout de quelque minutes que le jeune homme repris la parole, sans pour autant se détacher de Morgane.
--Tu m’as manqué
--Après ce que je t’ai fait ?
--C’était un accident
--Alors, si c’est vrai que tu ne m’en veux pas, pourquoi tu n’es jamais revenu ?
--Je ne sais pas, je dirais que nous deux c’est devenu impossible à ce moment-là, je ne pouvais rester avec quelqu’un qui ne me faisait pas confiance.
--Je comprends, je suis tellement désolée si tu savais
--Ce n’est rien ne t’en fais pas, on se plante tous tu sais
La jeune femme hocha la tête avant de l’enfouir dans le coup du jeune homme. Pour ce qu’il restait de la nuit, les deux ex voulaient oublier le passé, juste faire comme si rien ne s’était passé et juste partagé une affection qu’ils n’avaient pas reçu depuis leur rupture.
La jeune femme s’endormie contre lui, c’était dur à croire en la voyant si paisible, si douce qu’elle était en réalité la télépathe la plus puissante. Il caressait doucement ses cheveux, comme il avait l’habitude de le faire lorsqu’ils étaient ensemble. Après une petite demi-heure, le guitariste se leva, et pris la championne dans ses bras pour la porter dans son lit. Celle si réveilla légèrement, et regarda son ex-fiancé dans les yeux.
--Tu ne restes pas ?
--Il est cinq heures, et j’ai des trucs à faire demain, et toi tu bosses, il faut que tu te reposes, fais de beaux rêves.
Il l’embrassa sur le front avant de sortir de la pièce. Il enfila son cuir et sorti de la maison, rentrant dans son Aston Martin. Il alluma une cigarette et démarra le moteur, roulant doucement en profitant de la musique.  Etrangement il se sentait bien, il avait passé deux heures agréables avec elle, pas de relation intimes, juste une dernière démonstration d’affection afin que chacun puisse tourner la page. Il sourit, en effet il se sentait bien, il aimait que les choses se finissent bien, et maintenant c’était le cas avec Morgane. Il pouvait enfin passer à autres choses.
 
~Mardi 19h~
Sacha, Aurore et maintenant Serena étaient tranquillement installés dans le salon. Ils avaient passé la journée à se reposer et à parler, n’ayant pas vu leur hôte comme il le leur avait annoncé la veille. Mais alors que les filles s’apprêtaient à se lever pour aller préparer à manger, la porte d’entrée claqua. C’est seulement après quelques secondes que les jeunes décidèrent de voir qui était rentré, la personne n’ayant pas franchi ni la porte de la cuisine ni celle du salon.
Ils furent étonné de voir Winston, appuyé contre la porte. Il portait un costume bleu électrique associé à une chemise blanche et des chaussures, ceinture et montre en cuir marron. Il était passé chez le coiffeur, ses cheveux bien plus courts, coiffé dans un mouvement partant de la gauche vers la droite.
Cependant il n’avait pas l’air de bien allé, gardant les yeux fixés sur le sol, n’ayant visiblement pas remarqué la présence de ses amis à l’autre bout du hall.
Sacha s’approcha de lui, posant doucement une main sur son épaule.
--Comment tu vas vieux ?
Le musicien releva la tête, son regard était vide de toutes émotions, il semblait totalement perdu.
--Eh bien, ça va, de toute façon je n’ai pas d’autres choix. Serena ça été ? Tu as pu t’installer convenablement ? 
--Oui merci, la chambre est superbe vraiment, merci beaucoup.
--De rien, encore désolé de ne pas avoir pu t’accueillir hier soir
--Ce n’est pas grave, on aller faire à manger avec Aurore tu as faim ?
Le jeune sourit en baissant la tête, visiblement gêné
--Vous êtes trop adorable mais non merci, je n’ai pas faim
--Pas de soucis t’en fais pas, tu nous héberges et payes la nourriture on peut bien faire à manger
Il rigola suite à la réponse d’Aurore. Ces filles ne cesseraient de l’étonner par leur comportement et leur caractère, elles étaient vraiment incroyable. Il sourit une dernière fois à ses amis et parti s’isoler dans son bureau, il voulait boire, et boire seul.
Lorsqu’il eut quitté la pièce, ses amis se regardèrent, surpris de son comportement. Aurore s’adressa directement à Sacha
--Tu sais quelque chose ?
--Non, absolument rien, j’essaierai de lui parler
--Ok bon, bah on va commencer à préparer le repas ?
--Ouais, je peux vous aider ?
--Oh non ! Toi tu restes en dehors de ma cuisine !
Serena rigola à la réponse autoritaire d’Aurore, le dresseur quant à lui, bougonna et retourna dans le salon, se plongeant dans un bouquin de stratégie qui appartenait au propriétaire des lieux. Il ne rejoignit les filles qu’une heure plus tard pour le repas.
Une fois à table, la conversation tourna vite autour de Serena. En effet, l’artiste n’avait donné aucune nouvelle depuis son départ, et ses amis voulaient en savoir plus. Ils avaient donc appris qu’elle et Gabin s’étaient parlé durant leurs absences, et que ce dernier lui avait « demandé » de venir, en lui annonçant simplement l’heure de son vol.
Les deux compétiteurs rigolèrent en imaginant bien leur ami appelé Serena en lui donnant l’ordre de venir, sans vraiment se rendre compte qu’il donnait un ordre.
L’ambiance était relativement détendue, Sacha revivait littéralement en la présence de Serena,  le doute et le peine semblait s’être envolé, même si le comportement d’Ondine la veille le laissait perplexe.
C’est au coup de vingt-deux heures, et alors que les trois compagnon étaient installés dans le salon, que le propriétaire des lieux réapparut. Sacha l’interpella directement, lui demandant qu’est ce qui se passait. Le blond resta planté dans l’encablure de la porte, visiblement perdu dans sa propre maison. Il prit la parole quelques secondes après, retrouvant légèrement ses esprits.
--Euh, version longue ou courte ?
--Longue.
Il se retourna vers Aurore, surpris par la froideur de son ton. Il ne releva cependant pas et s’affala dans un  des fauteuils, allumant une cigarette et pris la parole.
--Alors, on va le faire en deux parties. Premièrement, j’ai une amie qui traine souvent avec le groupe, Céline. Disons que personne mis à part eux, mes potes musiciens ne l’apprécient. Sacha par exemple ne peut pas l’encadrer. Les gens trouvent qu’elle a une mauvaise influence sur moi, personnellement je trouve juste qu’avec elle je peux être un peu moins, bridé. Depuis mon retour, je pensais de plus en plus à reprendre avec le groupe, néanmoins, hier, Amandine a pris la décision que non.
Sacha fronça les sourcils, intrigué par la dernière phrase, il invita son ami à continuer, voulant savoir le fin mot de l’histoire.
--Donc, usant de ce qu’elle savait sur eux ou leur proches, elle les a menacé de tout balancer à la presse si ils me reparlaient, eux ou Céline. Donc, on s’est mis d’accord pour ne pas tenter le diable et attendre une opportunité pour contre attaquer, mais en attendant, je n’ai plus aucun contact avec eux.
Sacha n’en revenait pas qu’Amandine ait pu faire ça. Bien sûr, elle pensait surement bien faire, mais qui était-elle pour se permettre de contrôler la vie des gens comme ça, qui plus est de ses amis ? Cependant lorsqu’il reposa ses yeux sur son ami, il compris que ce n’était pas le pire. Il s’inquiéta soudainement, qu’est ce qui pouvait être pire pour lui que de se faire interdire sa passion avec ses amis ?
Face au silence de ses amis, le musicien repris, rallumant une deuxième cigarette.
--Ensuite, deuxièmement, ma sœur est comme vous le savez enceinte. C’est pour ça que je suis rentré surtout. Afin de lui faire plaisir, et que son enfant grandisse dans une famille uni, j’ai accepté de revoir mes parents. Ça c’est fait aujourd’hui sauf que, ça n’a pas été très long.
--C’est-à-dire ?
--C’est-à-dire Sacha, que mes parents m’ont renié il y a de ça presque trois ans. Ils attendaient l’occasion de me voir pour me le dire, je n’ai plus le droit de porter mon nom, mais surtout plus le droit de voir ma sœur.
Il retint difficilement un sanglot, cette journée avait été un peu trop éprouvante pour lui. Sacha, Serena et Aurore avaient les yeux écarquillés d’horreur. Tous avaient compris l’importance de Maggie pour Winston, et n’arrivaient pas à imaginer ce qu’il devait ressentir à l’instant. C’est Aurore qui pris la parole en premier, très touchée par ce que le musicien venait de dire.
--Mais pourquoi ? Je ne comprends pas, pourquoi ils te renient et comment peuvent-ils vous interdire de vous voir ?
--Je suis d’après eux, une honte pour la famille et je suis indigne de porter leur nom. Ensuite, ma sœur a besoin de leur protection pour bien lancer sa carrière, il est préférable de ne plus se voir pour ne pas lui couter sa carrière. J’espère que Pierre saura lui remonter le moral, j’ai confiance en lui. Et d’ailleurs, si jamais vous avez des nouvelles tenez-moi au courant s’il vous plait.
--Bien sûr !
Sacha se leva et releva son ami, ce dernier fut surpris mais se laissa faire.
--Viens, on va marcher dans le jardin.
Le musicien acquiesça peu convaincu mais il n’avait rien de mieux à faire. Resté dans le salon, les filles se regardèrent, avant que Serena ne prennent la parole.
--Le pauvre, il doit être totalement détruit
--Il te parlait pendant son exil ?
--Oui, et il se sentait vraiment bien d’après ce qu’il me disait, mais là il n’a plus rien, je ne sais pas comment il le vis
--Et nous ? On est rien pour lui ?
--Non, bien sûr que non, mais… Il est persuadé qu’une fois les compétitions finies, vous ne lui reparlerez plus.
--Mais pourquoi ?
--Je ne sais pas vraiment, mais toi ? Tu en es où avec lui ?
La jeune femme passa une main dans ses cheveux en soupirant, elle ne savait pas vraiment ou elle en était.
--Aucune idée, je pensais avoir fait une croix dessus mais, vivre avec n’aide pas. Mais il est tellement différent depuis qu’il est rentré, et là je ne sais pas comment il va être
--Je vois, mais pendant son absence, tu pensais à lui ?
--Oui, souvent pendant les entrainements, ou les disputes entre Ondine et Sacha, j’espérais qu’il soit là. 
--Tu vois, tu l’aimes au fond, tu ne veux juste pas le reconnaitre. Soit patiente, en un mois beaucoup de choses peuvent se passer tu sais.
--Tu parles pour toi et Sacha non ?
L’artiste rigola, les conversations avec Aurore lui avait manqué. Elle dégagea une mèche de son visage avant de répondre à son amie.
--Peut-être, je ne sais pas si il partagera mes sentiments mais, je veux lui laisser le temps. Il est un peu perdu en ce moment et j’ai pas envie de le brusquer.
--Je vois, disons que nos hommes sont bien perdu ouais
--Ça va s’arranger, j’ignore comment mais ça s’arrangera ne t’en fais pas
--J’espère juste qu’on sera prêt à temps
--Ne t’en fais pas pour ça, je suis sûre qu’il saura vous préparer.
Les deux jeunes femmes se sourirent avant de monter se coucher, n’attendant pas le retour de leurs amis.
Dans sa chambre, Serena fixait la lune à travers la fenêtre. Beaucoup de boulot l’attendait, elle était censée être la force morale du groupe, et si elle pensait être aidé par Gabin, maintenant elle se sentait bien seule au vu des récents évènements. Elle ferma les yeux pour s’endormir, elle allait avoir besoin de sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Et si on changé la methode.... - Page 20 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Et si on changé la methode.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Et si on changé la methode....   Et si on changé la methode.... - Page 20 Icon_minitimeLun 10 Déc 2018, 23:33

Non bah pas de soucis tkt ^^
Heureux de la revoir Very Happy 

Je lirai demain ou Mercredi tranquille Wink
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Et si on changé la methode.... - Page 20 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Et si on changé la methode.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Et si on changé la methode....   Et si on changé la methode.... - Page 20 Icon_minitimeLun 17 Déc 2018, 07:03

affraid wouah complètement zappé !!  affraid
Désolé !!  Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
gabin01

Et si on changé la methode.... - Page 20 1413562793-ecran3-jvshack-com
gabin01


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 356
Age : 26
Film Pokémon préféré : Arceus et le joyaux de vie
Pokémon(s) préféré(s) : Mamochon Loklass Rinastoc Tyranocif
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Or heartgold / Diamant et Perle
Date d'inscription : 25/08/2011

Et si on changé la methode.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Et si on changé la methode....   Et si on changé la methode.... - Page 20 Icon_minitimeLun 17 Déc 2018, 09:07

Mdrrr pas grave ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si on changé la methode.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Et si on changé la methode....   Et si on changé la methode.... - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si on changé la methode....
Revenir en haut 
Page 20 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» un rêve qui change la vie
» Un rêve qui change les choses.....
» Quand Ondine change de camp....fic finie le 18/4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: EN COURS-
Sauter vers: