Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Et si on changé la methode....

Aller en bas 
+4
Hynel
TerraRafa
Slayers
gabin01
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
AuteurMessage
gabin01

Et si on changé la methode.... - Page 2 1413562793-ecran3-jvshack-com
gabin01


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 356
Age : 26
Film Pokémon préféré : Arceus et le joyaux de vie
Pokémon(s) préféré(s) : Mamochon Loklass Rinastoc Tyranocif
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Or heartgold / Diamant et Perle
Date d'inscription : 25/08/2011

Et si on changé la methode.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on changé la methode....   Et si on changé la methode.... - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc 2017, 16:18

Faites comme si j'était pas la,
Oui c'est une suite, oui vous m'avez oubliez, oui ça fait 2 ans^^ 

Une trentaine de minutes étaient passés, les filles discutant de tout et de rien alors que Sacha s’était affalé contre le mur pour rattraper le maximum de sommeil qu’il pouvait. C’est à ce moment que Gabin arriva et se plaça, sans permission, en bout de table. Il salua les filles, et, devant leurs regards incrédules, s’exprima: «C’est moi qui l’ai mis dans cet état», dit-il en pointant du doigt le cadavre qu’était Sacha à l’heure actuelle. Devant autant le ton désinvolte de l’inconnu, Ondine s’énerva au quart de tour: «Non mais tu te prends pour qui pour faire boire quelqu’un comme ça! Et toi tu n’as pas bu en plus! t’as pas honte! t’as de la chance qu’il soit rentré entier ici!»
Alors qu’elle se calmait, Gabin resta quelques secondes sans voix, surpris par autant d’agressivité le matin, le soir il pouvait le comprendre mais le matin non, le matin on se doit d’être calme sinon on passe forcément une mauvaise journée.

«Calme toi Léviator, déjà j’ai bu avec lui, faut pas déconner, ensuite je l’ai ramener ici et je l’ai couché, je suis pas con à ce point, et pour finir, je suis juste un vieil ami de Sacha, on a fait pas mal de route ensemble l’été dernier et on s’est croisé hier. Sinon, en attendant que le Ronflex émerge, on se présente?» Le jeune homme finit sa tirade en prenant une gorgé de café, ce fut Serena qui lui répondit la première: «Juste une question, pourquoi toi t’es pas dans le même état que lui?» Gabin sourit à la question, répondant juste que c’était une question d’habitude et aussi qu’il mangeait des clémentines, pour tout le monde ceci ne faisait aucun sens mais pour lui c’était sans visiblement très important. Après un petit quart d’heure de discussion et de présentation, Ondine réveilla doucement, à la stupéfaction quasi générale, Sacha.

«Salut vieux, va?» arriva t’il a dire à l’égard de son ami. «Ça va et toi? Tiens boit ça, ça devrait te requinquer.» «non je t’en supplie pas ça, c’est juste imbuvable ton truc», «Si si monsieur Ketchum, on boit ça, et cul sec, et tu as intérêt à te décider vite sinon c’est moi qui te le fait boire».
Convaincu par la menace, Sacha but cul-sec le mystérieux breuvage que Gabin venait de préparer, et, à la surprise de tous, celui-ci redevint tout à fait alerte et réveillé en quelques instant.
«Merci mec, maintenant je vais plus dormir pendant 2 jours avec ton truc», «Si il y avait que ça», répondis l’alchimiste amateur, mais il fut coupé par une vive invitation à se taire, visiblement Sacha ne voulais pas en dire plus.

Les jeunes filles elles, observait avec amusement l’échange. Même si l’on pouvait penser qu’il y avait de l’agressivité entre les deux hommes, ce n’était pas le cas. Ondine avait vite compris que Gabin ne savait s’exprimer autrement, elle aurait pu creuser le sujet mais honnêtement elle s’en contrefichait.
Alors que les discussions banales reprenait, Ondine parlant avec Aurore d’un sujet très inintéressant à propos des de la meilleur manière d’utiliser vibraqua en concours, Sacha et Serena parlait des dernières nouveauté apporté au pokedex tandis que Gabin lui semblait littéralement absorbé par les photos comiques qu’il regardait sur son téléphone. Bref, une matinée normale, bien que tardive par rapport aux habitudes des dresseurs.

C’est finalement Gabin qui relança une conversation concernant l’ensemble de la tablée: «Sinon, je viens de voir vos chiffres, Sacha, 0 badges depuis 3 mois malgré 5 tentatives, Aurore 0 rubans malgré 6 tentatives, Ondine et Serena, bon vous vous êtes inscrites nul part alors vous y échappé, mais bon quand même faudrait vous trouver une autre activité que la marche à pied ça serait cool nan?»
En relevant les yeux de son téléphone, il ne put que constater les têtes déconfites des quatre autres, tous le regard perdu dans leur verres, «Oups, malaise»
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Et si on changé la methode.... - Page 2 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Et si on changé la methode.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on changé la methode....   Et si on changé la methode.... - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc 2017, 20:40

Wouah ça fait longtemps x)
Malaise TV !! xD xD xD
Revenir en haut Aller en bas
gabin01

Et si on changé la methode.... - Page 2 1413562793-ecran3-jvshack-com
gabin01


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 356
Age : 26
Film Pokémon préféré : Arceus et le joyaux de vie
Pokémon(s) préféré(s) : Mamochon Loklass Rinastoc Tyranocif
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Or heartgold / Diamant et Perle
Date d'inscription : 25/08/2011

Et si on changé la methode.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on changé la methode....   Et si on changé la methode.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc 2017, 21:13

Ouais je me suis dis que certaines choses devait être terminée ^^
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Et si on changé la methode.... - Page 2 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Et si on changé la methode.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on changé la methode....   Et si on changé la methode.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc 2017, 21:24

Belle philosophie de vie ^^
Revenir en haut Aller en bas
gabin01

Et si on changé la methode.... - Page 2 1413562793-ecran3-jvshack-com
gabin01


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 356
Age : 26
Film Pokémon préféré : Arceus et le joyaux de vie
Pokémon(s) préféré(s) : Mamochon Loklass Rinastoc Tyranocif
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Or heartgold / Diamant et Perle
Date d'inscription : 25/08/2011

Et si on changé la methode.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on changé la methode....   Et si on changé la methode.... - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc 2017, 20:58

A que voila la suite ! Bonne lecture Smile 




-----------------------------------------------------------------------------------------
--- Ok, ce que je veux dire, c’est pas que vous ne servez à rien ou que vous êtes des merdes hein, juste que si vous voulez vous améliorer, que vous voulez gagner quelque chose dans ces putains de compétitions, bah va falloir se bouger le cul, ce que je vous propose, c’est que comme vous n’arrivez plus à vous auto-coacher, à vous améliorer par vous-même c’est que je vous aide dans vos entraînements, Ondine pourra servir à quelque chose aussi, en tant que Championne je ne doute pas qu’elle soit tout à fait capable, enfin, ça vous va ?
Sacha accepta sans broncher, il connaissait bien l’autre dresseur et savait que son aide ne serait que bénéfique. Aurore elle, était plus hésitante, elle ne le connaissait pas, ne connaissait pas son niveau ni ses méthodes, cependant il avait raison, elle avait besoin que quelqu’un l’aide dans son entrainement, depuis la dernière saison elle stagnait tandis que le niveau lui ne cessait de croitre.     
--- Je suis partante, mais je veux avoir mon mot à dire.  
Finit-elle par dire, un peu hésitante, mais la coordinatrice fut rassurée lorsque le dresseur invité hocha la tête, acceptant la condition.
 
 Quelques heures plus tard, le groupe, désormais à 5, était parti sur la route, Ondine et Aurore ouvrait la marche, suivi quelques mètres plus loin par Sacha et Serena et enfin, à une dizaine de mètres, Gabin fermait la marche, dérangeant les autres par la fumée de sa cigarette, il s’était donc reculé et semblait perdu dans ses pensées, suivant les autres uniquement au radar.
--- J’ai l’impression d’être inutile, je ne peux pas vous aider, je ne participe à rien, je suis inutile, je devrais repartir tu ne penses pas ? 
 Serena venait de poser la question à Sacha, en effet, maintenant que les choses avaient été mise au clair, elle ne se sentait plus à sa place dans le groupe. Elle n’était plus concernée par rien, Gabin, qui par la force des choses, était devenu force de proposition dans le groupe ne lui avait pas adressé la parole, ne l’avais en rien concerné dans les prochaines étapes du voyage, ne la regardant même pas.
--- Tu n’es pas inutile Serena ! Si tu n’étais pas là je deviendrais fou ! Depuis ce matin c’est calme, Ondine attend de cerner Gabin pour savoir comment il va réagir à nos disputes, et aussi, on a pas eu beaucoup d’opportunité de s’engueuler aujourd’hui, mais ce soir je te parie que ça va reprendre, et si tu n’es pas là, qui va me calmer ? qui va me canaliser ? Serena, ce n’est pas parce que tu n’as pas de soi-disant rôle dans nos entrainements que tu n’as pas de rôle dans la vie du groupe, sans toi on deviendrait tous fous ! aller viens la, t’en fais pas je suis pas près de te laisser partir toi 
Sur ces mots, Sacha la pris par l’épaule pour la serrer contre lui, une étreinte amicale qui rassura la jeune femme.
 
En avant, la championne et la coordinatrice parler de tout et de rien, ce qui implique évidemment que la discussion allait rapidement dérivée sur Sacha. Les deux jeunes femmes restaient choquées du comportement de leur ami. Elles ne l’avaient jamais vu sortir aussi tard seul, et encore moins boire. Certes il était fréquent que Sacha s’éclipsai après le repas du soir pour aller se vider la tête avec Pikachu mais ce qui s’était passé hier était vraiment exceptionnel. Ondine restait passablement agacée de la situation, elle n’aimait pas que Sacha sorte en ville, sans prévenir et revenait dans cet état. Elle lui en voulait, elle voulait lui hurler dessus. Aurore lui avait plusieurs fois reproché de ne parler à Sacha qu’a travers des disputes mais elle n’y pouvait rien, c’était pour elle la seule manière de lui parler, si autrefois, lors de leurs premiers voyages cette méthode fonctionnait, aujourd’hui c’était plus difficile, Sacha réagissait de moins en moins à ces disputes, préférant ignorer. Elle s’en voulait, elle avait vu son ami se rapprocher de Serena sans qu’elle puisse faire quoique soit, et, de jalousie, elle se disputait encore plus avec lui, ce qui le rapprocher encore plus de Serena.
Quant à elle, Aurore pensait que l’arrivé d’un nouveau membre pouvait peut-être améliorer la situation. Déjà Sacha aura un autre mec avec qui parler, qui plus est, peut être que Gabin saurait s’interposer dans les violentes disputes entre Sacha et Ondine et par conséquent, apaiser l’ambiance au sein du groupe ce qui ne serait pas un luxe car trois mois de disputes sans cesse, bah mine de rien ça fatigue.           

Gabin quant à lui, griffonnait sur un bout de papier, il réfléchissait à la situation. Il avait vite compris que le nœud de ce groupe c’était Sacha, jamais éloigné du centre des discussions, toujours décisionnaire final. C’était fantastique à constater qu’un garçon aussi simple en apparence avait réussi à devenir le centre de son monde, même ses amis qui ne voyageaient plus avec lui prenaient toujours de ses nouvelles, l’aidant comme ils pouvaient pour qu’il accomplisse son rêve. En même temps, Sacha était le seul à ne pas avoir accompli son rêve et ça lui pesait sur le moral, peu l’avait remarqué mais Gabin lui l’avait remarqué. Ça et la rouquine aussi, Sacha lui en avait parlé, de cette championne au caractère de Léviator, son ami en parler avec une étincelle dans les yeux mais maintenant qu’il les voyait tous les deux il avait 2 buts : faire de Sacha un maître Pokémon et lui faire avouer ses sentiments. Une fois cela fait il pourrait rentrer à son appart pour reprendre sa vie, putain mais pourquoi avait il reprit la route, et avec 3 filles qui plus est, « Et merde » pensa t’il en allumant une nouvelle cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Administrateur
Administrateur
Kitty


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4102
Age : 28
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Lugia
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver
Date d'inscription : 14/05/2010

Et si on changé la methode.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on changé la methode....   Et si on changé la methode.... - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc 2017, 21:08

Comme on dit, mieux vaut tard que jamais ! Very Happy

Contente que tu revienne poster tes fics Wink J'espère que tu vas en lire aussi comme avant Wink

En tout cas j'ai bien aimé cette suite mais.... Serena ?? Non Sad Veux du AAML ! L'AAML triomphera toujours ! :p
Revenir en haut Aller en bas
gabin01

Et si on changé la methode.... - Page 2 1413562793-ecran3-jvshack-com
gabin01


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 356
Age : 26
Film Pokémon préféré : Arceus et le joyaux de vie
Pokémon(s) préféré(s) : Mamochon Loklass Rinastoc Tyranocif
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Or heartgold / Diamant et Perle
Date d'inscription : 25/08/2011

Et si on changé la methode.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on changé la methode....   Et si on changé la methode.... - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc 2017, 21:43

Oh oui j'ai déjà recommencer, je lis les OS et les fics terminées, j'attaquerai les fics qui sont encore en cours quand je saurais lesquelles sont encore actives ^^ 
Ne t'en fais pas du aaml arrivera surement tôt ou tard, mais que serait un aaml si il n'était pas sur un chemin semé d'embûches et d'impossibles Wink
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Et si on changé la methode.... - Page 2 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Et si on changé la methode.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on changé la methode....   Et si on changé la methode.... - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc 2017, 22:01

Vas-y Serena !!
Ikay !!
Revenir en haut Aller en bas
gabin01

Et si on changé la methode.... - Page 2 1413562793-ecran3-jvshack-com
gabin01


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 356
Age : 26
Film Pokémon préféré : Arceus et le joyaux de vie
Pokémon(s) préféré(s) : Mamochon Loklass Rinastoc Tyranocif
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Or heartgold / Diamant et Perle
Date d'inscription : 25/08/2011

Et si on changé la methode.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on changé la methode....   Et si on changé la methode.... - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc 2017, 22:04

Ahah je sens que je vais m'amusez à vous diviser sur cette fic ! et Tera, je sais pas si tu l'avais lu, j'avais fais un OS qui devrait t'intéresser, c'était pour un concours de la St Patrick Wink
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Et si on changé la methode.... - Page 2 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Et si on changé la methode.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on changé la methode....   Et si on changé la methode.... - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc 2017, 22:48

Ouais mais malheureusement je sens que ça va mal se terminer pour Serena et moi Sad 
Une fic pour la St-Patrick ? Là comme ça ça me dit rien, t'aurais pas un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si on changé la methode.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on changé la methode....   Et si on changé la methode.... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si on changé la methode....
Revenir en haut 
Page 2 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» un rêve qui change la vie
» Un rêve qui change les choses.....
» Quand Ondine change de camp....fic finie le 18/4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: EN COURS-
Sauter vers: