Pokémon AAML

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!

AccueilRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Pour les anciens membres et les nouveaux merci de vous présenter sur le topic dédié afin d'enregistrer votre compte pour participer sur le forum ! Ça se passe ICI !

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Bienvenue sur le forum AAML ! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Partagez | 

Le père de Sacha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Slayers

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 1984
Film Pokémon préféré : Mewtwo vs Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Sachanobi, Lucario, Pikachu, Mewtwo, Brutalibré, Yveltal, Dracaufeu, Deoxys, Zekrom, Electhor, Moustillon, Reptincel, Onix, Mangriff
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : XY;Rouge Feu/Vert Feuille; ROSA

MessageSujet: Le père de Sacha   Sam 31 Oct - 22:54

Bon bon bon je sais pas si il y a eu déjà un post sur ça mais bon tant pis, je suis curieux de voir vos théories, les énigmes c'est fait pour moi ! Raaah Rachid m'a contaminer xD Alors déjà des infos : 

On est tous d'accord pour ce dialogue :

" - Tu es déjà arriver à Jadielle ? Quant je pense qu'il a fallut 4 jours à ton père pour y arriver, il va être si fier de toi tu sais qu'il tiens à toi comme à la prunelle de ses yeux ? 

- Oui parce qu'il est myope."

Mais ça, c'est la version française ! Connaissiez vous la version Anglaise ? La voila traduite : 

"- Tu es déjà arriver ? Ton père avait pris beaucoup plus temps, tu sais qu'il tiens à toi comme la pomme de ses yeux ?"

Vous vous en doutiez, c'est Délia qui dit ça et oui c'est bizarre mais elle dit bien "la pomme de ses yeux" sur quoi Sacha répond : 

"A rotten apple."

Ce qui signifie littéralement :

"- Une pomme pourrie."

Vous en voulez plus ? Prenons la version Japonaise cette fois : 

"- Mon chéri tu es tellement fort, tu sais que ton père avait pris plus d'une semaine pour arriver jusqu'à Jadielle ? Tu sais qu'il t'aime beaucoup ?"

Et vous savez ce que répond Sacha ? Et bien tout simplement : 

"- Je m'en fous."

Ce qui prouve qu'il en veut à son père, et qu'il est persuadé que son père le déteste ! Bah oui, "Il tient à toi comme à la prunelle de ses yeux" "Oui parce qu'il est myope". Un myope ne tient pas forcément à la prunelle de ses yeux, je crois même qu'il la hait xD "Une pomme pourrie" n'est pas forcément bonne à manger, je pense même qu'on devient malade ^^ et le "Je m'en fous" n'est pas un "je t'aime papa" très très utilisé dans le monde xD 

Maintenant, les amis, j'aimerais votre théorie sur le père de Sacha ! Rayon Giovanni de la liste, il n'est pas myope, mais ce n'est pas ça mon argument. Giovanni a affronter une fois Sacha, et tout les Pokéfans attendaient impatiemment l'épisode car ils étaient persuadés que Giovanni allait révéler qu'il était le père de Sacha, mais rien ! Le combat s'est achever et Giovanni s'en est aller. Maintenant, on ne revoit plus vraiment Giovanni, et ce serait une trop grosse révélation de le revoir réapparaître juste pour faire cette déclaration.

Rayon aussi le professeur Chen, il est bien trop vieux et bien trop proche de Sacha pour être son père ! 

Vos avis ? :3
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 6909
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Massko, Dracaufeu, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré, Pandespiègle, Braisillon, Sachanobi
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Version jaune, Vert feuille

MessageSujet: Re: Le père de Sacha   Sam 31 Oct - 23:20

"Je m'en fous" ???? Oo Oo
Slayers

Aucun Avertissement

Pokémon(s) préféré(s) : Sachanobi, Lucario, Pikachu, Mewtwo, Brutalibré, Yveltal, Dracaufeu, Deoxys, Zekrom, Electhor, Moustillon, Reptincel, Onix, Mangriff

MessageSujet: Re: Le père de Sacha   Sam 31 Oct - 23:25

Oui oui, "je m'en fous" x)
TerraRafa

Aucun Avertissement

Pokémon(s) préféré(s) : Massko, Dracaufeu, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré, Pandespiègle, Braisillon, Sachanobi

MessageSujet: Re: Le père de Sacha   Dim 1 Nov - 0:15

Vache c'est violent ! Oo
Je vois mais absolument pas Sacha dire ça !! Oo
Slayers

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Le père de Sacha   Dim 1 Nov - 0:23

Ah bah c'est bien ce qu'il dit en japonais, ou si tu préfère, "je m'en fiche" ^-^ mais bon l'original c'est "je m'en fous"
TerraRafa

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Le père de Sacha   Dim 1 Nov - 0:47

Comme quoi on croit connaître les gens mais non ... x)
Slayers

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Le père de Sacha   Dim 1 Nov - 0:48

À mon avis c'est parce que pour Sacha, c'est un sujet sensible xD
TerraRafa

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Le père de Sacha   Dim 1 Nov - 1:02

Bof il a l'air de s'en taper Razz
De toute façon Pokémon c'est les bisounours ^^
Sacha a pas de père comme Aurore et Serena et s'en taponnent
Ondine n'a carrément pas de parents mais OSEF
N'importe qui devient ton ami pour X ou Y raison.
Tu peux retrouver un garçon qui t'as bandé le genou des années et des années après
T'as jamais besoin de te laver, d'aller aux toilettes, chez le coiffeur, chez le médecin ....
C'est la teuf !! xD
Slayers

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Le père de Sacha   Dim 1 Nov - 7:16

Ouais parce qu'on en parle jamais Wink le jour ou Serena, ou Lem, ou Clem dira "Dis Sacha, et toi, il fait quoi comme travail ton père ?" Ou un truc du genre la y va pas s'en taper xD et ça va arriver, crois moi, ce 2ème épisode n'a pas révéler ces infos pour rien Wink
rêveur

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 1010
Film Pokémon préféré : pokemon film 1
Pokémon(s) préféré(s) : Dedenne, victini, mew, leveinard, mostisma
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : version bleu, cristal et saphir

MessageSujet: Re: Le père de Sacha   Dim 1 Nov - 10:16

Au vus de l'épisode centré sur le père de Clem et Lem , j'aurais dis oui qu'il y aura un épisode sur le père de Sacha avec celui de Serena . Le souci est qu'on ne sait rien non plus de la mère de Clem/Lem donc bon les familles monoparentales semble être limite la norme la bas !
Par contre s'il y a un épisode sur le père de Serena , je sens bien la question totalement innocente de Serena ou de son père concernant le père de Sacha ! Pour moi c'est le seul moyen pour que le sujet survienne . 

Giovanni n'est définitivement pas le père de Sacha , on l'apprend dans un jeu pokemon , je ne sais plus lequel . Il est le père de Silver , le rival roux du héros dans Or/argent il me semble .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le père de Sacha   

Le père de Sacha
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant