Pokémon AAML

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!

AccueilRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Pour les anciens membres et les nouveaux merci de vous présenter sur le topic dédié afin d'enregistrer votre compte pour participer sur le forum ! Ça se passe ICI !

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Bienvenue sur le forum AAML ! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Partagez | 

XY&Z

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 53 ... 100  Suivant
AuteurMessage
TerraRafa

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 6932
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Massko, Dracaufeu, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré, Pandespiègle, Braisillon, Sachanobi
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Version jaune, Vert feuille

MessageSujet: Re: XY&Z    Sam 31 Oct - 18:53

Très intéressante ta théorie Haiden, j'adore ! Very Happy
Franchement ce serait super prenant si Sacha donnait de sa personne dans les personnes comme tu dis.
Si en plus on peut avancer dans l'Amourshipping, ce serait la perfection ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Slayers

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 1984
Film Pokémon préféré : Mewtwo vs Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Sachanobi, Lucario, Pikachu, Mewtwo, Brutalibré, Yveltal, Dracaufeu, Deoxys, Zekrom, Electhor, Moustillon, Reptincel, Onix, Mangriff
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : XY;Rouge Feu/Vert Feuille; ROSA

MessageSujet: Re: XY&Z    Sam 31 Oct - 19:04

Je pense savoir pourquoi Sacha pleure, a mon avis il souffrira physiquement mais ne pleurera sûrement pas pour ça ! Il souffrira psychologiquement aussi, certainement. 

Quant Sacha est recroqueviller sur lui même, dans l'opening, on peut remarquer que Sachanobi l'observe de haut tandis que deux dresseurs avec leurs Pokémon apparaissent en violet et vert derrière, dont Shota. A mon avis, Sacha serait recroqueviller ainsi car il aurait perdu contre ces deux dresseurs, et Sachanobi l'observerait de haut car il pense qu'il n'est pas à la hauteur, ce serait d'ailleurs pour ça qu'il s'en serait aller et que Sacha aurait pleurer. Après ce n'est qu'une théorie mais je pense qu'elle pourrait être tout à fait possible, qu'en dis-tu ?

Et Goeffrey, on voit bien dans l'opening qu'il devra obligatoirement donner de sa personne dans les matchs Pokémon Very Happy
TerraRafa

Aucun Avertissement

Pokémon(s) préféré(s) : Massko, Dracaufeu, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré, Pandespiègle, Braisillon, Sachanobi

MessageSujet: Re: XY&Z    Sam 31 Oct - 19:11

Bof ...
Les Pokémons de Sacha ne l'abandonnent jamais .... !!
J'espère qu'ils ne vont pas trop nous l'abîmer quand même ^^
Slayers

Aucun Avertissement

Pokémon(s) préféré(s) : Sachanobi, Lucario, Pikachu, Mewtwo, Brutalibré, Yveltal, Dracaufeu, Deoxys, Zekrom, Electhor, Moustillon, Reptincel, Onix, Mangriff

MessageSujet: Re: XY&Z    Sam 31 Oct - 19:12

TerraRafa a écrit:
Bof ...
Les Pokémons de Sacha ne l'abandonnent jamais .... !!
J'espère qu'ils ne vont pas trop nous l'abîmer quand même ^^
Ouais, mais bon on ne connait pas encore Sachanobi x) 
Ah je pense qu'il en prendre quand même plein la figure, notre petit Sacha, là xD
rêveur

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 1011
Film Pokémon préféré : pokemon film 1
Pokémon(s) préféré(s) : Dedenne, victini, mew, leveinard, mostisma
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : version bleu, cristal et saphir

MessageSujet: Re: XY&Z    Sam 31 Oct - 19:16

Oui peut être que Sacha va merder durant son combat contre shota même si bizarrement j'imagine davantage ça contre Allan ou la team flare . Un truc du genre ou il n'aurait pas su protéger la petite forme de Z , ce qui décevrait Amphinobi . Après tout c'est une fois qu'il a vus Sacha protéger des pokemon, que Grenousse a voulu suivre Sacha . Si ce dernier s'en trouve incapable , peut être que ce dernier va vouloir aller voir ailleurs temporairement à la façon de dracaufeu avec sa période rebelle .
Une fois résolu ce problème interne , leur lien sera d'autant plus fort et Amphinobi va prendre une nouvelle forme lors d'un combat , cette fois contre Shota qui tentera de lui remonter le moral avec un combat ! D'ailleurs j'ai l'impression que Shota arrive à faire méga évoluer son Juncko , enfin en dirait que c’est la forme méga évolué qu'on voit dans le générique .
TerraRafa

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: XY&Z    Sam 31 Oct - 19:19

Oui oui c'est Méga-Jungko pas de doute ^^
Slayers

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: XY&Z    Sam 31 Oct - 19:21

Oui, les deux théories sont plausibles ! Peut-être que Shota va le faire Méga évoluer, qui sait ! 

En tout cas Sacha va en prendre plein la gueule (pour une fois, haha oui je suis sadique XDD) Car j'ai remarquer que toutes les "blessures" de Sacha ne durent qu'une fraction de secondes, après, hop ça va mieux ! Je dis pas que j'aime le voir blessé, au contraire, mais à mon avis dans cette saison il sera exposé à de VRAIES blessures, et cela le rapprochera sûrement de Serena qui voudra l'aider ou le soigner ! Et de plus, les blessures qu'ils devra supporter mettrons une pincée de réalisme à l'anime ! C'est vrai, si tu tombe d'une falaise et que tu te fais une entorce au pied, ton entorce ne se guéri pas en une minute !
rêveur

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 1011
Film Pokémon préféré : pokemon film 1
Pokémon(s) préféré(s) : Dedenne, victini, mew, leveinard, mostisma
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : version bleu, cristal et saphir

MessageSujet: Re: XY&Z    Sam 31 Oct - 19:27

Oui j'espère qu'on avoir du vrai drame avec de vrais douleurs profondes ,mais j'ai bizarrement un doute la dessus ! Enfin bon l'espoir fait vivre !  Very Happy
Didi

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 5656

MessageSujet: Re: XY&Z    Sam 31 Oct - 19:30

Wilfried a écrit:
Je pense aussi que Sacha va souffrir ,mais la larme me laisse présager que ça sera aussi psychologique ! On a jamais vus Sacha pleurer pour une blessure physique. A chaque fois c'était à cause d'un événement triste tel que dans le cas d'un abandon d'un pokemon.
+23 !!
Slayers

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: XY&Z    Sam 31 Oct - 19:32

Ouip ! J'ai aussi un petit quelque chose pour voooous : Alors à votre avis, il apparaîtra dans l'anime ? :3 

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: XY&Z    

XY&Z
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 53 ... 100  Suivant