Pokémon AAML

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!

AccueilRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Pour les anciens membres et les nouveaux merci de vous présenter sur le topic dédié afin d'enregistrer votre compte pour participer sur le forum ! Ça se passe ICI !

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Bienvenue sur le forum AAML ! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Partagez | 

XY&Z

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 51 ... 100  Suivant
AuteurMessage
rêveur

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 1052
Film Pokémon préféré : pokemon film 1
Pokémon(s) préféré(s) : Dedenne, victini, mew, leveinard, mostisma
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : version bleu, cristal et saphir

MessageSujet: Re: XY&Z    Dim 4 Oct - 21:09

je vais faire le chieur de sevrice ,mais à l'heure actuel absolument aucune annonce officiel n'a été faite concernant l'arrivé de pokemon z ! Enfin vus les info , on l'aura surement dans le prochain Corocoro (magasine japonais ou toutes les dernières new concernant pokemon arrivent tel que les nouvelles méga évolutions ) . Ils sont bien capable d'avoir révélé ces info sur zygarde pour teaser le prochain film pokemon ou cette fois il sera à l'honneur . L'année prochaine va être l'année anniversaire des 20 ans de pokemon peut être qu'un jeu spéciale va sortir et du coup faire décaler celle de pokemon z ! 

Par contre j'ai hâte de voir ce que va donner la version 100% de zygarde ! Je n'ose pas imaginer les stat de ce colosse !
Revenir en haut Aller en bas
Slayers

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 1984
Film Pokémon préféré : Mewtwo vs Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Sachanobi, Lucario, Pikachu, Mewtwo, Brutalibré, Yveltal, Dracaufeu, Deoxys, Zekrom, Electhor, Moustillon, Reptincel, Onix, Mangriff
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : XY;Rouge Feu/Vert Feuille; ROSA

MessageSujet: Re: XY&Z    Dim 4 Oct - 21:24

rêveur il y a même eu un trailer de la saison 19 ou on peut y voir Sachanobi, la Team Flare et Zygarde Very Happy moi je prend ça pour une annonce officielle ! Et puis j'ai le nom du premier épisode et la date de sortie, car la date de sortie est la date de diffusion du premier épisode
rêveur

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: XY&Z    Dim 4 Oct - 21:46

Ha non autant pour moi gros quiproquo ! Je croyais que tu parlais du jeu vidéo pokemon z ! Pour l'anime oui , l'annonce officiel est faite !
Slayers

Aucun Avertissement

Pokémon(s) préféré(s) : Sachanobi, Lucario, Pikachu, Mewtwo, Brutalibré, Yveltal, Dracaufeu, Deoxys, Zekrom, Electhor, Moustillon, Reptincel, Onix, Mangriff

MessageSujet: Re: XY&Z    Dim 4 Oct - 21:52

Ah bah voila x) Et pour le jeux oui aucune annonce officielle n'a été faite, mais bon comme tu dis la sortie de Pokémon Z sera sûrement retardée à cause du 20ème anniversaire de Pokémon, mais en tout cas, il sortira ! Wink
Lolo57
Administrateur
Administrateur

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 2958
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous pour être honnête, mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : Étouraptor
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF

MessageSujet: Re: XY&Z    Lun 5 Oct - 17:16

J'ai aussi vue le trailer et la nouvelle saison à l'air de super cool ! Very Happy HYPE !!! x)

Slayers

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: XY&Z    Lun 5 Oct - 19:07

Lolo, cette nouvelle saison ce sera le feu et cela déclanchera un nouveau cycle, j'en suis sûr ! Very Happy
rêveur

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: XY&Z    Lun 5 Oct - 21:08

Par contre j'ai peur que Sachanobi n'ait été fait dans le but de remplacer dracaufeu or après pikachu , c'était lui qui avait le lien le plus fort . Le fait que son disciple ait un masko exclut le troisième pokemon avec lequel Sacha a le lien le plus fort car je doute qu'on ai un affrontement de deux pokemon plante , quoique Sacha n'a aucun pokemon plante avec lui depuis début Kalos . Enfin j'ai tout de même l'impression qu'on veut éviter à Sacha d'utiliser la méga évolution alors même que ça serait un atout . 
Après vus comme la prochaine saison a l'air explosive , peut être qu'un autre pokemon est déjà prévu comme pokemon méga évolutif :

- Bulbizarre qui revient et accepte ENFIN d'évoluer en herbizare , puis en florizare 
- Carapuce idem même si j'ai l'impression qu'il est plus indépendant 
- Scarino ... mouais il a une méga évolution ,mais j'aime moyen 
- Oniglali sauf que niveau lien , ce n'est pas terrible 
- Méganium au cas si le remake de la 2G sort fin de l'année prochaine , début 2017 pour donner une surprise annonce de mége méganium avec celle des deux autres starters . Le lien de macronium avec Sacha est très élevé , au moins du niveau de Sonistrelle qu'il a eu dans l'oeuf 

En somme si le méga de Sacha (faut espérer qu'il en ait un) , n'est pas dracaufeu , Jancko pour les plus probables . Une petite surprise avec un méga méganium pourrait être chouette ! Sinon à l'occasion de la sortie du jeu vidéo pokemon Z , nouvelle série de méga évolution avec celle d'Amphinobie qui sera encore plus pété ou ecore celle de Flambusard Enfin pour le dernier cas , j'ai des doutes car déjà qu'en stratégie pokemon , il fait parti des pokemon les plus fort voire banni dans certains cas , alors avec une méga évolution . Je n'ose imaginer le monstre ! Ce qui déséquilibrerait le jeu sauf à lui mettre un talent moins bon que protéen . Pour Flambusard même problème , il fait parti des pokemon les plus fort . D'ailleurs sans le savoir Sacha a pris des très bon pokemon , il manque plus qu'un exagide , il vire Brutalibré à remplacer par Scorvol avec l'ajout de Méganium (en méga :moqueur: ) et il a une team gagnante haha !
TerraRafa

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 7167
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Massko, Dracaufeu, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré, Pandespiègle, Braisillon, Sachanobi
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Version jaune, Vert feuille

MessageSujet: Re: XY&Z    Lun 5 Oct - 22:27

T'excites pas gamin xD
Slayers

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: XY&Z    Lun 5 Oct - 22:59

Euh... Alors, attend laisse le temps à mon cerveau de comprendre ton texte... x) M'oui alors si Sacha a un Pokémon capable de méga-évoluer dans XY&Z, je pense que ce serait un Dracaufeu. Je pense même que ce sera le Dracaufeu de Sacha. Effectivement ce Dracaufeu à l'air drôlement important vu qu'il est réapparut dans la saison Noir&Blanc... Ou aventure à Unys je sais plus ! En tout cas, Sacha aura un méga j'en suis sûr ! 

Pour Sachanobi, je ne pense pas qu'il ai été ajouter dans le but de remplacer Dracaufeu car comme je l'ai dis je suis sûr que le Pokémon capable de méga-évoluer de Sacha sera son Dracaufeu. Puis, je ne pense vraiment pas que les scénaristes voudrons "remplacer" Pikachu, puisque effectivement c'est avec Pikachu que Sacha a un lien le plus fort ! Même si Sachanobi a prit l'apparence de Sacha en Pokémon tellement les liens étaient puissants, Sachanobi n'a été en aucun cas rajouter pour remplacer un Pokémon. C'est juste, à mon avis, pour rajouter du piment à l'anime et nous faire voir quelque chose qu'on n'a pas encore vu ! Et, comme on peut voir dans le trailer, Sachanobi sera très utile pour battre la Team Flare ! Voila voila !
TerraRafa

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 7167
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Massko, Dracaufeu, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré, Pandespiègle, Braisillon, Sachanobi
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Version jaune, Vert feuille

MessageSujet: Re: XY&Z    Lun 5 Oct - 23:03

Compliqué tout ça x)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: XY&Z    

XY&Z
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 100Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 51 ... 100  Suivant