Pokémon AAML

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!

AccueilRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Venez vous inscrire sur le forum ! Ça se passe ICI !

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Bienvenue sur le forum AAML ! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Partagez | 

Un Nouvel Eon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lati@s

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 1913
Film Pokémon préféré : Latios et Latias les heros pokemon
Pokémon(s) préféré(s) : Latias, Latios, Mew, Absol et Zorua.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Diamant, Noir/Blanc et XY

MessageSujet: Un Nouvel Eon   Sam 29 Aoû - 18:58

Votre pseudo : Lati@s
Votre prénom : Je garde mon prénom pour moi, mais je précise que Lati@s se prononce "Latiaos".
Votre âge : 16ans.
Sexe (si vous le connaissez  ) : Homme.
Age mental : Il parait que j'ai grandis trop vite.
Date d'anniversaire : 02/12/1998
Localisation ( si vous êtes aux toilettes inutile de préciser) : Je vis dans un endroit merveilleux, magnifique, luxiriant mais en danger qu'on appelle Terre, Earth, Gaïa, Sol-1c (ah, ces scientifiques, tant de poésie...), Tero...
Que faites-vous dans la vie : Lycéen.
Que ferez-vous quand vous serez mort : Et bien... Rien... Sauf si je vis jusqu'à ce qu'on trouve le secret de la jeunesse éternelle, dans ce cas là... Bin, non la réponse est toujours rien du coup. xD
Livre préféré : J'en ai pas. Beaucoup de livres se valent.
Et film préféré : Cloud Atlas, chef-d'oeuvre incompris, du pur Wachowski !
Musique capable de vous sortir de votre lit en 2 min : Aucunes, j'aime trop écouter des musiques en somnolant. C'est pour ça que je me contente d'une insupportable sonnerie comme réveil. xD
Musique capable de vous faire chialer 2 bonnes heures : Aucunes, j'ai vraiment vraiment pas la larme facile.
Sport pratiqué : Ça dépend. Je ne pratique pas de sport de manière stable à l'heure actuelle.
Quel serait votre rôle dans une télé réalité : Eu... Ca dépend aussi. Laquelle ?
Si vous pouviez interpreter un personnage fictif ou réel : Je suis un très mauvais acteur alors... Eu... A part un biopic sur moi même je vois pas ce que je pourais jouer. xD
Ce qui vous énerve le plus : Je m'énerve difficilement, de façon générale, je prends toujours les choses avec du recul. Mais j'avoue détester les trop nombreuses injustices de ce monde et ceux qui ne comprennent pas que les autres ont aussi des sentiments. J'ai tendance à corriger les phrases des autres quand ils font des fautes de langage mais ça c'est plus un réflexe. xD
Ce que vous aimez le plus : L’anticonformisme ça marche ? xD Après j'aime bien l'ordre et l'organisation, mais uniquement là ou ils sont strictement utiles: Les règles pour les règles c'est de la pure débilité.... Plus sérieusement, j'aime surtout m’intéresser à tout !
Pokémon préféré : Dans mon profil. Wink
Pokémon que vous détestez: Je les aime tous ! Comment osez vous les discriminer de la sorte ? xD
Votre réation si vous trouvez un pokemon dans votre jardin : Je suppose que ça dépends... Il risque de me tuer en m'envoyant une décharge ou, je sais pas... Une météorite, dans la tronche, non ?
Phobie : Avant j'avais peur des insectes... Mais ça c'était av... silent
Passion : J'en ai tellement ! L'Esperanto, les langues en général, l'Histoire, la géo, la politique, la géopolitique ( xD ), les gens, les cultures actuelles ou disparues, les sciences, la conquête spatiale, les arts (tous), la vie ! Je continu ? Laughing
Obsession : Je peux parfois me comporter comme un maniaque du contrôle ou faire mon dictateur si vous préférez. C'est simplement que j'aime quand les choses fonctionnent au mieux.x)
Amoureux en ce moment : Non.
Où vous rêvez de vivre : Dans un pays qui n'existe que dans mes rêves la nuit... Sinon ici c'est super sympa aussi. xD
Qui vous aimeriez baffer : Mouhahahahahahaha, tant de gens ! Mais c'est pas mon genre. Wink
Aimez-vous les admins : C'est une question piège c'est ça ? C'est un complot ? Une mascarade ? Vous nous espionnez ? Mdr... Mais oui je vous aime ! xD Enfin, ceux que je connais. ^^'
Aimez vous les prunes : WTF? xD
Trouvez-vous les questions de ce formulaire débiles: La précédente, il faut l'avouer, faut lui décerner un prix ! Laughing
Le péché qui vous définit le mieux : Selon quel dogme ? Si on parle des 7/8 péchés capitaux ça serait l'acédie ("éloignement de la foi"). Surtout que j'ai du les cherché sur le net quoi. ^^'
Un proverbe, une devise : J'en ai quelques unes.
Quelle heure est-il : L'heure qu'il était hier à la même heure.
Comment avez-vous connu ce forum : En lisant une fic que j'avais trouvé par hasard sur le net et que je trouvais très belle. C'était "Mon Ange". ^^
Un mot pour la fin : XOXOXOXOXOXOXOXO
Revenir en haut Aller en bas
Oohfemmeluxieuse

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 2842

MessageSujet: Re: Un Nouvel Eon   Sam 29 Aoû - 19:37

" L'heure qu'il était hier à la même heure" xD  Pas mal lol

Re-bienvenue ^^ 

Like a Star @ heaven J'écris parce que j'en ai envie. J'écris parce que je crois que n'ai plus le choix.
C'est une addiction qu'on prend plaisir à goûter de plus en plus jusqu'à atteindre l'overdose...Like a Star @ heaven 

" L'admiration que je vois dans ton regard est une force qui m'est obsessionnelle, c'est quelque chose qui me rend fidèle, qui me rend faible..."

PikaPotter ! ^^
http://pikOoups-smile.skyrock.com
Jason75
Technicien du Forum
Technicien du Forum

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 158
Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu, Dracolosse, Leviator, Entei

MessageSujet: Re: Un Nouvel Eon   Sam 29 Aoû - 19:45

Salut et Bienvenue en retard xD
lati@s

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Un Nouvel Eon   Sam 29 Aoû - 21:00

Mélanie a écrit:

" L'heure qu'il était hier à la même heure" xD  Pas mal lol

Re-bienvenue ^^ 

Tu connaissais pas l’expression ? C'est bizarre, c'est vieux comme le monde... Ou comme le français du moins, je l'utilise comme un réflexe personnellement, du coup je m'en rend plus trop compte mais c'est vrai qu'elle est pas mal. xD

Jason a écrit:
Salut et Bienvenue en retard xD

Quatre ans de retard... Boh, t'en fais pas... Je suis sur que j'ai déjà fais pire. xD
Oohfemmeluxieuse

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Un Nouvel Eon   Sam 29 Aoû - 22:19

Si je connaissais mais je ne pensais pas que quelqu'un l'utiliserais pour la présentation x) 

Sinon ça s'est bien passé tes vacances ? Smile

Like a Star @ heaven J'écris parce que j'en ai envie. J'écris parce que je crois que n'ai plus le choix.
C'est une addiction qu'on prend plaisir à goûter de plus en plus jusqu'à atteindre l'overdose...Like a Star @ heaven 

" L'admiration que je vois dans ton regard est une force qui m'est obsessionnelle, c'est quelque chose qui me rend fidèle, qui me rend faible..."

PikaPotter ! ^^
lati@s

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Un Nouvel Eon   Sam 29 Aoû - 22:28

Mél a écrit:
Si je connaissais mais je ne pensais pas que quelqu'un l'utiliserais pour la présentation x) 

Sinon ça s'est bien passé tes vacances ?

Ah, OK ^^ Smile

Très bien, merci. Very Happy
Et toi ? T'étais en Lorraine aux dernières nouvelles, ça c'est passé comment ?
Oohfemmeluxieuse

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Un Nouvel Eon   Sam 29 Aoû - 23:11

Smile ça s'est très bien passé, merci ^^ J'en ai profité aussi pour aller vite fait à Luxembourg Wink Il a fait très chaud.

PikaPotter ! ^^
lati@s

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Un Nouvel Eon   Sam 29 Aoû - 23:58

Mél a écrit:
ça s'est très bien passé, merci ^^ J'en ai profité aussi pour aller vite fait à Luxembourg  Il a fait très chaud.

Content pour toi. Very Happy 
Chaud ? En Lorraine et au Luxembourg ? Et bin, t'es une chanceuse toi ! xD
marie18

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 2338
Film Pokémon préféré : Pokémon 2,9 et 12
Pokémon(s) préféré(s) : Luxray et Umbreon (Noctali)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokémon X

MessageSujet: Re: Un Nouvel Eon   Dim 30 Aoû - 5:58

Salut, rebienvenue Smile

Administrateur

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4016
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu, noctali, Lugia, Luxrai, leviator, grahiena, pikachu, pichu, togetic, et d'autres encore...
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver

MessageSujet: Re: Un Nouvel Eon   Dim 30 Aoû - 10:24

Re bienvenue ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un Nouvel Eon   

Un Nouvel Eon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant