Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Ton omniprésence

Aller en bas 
+6
tiffany88
Oohfemmeluxieuse
Myû
Bella
TerraRafa
Slayers
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 57, 58, 59, 60  Suivant
AuteurMessage
Slayers

Ton omniprésence - Page 58 1413562885-ecran5-jvshack-com
Slayers


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 25
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Sachanobi, Lucario, Pikachu, Mewtwo, Brutalibré, Yveltal, Dracaufeu, Deoxys, Zekrom, Electhor, Moustillon, Reptincel, Onix, Mangriff
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : XY;Rouge Feu/Vert Feuille; ROSA
Date d'inscription : 14/05/2015

Ton omniprésence - Page 58 Empty
MessageSujet: Ton omniprésence - chapitre FINAL   Ton omniprésence - Page 58 Icon_minitimeLun 23 Nov 2015, 00:44

Ton omniprésence - Page 58 Coolte15

Voici le chapitre 25, j'espère que ça va vous plaire et surtout... J'espère que je ne fais pas de bêtise, mais je sentais que c'était le moment Wink 
--------------------------

Chapitre 25 

Des larmes remplirent les yeux de la jeune rouquine. Elle approcha doucement sa main de la capuche de l'espion, et l'enleva. Elle fit délicatement la même chose avec les lunettes et observa son petit ami dans les yeux attentivement pendant longtemps. Les larmes roulèrent finalement sur ses joues, tandis que le jeune homme baissa les yeux. Tout ça à cause de son patron... Ondine se mit à frapper violemment sur le torse de Sacha, ce dernier ne se défendit pas, il restait là, à observer la jeune rousse. En réaliter, il ne savait quoi faire... L'embrasser, s'excuser, partir, répondre à Giovanni...? Il n'allait rien faire de tout ça, il allait rester là à observer la jeune fille pleurer... Ondine finit par tomber dans les bras de Black Wolf, en larmes. Il s'en voulait tellement... 

- Dépêches-toi de venir ! 

- Oui... 

Ondine se leva. 

- Espèce de... dit-elle entre les dents avant de s'en aller en courant. 

Ce fut au tour de Sacha de verser une larme. La Princesse Troublante... Avait mal choisit son Prince. Il se leva en s'appuyant au mur et remit sa capuche ainsi que ses lunettes. Puis, il monta rapidement sur le toit d'un immeuble et se dépêcha comme il pouvait pour se rendre jusqu'à l'immeuble de la Team Rocket. C'était enflammer ! Des flammes partout... Giovanni était à l'intérieur, et des pompiers arrivaient peu à peu. Les policiers étaient à l'écart, préférant se protéger. L'immeuble pétait un peu plus à chaque secondes. Des briques tombaient de partout. Sacha sauta dans l'immeuble et boita dans tous les couloirs, en cherchant son patron à qui il devait tant. Les caméras étaient toutes braquées sur lui. Black Wolf transpirait fortement, et il manquait clairement d'air. Quant il tourna la tête vers une fenêtre, il aperçut Ondine, une main sur le cœur, les larmes aux yeux, entrain de le fixer... Alors comme ça ce n'était pas terminer ? Puis, il vit Giovanni, à sa gauche, encercler par les flammes. Il était totalement paniqué et cherchait désespérément un moyen pour s'en sortir, quant il aperçut son employer. 

- SACHA ! AIDE MOI ! 

L'espion observa longuement son employeur. Devait-il vraiment le sauver..? C'était Giovanni qui l'avait forcé à rejoindre le côté obscur, et en plus, lui, il y avait prit goût. Mais dans le fond, Sacha n'était pas un bandit, mais un être bien... Et Giovanni ne méritait pas d'être son employeur... Non. Il n'allait pas le sauver... Il allait le laisser cramer là... 

- SACHAA ! 

- Désolé, patron, mais je suis Black Wolf... Et Black Wolf ne se laisse pas attendrir. 

Et Sacha sauta par la fenêtre, en brisant la vitre, en laissant derrière lui son boss... Enfin, son ex-boss. Dans son saut, il ferma fermement les yeux... Il avait tuer tellement de personnes. Et il regrettait amèrement... Il regrettait que Black Wolf ne soit pas quelqu'un d'autre... Quelqu'un de mieux. Au fond, Ondine avait raison. Black Wolf avait mal pour ses victimes... Sauf pour une : Giovanni. Il s'attendait à sentir le choc... Mais il fut rattraper par deux personnes. Sacha se remit sur pieds et les observa. Ondine et... Et... Pierre. 

- Mon gars, tu as fait le mauvais choix. Mais maintenant, tu dois réparer tes erreurs. Laisse crever cet enfoiré... Tu as encore une chance devant toi ! Il y a des esclaves dans l'immeuble. Tu dois faire autrement... dit Pierre. 

Sacha observa longuement son... Son meilleur amis. Il mit sa main dans sa poche et prit une mini bombe... Une mini bombe d'eau. Il savait quoi faire. Black Wolf jeta de toutes ses forces la bombe par la fenêtre de l'immeuble, et bien vite, elle explosa, inondant tout l'immeuble. Puis, l'agent entra dans le bâtiment et prit toutes les personnes innocentes qui se trouvaient dans l'immeuble pour les mettre dehors, à l'abri, avant de monter plus haut et d'observer son patron, le visage brûlé, mais encore vivant. Il rampait sur le sol, en espérant atteindre la sortie. Toutes les caméras étaient braqués sur les deux hommes. Sacha prit Giovanni par la veste et le plaqua sur le dos. Il se mit sur lui et prit son pistolet à pompe, déposant délicatement le canon sur la tempe de son ex-boss. Ce dernier observait Sacha attentivement. 

- Travaille pour moi... murmura-t-il. 

- Non. répondit Sacha. 

Et il tira. Le sang gicla sur le sol, tout le monde observait la scène. Il avait fait le mauvais choix, mais maintenant, c'était réparer. Du moins, c'est ce qu'il croyait... Des équipes de la Team Rocket étaient dehors, et détenaient Ondine et Pierre. 

- Tu n'es qu'un misérable traître, Black Wolf ! Mais tu vas voir... 

Ils s'en allèrent en courant dans les rues. Sacha sauta par terre, ne faisant pas attention à la douleur de son pied. Il se mit à courir après les équipes de la Team Rocket, ces dernières montèrent sur un grand pont. Ils s'arrêtèrent là. 

- LAISSEZ-LES ! hurla Sacha. 

Le membre de la Team Rocket qui retenait Ondine en otage ôta son masque. Sacha devint blanc comme un linge... Julien. Julien, le mari d'Ondine... Et l'autre membre retenant Pierre retira également son masque. Serena. C'était quoi ce bordel...? Sacha retira ses lunettes et les lanças tout en bas du pont, puis, il retira sa capuche et visa Julien avec son flingue. 

- Lâche-là... 

- Non. Je vais me faire exploser avec elle, comme ça, on sera ensemble pour l'éternité. 

Sacha tira en plein dans la face de Julien, en plein dans la face de celui qui l'avait tant fait souffrir, plus jeunes. Ondine se mit à courir près de Sacha. Ce dernier fixait longuement Serena, et cette dernière faisait de même. Le vent ébouriffait leurs cheveux. Les feuilles volèrent jusqu'à l'autre bout du pont. Ils restèrent longtemps ainsi, à s'observer. 

- Va-y, Sacha... Tu ne m'as jamais aimer, mais moi, je t'aime... Alors va-y, met un terme à mon existence, abrège mes souffrances... S'il te plait... 

Il ferma fortement les yeux et appuya sur la gâchette. Le coup de feu résonna. Elle tomba à terre et Pierre vint de l'autre côté de Sacha. Pierre... Ondine... Et Sacha... Black Wolf lança une bombe en plein milieu des équipes, et s'en alla en courant, suivit de près par Ondine et Pierre. Tout explosa. Les journalistes étaient déjà tous présents, près de l'immeuble ou Giovanni a périt. 

- Sacha, ce n'est pas fini... C'est loin de là. Ils ont déjà placer la bombe à Hoenn, dit Pierre. 

- Ils ne m'ont pas avertis ! s'exclama Sacha. 

- Il faut y aller ! cria Pierre en courant. 

Sacha observa Pierre et embrassa fortement Ondine. 

- Je reviens... dit-il. 

Il se mit à courir, mais pas dans la même direction que Pierre, lui, il courrait sur les toits. Les caméras filmaient un Black Wolf plus déterminer que jamais à annuler sa propre mission. Un Black Wolf du bon côté. Une fois arriver à Hoenn, il sauta du toit et s'empressa d'aller au centre d'Hoenn. Et là, une gigantesque bombe en forme de fusée s'y trouvait. Sacha saisis rapidement son mini ordinateur portable et tapa le nom de la bombe. Il lut les informations qu'il n'avait pas lu dessus. 

"bombe Nucléaire"

C'était une bombe Nucléaire... Pierre observait la bombe avec de grands yeux. C'était à Sacha de jouer, cette fois. Il saisis une pince qu'il avait dans son sac à dos et joua avec entre ses doigts, puis il couru auprès de la bombe. Il essaya de l'ouvrir de toutes ses forces, mais rien n'y faisait. Il ne restait plus que quelques secondes. Sacha essaya de défoncer la petite porte qui lui donnait l'accès à tout les câbles, mais cela ne marchait pas. 3... C'est donc là ? 2... Il n'avait pas à être chanceux... 1.... Il serra les poings... 












La mort... 

Quelque chose d’extrêmement complexe. Soit elle te prend, soit elle ne te prends pas. Si tu meurs, c'est que c'était ton heure. Si tu ne meurt pas, c'est que tu as encore des choses a accomplir. Que ta mission n'est pas terminée. Que ton existence n'est pas vaine. La sienne ne l'était pas. Il ouvrit les yeux et observa le ciel noir. Il tourna lourdement la tête vers sa droite. Des cadavres partout. Des briques défoncées par terre, de la fumée partout. Tout avait perdu la vie... Sauf lui. Sacha aperçut les cheveux roux de la Princesse Troublante. Il se mit à ramper vers cette dernière. Une fois arriver près d'elle, il déposa sa tête contre son front. Elle entrouvrit les yeux. 

- Tu es si spécial... dit-elle. 

Sacha fixait sa protégée longuement, avant que des bruits de moteurs ne se rapprochent. Une voiture s'arrêta et des journalistes en sortirent. 

- Des survivants ! 

Rapidement, des ambulances arrivèrent aussi. Les journalistes reconnurent facilement Black Wolf. Ils furent transportés à l'hôpital. Une fois dans le bloc opératoire, Sacha tourna la tête vers Ondine, cette dernière le regardait aussi. Ils se sourirent. Un sourire sincère. 

Sacha sera soigner, et afficher par les médias comme un héros survivant de la mort. Il se mariera plus tard avec Ondine, et aura des enfants, une fille et un garçon. Notre héros retiendra une leçon de cette histoire : il ne faut jamais se laisser décourager, même pas par des intimidateurs, ne jamais se laisser influencer, même pas par un patron qui paraît bien gentil, qu'il ne faut jamais cesser de vouloir ce qu'on a toujours voulu, comme la Princesse Troublante... Que même si on fait les mauvais choix, on peux toujours arranger nos erreurs. Et que surtout... La vie, dans le fond, elle est belle. 


FIN.
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Ton omniprésence - Page 58 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Ton omniprésence - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Ton omniprésence   Ton omniprésence - Page 58 Icon_minitimeLun 23 Nov 2015, 07:18

C'est gentil mais je le lirai ce soir en rentrant xD
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Ton omniprésence - Page 58 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Ton omniprésence - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Ton omniprésence   Ton omniprésence - Page 58 Icon_minitimeLun 23 Nov 2015, 18:47

C'est beau Smile
Quelle fin digne d'Hollywood !! Razz
J'avoue que j'ai pas forcément tout compris tellement les évènements se sont enchaînés vitesse grand V mais wouah ! Very Happy
Hâte que tu reviennes qu'on puisse en parler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Slayers

Ton omniprésence - Page 58 1413562885-ecran5-jvshack-com
Slayers


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 25
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Sachanobi, Lucario, Pikachu, Mewtwo, Brutalibré, Yveltal, Dracaufeu, Deoxys, Zekrom, Electhor, Moustillon, Reptincel, Onix, Mangriff
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : XY;Rouge Feu/Vert Feuille; ROSA
Date d'inscription : 14/05/2015

Ton omniprésence - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Ton omniprésence   Ton omniprésence - Page 58 Icon_minitimeMer 25 Nov 2015, 21:21

Merci ! Very Happy ah tu trouves que c'était trop de choses a la fois ?
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Ton omniprésence - Page 58 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Ton omniprésence - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Ton omniprésence   Ton omniprésence - Page 58 Icon_minitimeMer 25 Nov 2015, 22:15

Bah par exemple le cas de Pierre est assez mystérieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Slayers

Ton omniprésence - Page 58 1413562885-ecran5-jvshack-com
Slayers


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 25
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Sachanobi, Lucario, Pikachu, Mewtwo, Brutalibré, Yveltal, Dracaufeu, Deoxys, Zekrom, Electhor, Moustillon, Reptincel, Onix, Mangriff
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : XY;Rouge Feu/Vert Feuille; ROSA
Date d'inscription : 14/05/2015

Ton omniprésence - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Ton omniprésence   Ton omniprésence - Page 58 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2015, 07:15

Ah ! Oui, c'est vrai que revenir ainsi après des dizaines de chapitres x)
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Ton omniprésence - Page 58 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Ton omniprésence - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Ton omniprésence   Ton omniprésence - Page 58 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2015, 07:19

Ouais c'est un peu bizarre et on sait pas trop dans quel camp il est .... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Slayers

Ton omniprésence - Page 58 1413562885-ecran5-jvshack-com
Slayers


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 25
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Sachanobi, Lucario, Pikachu, Mewtwo, Brutalibré, Yveltal, Dracaufeu, Deoxys, Zekrom, Electhor, Moustillon, Reptincel, Onix, Mangriff
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : XY;Rouge Feu/Vert Feuille; ROSA
Date d'inscription : 14/05/2015

Ton omniprésence - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Ton omniprésence   Ton omniprésence - Page 58 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2015, 15:56

Il est mitiger xD
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Ton omniprésence - Page 58 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Ton omniprésence - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Ton omniprésence   Ton omniprésence - Page 58 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2015, 18:38

Ca c'est sûr Razz
Mais genre il dit qu'il a fait une erreur mais après le soutient et Sacha qui le déteste dit son meilleur ami enfin j'ai pas tout saisi Razz
Au fait y aurait peut-être mieux fallu que ce soit Flora que Serena non ? Razz
Et Aurore tu l'as enlevé trop facilement de l'intrigue je trouve ...
Revenir en haut Aller en bas
Slayers

Ton omniprésence - Page 58 1413562885-ecran5-jvshack-com
Slayers


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 25
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Sachanobi, Lucario, Pikachu, Mewtwo, Brutalibré, Yveltal, Dracaufeu, Deoxys, Zekrom, Electhor, Moustillon, Reptincel, Onix, Mangriff
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : XY;Rouge Feu/Vert Feuille; ROSA
Date d'inscription : 14/05/2015

Ton omniprésence - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Ton omniprésence   Ton omniprésence - Page 58 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2015, 19:06

Ouais Aurore je l'ai laissée tomber, j'arrivais pas a trouver un bon scénario avec elle :/
J'aurais pu mettre Flora mais je voulais que Sacha ait le sentiment de regret, un petit peu
Sacha détestait Pierre, mais quant il est revenu ainsi... Il l'a... Comment dire... Pardonner ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ton omniprésence - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Ton omniprésence   Ton omniprésence - Page 58 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ton omniprésence
Revenir en haut 
Page 58 sur 60Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 57, 58, 59, 60  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: TERMINEES-
Sauter vers: