Pokémon AAML

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!

AccueilRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Venez vous inscrire sur le forum ! Ça se passe ICI !

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Bienvenue sur le forum AAML ! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Partagez | 

:)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oohfemmeluxieuse

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 2839

MessageSujet: :)    Mer 26 Aoû - 19:42

Votre pseudo :Aller savoir....x) Comme si personne connaissait mon Speudo ! xD 
Votre prénom :Mélanie, mais appelez-moi Mel' Very Happy
Votre âge :21 Balais 
Sexe (si vous le connaissez  ) :.... le jour que je saurai que j'ai un engin entre les deux jambes je vous le dirai xD Hé hé !
Age mental :A vous de jugez x)
Date d'anniversaire :21 Mai Smile Vive les Gémeaux !! xD Bref...passons XD
Localisation ( si vous êtes aux toilettes inutile de préciser) :dans ma chambre Smile
Que faites-vous dans la vie :Etudiante en seconde année de BTS SP3S (Services et prestations des Secteurs Sanitaire et Social) 
Que ferez-vous quand vous serez mort : Moi Morte ? Mais je suis éternelle voyons ! Wink
Livre préféré :Trop dur à choisir mais j'aime les livres, c'est toute ma vie *-* Et les mangas aussi *-* Love Books !!!.. bref je m'égare, bon, je dirai Harry Potter Wink
Et film préféré :Alors là... Je crois que c'est Harry Potter 3 
Musique capable de vous sortir de votre lit en 2 min : Bonne question...
Musique capable de vous faire chialer 2 bonnes heures :Someone like you d'Adèle
Sport pratiqué :euh... Ecrire ? x) 
Quel serait votre rôle dans une télé réalité :... je n'aime pas les Télé réalité mais euh... Je serai surement la bonne copine parfaite *-* hihi, non réellement, je serai la voix mouhahaha XD Ok, j'me cache...
Si vous pouviez interpreter un personnage fictif ou réel : euh.. Emma Waston en réel et une sorcière à Poudlard en fictif ! Le rêve...Very Happy 
Ce qui vous énerve le plus :Que les gens me mentent/n'assume pas alors que je sais ce qu'ils ont fait. 
Ce que vous aimez le plus :euh... Pikachu ? x) Ma familia ! SI ! Very Happy 
Pokémon préféré :bah... Pikachu xD The Best
Pokémon que vous détestez:alors là...Aller savoir xD
Votre réation si vous trouvez un pokemon dans votre jardin : Ma réaction ? ... " Euh O-O t'es un Pokémon ?, un vrai Pokémon ?" En mode tebé sûrement xD
Phobie :j'aime pas les couteaux... 
Passion : Lire ! *-* 
Obsession :euh.. le sexe ? xD non sérieusement,vouloir bien faire, parfois je me pose trop de questions...XD
Amoureux en ce moment :Non ^^"
Où vous rêvez de vivre :Partout et ici Wink
Qui vous aimeriez baffer :La liste risque d'être longue...XD Vous voulez quand même que je vous le dise... alors... elle, elle, puis elle, puis lui aussi.. puis xD je vais m'arrêter là xD
Aimez-vous les admins : Wink c'est quoi cette question idiote ? XD
Aimez vous les prunes :Les brunes ne comptent pas pour des prunes ! Ninaninanèreeeeeuh ! x)... Ouais j'aime les prunes.
Trouvez-vous les questions de ce formulaire débiles:Vu les réponses idiotes que je donne... hum hum... on va rien dire xD
Le péché qui vous définit le mieux :je pense que c'est être susceptible
Un proverbe, une devise : Love sexe, durex  Yohou !xD " Celui qui ne fait rien, ne fait pas d'erreur" 
Quelle heure est-il :19h42
Comment avez-vous connu ce forum :je cherchais des fictions et je suis tombée sur ce forum génial ! Very Happy 
Un mot pour la fin :Ooupssss !!

Like a Star @ heaven J'écris parce que j'en ai envie. J'écris parce que je crois que n'ai plus le choix.
C'est une addiction qu'on prend plaisir à goûter de plus en plus jusqu'à atteindre l'overdose...Like a Star @ heaven 

" L'admiration que je vois dans ton regard est une force qui m'est obsessionnelle, c'est quelque chose qui me rend fidèle, qui me rend faible..."

PikaPotter ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pikOoups-smile.skyrock.com
TerraRafa

1 Avertissement

Masculin Nombre de messages : 5947
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Massko, Dracaufeu, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré, Pandespiègle, Braisillon, Sachanobi
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Version jaune, Vert feuille

MessageSujet: Re: :)    Mer 26 Aoû - 19:58

Love sex durex t'es sérieuse ? xD
Oohfemmeluxieuse

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: :)    Mer 26 Aoû - 20:01

MDRR x) c'était pour le délire xD ^^ quoique... mieux faire l'amour que la guerre hein xD

Like a Star @ heaven J'écris parce que j'en ai envie. J'écris parce que je crois que n'ai plus le choix.
C'est une addiction qu'on prend plaisir à goûter de plus en plus jusqu'à atteindre l'overdose...Like a Star @ heaven 

" L'admiration que je vois dans ton regard est une force qui m'est obsessionnelle, c'est quelque chose qui me rend fidèle, qui me rend faible..."

PikaPotter ! ^^
TerraRafa

1 Avertissement

Masculin Nombre de messages : 5947
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Massko, Dracaufeu, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré, Pandespiègle, Braisillon, Sachanobi
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Version jaune, Vert feuille

MessageSujet: Re: :)    Mer 26 Aoû - 20:06

Oui c'est sûr Razz
Bella
Administrateur
Administrateur

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4016
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu, noctali, Lugia, Luxrai, leviator, grahiena, pikachu, pichu, togetic, et d'autres encore...
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver

MessageSujet: Re: :)    Mer 26 Aoû - 22:16

Enchantée Razz
Oohfemmeluxieuse

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: :)    Jeu 27 Aoû - 12:14

x) Enchanté Bella lol 

PikaPotter ! ^^
rêveur

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 883
Film Pokémon préféré : pokemon film 1
Pokémon(s) préféré(s) : Dedenne, victini, mew, leveinard, mostisma
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : version bleu, cristal et saphir

MessageSujet: Re: :)    Ven 4 Sep - 22:47

J'ai retenu deux choses sur cette présentation , le terme "sexe" et les smiley ! Au moins tu n'es pas déprimé ou à minima tu es joyeuse en l'espèce hahaha !  Wink
lati@s

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 1913
Film Pokémon préféré : Latios et Latias les heros pokemon
Pokémon(s) préféré(s) : Latias, Latios, Mew, Absol et Zorua.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Diamant, Noir/Blanc et XY

MessageSujet: Re: :)    Sam 5 Sep - 18:20

Je propose qu'on envoie ce questionnaire sur d'autres forum en y joignant la phrase "Vous ne verrez plus jamais vos membres de la même façon." xD
Très belle présentation en tous cas Mélanie, très poétique. Re bienvenue.  Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: :)    

:)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1