Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Concours des Artistes

Aller en bas 

Que pensez vous des Concours des Artistes ?
Je m'y essayerais volontiers, au moins parfois.
Concours des Artistes Vote_lcap100%Concours des Artistes Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Je n'y participerais jamais de la vie mais je soutiens l'idée.
Concours des Artistes Vote_lcap0%Concours des Artistes Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je ne m'y intéresserai même pas.
Concours des Artistes Vote_lcap0%Concours des Artistes Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
lati@s

Concours des Artistes 1413562885-ecran5-jvshack-com
lati@s


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 25
Film Pokémon préféré : Latios et Latias les heros pokemon
Pokémon(s) préféré(s) : Latias, Latios, Mew, Absol et Zorua.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Diamant, Noir/Blanc et XY
Date d'inscription : 28/05/2011

Concours des Artistes Empty
MessageSujet: Concours des Artistes   Concours des Artistes Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015, 17:53

Salut à tous et à toutes ! Very Happy

Comme vous le savez, il existe déjà sur le forum des concours d'OS, séparé désormais en deux catégories, les Concours Classiques et les Concours Saisonniers. Cependant, il parait évident que les talents de nos membres ne se limite pas à l'écriture, raison pour laquelle, Mélanie et moi avons eu l'idée suivante :

Les Concours des Artistes

Ces concours -dont le principe de fonctionnement serait basé sur celui des concours d'OS de type Concours Classique- serraient destinés aux artistes en herbe du forum. Chaque concours serait basé sur un thème établit par le gagnant du précédent, et à partir de là, les participant devront créé une œuvre, qu'il s’agisse d'un dessins à la main, d'une œuvre graphique pour laquelle vous avez utilisé un logiciel ou de l'un de vos tags que vous avez photographié dans la rue... Wink Toutes les formes d'art seraient acceptées, à conditions bien sur de respecter les règles, qui seraient les suivantes :

Règles

-L'organisateur d'un concours en fixe le thème et les règles.
-Les participants sont tenus de poster leur création dans le sujet du concours dans lequel le thème les règles ont été fixé.
-Les participants doivent joindre à leur œuvre une description indiquant sa nature (dessin main, collage pop art, tag, ou peu importe...), les logiciels utilisé si l’œuvre est une création graphique numérique, et une petite description personnelle de la création (ce dernier point est facultatif).
-Les résultats du concours sont déterminer par un sondage poster à la fin du délais prévu pour le concours par l'organisateur dans lequel les membres du forum peuvent voter pour leur œuvre préféré.
-Le gagnant du concours ainsi élu devient l'organisateur du prochain.

A vos pinceaux... Crayons, pastels, souris, bombes de peintures, etc...

L'idée devait à la base être uniquement centré sur le dessin main. J'ai inclus d'autre forme d'art proche, même s'il serra plus difficile de comparer, pour ajouter de la concurrence et du défi. Wink
Rien n'est décidé quand à savoir si cette idée serra ou non appliqué. Nous aimerions avant tout connaitre l'avis des membres du forum pour savoir si vous êtes intéressé. Donnez nous votre position grâce au sondage et n'hésitez pas à commenter. Very Happy

Bonne journée/soirée/nuit à tous !
Revenir en haut Aller en bas
 
Concours des Artistes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: ADMINISTRATION :: NEWS ET ANNONCES :: SUGGESTIONS/ QUESTIONS-
Sauter vers: