Pokémon AAML

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!

AccueilRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Venez vous inscrire sur le forum ! Ça se passe ICI !

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Bienvenue sur le forum AAML ! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Partagez | 

Lundi 20 juillet 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaura

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 230

MessageSujet: Lundi 20 juillet 2015   Lun 20 Juil - 17:01

Salut à tous ! :hello:
Vous allez bien ? Wink
Moi ça va bien à part que je suis un peu énervée ! :gnagna:
En effet hier j'ai vu le pire film du monde ! :warg:
Le film qui met en vedette les persos que HAIS (ils sont PIRE que pikachu car lui a côté c'est un ange et lui au moins même en disant juste son nom il sera moins ridicule !) dans moi moche & méchants 1 et 2 (Le seul point négatif de ces deux film c'est ceux là !): Les mignons !!!! :tilt:
Comme je les hais ces "trucs" !!!!  p17  p17  p17  p17
Le film commence avec le jingle de ceux qui ont contribué à cette horreur , Universal & je ne sais plus comment s'appelle l'autre machin mais bon... OSF !!!!
Normalement lorsque un film est à ch*** le SEUL truc qui sauve les draps ce sont ces fameux jingles non ?
Eh ben ce film a MEME réussi à gâcher ce moment !!!! Pourquoi ?
Normalement la musique d'intro d'universal c'est ça :

Eh ben là à la place de ce magnifique jingle ils ont mis LA MUSIQUE DES PUTAIN DE MIGNONS DE MERDE DE SA MERE LA P*** !!!!!!!
Et aussi ils ont réussi à gâcher l'autre truc qui sauve les draps LE GENERIQUE !!!!
Ils ont mis une musique pas du tout rythmique (bon c'est pas pire que ça : mais quand même...) !
Bon le reste c'est une enchaînassion de blague pas drôle du tout ,les voix plus qu'énervantes des mignons ,de la pire méchante de toute série/film confondue (la team rocket à côté ce sont des bons méchants à telle point que je vais mettre la musique de leur devise :
Le seul truc de bien dans cette daube c'est l'apparition à la fin du film de gru enfant !
Si je devais donner une note : 0.5/10 et encore je suis gentille en mettant un demi !
Et aussi un autre truc qui m'agasse c'est la publicité ABUSIVE pour le film ça passe du tic tac à la banane  :shiiit: au jouet mac do ! :warg:
C'EST DEVENU DU PUR COMMECE !!!!!!
ET TOUT SA A CAUSE DE QUI ? LES MOMES !!!!
QUAND IL EST QUESTION D'ATIRER LES GOSSES ILS SONT PRETS A TOUT FAIRE POUR BOUSILLER UNE SUPERBE SERIE COMME MOI MOCHE ET MECHANT !!!! :gnagna:  :gnagna:  :gnagna:
Et le pire c'est quand des gens comme ma mère , ceux de mon collège , ma sœur , son futur mari (elle va ce marier l'année prochaine (je ne sais pas pourquoi je le sens mal ce mariage ...  Suspect )) , une de mes deux copines (que je ne considère plus comme ma copine car elle est très antipathique avec moi et à chaque fois que je lui parle elle me regarde comme si j'avais insulté sa mère !) , l'autre copine que j'ai (ou plutôt que j'avais car elle aussi elle est conne , une fois j'étais en colère a cause d'un truc ,je lui ai raconté avec un ton un peu énervé à cause de mon truc et elle me dit "t'arrêtes de hurler comme ça on dirait une folle" alors qu'a longueur de journée dans la cour elle hurle comme une alarme et je dis rien !!!! Moi à la rentrée si elle me croisent je leurs mettrai un vent ! Quitte à rester seule à la cour (de toute façon à la rentrée je vais travailler 24/24 H pour mon brevet !)) ou autre sont gagatissées par ces mignons de edrem (c'est un certain gros mot en verlan (pas mal la censure non ?)) à telle point d'acheter et porter des t-shirt à leurs effigie RIDICULES !!!!
Voila juste pour dire que ce film est un désastre !!!!
Sinon à la rentrée je ne serai plus là jusqu'aux vacances de juillet 2016 !!!!
Par contre pour les vacances : De toussaint , de noël ,d'hiver et de printemps et les ponts je serai là ! Wink
Et pour conclure je vous montre une image de Tailmon !  cheers

Passez une bonne journée !  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
wander

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 756
Film Pokémon préféré : Le sort des Zarbi
Pokémon(s) préféré(s) : Pikachu, Raichu, Qulbutoké
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Saphir Alpha

MessageSujet: Re: Lundi 20 juillet 2015   Mar 21 Juil - 17:51

Je n'aime pas du tout ces bestioles non plus, que je ne trouve pas 'mignonnes'.
Autant je suis très bon public pour ce genre de choses (Scrat de l'Äge de Glace que j'adore par exemple), alors autant les Minions ne passent pas.

Peut-être que la pub excessive y est pour quelque chose, en tout cas je ne les trouve pas drôle. Il me semble que s'il y a autant de tapage avec eux, c'est parce que ce sont des dessinateurs français qui les ont crées.
Revenir en haut Aller en bas

Lundi 20 juillet 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1