Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 La première fic du critique en chef du forum !

Aller en bas 
+5
natsu dragneel
Bella
wander
Myû
rêveur
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
wander

La première fic du critique en chef du forum ! - Page 3 1413562847-ecran4-jvshack-com
wander


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 959
Film Pokémon préféré : Le sort des Zarbi
Pokémon(s) préféré(s) : Pikachu, Raichu, Qulbutoké
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Saphir Alpha
Date d'inscription : 10/02/2015

La première fic du critique en chef du forum ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La première fic du critique en chef du forum !   La première fic du critique en chef du forum ! - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juil 2015, 20:58

Ah le retour de rêveur ! Chouette Very Happy
Tu as lu la fin de la mienne ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Myû

La première fic du critique en chef du forum ! - Page 3 1413562761-ecran2-jvshack-com
Myû


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 28/04/2015

La première fic du critique en chef du forum ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La première fic du critique en chef du forum !   La première fic du critique en chef du forum ! - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juil 2015, 21:06

Oh, chouette! Very Happy
On aura enfin droit à la suite!
Revenir en haut Aller en bas
rêveur

La première fic du critique en chef du forum ! - Page 3 1413562885-ecran5-jvshack-com
rêveur


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 1428
Age : 32
Film Pokémon préféré : pokemon film 1
Pokémon(s) préféré(s) : Dedenne, Grodoudou, mew, leveinard, mostisma
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : version bleu, cristal et saphir
Date d'inscription : 02/01/2015

La première fic du critique en chef du forum ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La première fic du critique en chef du forum !   La première fic du critique en chef du forum ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015, 19:37

Un nouveau départ !


A la sortie des buissons situé en bordure de la forêt , qui devait la mener directement au Bourg Palette . La jeune fille au large manteau fut confronté directement à la pire chose qu'elle aurait souhaité ! Sans aucune préparation, elle se retrouvait face à la personne qu'elle cherchait . Celui ci était à l'image du pokemon devant lui, plus proche de se battre que de rire joyeusement autour d'un bon repas .Sur le coup , elle resta comme pétrifié sur place devant une telle configuration bouleversant complètement tous ses plans de retrouvailles joyeuses . Son chenipan voyant la situation, lança directement une attaque sécrétion sur le groupe qui avait l'air hostile . Il espérait ainsi dissuader le groupe d'en face d'attaquer, ou au moins de permettre à son amie de s'enfuir même si cela impliquait d'être abandonné .

L'action du Chenipan pris Sacha par surprise qui ne s'attendait pas à une telle action belliqueuse d'un Chenipan ou pour le coup même mew fut pris au dépourvu . Celui ci après avoir compris que les deux êtres apparut soudainement n'étaient pas dangereux, prit les sécrétions du Chenipans comme un nouveau moyen de s'amuser . Mew se mit à utiliser ses pouvoirs psychiques faisant s'enrouler les sécrétions autour de sa bulle protectrice pour en faire une sorte de cocon . Ensuite mew s'amusa à rouler-bouler sur le chemin en rigolant très satisfait de son nouveau jeu . Chenipan prit cela comme une provocation qui renouvela de plus belle son attaque sécrétion , ce qui amusa encore plus le pokemon légendaire .

Le jeune homme sortit de son étonnement le premier et prit la parole :
_ Bianca... C'est toi ?

La question fit finalement sortir la jeune fille de son état second dans laquelle elle avait atterrit .Ses joues prirent une teinte rougeâtre sur le coup de l'émotion face à la situation dans laquelle elle se trouvait . Elle aurait tellement préféré être dans une autre configuration , au point même qu'un contrôle par un agent de police lui semblait préférable à coté de cette confrontation dans laquelle elle se trouvait . Son cœur battait la chamade . Celle ci remarqua néanmoins enfin les efforts qu'avait fourni son ami pour l'aider face à ce qu'il croyait être une circonstance de danger . Le courage de la chenille , lui fit prendre une décision rapide face à une telle situation . Plus que des mots , elle s’avança vers Sacha et l'embrasa sur la joue comme elle l'avait fait lors du départ du pokegroupe d'Alto Mare .

Du coté du dresseur, lorsqu'il vit sortir le duo des buissons en reconnaissant celle qu'il avait côtoyé durant une halte lors d'un voyage dans la région de Johto , il fut pris d'un étonnement qui le figea quelques instants sur place . Sa réactivité ne fut pas récompenser car aussitôt après , la jeune fille lui avait répondu en l'embrassant sur la joue . Le jeune homme avait grandi depuis Alto Mare donc ce genre d'acte ne lui faisait plus autant d'effet qu'à l'époque . Néanmoins le baisé avait réanimé des souvenirs au dresseur avec l'interrogation qu'il n'avait jamais pus résoudre . Est ce que c'était Bianca qui lui avait dis au revoir en l'embrassant sur la joue devant Pierre et Ondine ou Latias ayant pris l'apparence de Bianca ? Ondine lui avait alors mainte fois dit que c'était Latias . Le problème c'est que celle ci pouvait se montrer sacrément entêté lors de ses moments d'humeur, au point de dire noir alors que c'est blanc . Pierre en revanche lui avait dit le contraire en espérant sans doute faire ouvrir les yeux de Sacha sur le charme féminin, ce qui n'était absolument pas la priorité du jeune homme à l'époque . A cause de cela Sacha avait toujours été dans la plus grande des interrogations par rapport à cet événement .  

Après son baisé , la jeune fille recula pour laisser le temps au dresseur de récupérer de sa surprise . Elle se mit alors à briller soudainement à la manière d'un pokemon qui change de forme lors d'une évolution . A ceci prêt que se trouvait quelques instant auparavant une jeune fille avec un mentaux large et un sac , tout ce qu'il y a de plus banal pour une voyageuse humaine . Une fois que la lumière avait finit de luire pour permettre de voir ce qui se passait , il y avait à la place une chose rouge et blanche . Cela permit de résoudre une bonne fois pour toute l'interrogation de Sacha, ou pour le coup il ne savait pas s'il devait se réjouir ou non .

_ Latias c'était donc toi ! Un sourire immense s'était dessiné avant même que ces quelques mots franchissent sa bouche lorsqu'il avait reconnu le pokemon légendaire .

Latias de la même manière que mew se jeta sur le dresseur pour lui montrer sa joie réciproque des retrouvailles, malgré un début un peu tendu . De la même manière ,mais de manière encore plus importante étant donné la masse plus importante de Latias par rapport à Mew, Sacha tomba à la renverse face au pokemon .

Le professeur Chen jusqu'alors en arrière plan attendant de voir qu'elle était la véritable nature de la situation, ne put s'empêcher de s'extasier devant le pokemon légendaire en prenant des notes à l'aide de son calepin toujours sur lui "au cas où" . Le Chenipan aussi l'intéressait de par le coté téméraire hors du commun pour un tel pokemon qu'il avait pus manifester ,même si à coté de Latias son étude pouvait attendre .

Finalement c'est après une bonne demi heure de retrouvaille avec un latias qui ne résista pas à la tentation de prendre Sacha sur son dos pour faire des looping dans les airs, que l'agitation finit par se calmer .

Etant donné que le fait de prendre apparence humaine permettait du même coup à Latias de pouvoir s'exprimer comme n'importe quelle être humain , celle ci repris l'apparence de Bianca ou contrairement à Alto Mare à l'époque, elle avait reçut l'autorisation de l'intéressé à la condition de toujours révéler sa nature de pokemon sauf cas de danger . Devinant d'avance la question du jeune homme devant sa venue, le pokemon  avait repris apparence humaine pour s'expliquer :

_ Je me trompe peut être complètement ,mais j'ai crus sentir que tu avais des problèmes et je veux t'aider si tel est le cas ! J'utiliserai toute ma force pour ça s'il le faut , n'hésites pas à l'utiliser s'exclama avec conviction la jeune demoiselle .

Sous le coup des paroles de celle sous les traits d'une jeune fille , Sacha était à la fois étonné que le pokemon ait fait un si long chemin pour le voir en se basant sur une simple intuition, mais aussi  circonspect car il savait grâce à son expérience gagné que les pokemons fonctionnait de manière intuitive . Cette même intuition s’avéra d'une réelle justesse au point de déstabiliser le dresseur , il avait en effet besoin de puissance pour remplir ses objectifs , surtout maintenant ou c'était tout ou rien !  Il ne pouvait néanmoins pas accepter la proposition d'aide du pokemon sans l'avertir du pourquoi il avait besoin d'aide ,mais surtout des risques que le pokemon encouraient . L'accident pouvait se reproduire à n'importe quel moment ! Il ne pouvait plus s'embarrassé de choses tel que "aller on teste , au pire on verra demain et si ça rate tant pis" . Non ça ne pouvait plus rater , ça ne devait plus rater car l'échec pouvait s'avérer lourd, trop lourd en conséquences . Le temps de la légèreté était révolu !

_ Tout d'abord merci de ta proposition Latias , j'aimerai accepter tout de suite . T'avoir à mes cotés  serait un énorme atout pour la réussite de mes ambitions . Le problème ... commença le jeune homme
_ Quel problème ? Si je suis un atout aucun problème n'existe ! Si un problème se présente , je lui envoi un dracosouffle dans le mille , comme ça problème résolu . Pour concrétiser ça , la jeune fille faisait le V de la victoire avec ses deux mains avec un énorme sourire .
_ Tu ne comprend pas , j'ai des ambitions , je veux combattre la ligue pokemon de cette région , la gagner pour défier le conseil 4 , puis le maître de Kanto .
_ Raison de plus pour envoyer un dracosouffle !
_ Rha tu ne comprend pas ! Sacha se mit la main sur le visage pour essayer de trouver ses mots tout en se calmant .
_ Dans ce cas un attaque draco météor , répliqua avec aplomb le pokemon !
_ Sauf qu'aucune attaque ne permet de ressusciter les gens ! Es-tu prête à éventuellement mourir ou à me voir mourir ? Sacha déjà sérieux, attendait ce qu'il espérait une réponse sérieuse de refus face aux éventuelles conséquences funeste qui pouvaient l'attendre .
_  J'ai déjà fait mes adieux à Latios , grand père , Bianca ainsi qu'au reste de la ville donc oui ça me va !
_ Mais comment comment peux-tu répondre de manière aussi nonchalante ? Le dresseur poings serrés commença à s'énerver .
_ Comment ? C'est très simple , la mort fait partie intégrante de la vie . L'enlever , ne pas l'accepter , c'est gâcher un temps précieux qu'on pourrait utiliser pour s'amuser, dormir, manger . Vivre dans la peur d'une fin inévitable n'a aucun intérêt , autant profiter au maximum du temps qu'on a ! Mon but actuel est de t'aider tout en profitant du temps avec toi pour m'amuser , le reste on verra plus tard !

La dernière réponse du pokemon pris au dépourvu le jeune homme au point de voir ses genoux se dérober sous lui . C'est alors que le professeur jusqu'à alors plutôt discret , se décida à intervenir .

_ Allons gamin , tu ne souhaites plus devenir maître pokemon ? C'est la toute l'ambition que tu as ? Recevoir la proposition d'aide d'un pokemon légendaire comme Latias en plus de celle de Mew , de nombreux dresseurs dans le monde seraient prêt à vendre tous leur pokemon pour obtenir rien qu'un des deux or la tu as les deux pokemon sur un plateau d'argent et tu hésites ?!
_ Professeur ce n'est pas qu'une question de réussite et vous le savez !
_ Je vois surtout que malgré tes beaux discourt sur la nécessité de réussir , tu refuses de procéder aux changements nécessaire pour obtenir la réussite que tu convoites . Puis latias n'a pas tord, si tu te limite maintenant , ça ne fera pas revenir les morts à la vie . Agis maintenant pour ne rien regretter par la suite , c'est bien ce que tu tentes de faire en revenant à Kanto malgré tes obligations à Kalos non ?
_ Professeur vous ... ?
_ Bon il suffit prend latias avec toi et va t'en ! J'ai une sieste que je n'ai toujours pas rattraper à cause de toi , du balais !

Comprenant qu'il avait définitivement perdu face à ce professeur pour le moins malicieux jouant volontairement sur la mauvaise foi . Sacha accepta latias . Il reprit donc le chemin en direction de Jadielle comme il était prévu initialement avec quelques heures de retard .  


Fin de la partie introductive ! Cela m'aura pris pas mal de temps pour m'y remettre alors que mes rattrapages sont terminés depuis longtemps . J'espère que ce chapitre vous plaira , comme d'habitude ne vous gênez pas pour la critique !


Dernière édition par rêveur le Jeu 30 Juil 2015, 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

La première fic du critique en chef du forum ! - Page 3 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

La première fic du critique en chef du forum ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La première fic du critique en chef du forum !   La première fic du critique en chef du forum ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015, 20:11

Très intéressant Wink
Revenir en haut Aller en bas
rêveur

La première fic du critique en chef du forum ! - Page 3 1413562885-ecran5-jvshack-com
rêveur


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 1428
Age : 32
Film Pokémon préféré : pokemon film 1
Pokémon(s) préféré(s) : Dedenne, Grodoudou, mew, leveinard, mostisma
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : version bleu, cristal et saphir
Date d'inscription : 02/01/2015

La première fic du critique en chef du forum ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La première fic du critique en chef du forum !   La première fic du critique en chef du forum ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015, 20:43

TerraRafa a écrit:
Très intéressant Wink

Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Myû

La première fic du critique en chef du forum ! - Page 3 1413562761-ecran2-jvshack-com
Myû


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 28/04/2015

La première fic du critique en chef du forum ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La première fic du critique en chef du forum !   La première fic du critique en chef du forum ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015, 20:51

J'adore! Very Happy
Et je trouve que les dialogues sont déjà mieux qu'avant

rêveur a écrit:
C'était Bianca qu'il lui avait dis au revoir
Oops, petite erreur d'inattention....

Suite! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rêveur

La première fic du critique en chef du forum ! - Page 3 1413562885-ecran5-jvshack-com
rêveur


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 1428
Age : 32
Film Pokémon préféré : pokemon film 1
Pokémon(s) préféré(s) : Dedenne, Grodoudou, mew, leveinard, mostisma
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : version bleu, cristal et saphir
Date d'inscription : 02/01/2015

La première fic du critique en chef du forum ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La première fic du critique en chef du forum !   La première fic du critique en chef du forum ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015, 21:02

Myû a écrit:
J'adore! Very Happy
Et je trouve que les dialogues sont déjà mieux qu'avant

rêveur a écrit:
C'était Bianca qu'il lui avait dis au revoir
Oops, petite erreur d'inattention....

Suite! Very Happy
Ha tes commentaires ont toujours le don pour mettre le doigt sur le petit truc qui ne va pas haha ! Tu as touché pile la phrase dont la tournure m'a posé le plus de souci . ^^"

Bon j'ai fait un édit , merci de ta vigilance ainsi que pour le compliment , ça fait toujours plaisir ! Very Happy

La suite n'attend que la correction , elle sortira demain si tout va bien !
Revenir en haut Aller en bas
wander

La première fic du critique en chef du forum ! - Page 3 1413562847-ecran4-jvshack-com
wander


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 959
Film Pokémon préféré : Le sort des Zarbi
Pokémon(s) préféré(s) : Pikachu, Raichu, Qulbutoké
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Saphir Alpha
Date d'inscription : 10/02/2015

La première fic du critique en chef du forum ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La première fic du critique en chef du forum !   La première fic du critique en chef du forum ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015, 21:44

Je ne suis pas allée assez loin dans la série, donc je ne connais pas Latias, Latios, Bianca...
Donc j'avoue que je suis un peu perdue.

Ce qui ne m'empêche pas d'apprécier le récit, et de vouloir savoir la suite bien sûr :p
T'as pas intérêt d'avoir fait fait mourir Ondine :'(
Revenir en haut Aller en bas
rêveur

La première fic du critique en chef du forum ! - Page 3 1413562885-ecran5-jvshack-com
rêveur


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 1428
Age : 32
Film Pokémon préféré : pokemon film 1
Pokémon(s) préféré(s) : Dedenne, Grodoudou, mew, leveinard, mostisma
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : version bleu, cristal et saphir
Date d'inscription : 02/01/2015

La première fic du critique en chef du forum ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La première fic du critique en chef du forum !   La première fic du critique en chef du forum ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015, 21:52

Coïncidence l'épisode à Alto Mare est le cinquième et dernier film ou Ondine apparaît ! Twisted Evil

D'ailleurs à l'occasion regarde le , il est assez chouette . En fait avec celui concernant victini , c'est le dernier film véritablement intéressant de la franchise .
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

La première fic du critique en chef du forum ! - Page 3 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

La première fic du critique en chef du forum ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La première fic du critique en chef du forum !   La première fic du critique en chef du forum ! - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Juil 2015, 11:21

Les héros Pokémon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La première fic du critique en chef du forum ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La première fic du critique en chef du forum !   La première fic du critique en chef du forum ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La première fic du critique en chef du forum !
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» D’un chef à sa subordonnée, d’une subordonnée à son chef
» Ma première fic
» ma premiere fic
» Ma première fic ^^
» ma première fanfic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: EN COURS-
Sauter vers: