Pokémon AAML

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!

AccueilRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Pour les anciens membres et les nouveaux merci de vous présenter sur le topic dédié afin d'enregistrer votre compte pour participer sur le forum ! Ça se passe ICI !

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Bienvenue sur le forum AAML ! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Partagez | 

Pokémon le film 17: Diancie et le cocon de l'annihilation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
marie18
Gagnante du concours de fics

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 2375
Film Pokémon préféré : Pokémon 2,9 et 12
Pokémon(s) préféré(s) : Luxray et Umbreon (Noctali)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokémon X

MessageSujet: Pokémon le film 17: Diancie et le cocon de l'annihilation   Lun 13 Avr - 5:22

Salut, je voulais savoir comment vous avez trouvé le film, ceux qui l'ont vus?

Pour ma part j'ai trouvé ça sympa. J'ai trouvé Diancie trop mignonne ^^. J'ai bien aimé les voix de Xerneas et Yveltal ^^ Et c'était original.

J'ai trouvé le lien en français pour le film sur youtube.

https://www.youtube.com/watch?v=XS3dQtA6mlA

Vidéo postée par Madisson Masterlake

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 1984
Film Pokémon préféré : Mewtwo vs Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Sachanobi, Lucario, Pikachu, Mewtwo, Brutalibré, Yveltal, Dracaufeu, Deoxys, Zekrom, Electhor, Moustillon, Reptincel, Onix, Mangriff
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : XY;Rouge Feu/Vert Feuille; ROSA

MessageSujet: Re: Pokémon le film 17: Diancie et le cocon de l'annihilation   Mer 19 Aoû - 15:40

Et bien je trouve le film assez bien réaliser, c'est beau, c'est impressionnant parfois, c'est un bon film ! Et puis un mini moment dramatique à la fin (Pikachu T.T), mais le soulagement nous gagne bien vite ! Super film Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 6909
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Massko, Dracaufeu, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré, Pandespiègle, Braisillon, Sachanobi
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Version jaune, Vert feuille

MessageSujet: Re: Pokémon le film 17: Diancie et le cocon de l'annihilation   Mer 19 Aoû - 18:09

Jamais vu ....
Slayers

Aucun Avertissement

Pokémon(s) préféré(s) : Sachanobi, Lucario, Pikachu, Mewtwo, Brutalibré, Yveltal, Dracaufeu, Deoxys, Zekrom, Electhor, Moustillon, Reptincel, Onix, Mangriff

MessageSujet: Re: Pokémon le film 17: Diancie et le cocon de l'annihilation   Mer 19 Aoû - 20:23

Je t'ai spoiler ? xD
rêveur

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 1010
Film Pokémon préféré : pokemon film 1
Pokémon(s) préféré(s) : Dedenne, victini, mew, leveinard, mostisma
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : version bleu, cristal et saphir

MessageSujet: Re: Pokémon le film 17: Diancie et le cocon de l'annihilation   Mer 19 Aoû - 23:00

Slayers tu ne spoil rien , il a dans tous les films pokemon un élément perturbateur avec un poil tout léger de drame . Le seul film pokemon avec du drame tel qu'on peut le qualifier véritablement , c'est dans le premier film en version non censuré .

Personnellement , j'ai trouvé ce film très moyen même s'il est dans la même veine que les précédents film pokemon . Pour moi les films pokemon ne sont ni plus , ni moins que des sortes de gros oav car ils suivent grossièrement le même schéma que dans les épisodes . Les seuls exceptions sont pour les film 1,2,3,5 avec celui contenant victini .
_ le poke groupe rencontre une personne/groupe de personne lambda
_ personne/groupe lambda se fait attaquer ou doit aidé des pokemon ,mais n'y peut rien
_ poke groupe intervient
_ méchant battu
_Happy end, tout le monde repart d'où il vient

Ce n'est pas forcément mauvais de suivre ce schéma , la preuve en est avec les épisodes qui suivent grossièrement ce schéma ou pas loin . Pourtant ça ne m’empêche pas de suivre l'anime xy qui est de mon point de vus assez distrayant .

Ce que je reprocherai au film 17 ainsi qu'à tous les autres sauf exception énoncés , c'est qu'il ne va pas plus loin . Il n'y a pas le fun du film 5 , ni le sérieux avec la moral qu'il pouvait y avoir dans les films 1,2,3 . Ils font le stricte minimum pour pouvoir tenir une heure- une heure trente sans rien faire de plus que ce que fait déjà l'anime en vingt minutes .

Bon au moins le film 18 d'après le trailer semble promettre un truc aussi fun que l'était le film 5 . Bon après pour vraiment égaler le coté fun faudrait une Ondine jalouse face à une Bianca/latias trop proche de Sacha .

Si je devais noter le film , c'est avec un 5 ou un 6/10 qu'il s'en sortirait !
TerraRafa

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 6909
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Massko, Dracaufeu, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré, Pandespiègle, Braisillon, Sachanobi
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Version jaune, Vert feuille

MessageSujet: Re: Pokémon le film 17: Diancie et le cocon de l'annihilation   Mer 19 Aoû - 23:05

Non puisque je sais pas de quoi tu parles ! Razz
Slayers

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Pokémon le film 17: Diancie et le cocon de l'annihilation   Mer 19 Aoû - 23:09

rêveur, oui tu as en partie raison. Comme tu dis, les scénaristes font le stricte minimum pour pouvoir tenir une heure sans rien faire de plus que ce que fait déjà l'anime.

Mais j'étais quand même dans l'ambiance, si je devais noter ce film il prendrais sans hésiter un 7/10.

Je suis d'accord avec toi, Hoopa et le choc des Légendes à l'air extrêmement prometteur. Et je pense que dans le trailer, le côté "impressionnant" se fait sentir lorsque Sacha est possédé. Moi je dis vivement la diffusion à la TV ! Je préfère le regarder en VF et attendre plus longtemps que de me gâché toute l'histoire en le regardant en VO ou en VOSTFR pour ensuite le regarder à nouveau en VF. Mais ça, c'est mon point de vue !

rêveur

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 1010
Film Pokémon préféré : pokemon film 1
Pokémon(s) préféré(s) : Dedenne, victini, mew, leveinard, mostisma
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : version bleu, cristal et saphir

MessageSujet: Re: Pokémon le film 17: Diancie et le cocon de l'annihilation   Jeu 20 Aoû - 0:01

Bha après personnellement je regarde l'anime en vostfr comme pour les autres animes . Enfin pour le film 18 je le regarderai en vf car le film 17 que j'ai vus en vostfr (le seul) , l'expérience n'était pas top !
Puis il y a potentiellement du bon drame dans le futur film 18 donc je vais essayer de me remettre dans l'ambiance des premiers films avec la bonne vf classique de pokemon ! Very Happy
Slayers

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Pokémon le film 17: Diancie et le cocon de l'annihilation   Jeu 20 Aoû - 0:19

Moi personnellement je préfère regarder l'anime en VF, je me suis attaché à la voix de Sacha Very Happy et oui, le film 18 risque d'avoir un petit côté dramatique.

( je n'avais jamais vu Sacha avec les yeux rouges xD)

J'ai vraiment hâte qu'il sorte !
marie18

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 2375
Film Pokémon préféré : Pokémon 2,9 et 12
Pokémon(s) préféré(s) : Luxray et Umbreon (Noctali)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokémon X

MessageSujet: Re: Pokémon le film 17: Diancie et le cocon de l'annihilation   Jeu 24 Sep - 5:56

Merci pour vos avis ^^ Pour ma part j'ai hâte de voir le film 18 ça a l'air bien.

MessageSujet: Re: Pokémon le film 17: Diancie et le cocon de l'annihilation   

Pokémon le film 17: Diancie et le cocon de l'annihilation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant