Pokémon AAML

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!

AccueilRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Venez vous inscrire sur le forum ! Ça se passe ICI !

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Bienvenue sur le forum AAML ! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Partagez | 

Dimance 12 avril 2015 + ANNONCE TRES IMPORTANTE !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Dimance 12 avril 2015 + ANNONCE TRES IMPORTANTE !   Dim 12 Avr - 20:03

Salut tout le monde ! cheers
Vous allez bien ? Wink
Apres un moment d'absence je suis de retour ! cheers
Pour vous j'ai une bonne et une très mauvaise nouvelle à vous annoncer...
La bonne nouvelle c'est que je prépare une fic qui s'appelle "Sacha refait la ligue indigo" qui sera publié demain ou après demain... Wink

Mais la très mauvaise nouvelle c'est qu'après avoir publié ma fic, je quitterai DEFINITIVEMENT le blog en suppriment mon compte...

Vous allez me demander pourquoi et vous aurez bien raison...

La première raison est que j'aurais plus le temps d'y aller car je suis en train de faire un blog consacré aux shippings des JV (super mario,sonic,zelda...)
le lien est juste là --> http://sonamyzeldaxlinkmariopeach.over-blog.com/
et la deuxième raison est que je m'intéresse de moins en moins aux pokémon, en ce moment je commence à découvrir d'autres séries comme ceux que je viens de citer du coup je commence à délaisser peu à peu pokémon...

Voici l'image du jour:

Voici un avant goût de mon blog...

Voila passez une bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Oohfemmeluxieuse

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 2842

MessageSujet: Re: Dimance 12 avril 2015 + ANNONCE TRES IMPORTANTE !   Dim 12 Avr - 20:55

Very Happy Bonsoir ! Oui ça va ^^

Peut-être éviter de supprimer ton compte, qui sait, tu auras envie de revenir un jour, puis même si c'est juste pour un petit coucou ^^ lol

Après c'est comme tu le sens Wink

Sinon, j'adore ce couple dans Sonic Smile ^^

Like a Star @ heaven J'écris parce que j'en ai envie. J'écris parce que je crois que n'ai plus le choix.
C'est une addiction qu'on prend plaisir à goûter de plus en plus jusqu'à atteindre l'overdose...Like a Star @ heaven 

" L'admiration que je vois dans ton regard est une force qui m'est obsessionnelle, c'est quelque chose qui me rend fidèle, qui me rend faible..."

PikaPotter ! ^^
http://pikOoups-smile.skyrock.com
rêveur

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 957
Film Pokémon préféré : pokemon film 1
Pokémon(s) préféré(s) : Dedenne, victini, mew, leveinard, mostisma
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : version bleu, cristal et saphir

MessageSujet: Re: Dimance 12 avril 2015 + ANNONCE TRES IMPORTANTE !   Dim 12 Avr - 22:21

Bonsoir rha l'intitulé de ta fic correspond pile poil à celle dont je viens de finir le brouillon ce soir , bha au pire la mienne je ne la posterai que cet été une fois mes partiels terminés pour avoir bien le temps de faire les chapitres donc les gens auront le temps d'oublié qui sait hahaha !

Ouais ne supprime pas ton compte , si jamais tu as envie de revenir ça serait con que tu doives recréer un compte alors que de base tu en avais déjà un !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dimance 12 avril 2015 + ANNONCE TRES IMPORTANTE !   

Dimance 12 avril 2015 + ANNONCE TRES IMPORTANTE !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1