Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 un tournois, deux prix

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
poketson

un tournois, deux prix - Page 2 1413562724-ecran1-jvshack-com
poketson


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 49
Age : 21
Film Pokémon préféré : tout!!!!!!
Pokémon(s) préféré(s) : pikachu,dracaufeu(méga),rayquaza,latios,latias,évoli...j'en ai trop
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : rubis oméga, XY
Date d'inscription : 03/03/2015

un tournois, deux prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un tournois, deux prix   un tournois, deux prix - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Mar 2015, 16:53

ok merci pour l'info ^^ ça me vexe pas du tout
pour la suite je crois que ce sera moins clair mais j'ai fait des shemas pour le tournois et j'ai oublié de penser a la suite ^^'
Revenir en haut Aller en bas
poketson

un tournois, deux prix - Page 2 1413562724-ecran1-jvshack-com
poketson


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 49
Age : 21
Film Pokémon préféré : tout!!!!!!
Pokémon(s) préféré(s) : pikachu,dracaufeu(méga),rayquaza,latios,latias,évoli...j'en ai trop
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : rubis oméga, XY
Date d'inscription : 03/03/2015

un tournois, deux prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un tournois, deux prix   un tournois, deux prix - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Mar 2015, 19:34

c bon j'ai trouvé une suite ^^

Chap 5: le tournois

Le lendemain, tout le monde étaient réveiller...tous sauf Sacha, ce qui n'étonne personne.

Pierre: qui réveille le ronflex?
Paul: j'adore ce surnom
Aurore: Paul...
Serena: moi j'ai l'habitude de le réveiller
Lem: je pourrais faire une nouvelle machine a réveiller!
Clem: pour le refaire voler en éclats? non merci
???: ça va ça va j'arrive!
Ondine: tiens? je comptait te réveiller a ma façon mais trop tard...
Régis:j'ai cru qu'on allait passer la journée à t'attendre...
Drew: le ronflex
Flora: a non ne t'y met pas!
Drew: ok ok calmos
Flora: QUAND J'AI FAIM JE ME CALME PAS!!!!
Ondine: ba on y va alors

Ils mangèrent normalement quand pikachu chuchotta a Sacha

Pikachu: alors? tu va lui dire oui ou non?
Sacha: j'en sais rien mais pas tout de suite...
Pierre: tu parle a qui Sacha?
Sacha: a... a pikachu
Clem: a oui? et de quoi?
Sacha(rosis): de...d'une stratégie pour le tournois
Ondine: attendez mais il est quel heure?
Max: euh...(regarde sa montre) o non ...ON MANGE VITE LES GARS LES CHOIX DES POULES COMMENCENT DANS 15 MINUTES!!!

Ils finirent le petit dejeuner(plutôt copieux) illico presto et ils foncèrent tous comme un troupeau de tauros vers le centre de la ville. les décorations d'hier soir étaient toujours là. ils arrivèrent tout éssoufleés

Pierre: pfiou on arrive à temps
Sacha: hé ça va commencer!
Commentateur : BONJOUR DRESSEURS DU MONDE ENTIER! C'EST ICI A AZURIA QUE NOUS DEBUTTERONS LE TOURNOIS MONDIAL! LE VAINQUEUR DE CELLE CI DEVIENDRAS LE PLUS GRAND MAITRE POKEMON! LES ELLIMINATOIRES SE FERONT EN 4 CATEGORIES! LES CATEGORIES DRESSEURS,CHAMPIONS, CONSEILS ET MAITRES DE LIGUE!VOUS POUVEZ VOIR ICI COMMENT CA SE PASSERA CHEZ LES DRESSEURS ET POUR LE TOURNOIS!(je ne sais pas trop comment mettre les images alors je les posteraient demain ou plus tard)LES ELLIMINATOIRES SE FERONT COMME DES MINI TOURNOIS!LES DRESSEURS SEULS PIOCHERONT DES PAPIER DEFINISSANT QUELS SERONT LEURS POULES! LES POULES SONT DE A A Z ET CHACUNE COMPTERA 100 DRESSEURS! NOUS VOUS SOUHAITONS BONNE CHANCE!
Sacha: euh... pas bien pigé mais quand il s'agit de match, pas besoin de savoir pour se battre.
Paul: bon on y va pour les poules?
Aurore: ba oui qu'est ce que tu crois?

Le pokégroupe se sépara en deux. D'un coté Sacha, Aurore, Paul, Drew, Flora, Max, Serena et Clem et de l'autre, Pierre, Régis, Lem et Ondine. ils se séparèrent et ce qui fit mal a Sacha, meme si ce sera pour un court moment.
Le groupe de Dresseur vinrent au centre pokemon. Il y avait une queue mais vraiment ultra mega longue! C'était apres 2h debout que vint leurs tour de pioche

Infirmiere: Bonjour présentez votre pokédex s'il vous plait.

Sacha posa son pokedex sur un pavé.

Infirmiere: merci voici vos pokemons (lui tend les pokemon de Sacha) et saisissez un papier de cette boite.

Apres avoir suivi les instructions de l'infirmiere, il regarda le papier... poule A.
30 minutes apres que les autres ait fait de meme, ils se dirent leur poules.
Aurore: D
Paul: F
Drew: J
Flora: v
Serena: L
Les deux autres feront parti du public.

Flora: bon ba bonne chance a tous et bonne chance a toi mon amour ( a drew)
Drew: n'oublie pas que je t'aime
Et ils s'embrassèrent. Sans que personne ne le sache, Aurore et Paul avaient fait de meme
Sacha: Bon je vais voir contre qui je vais me battre a+
Tous: a+

Sacha s'en alla et revint au centre de la ville d'eau

Commentateur: DRESSEUR DE LA POULE A, VOICI LES MATCH A SUIVRE!

Sur l'ecran s'afficha tout les matchs. Sacha se battra avec un certain Brice. Le match se déroulera dans 1h

Sacha: Bon on a le temps de s'entrainer! Tu viens pikachu?
Pikachu: Bien sur que je viens! pourquoi cette question?

Et la souris sauta sur l'épaule de son maitre et ils partirent vers une clairiere dégager et calme.Sacha sortit tout ces pokemons. Il n'allait pas utiliser ceux de Kalos mais de vieux amis.
Son équipe? a découvrir dans 1h Wink
...................................

1h plus tard, Sacha vint au lieu de RDV

Brice: ça doit etre toi Sacha.
Sacha: oui c'est bien moi
Arbitre: CE COMBAT OPPOSERA SACHA DU BOURG PALETTE ET BRICE DE BOURG EN VOL! VOUS NE POUVEZ UTILISER QUE 3 POKEMON CHACUN! MESSIEURS ETES VOUS PRET?
Les deux en meme temps: OUI!
Arbitre: ALORS COMMENCEZ!
Brice:Rhinastoc GO!
Sacha: Kraboss je compte sur toi!

Les deux pokemons se matérialisèrent.

Brice: utilliser un type eau contre un type roche et sol c'est pas stupide.
Sacha: Normal je ne le suis pas! Utilise hydrocanon!
Brice: esquive!
Sacha: bien maintenant surf!
Brice: protege toi avec tombe roche!

des éboulis tombèrent autour du pokemon roche pour former une barriere

Sacha: on ne peut pas dire que ça va etre facile! utilise hydroblast!
Brice: tunnel!

le pokemon fit un trou en plein milieu du terrain

Sacha: kraboss! utilise hydrocanon dans le trou

ce qu'il fit et le colosse se fit toucher de plein fouet, et, tellement l'attaque était puissante qu'il tomba inerte au sol.

Brice: revient! galeking go!
Sacha: tu peux te reposer Kraboss et pikachu a toi de jouer!
Pikachu: comme si c'etait fait!
Brice: ultra laser!
Sacha: esquive avec hate et utilise queue de fer!

elle toucha galeking mais sans lui faire beaucoup de mal

Brice: c'est tout ce que tu sais faire? tir de boue!
Sacha: esquive!
trop tard. l'attaque toucha pikachu, ce qui fit rendre la souris aveugle
Sacha: grr... pikachu a mon signal utilise fatal foudre devant toi!
Brice: c'est fini! galeking ! belier!
le pokemon fonça droit vers pikachu qui restait immobile sans broncher quand...
Sacha: maintenant!
La souris électrique sauta et utilisa un fatal foudre redoutable. ce qui mit ko galeking
Brice: revient... je vais te rendre la monnaie de la piece mais je ne comptait pas l'utiliser...lagroon!
Sacha: d'accord pikachu tu veux continuer?
Pikachu: ce n'etait qu'un echauffement!
Sacha: alors utilise tonnerre!
Brice: tir de boue!

les deux attaques s'entrechoquèrent

Brice: Lagroon?! tu es prêt?
Lagroon: Laaa!!!
Brice: alors MEGA EVOLUTION!
Sacha: quoi?! il pouvait mega evoluer?!
Brice: eh ouais. utilise tunnel!
Sacha: suis le dans le tunnel!

Le petit pokemon commença a suivre le mega pokemon. &minute passa et ce dernier apparut, avec a ses coté pikachu

Sacha: maintenant, fatal foudre!
Brice: non!

l'attaque electrique touchait elle le pokemon?

Suite demain Razz
Revenir en haut Aller en bas
wander

un tournois, deux prix - Page 2 1413562847-ecran4-jvshack-com
wander


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 959
Film Pokémon préféré : Le sort des Zarbi
Pokémon(s) préféré(s) : Pikachu, Raichu, Qulbutoké
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Saphir Alpha
Date d'inscription : 10/02/2015

un tournois, deux prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un tournois, deux prix   un tournois, deux prix - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Mar 2015, 18:25

Hey !
Alors alors :

Chapitre 3 :

Attention au personnages ! Si tu en introduit trop d'un coup, avec nos vieilles cervelles ramollies, on a du mal à suivre. N'hésite pas à les introduire un par un, en mettant plus de temps entre chaque.
Je trouve ça aussi dommage que tu n'ai pas détaillé le discours de Pierre, c'est souvent amusant alors c'est dommage !

J'ai adoré le passage où tu décris Azuria, c'est joli, on a l'impression d'y être. Et j'ai aussi adoré la façon dont il se rencontre en se rentrant dedans, super, ça leur correspond bien !

C'est bien que tu aies mis le nom des personnages en entier, c'est plus fluide.

Chapitre 4 :

J'ai beaucoup aimé la synchro entre Sacha et Ondine comme au bon vieux non : Je ne l'aime pas !
Pareil, j'imagine bien Sacha parler la bouche pleine avec sa boulette de viande lol!

Pour la façon dont il se rendent compte de leurs sentiments, par l'intermédiaire de d'autres personnes, cela fait un peu adolescent plutôt qu'adulte, mais c'est en accord avec ton âge et ça ne m'a pas choqué, tu l'as bien raconté.

Chapitre 5 :

Hahaha Ronflex ! Super le pseudo ! Ça lui va bien !
Et tu as mis Kraboss dans ton équipe youpiii cheers

Par contre Pool ça s'écrit Pool, pas poule. Poule c'est l'animal ^^'

Super le début du combat, javais raison, t'es doué pour d"écrire les combats, continue !




Revenir en haut Aller en bas
poketson

un tournois, deux prix - Page 2 1413562724-ecran1-jvshack-com
poketson


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 49
Age : 21
Film Pokémon préféré : tout!!!!!!
Pokémon(s) préféré(s) : pikachu,dracaufeu(méga),rayquaza,latios,latias,évoli...j'en ai trop
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : rubis oméga, XY
Date d'inscription : 03/03/2015

un tournois, deux prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un tournois, deux prix   un tournois, deux prix - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Mar 2015, 19:26

^^ merci pour tes conseils et compliments, je m'en souviendrais si j'ecris une autre fic
(Ondine ne rentre pas chez elle parce qu'elle n'a pas envie de se prendre toutes les questions de ses sœurs)
( a partir de maintenant, les phrases entre * veulent dire que les personnages pensent)

Une explosion jaillit au milieu du terrain. Les deux pokemons étaient à bout de force, l'un en face de l'autre, debout. Ce n'est qu'une minute après que lagroon s'evanouit, KO.

Arbitre: LAGROON EST HORS COMBAT! LA VICTOIRE REVIENT DONC A SACHA DU BOURG PALETTE!

Sacha: bien jouer pikachu!
Pikachu: tu t'attendais au quoi...

et il tomba dans les bras de son dresseur.

Sacha: ne t'inquietes pas, on va au centre pokemon (se tourne vers Brice) merci Brice, beau combat, ça je peux le dire. On se le remettras?
Brice: ouep!

Ils se serrèrent la main et partirent tout deux au centre. Ils y soignèrent leurs pokemons, se saluèrent une dernière fois et Brice laissa Sacha seul avec pikachu.

Sacha(à pikachu): Il(Brice) aura dévoiler un secret dès le début mais moi, ce sera bien plus tard.
Pikachu: De quoi?
Sacha (l'ignore): Bon on a terminé ce match plutôt tot... On va se promener l'histoire de repérer les différents points de RDV, d'ac'?
Pikachu: rien ne m'en empeche!
...................................
Après leurs "petite" promenade, Sacha et Pikachu rentrèrent au centre

Sacha: Azuria a drollement changé dit donc.
Pikachu: je ne dis pas le contraire

Tous le monde etaient là sauf Ondine.

Clem:...et le Azumarill adverse est tombé KO. On peut dire que tu m'as impressionné frérot.
Lem: Donc en gros tu t'es toujours dit que j'étais nul??
Clem: Non mais je me rappelle que tu t'étais soumis devant la team rocket...
Lem:Oui mais je ne savais pas que c'était eux! même Sacha ne les reconnaît pas directement...
Pierre (remarquant Sacha): En parlant d Grayhena...
Serena: Alors? Tu viens de terminer ton combat?
Sacha: Non je l'ai terminé vers midi et je suis parti me promener.
Régis: Tss.... si mon combat avait commencer au meme moment que le tiens, je l'aurai terminer bien avant toi.
Paul: Moi de même
Aurore: Rooo... j'abandonne...
Sacha: haha, toujours aussi sûr de vous.
Régis: Comment ça sûr de nous?!
Sacha: t'as qu'à le savoir

*quelques minutes plus tard*

Pierre: ah! enfin!
Ondine: désolé de vous avoir fait attendre
Sacha: Moi, je m'en fiche que tu sois en retard, tout ce qui compte c'est que tu sois là saine et sauf
Ondine: Tu insinues que j'aurai pu me blesser pour un simple combat?!
Sacha(surpris): N...Non c'est pas ça mais...
Ondine:Tu sais au moins que je suis l'une des championnes d'arène la plus forte de Kantho?!
Sacha: Je sais mais...
Pierre: Oh non ils remettent ça...
Ondine: TU M'AS DEJA VU PLUSIEURS FOIS ME BATTRE NON?! A MOINS QUE TU T'ATTENDAIS A CE QUE JE PERDE?!
Sacha: non mais...
Ondine: AVOUE LE!!
Sacha: NON! JE VOULAIS QUE TU GAGNES! JE N'A  PENSER QU'A TOI PENDANT QUE JE ME BALADAIS EN VILLE! JE M'INQUIETAIS QUE SI TU PERDAIS TU NE LE SUPPORTERAIS PAS! JE NE VOULAIS PAS QUE TU AIS DE LA PEINE PARCE QUE SINON TU ME CULPABILISE!!!

Tous le monde le regarda, étonné. Il le remarqua, honteux et se rua dans sa chambre. Ondine, elle, était surprise et... rassurée.

Pierre: Je crois que tu es allée un peu trop loin. Tu devrais t'excuser.
Ondine:...
Pierre: Allo? Je te parles!
Ondine: Ah! euh oui...

Sur ce, elle partit à son tour.

Flora: c'est pas que j'en ai marre d'attendre mais si...J'AI FAIM!!
Drew: c'est pour ça que je t'aimes!

Du côté de Sacha, il s'était allongé sur son lit.

Sacha: *Mince, je me suis laisser emporté... mais c'est plus ça qui me traquasse... est ce qu'elle sait que je l'aime?*
Pikachu: ça va?
Sacha: oui ça va, juste un peu secoué...
Ondine(derrière la porte): Sacha! tu viens? on va manger!

Elle s'attendait à un refus au lieu de quoi, il ouvrit la porte et sortit de sa chambre.

Ondine: *il a changé dit donc..* Attends! Sacha!
Sacha: quoi encore?
Ondine: désolé pour tout a l'heure. Je me suis emporté et...
Sacha: Le passé, c'est le passé.
Ondine:* il mange quoi pour devenir aussi poli?!*

Serena: Les voila!
Max: Vous en avez mit du temps...
Sacha,Ondine: Désolé
Drew: Je like la synchro
Sacha,Ondine: ...
Pierre: normallement vous vous...
Flora: ON VA MANGÉ OUI???!!!
Aurore: j'avoue que j'ai une faim de goinfrex...
Pierre: Ba alors allons y! qu'est ce qu'on attends?
Régis: les tourtereaux
Sacha, Ondine (rouges): Je ne l'aime pas!
Drew: je re-like la synchro

Pendant le repas, le pokégroupe parlait de tout et de rien...sauf Sacha et Ondine qui restaient silencieux et ne mangeaient pas.

Sacha:*j'en ai marre d'attendre! Je lui dit quand? et sa réaction?*
Ondine:* Je doute qu'il m'aime...*
Pierre: eh! vous deux vous ne mangez pas?
Sacha, Ondine: Pas faim!
Drew: alors là c'est le meilleur. de un quand vous parlez, vous etes synchro mais en plus vous faites les meme gestes! Je like grave XD
Flora: Bravo! tu es fort pour embeter les gens! Tu veux une gomette?
Pierre: Mmmh... venant d'Ondine c'est possible mais Sacha qui n'a pas faim... ce serai un scoop mais bon.

Sans en entendre plus, ils partirent tout deux dans leurs chambres respectifs. ils s'endormirent bien vite, oubliant leurs doutes.


fin du cinquieme chapitre! je met les images du tournois

un tournois, deux prix - Page 2 <a href=un tournois, deux prix - Page 2 Fic_215" />

un tournois, deux prix - Page 2 <a href=un tournois, deux prix - Page 2 Fic11" />
Revenir en haut Aller en bas
rêveur

un tournois, deux prix - Page 2 1413562885-ecran5-jvshack-com
rêveur


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 1428
Age : 32
Film Pokémon préféré : pokemon film 1
Pokémon(s) préféré(s) : Dedenne, Grodoudou, mew, leveinard, mostisma
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : version bleu, cristal et saphir
Date d'inscription : 02/01/2015

un tournois, deux prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un tournois, deux prix   un tournois, deux prix - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Mar 2015, 22:52

Bon je dois bien avouer que lorsque j'avais écris mon commentaire précédent pour le chapitre 4 je crois , je ne l'avais pas terminé car voyant ou ça partait à la façon d'une oeuvre dont on connais l'issue trop évidente, on laisse de coté !

Pourtant je l’avoues j'ai fais une erreur d'appréciation , certes il y a un certain coté prévisible dans l'oeuvre mais pourtant ton oeuvre est intéressante , plutôt bien construite sans parler des combats qui sont courts mais bien écrit ! Ha et j'adore les petites notes d'humours notamment au dernier chapitre avec "je like la synchro" ou le surnom "ronflex" !

Si le nombre de personnage est un problème n'hésite pas à utiliser des artifices pour en évacuer certains, type le fait de devoir temporairement s'absenter durant une scène ... Bref je ne vais pas dire que j'adore mais ce n'est pas loin  ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
poketson

un tournois, deux prix - Page 2 1413562724-ecran1-jvshack-com
poketson


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 49
Age : 21
Film Pokémon préféré : tout!!!!!!
Pokémon(s) préféré(s) : pikachu,dracaufeu(méga),rayquaza,latios,latias,évoli...j'en ai trop
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : rubis oméga, XY
Date d'inscription : 03/03/2015

un tournois, deux prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un tournois, deux prix   un tournois, deux prix - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar 2015, 12:21

content que ça te plaise bon la suite ce soir parce que chuis juste un peu au college
Revenir en haut Aller en bas
poketson

un tournois, deux prix - Page 2 1413562724-ecran1-jvshack-com
poketson


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 49
Age : 21
Film Pokémon préféré : tout!!!!!!
Pokémon(s) préféré(s) : pikachu,dracaufeu(méga),rayquaza,latios,latias,évoli...j'en ai trop
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : rubis oméga, XY
Date d'inscription : 03/03/2015

un tournois, deux prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un tournois, deux prix   un tournois, deux prix - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar 2015, 18:29

Chap 6: Fin des elliminatoires

Depuis ce jour, 2 semaines passèrent sans encombre. dans la catégorie champions, Régis a perdu face à Ondine en final qui se qualifie donc pour les quarts de final. seul Sacha et Paul gagnaient leurs combats un par un. Quand vint enfin le jour de la finale des elliminatoires des dresseurs.

Commentateur: BONJOUR TOUT LE MONDE! NOUS SOMMES ICI EN DIRECT A AZURIA POUR LA FINALE DES ELLIMINATOIRES DE LA CATEGORIE DRESSEUR! CE COMBAT OOPOSERA SACHA A PAUL! 5au deux dresseurs) VOUS POUVEZ UTILISE 6 POKEMON CHACUN. LE PREMIER QUI AURA VAINCU TOUT LES POKEMON DE SON ADVERSAIRE SE QUALIFIRA DONC POUR LES QUARTS DE FIALE DU TOURNOIS! MESSIEURS ETES VOUS PRET?
Sacha,Paul: OUI!
Commentateur: ALORS C'EST PARTI!
Paul: Majaspic go!
Sacha: On dirai que t'as attrapé de nouveau pokemon. Roucarnage go!
Pierre(en spectateur avec les autres): HEIN?! MAIS IL L'A RELACHE!
Sacha: il est revenu parce que les roucoups qu'il aidait ont évolué.
Paul: trêve de blabla. Phyto mixeur!
Sacha: envole toi et utilise piqué!

L'oiseau s'executa. il esquiva l'attaque et fonça droit sur le serpent d'herbe, qui l'évita à un poil.

Paul: Queue de fer!
Sacha: Cru-aile!

Les attaques s'entre-choquèrent, créant un écran de fumée

Sacha: Disperse le brouillard avec tornade et utilise Frappe Atlas!
Paul: esquive!

Trop tard. Roucarnage prit Majaspic entre ses serres et s'envola. Après avoir tourné en rond dans les airs, l'oiseau le laissa tombé lourdement, ce qui mit le serpent KO

Paul: Grrr...revient! Rhinastoc! mais lui la pâtée!
Sacha: revient, tu le mérite. Pikachu go!

Mais le public, s'attendant à ce que le pikachu juste à côté de Sacha parte en avant, celui-ci ne bougea même pas d'un poil. En revanche, Sacha lança une pokeball où en sortit un autre pikacPikachu 2: no problemo!
Paul: ne me dit pas que tu vas réussir a me battre avec ça. ce n'est même pas le pikachu le plus fort mais en plus , Rhinastoc est de type sol. ça sert a rien!
Sacha: Va voir! utilise vive attaque!
Paul: pathétique, abri et utilise tombe-roche!

La petite souris électrique esquiva tout les rochers de justesse.

Sacha: Tu sais, chaque pokemon peut ne pas apprendre une capacité de son type...
Paul: de quoi tu parles?
Sacha: un type psy peut utiliser lance-soleil et un type électrique Toxic
Paul: T'as des dardargnans qui te bourdonnent dans ta tête ou quoi?
Sacha: Alors tu n'auras pas à etre impressionné! SURF!
Tout le pokégroupe:QUOI???!!!
Pierre: c'est une capacité qu'il ne peut pas apprendre!
Paul:?!

Pikachu s'executa.Elle toucha Rhinastoc de plein fouet, qui tomba KO

Paul: tu me tape sur les nefs... EH LE BOUFFON DE LA TV!!!
Commentateur: ke-koi?!
Paul: Le pokemon que j'utiliserai sera le dernier!
Commentateur: hein?! mais...
Paul: QUOI MAIS?!
Aurore: j'en peut plus...
Commentateur: euh...bon d'accord...
Paul: Merci bien! c'est l'heure de jouer mon grand!
Et il lança sa pokeball.


Suite demaain! qu'est ce qu'il y a dans la pokeball? pas un ramoloss. :chu:
Revenir en haut Aller en bas
rêveur

un tournois, deux prix - Page 2 1413562885-ecran5-jvshack-com
rêveur


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 1428
Age : 32
Film Pokémon préféré : pokemon film 1
Pokémon(s) préféré(s) : Dedenne, Grodoudou, mew, leveinard, mostisma
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : version bleu, cristal et saphir
Date d'inscription : 02/01/2015

un tournois, deux prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un tournois, deux prix   un tournois, deux prix - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar 2015, 19:18

Un pikachu qui utilise surf non de dieu ! Ha si je m'y attendais haha ! Bon pour le pokemon c'est probablement un légendaire type latios ou darkrai , bref hate de lire la suite du combat demain  ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
poketson

un tournois, deux prix - Page 2 1413562724-ecran1-jvshack-com
poketson


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 49
Age : 21
Film Pokémon préféré : tout!!!!!!
Pokémon(s) préféré(s) : pikachu,dracaufeu(méga),rayquaza,latios,latias,évoli...j'en ai trop
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : rubis oméga, XY
Date d'inscription : 03/03/2015

un tournois, deux prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un tournois, deux prix   un tournois, deux prix - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar 2015, 19:53

c bien un legendaire mais c... mince g failli le dire lol!
Revenir en haut Aller en bas
poketson

un tournois, deux prix - Page 2 1413562724-ecran1-jvshack-com
poketson


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 49
Age : 21
Film Pokémon préféré : tout!!!!!!
Pokémon(s) préféré(s) : pikachu,dracaufeu(méga),rayquaza,latios,latias,évoli...j'en ai trop
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : rubis oméga, XY
Date d'inscription : 03/03/2015

un tournois, deux prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un tournois, deux prix   un tournois, deux prix - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar 2015, 13:54

suite ^^

Un pokemon se matérialisa. Il était blanc, a des ailes énormes, la queue brulante. Silence de mort chez les publics.

Sacha: Reshiram...
Paul:*quoi?! il n'est pas du tout impressioné?*
Public 1: comment il a fait pour le capturer?
Public 2: il doit etre fort...
Paul: pourquoi n'est tu pas surpris?!
Sacha: Tu peux te reposer pikachu. A toi de jouer dracaufeu!

Le pokemon apparut. Il etait normal mais il avait un collier avec une gemme dessus.

Lem: j'ai deja vu cette gemme quelque part...
Sacha:Alors mon vieux, t'es prêt?
Dracaufeu: ouep!
Sacha: alors c'est partit! commence avec lance-flamme!
Paul: Utilise aussi lance-flamme!

Les deux attaques étaient de même puissance.

Sacha: *bien, si dracaufeu et reshiram sont de force egales alors que je ne l'ai pas activé alors si je le fais...* Dracaufeu!
Dracaufeu(comprends direct): PRET!

Alors Sacha sortit de sa poche une pierre presque identique à celle de Dracaufeu.

Sacha: MEGA-EVOLUTION!
Lem,Serena: QUOIIIIIIII???????!!!!!!!
Flora: c'est quoi une mega evolution?
Serena (toujours choqué): on...on posera les questions plus tard...

Des rayons de lumière jaillirent des deux gemmes. Peu à peu, Dracaufeu se métamorphosa. Il devint noir et bleu, sortant de ses mâchoires deux gerbes de flamme de même couleur.

Paul: Il...a...évolué?
Sacha: exactement! Draco-rage!
Paul: esquive et utilise flamme croix!
Sacha: inutile! draco meteor!

Même après ces courts enchaînement, Reshiram s'epuisa bien vite.

Sacha: Alors? T'as le seum parce qu'il ne connaît pas flamme bleu?
Paul: C'est pas fini... recommence avec flamme croix!
Sacha: combien de fois faudra-t-il te le dire? ça sert à rien! Termines-en avec draco rage!

Mais avant que les deux pokemon s'exécutent, il y eu une explosion et un épais brouillard s'installa sur le terrain.

Commentateur: Que se passe-t-il??!!
Jessie: Nous sommes de retour!
Sacha (mode super seiyen): AH NON!!! VOUS N'ALLEZ PAS RECOMMENCE BORDEL!!!SI VOUS VOULEZ PIKACHU ATTRAPEZ EN UN AUTRE ET ENTRAINEZ LE!!!! FICHEZ NOUS LA PAIX MAIS AU MOINS 1 MINUTE!!! DRACAUFEU LANCE FLAMME SUR EUX!!!
TR: UNE FOIS DE PLUS LA TEAM ROCKET S'ENVOLE VERS D4AUTRES CIEUX!!!*cling*
Sacha (calmé): donc on en était?...
Paul:*WTF* Euh reshiram utilisait flamme croix et...
Sacha(le coupe): ba alors c'est parti! Draco rage!
Paul: Flamme croix!

Les deux pokemon dragon lancèrent leurs attaques. le brouillard de la team rocket ne s'etait pas dissipé, ce qui rendit le terrain illisible.

Sacha: Roucarnage! débarrasse toi du brouillard!

Le pokemon sortit de sa pokeball et commença à battre des ailes. Ce n'est qu'après que la fumée ce soit dissipée que l'on découvrit les deux pokemon à terre, inerte. Dracaufeu avait repris sa forme initiale.

Paul: C'est...pas vrai...
Sacha: Merci Dracaufeu, j'ai pu gagner ce match grace à toi. Tu peux te reposer.
Commentateur: Le...Le vainqueur est donc Sacha!
...............................................................

Suite ce soir et je ferai un episode bonus: comment sacha a eu le pikachu avec surf et la mega gemme. j'y mettrai le specialshipping ^^ les persos de mangas ont le droit d'etre dans ma fic
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un tournois, deux prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un tournois, deux prix   un tournois, deux prix - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un tournois, deux prix
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» retrouvaille et combat
» Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^)
» [Fan Fic Football]Rendez-moi mes rêves ... (Chapitre deux)
» projet de fics pika et soso ensemble ( écrite à deux )
» One Shot à deux fins :-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: ABANDONNEES-
Sauter vers: