Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Amourshipping

Aller en bas 
+16
blue
Kaura
Kitty
Bella
Oohfemmeluxieuse
27csi
rêveur
David H
Slayers
TerraRafa
wander
BulbiRed
Didi
Macaron Vert ♥
Laura57
lati@s
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32  Suivant
AuteurMessage
TerraRafa

Amourshipping - Page 28 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Amourshipping - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Amourshipping   Amourshipping - Page 28 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2018, 07:03

C'est la définition d'une sirène x)
Mais c'est qu'il en vaut la peine le Sacha écoute x) Il a la côte le petit Razz
Revenir en haut Aller en bas
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3680
Age : 29
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt
Date d'inscription : 27/10/2010

Amourshipping - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Amourshipping   Amourshipping - Page 28 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2018, 19:12

Maintenant que vous parlez de sirène, ça me fait penser à un comic anglais rigolo et original qui explique pourquoi les femmes ont leur règles ; parce qu'elles sont, à la base, des sirènes mais que lorsqu'elles sont appelés à retourner dans l'océan, elles l'ignorent et la punition pour ne pas obéir... c'est tout simplement les règles. xD

Voici le comic sous spoiler Very Happy
Spoiler:

Allez, et parce que cette image m'a tout de même fait rire lorsque je l'ai vu Laughing :

Amourshipping - Page 28 Tumblr18



Edit : Fun fact, mais en cherchant les ost de XY-Z, qui au passage sont magnifiques et epic, l'ost dans la scène finale entre Sacha et Serena s'appelle même "Ash and Serena Kiss", ajoutant une autre preuve quant au fait que l'anime assume bel et bien le truc Very Happy



Et surtout... ! L'ost n'est pas n'importe lequel, puisque c'est la sérénade/le récital/la musique, de Meloetta ! L'hymne de l'amuuuur  :l_vantardise:

Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Amourshipping - Page 28 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Amourshipping - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Amourshipping   Amourshipping - Page 28 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2018, 20:33

Ah bah oui on fait pas les choses à moitié ^^
Revenir en haut Aller en bas
blue

Amourshipping - Page 28 1413562885-ecran5-jvshack-com
avatar


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 2404
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Date d'inscription : 14/04/2011

Amourshipping - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Amourshipping   Amourshipping - Page 28 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2018, 20:55

Oui Terra, comme tu dis,  il en vaut la peine le Sacha x), espérons juste qu'il va donner un peu plus d'importance aux filles, car là désolé, mais il est Hors line. 

Laura, ça tombe bien, Serena/Sérénade, c'est le surnom que je lui ai donné Amourshipping - Page 28 Icon_lol.
J'aime bien la photo avec les larmes des haters, c'est vraiment bien trouvé x) , mais bon, ça a un coté malsains je trouve Amourshipping - Page 28 1505538497.

Allez j'en rajoute une couche histoire de mettre les pieds dans le plat Amourshipping - Page 28 Icon_razz, la chanson ils auraient pas du l'appeler "Ash and Serena Kiss", ils auraient du l'appeler, "Serena jumped on Ash and Kissed him" . C'est en tout cas ce qui s'est vraiment passé xD.

Je fais ma hateuse aussi, ah je suis diabolique Amourshipping - Page 28 Icon_twisted.


Dernière édition par blue le Mer 28 Oct 2020, 02:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Amourshipping - Page 28 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Amourshipping - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Amourshipping   Amourshipping - Page 28 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2018, 21:39

Il a toujours préféré les Pokémon aux filles mdr
Mais arrête un peu toi x) J'entends pas les rageux x)
Revenir en haut Aller en bas
blue

Amourshipping - Page 28 1413562885-ecran5-jvshack-com
avatar


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 2404
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Date d'inscription : 14/04/2011

Amourshipping - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Amourshipping   Amourshipping - Page 28 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2018, 21:50

Rageux? quels rageux? xD
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Amourshipping - Page 28 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Amourshipping - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Amourshipping   Amourshipping - Page 28 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2018, 23:22

Je sais pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Administrateur
Administrateur
Kitty


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4102
Age : 28
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Lugia
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver
Date d'inscription : 14/05/2010

Amourshipping - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Amourshipping   Amourshipping - Page 28 Icon_minitimeDim 11 Mar 2018, 10:00

Bah ça c'est clair mais en fait il est tellement dans la lune que je crois qu'il se rend pas compte des sentiments des autres x)
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Amourshipping - Page 28 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Amourshipping - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Amourshipping   Amourshipping - Page 28 Icon_minitimeDim 11 Mar 2018, 11:42

Dans le 1er cycle il s'en rendait un peu compte quand même. Et après patatra c'est le drame plus personne x)
Heureux que Serena est intervenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
blue

Amourshipping - Page 28 1413562885-ecran5-jvshack-com
avatar


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 2404
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Date d'inscription : 14/04/2011

Amourshipping - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Amourshipping   Amourshipping - Page 28 Icon_minitimeDim 11 Mar 2018, 20:56

Il est pas aussi idiot qu'il en à l'air x).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amourshipping - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Amourshipping   Amourshipping - Page 28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amourshipping
Revenir en haut 
Page 28 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bel étranger (Amourshipping)
» Interview sur l'Amourshipping

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: SHIPPINGS :: AAML ET AUTRES SHIPPING MANGA ET UNREAL :: AUTRES SHIPPINGS DESSINS ANIMES-
Sauter vers: